AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 11 Mai - 16:59

Benjamin P. Cooper a écrit:
Vous êtes trop gentils hide ✈ Les perles du RP - Page 16 2329303516
Et Archerson, c'est trop parfait  ✈ Les perles du RP - Page 16 3120058760

Mary-Margaret aka l'avocate sexy a écrit:
Je n’avais pas prévu de revoir William aussi rapidement. Et je n’avais pas d’avantage prévu que les choses soient encore si violentes entre nous. Mes sentiments ne s’étaient jamais éteints et ils n’étaient que plus puissants depuis que je l’avais revu. J’avais toujours pensé qu’avec le temps, je m’y étais faite. La vérité, c’est que j’avais simplement appris à vivre avec. Et ils m’étaient revenus au visage, dès l’instant où j’avais croisé son regard. Je l’aimais. Et je l’avais perdu une seconde fois, par ma faute, définitivement. Je ne pouvais m’empêcher de regretter et de vouloir effacer cet instant où je lui avais demandé de partir. J’aurais dû le retenir, le serrer dans mes bras, lui demander de ne plus jamais me quitter.

Et mon dialogue favori  ✈ Les perles du RP - Page 16 1826528627

La vilaine jalouse a écrit:
« Bon. Fitz vient de m’envoyer un message pensant qu’il te parlait, il est complétement saoul, je pense qu’on devrait aller le chercher. A moins qu’on le laisse « pécho » la barmaid, à toi de voir »

Attends le rp avec Hazel pour voir à quel point MM est jalouse  ✈ Les perles du RP - Page 16 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 14:32

Je quoterais bien tout le RP Ellacio mais bon... j'vais juste essayer de choisir des passages de la dernière réponse d'Igniacio omagad
L'homme parfait a écrit:
Et dans cet élan d’amour désenchanté et d’espoir amer, passé et présent se mélangèrent. Ce qu’ils avaient été, les deux adolescents inconscients et frondeurs, s’effacèrent, laissant goûter à chacun la saveur acide du temps perdu et des années passées.

(...)

Il avait mis du temps, mais il avait fini par comprendre. Comprendre qu’ils étaient irrémédiablement liés, parce qu’elle était la seule femme qu’il ait jamais rencontré qui parvenait toujours à le surprendre et à le fasciner comme au premier jour. Peut-être était-ce cela, en partie, qui faisait qu’il était désespérément et merveilleusement dépendant d’elle.

(...)

L’espagnol était sa langue de cœur. L’espagnol était sa langue d’Elia.
Voilà voilà voilà... Adieu omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 19:52

Amelia ta réponse je sais juste pas quoi citer j'ai envie de tout citer omagad jotem quoi. ASDFGHJKL. let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 20:31

contente que ça te plaise  ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyJeu 15 Mai - 0:37

Amelia-R. Westerfield a écrit:
« J'ai flippé, Ethan. J'ai flippé parce que j'étais sûre de rien, même pas de nous. J'ai flippé parce que le futur me faisait peur. J'aimerais te dire que je serais venue t'avouer la vérité, mais si je ne t'avais pas revu, t'aurais sûrement jamais su que cette fillette est la tienne. » Le coeur serré, elle se sentit horrible à l'instant où ces mots franchirent ses lèvres, mais c'était trop tard. Autant continuer. En le regardant, cette fois-ci. « J'ai merdé à rien te dire, ça oui. Mais tu sais déjà comment je me sentais à ce moment-là. Et j'aurais été incapable d'élever un enfant avec toi en me sentant aussi... emprisonnée. » Même si j'étais tellement près de t'aimer, à l'époque.

Même si je t'aimais, à l'époque.

Adieu omagad

Votre RP est... too much feels  ✈ Les perles du RP - Page 16 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 16 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyJeu 15 Mai - 9:38

NAN MAIS CE RP IL EST HORRIBLE JE SUIS PAS D'ACCORD omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyJeu 15 Mai - 18:44

meow, je m'amuse trop à l'écrire et à vous torturer ainsi   ✈ Les perles du RP - Page 16 4109203000  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyJeu 15 Mai - 18:50

La réponse d'Annaël à Cassie omagad mon coeur saigne cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 16 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 16 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 16 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 16 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 7:56

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
La réponse d'Annaël à Cassie omagad mon coeur saigne cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 16 1609281467

