AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 24 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 24 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 24 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyMer 9 Juil - 20:55

Winifred Wallace a écrit:
Annaël a écrit:
« Je pensais qu’en partant je pourrais y voir plus clair, me changer les idées mais la vérité, c’est que je n’ai pas cessé un instant de penser à toi. Je suis réellement malade d’amour pour toi. T’es toujours dans ma tête, dans mon cœur et j’ai l’impression que je vais devenir complètement dingue si tu ne me dis pas que le retour de Samuel ne change rien à tout ce que tu m’as écrit. Si c’est le cas, j’apprendrais à vivre avec mais sinon, je t’en supplie, dis-moi que je ne suis pas en train de me monter des films pour rien. Dis-moi qu’il y a un espoir pour nous et qu’on se battra pour lui. Dis-moi que tu partages tout ce que je ressens pour toi. Dis-moi que je ne suis pas en train de me ridiculiser… » Finalement Annaël avait craqué. Il avait ouvert la brèche, une fois encore, et laissait un flot de paroles sortir du plus profond de son âme. Il était fou d’elle, de cette gamine qu'il connaissait depuis toujours et qui avait bien grandi, de cette femme qu’il s’était mis à admirer et à aimer de plus en plus intensément au fil des années. Mais il ne l’obligerait jamais à répondre à cette ardeur qui l’animait. Il espérait qu’elle le fasse car dans le cas contraire, il ignorait complètement ce qu’il ferait. Il ne voyait pas comment vivre autrement qu'avec elle.

C'est juste trop beau, ce rp va me tuer omagad

J'suis morte en lisant, tellement c'est beau omagad
Qu'est-ce que Cassie peut répondre à ça ?  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 0:55

Cassie va lui dire qu'elle l'aime tout autant et puis ils vivront heureux  ✈ Les perles du RP - Page 24 781824920

Eli-chou a écrit:
Je suppose que je m’interdis de parler, de peur de me laisser submerger par mes émotions. Son retour me touche bien plus que je ne veux l’admettre, que je ne veux l’avouer. A vrai dire, son départ a creusé un trou dans ma vie et m’a fait réaliser à quel point je suis seule quand elle n’est pas là. Toujours très entourée, d’un tas de personnes que j’apprécie plus ou moins, et qui m’apprécient plus ou moins, cette solitude est maligne, elle est tapie derrière ces visages familiers sans noms et ces discussions vides de sens et d’intérêt. Elle est fourbe, ne vous apparaît pas tout de suite et vous poignarde dans le dos à la moindre occasion, au moindre coup de blues, ôtant sa cape d’invisibilité dans les pires jours. Mais je suis Elia, celle qui va toujours bien, qui a toujours le bon mot... Et convenir que de revoir Wini me bouleverse reviendrait à confesser du mal-être qui m’habitait pendant toute la période durant laquelle elle était absente. Pourtant, si l’on regarde avec attention, on remarquera probablement cette petite larme, avortée, qui nait au creux de mes yeux.

C'est trop beau, toute la réponse est parfaite. Le surnom est parfait. Et ce passage, pauvre Elia  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760 Wini est trop horrible de l'avoir abandonnée  ✈ Les perles du RP - Page 24 1147596471 C'est trop trop trop trop trop beau.
(En plus, j'ai lu en écoutant Aurora de Zimmer, j'ai bien failli pleurer  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 13:14

Han mon petit chaaaat,  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760 Faut pas !  ✈ Les perles du RP - Page 24 2145037518 Et puis j'ai une partenaire de rp tellement trop géniale que...  ✈ Les perles du RP - Page 24 337664734

Lua Stern a écrit:
Autant la détruire jusqu'au bout, lui rendre la pareille. « ... Sors de ma vue, Raphaëlle. Sors de ma vie. »

Tout ce rp est juste...  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760 Fallait que je choisisse un bout, et celui-ci a juste fini d'achever mon coeur
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 15:27

Oh my GOD, Lua  zieux qui brillent zieux qui brillent  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467 ta réponse au Luaëlle  omagad je meurs, je meurs. Trop méchante, ta réponse est trop bien et trop   ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467 voilà.
Et tout pareille qu'Elia, la fin m'a tué !

EDIT : Trop weird, au début je me suis dit "pourquoi Rhea répond au Luaëlle ?" ah ben non, c'est bien Lua qui s'est transformée en princesse sur son avatar  héhéhéhéhé  ✈ Les perles du RP - Page 24 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 19:31

Mercy la killeuse a écrit:
Elle met à terme à sa réflexion et appelle sa messagerie, après l’accueil habituel, la voix d’Andrew retentit dans l’appareil. « Mercy c’est moi. Enfin c’est Andrew… » Merci Captain Obvious j’avais reconnu ton accent pense-t-elle en souriant

Mercy la killeuse a écrit:
Un mouvement périphérique lui fait desserrer sa prise. Le micro. Une idée germe instantanément dans son esprit. Une demi-seconde plus tard elle l’a attrapé et activé. « On m’entend ? Ah oui. Andrew Livingston est demandé à l’accueil, ces abrutis ne veulent pas me laisser voir Eileen. Un peu d’aide serait bienvenue. Merci. » a-t-elle le temps de dire avant que deux militaires ne viennent se saisir d’elle dans l’intention de la raisonner.

