AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyMer 7 Mai - 20:38

Non mais votre RP est génial ! Je suis tellement fan ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 9:23

Merci  ✈ Les perles du RP - Page 15 2145037518

Et sinon... KENLLAGHER  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 22:17

Ethan L. Lancaster a écrit:
Merci  ✈ Les perles du RP - Page 15 2145037518

Et sinon... KENLLAGHER  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482

héhé, kenllagher en effet rhaaaa omfg

j'ai tout particulièrement aimé cette phrase, mais genre trop. j'en suis amoureuse je crois :

Citation :
Qui mérite un tel destin ? Tous ceux qui le souhaitent mais pas ceux qui le subissent.

omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:27

Amelia ta réponse a déclenché chez moi une étrange réaction, le fait que ce soit dit en mots ça a fait comme une illumination dans ma tête et je suis en mode "OMG ETHAN'S GONNA BE A DAAAAAAD" omagad genre presque aussi heureuse que si ça arrivait à un pote dans la vraie vie What a Face j'ai un problème je crois What a Face /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 15 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:42

ETHAN PAPA? OU CA OU CA???? ohnonunminilancastercestpaspossible!!!! i set fireeee to the

Bon, j'ai fini le Fitzingston,

ADIEU.

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Tumblr_mrnjsiFV7l1r3aujio5_250
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:53

Aw mon petit chou tu es trop mignon !
Et le gif cryiiinggg
Désolé de te faire souffrir hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 0:25

Désoulé de t'avoir brisé le coeur Arsènou cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 10:03

I feel you, Arseninou :pls:Mais ne pleure pas, ils sont méchants.

La réponse de Benji pour le sujet à 3 est trop mignonne  ✈ Les perles du RP - Page 15 2145037518 Et un peu triste aussi, parce que :
Leplusparfaitdesamoureuxdesfiancésaumonde a écrit:
Elle était enceinte de Cillian, et elle n'était pas seule à l'être. Cillian Hartwood allait être père de deux enfants. L'ironie de la situation lui donnait envie de frapper dans les murs. La vie pouvait être tellement cruelle. Le désir le plus cher de Daisy et Benjamin avait été anéanti par un bête accident. Hartwood deviendrait père deux fois, par accident aussi.

 ✈ Les perles du RP - Page 15 4053738750


Dernière édition par L. Daisy Adams le Ven 9 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 11:30

Je plussoie Daisy, sauf que j'aurais voulu citer toute la réponse. Benjamin est trop gentille je ne le dénigrerais plus jamais omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 14:19

Vous êtes trop mignonneeeees  ✈ Les perles du RP - Page 15 2335398002
Tu vois Meg, tu vas arrêter de dire que je suis michant cryiiinggg

Bon, je ne peux pas ne pas vous citer le dernier :benjaisy:vu que c'est la perfection  ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760. Je vais essayer d'être raisonnable, parce que la réponse fait PRESQUE 1900 mots ( ✈ Les perles du RP - Page 15 1826528627) et que j'aurais envie de tout citer.

Lafiancéelaplusgngngngnparfaite a écrit:
Les mains de Benjamin s'attardèrent sur son corps, et elle se maudit de porter encore sa robe. Elle désirait sentir sa peau contre la sienne. Elle ne voulait plus de barrières, que ce soit celles qu'elle avait imposées ou par un malheureux tissu. Ses lèvres roses se firent plus désireuses, plus violentes contre celles qu'elle avait trop peu goûtées dernièrement. Leurs langues se rencontrèrent pour mieux se découvrir de nouveau.

[...]

« Je t'aime, en partie parce que tu t'inquiètes pour moi, et parce que c'est adorable. Mais s'il te plaît, Benjamin, tais-toi et fais-moi l'amour, » ordonna-t-elle, d'une voix sensuelle.

  ✈ Les perles du RP - Page 15 1137262775  ✈ Les perles du RP - Page 15 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 15 1739346417  ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 15 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 15 2329303516 you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 20:09

damn le Jamiann. DAMN LE JAMIANN.
I SHIP IT LIKE FEDEX. i set fireeee to the
Et tu écris comme une déesse Jamie  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 20:13

Mais  ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760 Je crois que je vais mourir de rougissements trop violents. T'es trop mignon  ✈ Les perles du RP - Page 15 781824920
Ouais, j'ai un peu craqué mon string pour la longueur du rp, mais tu m'inspires trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop  ✈ Les perles du RP - Page 15 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 20:16

Ethan L. Lancaster a écrit:
damn le Jamiann. DAMN LE JAMIANN.
I SHIP IT LIKE FEDEX. i set fireeee to the
Et tu écris comme une déesse Jamie  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482