  ✈ Les perles du RP - Page 16 1839924927 On est deux, sa réponse est trop belle mais c'est tellement triste  ✈ Les perles du RP - Page 16 3120058760
On est vraiment horrible avec eux ... Rolling Eyes

La suite, la semaine prochaine ! rhaaaa omfg J'ai hâte de pouvoir lui répondre ! omagad  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920 
Annaël a écrit:
La distance, la guerre, la mort, tout ça les avaient détruits. Cassandra avait dû grandir loin du regard et de la tendresse de son frère qu’elle ne reverrait plus et Annaël avait vu tellement d’horreurs et perdu tellement de camarades au combat qu’il ne pourrait plus jamais vivre normalement. Aujourd’hui pourtant, les deux amis tentaient de se réapproprier une vie tout en sachant qu’à jamais les souvenirs et les souffrances s’agripperaient à leur mémoire, à leur cœur, sans compter qu’ils avaient bien changé en dix ans. Depuis qu’il était rentré et qu’il lui avait annoncé la mort de Samuel, Cassandra s’était complètement renfermée sur elle, devenant craintive et réservée, voire mutique à certains moments tandis que la guerre avait transformé Annaël en une personne méfiante et cynique qui avait une fait une croix définitive, du moins le pensait-il, sur une éventuelle relation avec elle.
Ce passage est juste sublime omagad

Et puis, là, ça me fend le coeur en deux  ✈ Les perles du RP - Page 16 3120058760

Annaël a écrit:
« Mais je ne peux pas et ne veux pas t’obliger. Tu as toutes les cartes entre tes mains, à toi d’en faire ce que tu penses être le mieux. Je ne viendrais jamais réclamé quoi que ce soit venant de toi. » sourit-il en dissimulant comme il le put une certaine tristesse. « Prends soin de toi Cassie. » fit-il avec douceur avant de déposer un baiser sur sa joue. Et s’éloignant d’elle, il sut qu’il ne la reverrait pas avant un moment parce qu’il n’en aurait plus le courage, plus la force. Il avait besoin de prendre de la distance et envisageait même de partir quelques temps d’Huntsville, ce qui était probablement une excellente idée sous bien des points. Il avait besoin d’air, de changement, de nouveaux décors, sinon il sentait qu’il allait perdre pied, complètement, et qu’il risquait de commettre l’irréparable sauf que cette fois, ce ne serait pas un accident.  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 17:25

Andrew a écrit:
« Je suis amoureux de toi Eileen. Depuis ce jour où après une soirée passée ensemble, enivré je t’ai annoncé que tu m’attirais. Tu portais une magnifique robe noire et tu avais tressé tes cheveux et cette image est restée gravée en moi. Je ne pourrais jamais oublier le moment où tu es devenue mienne. Après cette nuit, nous ne nous sommes plus quittés. Nous avons appris à nous connaître, nous nous sommes apprivoisés et puis nous nous sommes aimés. Nous avons découvert cette alchimie parfaite et six ans après nous sommes toujours là. Toi et moi. Depuis tu es la seule sur laquelle mon regard se pose. La seule femme que mes yeux voient. Je n’ai jamais cru aux âmes sœurs mais si j’avais du choisir la mienne, ça aurait été toi. Je ne peux pas m’imaginer vivre un instant sans toi à mes côtés. Parfois je te hais de me faire t’aimer autant car je sais que sans toi je serais perdu. Tu es une partie de moi. De mon cœur. Tu es essentielle à ma vie et à mon bonheur. Tu es celle avec qui je veux être pour l’éternité. Shakespeare disait « le vrai amour reste inchangé, c’est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L’amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu’au seuil du jugement dernier ». Il avait tort. Les sentiments que j’éprouve pour toi ont évolué avec le temps, ils sont devenus plus intenses encore. Je ne peux pas te promettre une vie parfaite, mais je peux jurer de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle. Jamais, je ne fuirais devant la difficulté, je serais toujours auprès de toi. Dans le malheur et dans le bonheur. Je prendrais soin de toi, comme je l’ai fait jusqu’à présent. Toi et moi nous nous complétons Eileen. Nous n’avons plus besoin de nous parler pour nous comprendre, un regard nous suffit. Nous avons survécu au pire, aux crises que la vie nous a infligé. Aux traumatismes que ton métier a engendrés. Je ne vais pas me mettre à genoux, je ne vais pas te poser cette question fatidique. Je t’aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Alors Eileen Ficher dont je suis éperdument amoureux depuis plus de six ans, fais moi le plaisir de devenir ma femme. »