Voilà Mercy c'est la meilleure, elle est trop géniale et en plus elle met de la bonne humeur dans ce RP pleins de tristesse ! rhaaaa omfg  ✈ Les perles du RP - Page 24 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 24 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 22:01

raphy et elia, vous êtes des amours omagad omagad je pouvais pas prendre l'avion sans répondre au luaëlle et vous torturer un peu mia cara la la la franchement ce rp me tue aussi, je suis ravie qu'il vous plaise bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 24 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 22:18

Mercy d'amour, ta réponse c'était la perfection, j'ai trop rit. Et les passages qu'Henri cite sont sans surprise mes préférés. Y a que toi pour mettre une touche d'humour dans un rp si triste. Parfaite comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 22:34

Mercy elle est toujours parfaite omagad
Mais tu l'es aussi et je suis mourue mourue mourue mourue devant ta réponse:
Eileen la parfaite a écrit:
« Mon métier implique des responsabilités. Des difficultés et un éloignement que beaucoup de couples n’ont pas à endurer également. Mais jamais tu ne seras relayé au second plan. Tu es dans mon cœur à chaque minute, à chaque seconde même. Et si je ne t’avais pas dans mon cœur à tout instant, je sais que de nombreuses fois, je n’aurais pas eu la force de revenir à la maison. Oui, mon métier est difficile et j’aime ce que je fais. Et je sais que c’est pour moi, que tu acceptes cette situation que je t’impose sans te plaindre. Mais si cela venait à changer, si cette situation venait à ne plus te convenir, j’abandonnerais tout pour toi. Ma vie, ce n’est pas uniquement l’armée. Ma vie c’est toi, c’est nous, c’est notre histoire. Je t’aime Andrew, je veux vieillir à tes côtés, t’épouser et fonder une famille avec toi. Je serais capable de renoncer à l’armée, mais je ne serais jamais capable de renoncer à toi. Alors oui, je te le promets … Je te promets qu’un jour, notre famille sera mon unique priorité »


Eileen la plus belle a écrit:
Ses doigts embrassèrent le tissu qui recouvrait ses épaules et parcoururent amoureusement la peau chaude de ses bras. Doucement, elle se saisit de ses mains pour joindre ses doigts au sien. Lèvres toujours scellées dans une union parfaite. Son corps tout entier c’était mis à brûler. Ses doigts tremblaient, poussés par ce cœur qui battait si fort dans sa poitrine. Lentement, comme à contrecœur, elle relâcha ses mains, les laissant retomber contre ses cuisses. Les siennes déjà partaient à l’assaut d’une autre partie de ce corps qu’elle connaissait si bien mais qu’elle ne se lassait jamais d’explorer. Car après toutes ces années, elle prenait toujours ce même plaisir à le redécouvrir du bout de ses doigts. La passion demeurait intacte et le charme opérait toujours. Ses mains parcoururent son abdomen, s’éloignant pour glisser sur ses côtes, s’échouer contre ses reins. Elle redessina son échine de ses doigts, remontant jusqu’à sa nuque, remontant le tissu sur son chemin. Avec un sourire, elle rompit l’union de leurs lèvres, passant le haut par-dessus ses épaules, le laissant tomber dans l’herbe tout près d’eux. Lentement, elle approcha son visage du sien, son front se joignant au sien, son nez embrassant le sien avec douceur. Son être entier semblait irradier de bonheur.

Trop de feelings quoi omagad. Du Eilew heureux, ça fait du bien et c'est trop de perfection ! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 24 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 23:03

Mercy gère rhaaaa omfg arsouuuuu  ✈ Les perles du RP - Page 24 781824920

Et la réponse de Eileen je peux rien quoter parce que j'ai fait que niaiser What a Face  ✈ Les perles du RP - Page 24 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 23:04

Niaise avec moi choupichou, niaisons ensemble omagad mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 23:04

T'es trop trop choupie toi I love you Tu sais bien que c'est toi qui m'inspire donc c'est toi qui est parfaite et j'ai raison et c'est tout I love you

Et Arsène quand on voit l'autre sujet du Eilew on t'autorise à niaiser   ✈ Les perles du RP - Page 24 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 3:36

Lua Stern a écrit:
Mais rends moi un service : n'essaye pas de me joindre, d'essayer de renouer, de tenter de me revoir. Parce que tant qu'il existe dans ta vie, j'ai rien à y faire. Et t'as rien à faire dans la mienne.

