AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 12:29

Acherson et Benjaisy vont inonder l'hôpital  cryiiinggg 

L. Daisy Adams a écrit:
Elle était désespérée de ne pas pouvoir bouger, ne serait-ce que attraper sa main. Il lui semblait si loin physiquement, et surtout psychologiquement, c'était pire. Elle avait l'impression qu'il détruisait tout, tout ce qu'ils avaient pu construire à deux. C'était blessant. Et elle avait peur, parce qu'elle sentait qu'elle allait le perdre. Et le perdre de cette manière serait pour elle pire que de le savoir mort.

L. Daisy Adams a écrit:
Elle baissa les yeux sur sa main dénudée de son alliance, puis sur son ventre, avec sa forme ronde encore, qui lui rappelait la vie qu'il abritait. Elle avait déjà trop perdu, et elle ne voulait pas le voir disparaître lui aussi.

  ✈ Les perles du RP - Page 9 4053738750 bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 9 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 8:38

Benjamin P. Cooper a écrit:
Lorsqu'elle demanda pourquoi il ne la choisissait pas, son coeur se serra. Et soudainement, il se sentit comme le pire des idiots. Était-elle en train de s'imaginer qu'il ne voulait plus l'aimer ? Qu'il était capable d'imaginer un futur sans elle ? Il réalisa que les mots qu'il s'entêtait à prononcer pouvait donner cette impression. Mais c'était bien le contraire, même s'il ne savait pas comme le dire. Il la choisissait. En fait, ça n'avait rien d'un choix. Au contraire, il n'avait pas le choix. Par son coeur ne voyait qu'elle depuis qu'il avait posé les yeux sur elle. C'était seulement trois ans auparavant, mais il avait l'impression de l'avoir aimée toute sa vie, sans le savoir, attendant inconsciemment le jour où elle entrerait dans sa vie pour lui donner enfin un sens.


En la tenant comme ça, il se sentait plus près d'elle qu'il ne l'avait été dans le dernier mois, et, malgré les circonstances, ça lui faisait un bien fou. Il tourna la tête vers elle, ramena sa main sous son menton pour plonger son regard dans le sien. « La bague, je la retrouverai, et je te demanderai ta main à nouveau. Ça te donne un peu de temps pour penser à la réponse ». Il hésita un instant, parce qu'il avait tellement peur qu'elle le repousse, mais il osa finalement poser sur ses lèvres un baiser délicat, furtif, mais amoureux.

 ✈ Les perles du RP - Page 9 2145037518 la réponse entière était parfaite, mais ça, aaaw.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 15:03

Merci, mais franchement, ce n'est rien à côté de la tienne bril bril les zieux

L. Daisy Adams a écrit:
Elle s'en voulut presque de sentir son corps se raidir lorsqu'il passa une main, pourtant d'un geste doux, sur son ventre. Ce geste qu'elle adulait autrefois, il avait pris l'apparence d'une torture. Il lui rappela qu'il n'y avait plus rien, sous cet abdomen, à caresser. Son ventre était devenu un tombeau. Celui de leur fille. Et elle détesta sentir la main du père effleurer le fantôme, le souvenir de Lily.


 omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 17:30

Benjamin P. Cooper a écrit:
Merci, mais franchement, ce n'est rien à côté de la tienne bril bril les zieux

L. Daisy Adams a écrit:
Elle s'en voulut presque de sentir son corps se raidir lorsqu'il passa une main, pourtant d'un geste doux, sur son ventre. Ce geste qu'elle adulait autrefois, il avait pris l'apparence d'une torture. Il lui rappela qu'il n'y avait plus rien, sous cet abdomen, à caresser. Son ventre était devenu un tombeau. Celui de leur fille. Et elle détesta sentir la main du père effleurer le fantôme, le souvenir de Lily.


 omagad

Je viens à peine de commencer à parcourir vos rps à tous mais, waouh quoi.  omagad omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 17:54

Benjamin P. Cooper a écrit:
Merci, mais franchement, ce n'est rien à côté de la tienne bril bril les zieux

L. Daisy Adams a écrit:
Elle s'en voulut presque de sentir son corps se raidir lorsqu'il passa une main, pourtant d'un geste doux, sur son ventre. Ce geste qu'elle adulait autrefois, il avait pris l'apparence d'une torture. Il lui rappela qu'il n'y avait plus rien, sous cet abdomen, à caresser. Son ventre était devenu un tombeau. Celui de leur fille. Et elle détesta sentir la main du père effleurer le fantôme, le souvenir de Lily.


 omagad

Que ce soit toi ou elle c'est trop beau c'est tout  ✈ Les perles du RP - Page 9 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 19:03

Merci, merci, j'ai de la chance d'avoir ma Daisy   ✈ Les perles du RP - Page 9 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 19:08

Mais aw, je vais rougir.

Benji   ✈ Les perles du RP - Page 9 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 19:11

Vous avez tous les deux de la chance  ✈ Les perles du RP - Page 9 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 22:34

Eva Davis a écrit:
Mais lorsque Caleb s'approcha enfin et vint poser sa main dans la nuque d'Eva, sa réaction fut instantanée. Elle se stoppa nette, ses iris bleues plantées dans les siennes. Comme hypnotisée. Peu à peu, une douce chaleur naissante au sein de sa poitrine l'envahit. Elle incline doucement le visage. L'écoute avec ouverture. Comme soudainement laissée allée à sa merci. Ce sourire, ce visage, ce contact ... Elle inspire profondément avant de répondre d'un naturel à toute épreuve : Peut-être oui, un peu. Ou alors parce que je t'aime tout court ... Elle n'avait même pas chercher à retenir les mots, à les cacher. Ou peut-être une seconde, pas plus. Car il n'était pas de sa nature de dissimuler. On pouvait lui reprocher mille et une choses mais l'honnêteté et la franchise étaient siennes. Il ne s'agissait là d'aucune manipulation. Non, rien de plus que d'un cri du coeur ... Elle l'aimait. Elle l'aimait et quelque part au fond d'elle, elle était certaine que Caleb partageait ses sentiments ... D'autant plus après ce soir.