Moi je veux bien l'épouser omagad  ✈ Les perles du RP - Page 16 2104563482  ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518 C'est tellement beau omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 19:53

HANW J'AVAIS MEME PAS VU ! omagad lick lick. Tu es trop chou  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920.
Moi aussi je veux bien l'épouser mon Drew ou trouver le même si possible  ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518. Mais en tout cas tu es trop gentille, JOTEM I love you  ✈ Les perles du RP - Page 16 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 19:56

Pareil omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 16 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 22:32

EN TANT QUE PRESIDENTE DU EILEW JE VALIDE rhaaaa omfg lick lick omagad Drew est tellement un choupichou!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 22:35

Tu mérites bien ton titre de présidente du Eilew !  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg 
Et c'est vous les plus choupichoux c'est touut !  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 16 1839924927 in da woods lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptySam 17 Mai - 21:49

Maggie la parfaite a écrit:
Rien n’avait changé. Et tandis qu’il s’activait dans la cuisine, évoluant dans son élément pour nous préparer un petit déjeuner digne de ce nom, comme quand nous étions enfant. Un sourire naquit sur mes lèvres pour ne plus jamais me quitter. Je n’avais pas besoin d’être en Angleterre. J’étais à la maison. Car ma place était ici, à ses côtés. Qu’il veuille vivre ici ou en Alaska, ce serait toujours à ses côtés que serait ma maison. Toujours ensemble. Quoi qu’il arrive. Ne plus jamais être séparés, qu’importe les moments difficiles, qu’importent les épreuves, qu’importe la souffrance. Andrew était mon unique raison de vivre. Et je ne pourrais être heureuse que quand il serait heureux aussi. Que lorsque les battements de nos cœurs seraient en parfaite synchronisation, frère et sœur frappés par un bonheur commun et partagé.



Voilà Maggie est absolument la plus parfaite des soeurs omagad  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920. Andrew est bien content d'avoir trouvé une soeur si géniale et il l'aime de tout son coeur mia cara la la la bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:04

Citation :
Il l'embrassa encore et encore... Il adorait ses lèvres et il ne savait pas vraiment combien de temps elle allait partir... Il colla son front contre celui d'Alienor et se pinça les lèvres.

- Non Alienor... t'as pas compris... C'est pas ça que j'essaye de te faire comprendre...

Il plongea son regard dans le sien et se mordit la lèvre supérieure. Il se sentait affreusement maladroit.

- Je...je veux dire dans l'éventualité ou tu reviens... après une intoxication aux plombs.. Je veux dire, dans ces cas là... Si c'est ta dépouille... Je pourrais pas survivre Alienor tu comprends ?

Ca voulait vraiment dire qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Il avait du mal a exprimer ses sentiments... Il lui fit un sourire et caressa sa joue.

- Parce que... tu es très importante pour moi... je... Je crois que je m'y prends très mal... mais je peux pas vivre sans toi tu vois...

Ca c'était une façon pour Ivy de lui dire qu'il l'aimait... Et cette sensation au creux de son estomac, c'était bizarre.

Parce que je craque totalement et Ali aussi  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:05

OOOOOOWH C'EST TROP CUTE.   ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:11

So cute bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:16

Haaaaaanwwwwwwwww bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:36

Henri Le Gall a écrit:
Maggie la parfaite a écrit:
Rien n’avait changé. Et tandis qu’il s’activait dans la cuisine, évoluant dans son élément pour nous préparer un petit déjeuner digne de ce nom, comme quand nous étions enfant. Un sourire naquit sur mes lèvres pour ne plus jamais me quitter. Je n’avais pas besoin d’être en Angleterre. J’étais à la maison. Car ma place était ici, à ses côtés. Qu’il veuille vivre ici ou en Alaska, ce serait toujours à ses côtés que serait ma maison. Toujours ensemble. Quoi qu’il arrive. Ne plus jamais être séparés, qu’importe les moments difficiles, qu’importent les épreuves, qu’importe la souffrance. Andrew était mon unique raison de vivre. Et je ne pourrais être heureuse que quand il serait heureux aussi. Que lorsque les battements de nos cœurs seraient en parfaite synchronisation, frère et sœur frappés par un bonheur commun et partagé.