Ouais, ouais, je sais, c'est encore pour Lua ! MAIS ! C'pas ma faute, j'ai beau lire ce passage mille cinq-cent fois à chaque fois je me dis un seul truc : buicsuzvegeubl  omagad omagad  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 12:03

Eh bah moi c'est pour toi Raphaëlle, parce que ton post m'a tuée bien comme il faut omagad
Et surtout le troisième paragraphe quand je l'ai lu j'ai fangirlé au possible et omg je t'aime tu écris trop bien c'est tellement cool de rp avec toi rhaaaa omfg omagad let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 12:52

Raphaëlle A. Seven a écrit:
« Tu sais, elle n’est pas rien de plus Ethan. Je l’aime aussi »  les mots m’ont échappé. Je ne suis même pas sure de les avoir prononcé en fait. Mais étant donné que mon cœur bat à sept cent vingt pulsations et demi par seconde, j’imagine que oui. Je n’ai jamais avoué à personne que j’avais effectivement des sentiments pour elle. Pas à mes amis, pas à Lua et au final, même pas à moi-même. (...) « Tu ne peux probablement pas comprendre. Elle m’a fait rire Ethan ! Je croyais que j’avais tout perdu, mon enfant, mon amour, ma vie… et elle m’a fait rire. Vraiment rire. Rire à en pleurer. Rire à en aimer la vie. Alors franchement merde, si mon seul péché c’est d’être tombée pour cette fille… juste, merde. J’en ai rien à foutre d’être coupable, mais tu dois comprendre que je ne la laisserai pas sortir de ma vie, peu importe ce qu’il se passera avec Simon, elle sera toujours là. Parce que j’ai besoin d’elle maintenant. J’ai besoin d’elle, c’est tout. »

 rhaaaa omfg rhaaaa omfg omagad mia cara la la la  ✈ Les perles du RP - Page 24 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 13:41

Han  bril bril les zieux z'êtes trop chou ! J'ai trop kiffé écrire cette déclaration d'amour pour Lua qui était pas adressée à Lua  green face la meuf fait tout à l'envers la pauvre ! Un jour t'en aura une belle Lu   ✈ Les perles du RP - Page 24 2335398002 

Ethan  bril bril les zieux , j'me dis la même chose à chaque fois que je lis tes réponses   ✈ Les perles du RP - Page 24 2329303516  rhaaaa omfg  ! Rha, trop de love, je t'aime aussi  omagad  & c'trop inspirant de RP avec vous   ✈ Les perles du RP - Page 24 1230488393   ✈ Les perles du RP - Page 24 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 23:45

Gigi l'adorable a écrit:
A présent ce n'était plus de poupées qu'il était question, mais de Daisy -bien que l'on pouvait facilement apparenter celle-ci à une poupée tant elle était belle. C'était son mariage, c'était pour de vrai !

C'est trop mignon, aw  ✈ Les perles du RP - Page 24 2145037518
Toutes les dernières réponses pour le mariage sont parfaites amen god/godess

En fait, tout le monde écrit trop bien sur ce forum, c'est trop l'paradis BP  ✈ Les perles du RP - Page 24 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ Les perles du RP - Page 24 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyDim 13 Juil - 14:04

Le mariage Benjaisy rend Gigi toute fleur bleue mia cara la la la 
Je confirme, tout le monde écrit trop bien ici, c'est un vrai plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 10:48

Andy la chou a écrit:
Ses bras entourèrent son buste, comme pour se protéger. « Tu embrasses toujours les femmes qui agissent comme des idiotes et qui font tout de travers ? » Un léger rire la gagna, sous la nervosité. « C’est quoi ? Une coutume à la française ? » Ironisa-t-elle, non sans cacher le reproche dans sa voix, ni même les tremblements de son corps sous la panique qui la saisissait.

Je ris voilà  ✈ Les perles du RP - Page 24 1826528627

Andy la chou a écrit:
Son cœur rata un battement lorsque les lèvres d’Henri s’emparèrent des siennes. A l’instant même où leurs lèvres se scellèrent, Andrea éprouva un sentiment de calme l’envahir, éradiquant toutes les émotions qui la hantaient, la tourmentaient. Son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique, et ce n’était pas l’effet de la peur, de la tristesse, de la colère. Rien de tout ça. Non, il battait la chamade par le plaisir soudain que ce rapprochement lui faisait ressentir. Au fond d’elle, la jeune femme savait qu’elle devait rompre le contact immédiatement, mettre un terme à ce baiser plus qu’inattendu. Mais elle n’en fit rien, la sensation qui s’infiltrait dans chaque pore de sa peau la poussait à se laisser aller à perdre la raison quelques instants. Lentement, timidement sa main venait caresser la naissance de ses boucles sombres sur sa nuque alors que ses lèvres découvraient avec une tendresse infinie le doux délice de celles d’Henri.