HAHA, tu m'as tuée Ethan  ✈ Les perles du RP - Page 15 1826528627
Merci en tout cas. Perso, je sais plus si je shippe Jamiann et ou Elmie omagad

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 20:29

Moi je shippe Jamiann. i set fireeee to the
D'ailleurs je sais pas comment on doit appeler le Ethan-Amelia What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 20:33

Oh ton rp, Jamie-chou, le Jamiann, je. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 20:55

Je crois que c'est Lancasterfield, Ethan. niark niark niark

Merci Daisy bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 15 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 22:56

Ethalia au pire, sinon  ✈ Les perles du RP - Page 15 337664734

Jamie, ton rp bril bril les zieux bril bril les zieux et puis Ethan aussi, vous me tuerez un jour omagad  ✈ Les perles du RP - Page 15 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 22:59

Je vote Ethalia, Lancasterfield c'est trop long What a Face

Et contente que ça t'ait plu  ✈ Les perles du RP - Page 15 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 23:43

ETHALIA i set fireeee to the Me gusta héhéhéhéhé Et votre rp...  ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760 omagad  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482 En fait tous les rp's sont... omagad On va tous se tuer cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 8:47

Vous êtes sûrs que je peux pas citer toute une réponse entière ? :pls:Non parce que la réponse de Benji d'amour, j'ai décédé cent fois, tellement elle est parfaite omagad  ✈ Les perles du RP - Page 15 781824920 En plus, il m'a battu de dix mots, trop fort quoi  amen god/godess J'ai choisi des passages du coup, mais c'était trop difficile  bril bril les zieux 

Leplusparfaitdesamoureuxromantiquesquej'aimetrop a écrit:
La nuit précédant son départ en mission demeurait un souvenir qu'il chérirait à jamais. Jusqu'aux petites heures du matin, ils avaient fait l'amour comme si c'était la dernière fois. Et ça aurait pu l'être. Ils étaient passés si près de tout perdre. Ils avaient perdu énormément. De ce bedon qu'ils avaient tant chéri, il ne restait plus qu'une cicatrice. Mais aujourd'hui, il lui faisait de nouveau l'amour. Cette fois, il ne craignait pas qu'il s'agisse de leur ultime nuit ensemble. Ils célébraient la promesse d'un futur tant rêvé. Et ce soir, dans ses bras, il était confiant que tous leurs rêves se réaliseraient.

[...]

Jamais il n'avait connu avec une autre femme les irruptions les plus agréables d'exaltation et de satisfaction qu'elle arrivait à déclencher chez lui.  Surtout, il n'avait jamais vécu, avant de connaître l'intimité de Daisy, le sentiment de plénitude qui l'envahissait en entier lorsqu'il atteignait avec elle l'ultime extase, celui que même les mots les plus beaux ne pourraient décrire.

[...]

Son être tout entier repu par cette explosion de sentiments et de sensations, il s'appuya contre elle, haletant. Il souriait légèrement et, pour la deuxième fois ce soir-là, il avait l'impression qu'il ne pourrait plus jamais cesser de le faire. Son corps était parcouru de frissons, mais le froid n'était pas en cause, sa peau bouillonnait encore du désir qu'elle venait d'assouvir. C'était son ultime je t'aime qui provoquait ces frémissements incontrôlables. Elle s'était abandonnée à lui de la façon la plus inespérée ce soir. Elle lui avait à la fois offert sa main, son futur, et son corps tout entier. Malgré toutes les surprises qu'il lui avait données ce soir, la maison, la bague, c'était elle qui lui avait le plus beau des cadeaux. En lui redonnant sa confiance entière en leur amour et en leur futur, elle avait effacé toute once du doute qui planait sur leurs têtes depuis des semaines. Chaque caresse, chaque baiser et chaque mot tendre murmuré ne faisaient que confirmer un peu plus cette quiétude enfin retrouvée. « Et moi, je t'aime comme jamais personne n'a aimé » souffla-t-il en retour après que ses lèvres aient quitté les siennes.

Je remeurs parce que omagad mia cara la la la  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482 let\'s make babies  ✈ Les perles du RP - Page 15 2335398002  ✈ Les perles du RP - Page 15 3087090821  ✈ Les perles du RP - Page 15 1137262775
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 10:42

Le Benjaisy m'a encore tué omagad ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482 ✈ Les perles du RP - Page 15 2145037518

Eva la perfection a écrit:
Lui prouver que lui aussi partageait les même sentiments. Elle en était certaine, du plus profond de son âme ... C'était là, quelque part, en lui, bien caché et protégé derrière de fortes palissades protectrices ... Elle seule en possédait la clé (ou du moins elle aimait à se le persuader), elle seule pensait pouvoir arriver à le convaincre, lui montrer et lui offrir la pureté même de son ressenti aux creux des mains. Oui, elle était prête à tout, quitte à elle-même se mettre à nu face à l'homme qu'elle savait aujourd'hui aimer plus que tout, sans honte aucune.
 ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760 omagad ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482