Voilà Maggie est absolument la plus parfaite des soeurs omagad ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920. Andrew est bien content d'avoir trouvé une soeur si géniale et il l'aime de tout son coeur mia cara la la labril bril les zieux ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518

Jotem d'amour toi  lick lick bril bril les zieux mia cara la la la  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:58

Megichou a écrit:
Elle occupera toujours une immense place dans ton cœur. Et la douleur ne s’en ira jamais. Elle ne fera que s’estomper. Et une couleur, un parfum, un lieu te fera toujours penser à elle. Parce que tu l’as aimé. Parce que tu l’as aimé et qu’un amour aussi fort ne s’effacera jamais. Pas après tout ce que vous avez vécu, pas après tout ce que vous avez traversé ensemble. Mais tu as le droit de continuer de vivre. Tu lui dois. Parce que je suis sûre qu’elle ne voudrait pas te savoir malheureux Andrew. Elle a toujours voulu ton bonheur. Tu n’as pas à te sentir coupable, tu ne l’as pas trahie. Même si pour toi c’est sans doute difficile à croire

omagad cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 16 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 16 1839924927 lick lick cryiiinggg
Je vais sauter de ma chambre je reviens cryiiinggg   ✈ Les perles du RP - Page 16 4053738750   ✈ Les perles du RP - Page 16 1609281467 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 19:07

Ca va être drôle le RP des retrouvailles avec Eileen haha Rolling Eyes j'ai hâte de le lire Rolling Eyes *Shippeuse d'Eilew*

Mais je dois admettre que ce passage est en effet très beau !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 19:29

Non mais arrête quand je pense au RP des retrouvailles j'ai envie de me jeter par la fenêtre, je vais mourir de tristesse cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 16 1609281467 cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 16 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 22:05

Ca suffit de mourir de chagrin, sinon Meghan va se suicider voilà.
Sinon tu es choupinou I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 22:26

Le 'papa' du mois a écrit:
Un petit bout de fille nommé Emma. Étrange de réaliser que ça te rend heureux d'y penser. Tu esquisses presque un sourire qui s'efface bien vite. Les choses sont trop compliquées pour la réjouissance. Merde, vu l'attitude d'Amelia, tu ne seras peut-être même pas autorisé la voir la gamine. Tu ne veux pas y penser mais l'évidence même vient gifler ta face à chaque fois que tu la regardes, ses mains protégeant son ventre. Peut-être auras-tu un enfant sans le droit d'être père.

(...)

Qu'es-tu pour qu'elle ait décidé que tu ne méritais pas de savoir, que la vie de ton enfant serait mieux sans toi ? Non, tu n'es sans doute pas l'homme qu'elle aurait voulu comme père de sa fille, elle te l'a bien fait comprendre il y a quatre mois en partant mais qu'elle le veuille ou non, que tu le veuilles ou non, tu l'es.

(...)

« J'ai merdé à rien te dire, ça oui. Mais tu sais déjà comment je me sentais à ce moment-là. Et j'aurais été incapable d'élever un enfant avec toi en me sentant aussi... emprisonnée. » Ses mots sont un coup de poing dans le ventre. Elle est si horrible. Il semble que la jeune femme veuille briser tout ce que tu savais, fait par fait. Elle est un animal blessé, déterminé à blesser l'animal que tu es.

(...)

« J'ai jamais été quelqu'un de très bien mais j'ai jamais été le grand méchant loup qui t'effraie au point de partir en tout me cachant. T'as eu peur et je le comprends mais merde. On a eu quelque chose de bien et c'est pas en me disant ce genre de choses que tu vas rattraper tes regrets, ni les miens. » Ce qui est fait est fait, aller cracher sur la tombe de votre amour n'y changera rien. Tu croyais qu'elle t'avait aimé mais elle nie tout en bloc, et toi, tu ne sais plus. Tout ce que tu sais c'est que tu ne lui en veux pas tant que ça de te l'avoir caché. Tu lui en veux de son déni.
J'ai essayé de ne pas mettre juste tout le RP, ce fut dur !  ✈ Les perles du RP - Page 16 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-