Et puis cette partie voilà omagad omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 14:26

bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 24 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 24 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 24 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 24 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 17 Juil - 16:51

Annaël a écrit:
« Je t'aime Annaël… » lâcha-t-elle sans prévenir, provoquant l’accélération de son cœur et une montrée d’adrénaline tout le long de son corps. Holà ! Il ne s’y attendait tellement pas qu’entendre ces mots pour la première fois l’envoyèrent dans un autre monde. Il sentit une vague de chaleur et de joie l’envahir telle une source jaillissante au plus profond de son être et sur le moment, il eut envie de se mettre à pleurer. Lui qui, inconsciemment, s’était fait une raison en se disant que ça n’arriverait jamais, c’était pour lui comme l’écluse des cieux qui s’ouvraient pour faire pousser la végétation en plein désert. A ce moment-là aussi, ses sentiments déjà puissants s’intensifièrent à la différence que cette fois, ils ne lui firent pas mal. Si elle l’aimait aussi, alors rien ne pourrait plus lui faire de mal.

[...]

Ses iris azurs plantés dans ceux de la jeune femme, Annaël continuait de lui sourire et appuya son front contre le sien. « Puis-je enfin avoir l’immense honneur d’être ton petit-ami ? » Cette fois, il espérait bien avoir été suffisamment convaincant sur le sujet Samuel pour qu’elle ne le rejette pas même s’il sentait que ça ne se finirait pas comme la dernière fois. Et rien que de le savoir, il était le plus heureux des hommes, incontestablement.

Je cite seulement ces deux passages-ci. Mais toute ta réponse est magnifique bril bril les zieux omagad   ✈ Les perles du RP - Page 24 1230488393  ✈ Les perles du RP - Page 24 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 24 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 17 Juil - 20:08

Callou nounours a écrit:
« Je le savais. Le mariage t’as changé vieux ! A peine une demi-heure que tu t’es passé la corde au cou et tu es déjà sentimental ? Ou est-ce des regrets ? La vie trépidante de célibataire te manque déjà ? Daisy ne suffit plus à tes besoins ? » Interrogea-t-il l’air sérieux, la tête légèrement penché en arrière pour pouvoir regarder son ami. Lentement, il passait son index sur son menton, l’air de réfléchir. « Ou est-ce que tu ouvres enfin les yeux sur ta sexualité et tes véritables attirances ? Je sais, il est difficile de me résister mais va falloir te retenir. D’une, je ne m’attaque pas aux personnes déjà prises et mariées de surcroit, et de deux… t’es pas mon genre. Vraiment pas. »

C'est bon je meurs de rire, adieu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 17 Juil - 20:28

MEURS PAS i set fireeee to the *lui fait du bouche à bouche  ✈ Les perles du RP - Page 24 337664734 *

Ravie que ma réponse t'ai fais rire What a Face lick lick


Pis le Archerson omagad  ✈ Les perles du RP - Page 24 2145037518 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 17 Juil - 20:33

Owé vas-y fait moi vas-y bouche à bouche moi toute   ✈ Les perles du RP - Page 24 337664734 niark niark niark 
Puis c'est ta faute faut pas être drôle aussi  ✈ Les perles du RP - Page 24 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyJeu 17 Juil - 22:47

Theodore le chou a écrit:
Les derniers jours avaient déjà été riches en émotions, mais ils avaient battus tous les records au cours des seules dernières minutes. Theodore avait encore sur les lèvres la sensation fantôme de celles d’Arsène pressées contre les siennes et le contact de son corps lui manquait douloureusement. Il était surprit de la facilité avec laquelle le désir et le besoin de l’infirmier s’était de nouveau imposé à lui. Il avait suffi de souffler sur des braises pour que le brasier soit de nouveau ardent. Theodore avait assez voyagé pour savoir que ce qu’il partageait avec Arsène était rare. Peu d’amours survivaient à autant de temps et d’épreuves. Il se sentait privilégié d’avoir cette chance là.

 ✈ Les perles du RP - Page 24 781824920 mia cara la la la bril bril les zieux
Arkins, Arkins, Arkins !  ✈ Les perles du RP - Page 24 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 EmptyVen 18 Juil - 5:13

J'ai le droit de citer le post entier pour exprimer mon amour du Luaëlle et de OH MY GOD je suis en train de fangirler là askjskajskja omagad  ✈ Les perles du RP - Page 24 2104563482
TOO MUCH FEELS  ✈ Les perles du RP - Page 24 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-