 omagad omagad omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 20:28

MODE EVA ON ::

Aw je n'avais pas vu mais MERCI Cal' !!!   ✈ Les perles du RP - Page 9 2145037518 I love you  ✈ Les perles du RP - Page 9 781824920 
Ton personnage m'inspire, voilà tout  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 8:16

Benjamin P. Cooper a écrit:
Il repensait à tous les mensonges qu'il avait servis à ses proches pour leur éviter les souffrances que son métier leur apporterait de toute façon. Combien de fois avait-il promis à sa mère, à ses soeurs, à Daisy, qu'il reviendrait en un seul morceau ? À Daisy, particulièrement, il avait menti allègrement. Bien sûr qu'il n'avait pas eu le choix de la quitter, il était capitaine dans l'armée, il avait des devoirs à accomplir et un pays à protéger. Mais il avait quand même l'impression d'avoir failli à son devoir de fiancé et de papa et depuis qu'il avait mis les pieds dans le loyer qu'ils partageaient, il ne cessait de repenser à la dernière fois qu'il l'avait vue, avant de monter dans l'avion qui les avaient éloignée. Il avait aveuglément juré que tout irait bien. Et aujourd'hui, il récoltait le fruit de ses mensonges. Plus rien n'allait.

 omagad  ✈ Les perles du RP - Page 9 2145037518  ✈ Les perles du RP - Page 9 1839924927  ✈ Les perles du RP - Page 9 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 12:05

Je suis obligée de faire un DP, parce que HOWINGTON rhaaaa omfg

Andrew J. Livingston a écrit:
Attrapant le paquet, Andrew sourit à la charmante blonde, content. « Tu es gentille quand même pour ce cadeau et je suis obligé de te dire merci » déclara-t-il en lui faisant un bisou de remerciement sur la joue, ce qui déclencha immédiatement un nouveau regard noir de l’intendante  Catherine.  «  Si tu veux on peut aller discuter dans mon bureau, j’ouvrirais ton cadeau là-bas, ça évitera à Catherine de nous regarder comme si on était des ennemis de la nation » proposa-t-il gentiment.

 you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 12:11

Ca suffit What a Face. La gentillesse c'est tout   ✈ Les perles du RP - Page 9 1839924927 you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 12:52

Non mais Daisy ! >< Il est juste serviable avec elle ! ><
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 12:58

Non mais oui What a Face. Il ne compte pas lui sauter dessus dans son bureau franchement  you should be dancin in da woods.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:33

Howington  bril bril les zieux wtf let\'s make babies 

L. Daisy Adams a écrit:
Elle mit quelques temps avant de lui répondre. Elle avait peur de paraître trop sèche, d'avoir des mots trop violents. Parce qu'elle au moins portait la vie, seule ou pas. Daisy, il ne lui restait plus qu'une chambre vide, des cicatrices et un couple à faire revivre.

omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:49

Andrew J. Livingston a écrit:
Non mais oui What a Face. Il ne compte pas lui sauter dessus dans son bureau franchement  you should be dancin in da woods.

Mouais, j'en suis pas convaincue. Je vais attendre de lire la suite, mais ça se voit qu'il est à fond sur elle   ✈ Les perles du RP - Page 9 337664734 

Benji   ✈ Les perles du RP - Page 9 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:58

ton objectivité frise le zéro Daisy !

Mon dieu le passage que t'as mis Ben' omagad faut pas que j'lise ce RP sinon j'vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 16:10

T'inquiètes tu verras il ne lui sautera pas dessus dans son bureau What a Face. Il est sage Razz. Mais genre il est à fond sur elle  ✈ Les perles du RP - Page 9 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 16:11

Je suis Miss Objectivité, steplait. (Si j'étais pas objective, je serai fan de Immortals omagad)

J'avais mon petit cœur tout triste d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 18:50

Toi madame objectivité? Je ris What a Face. Tu retiens que les passages qui t'intéressent pour ton Howington Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 7:29

Si, si, je suis objective. Toujours.

Je reviens, je pars chercher des mouchoirs. La lettre de Benjamin omagad C'est trop trop beau et trop trop parfait et trop trop triste. Et je pleure, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 11:48

Mais oui c'est horrible la lettre, mon ship je pleure.


Sara Howe a écrit:
Pourtant le bibliothécaire ne voyait rien, mais je suppose que c’était quelque chose typique des hommes mariés de ne pas voir ce genre de choses… Elle, en revanche, aurait dû clairement voir l’alliance qui ornait fièrement son annulaire… Je ne comprenais pas pourquoi certaines femmes tentaient de séduire des hommes mariés, c’était si… avilissant. En tout cas la femme du bibliothécaire était sans doute la femme la plus chanceuse du monde. D’une parce qu’il n’était clairement pas désagréable à regarder, ensuite parce qu’il était en plus très intelligent, et enfin et surtout parce que c’était quelqu’un de particulièrement gentil et de serviable. L’homme qu’on rêverait toutes d’avoir.

Je suis triste aussi. Oui elle était chanceuse sa fiancée mais plus maintenant   ✈ Les perles du RP - Page 9 4053738750 omagad zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 12:54

Bah oui mais Sara ne peut pas le deviner ! Pauvre Andrew ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 14:53

Mais oui pauvre petit ;____; (je suis tristesse pour lui)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-