AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joseph morgan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Joseph morgan ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) Joseph morgan ✈ libre   (M) Joseph morgan ✈ libre EmptyVen 4 Jan - 22:43

Julian P² Nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Au choix PRÉNOM(S) : Julian P² AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Australie ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : célibataire amoureux SITUATION FINANCIÈRE : aisée SI MILITAIRE, GRADE : sous-lieutenant GROUPE : LEARNING WARici.


deviens toi-même.

L'histoire est au choix juste a savoir qu'il a 25 ans et qu'il vient d'australie.
Il faut savoir également qu'il est fidèle, romantique et un sourire qu'il ne porte pas a tout le monde.
Il est également très mystérieux..



we salute the rank, not the man
Elizabeth J. Swan, aka candice accola.
(extrait de ma fiche)
J'ai fait la rencontre en particulier d'un soldat blessé au bras il a du resté a la base 3 semaines et pendant tout ce temps je lui ai tenue compagnie.. Je suis resté auprès de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Quand il est reparti combattre j'ai eu une angoisse épouvantable, j'avais peur qu'il ne revienne jamais mais en fin de compte il est revenu saint et sauve. Nous étions si heureux de nous retrouver qu'il m'a pris dans ses bras, je me suis arrêté 1 semaine et lui également il m'a ramené chez lui et j'ai découvert ses parents, des gens charment. Entre nous il n'y avait que de l'amitié enfin c'est ce que je croyais..
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph morgan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) joseph morgan ✈ libre
» (m) joseph morgan ✈ libre
» (m) joseph morgan / négociable ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-