La fracassante Eva a écrit:
« Il faut toujours que tu fasses des entrées fracassantes hein ?! » Nouveau rire. Il faut dire qu'elle était effectivement, et sans le vouloir, devenue reine en la matière. Il y avait eu le jour où en garant sa voiture, elle avait confondu la première avec la marche arrière et était donc rentrée dans le pilier de clôture de la maison. Il y avait aussi eu le jour où elle s'était royalement étalée de tout son long sur la pelouse, celui où elle s'était faite coursée par le chien d'un voisin et celui où elle avait mis près de 45 minutes avant de pouvoir entrer, accaparée par des gamins du quartier avec qui elle blaguait ... Enfin bref : Eva dans toute sa splendeur !
Parce que j'ai juste trop rigolé sur ce passage  ✈ Les perles du RP - Page 15 1826528627


Le O'Davis est parfait  ✈ Les perles du RP - Page 15 2104563482omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 15 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 15 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 15 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 11:30

Mon dieu, mais le Benjaisy fait rêver !!  omagad bril bril les zieux 

Eva a écrit:
Il y avait eu le jour où en garant sa voiture, elle avait confondu la première avec la marche arrière et était donc rentrée dans le pilier de clôture de la maison.
ça c'est mortel :ahah:Le genre de truc qui pourrais m'arriver !  ✈ Les perles du RP - Page 15 337664734

Bon, là, je suis plus que gâté par les deux hommes de Cassie omagad

On va commencer par la réponse d'Annaël qui est juste parfaite, mon dieu, je voudrais citer toute cette belle déclaration d'amour ! omagadbril bril les zieux

Annaël et sa magnifique plume a écrit:
Depuis ce baiser, il n’arrivait plus à faire semblant, à faire taire ses sentiments. Ils étaient là et ils voulaient vivre eux-aussi, resplendirent comme le soleil. Sauf qu’au contraire, il faudrait probablement les noyer puis les enterrer à jamais. Alors c’était peut-être égoïste de sa part, mais Annaël ne pouvait plus tenir. Il fallait qu’il sache et il fallait que ce soit maintenant.

Et puis ...   ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760 mia cara la la la bril bril les zieux omagad  ✈ Les perles du RP - Page 15 1230488393  ✈ Les perles du RP - Page 15 654834878 

La plus belle des déclarations d'amour ♥:


  ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760 bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 15 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 15 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 15 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 15 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 15 1553171811
Bon j'avoue, j'ai presque tout cité mais, c'est trop beau, je peux pas choisir ! omagad

Et Samuel est trop mignon ! omagad

Le meilleur des frères ♥ a écrit:
Il installa le plateau au coin du lit, et se glissa au chevet de Cassandra. « Eh, Koda... Réveille-toi, ma belle... » Il dégagea une mèche de cheveux de son front et caressa sa joue tendrement. « J'avais oublié à quel point tu étais mignonne au réveil... » Sam posa un doux baiser sur son front et attendit qu'elle se réveille correctement, en la regardant émerger, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 15:41

Mon dieu vos RPs sont tous tellement parfait omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 16:08

Vous êtes trop gentils hide ✈ Les perles du RP - Page 15 2329303516
Et Archerson, c'est trop parfait  ✈ Les perles du RP - Page 15 3120058760

Mary-Margaret aka l'avocate sexy a écrit:
Je n’avais pas prévu de revoir William aussi rapidement. Et je n’avais pas d’avantage prévu que les choses soient encore si violentes entre nous. Mes sentiments ne s’étaient jamais éteints et ils n’étaient que plus puissants depuis que je l’avais revu. J’avais toujours pensé qu’avec le temps, je m’y étais faite. La vérité, c’est que j’avais simplement appris à vivre avec. Et ils m’étaient revenus au visage, dès l’instant où j’avais croisé son regard. Je l’aimais. Et je l’avais perdu une seconde fois, par ma faute, définitivement. Je ne pouvais m’empêcher de regretter et de vouloir effacer cet instant où je lui avais demandé de partir. J’aurais dû le retenir, le serrer dans mes bras, lui demander de ne plus jamais me quitter.

Et mon dialogue favori  ✈ Les perles du RP - Page 15 1826528627

La vilaine jalouse a écrit:
« Bon. Fitz vient de m’envoyer un message pensant qu’il te parlait, il est complétement saoul, je pense qu’on devrait aller le chercher. A moins qu’on le laisse « pécho » la barmaid, à toi de voir »
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 16:19

j'applaudis Andrea pour m'avoir beaucoup fait rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-