AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) joseph morgan / négociable ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) joseph morgan / négociable ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) joseph morgan / négociable ✈ libre   (m) joseph morgan / négociable ✈ libre EmptySam 28 Sep - 23:10

Ezra Skyler au choix Cartwright


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Cartwright. PRÉNOM(S) : Ezra Skyler au choix. AGE : vingt huit ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : au choix . SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : au choix.  AVATAR: Joseph Morgan, ou on peut négocier.


deviens toi-même.




✈ Il est arrogant, prétentieux, pas très fréquentable et il a un casier judiciaire bien rempli
✈ son histoire est cependant très libre malgré ses points, vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que ces traits de caractère sont respectés
✈ il est fou de Lyanna mais les relations amoureuses ne sont pas trop son point fort
✈ leur relation va changer suite à l'accident de Lyanna, elle va devenir une autre femme, mais il va tout faire pour qu'elle redevienne celle qu'elle était






we salute the rank, not the man
T-J. Lyanna Mason, aka candice accola.
« De toute façon, tu n’es qu’un idiot Ezra. » « Tu ne le penses pas, ma douce. » « Oh que si, ne crois pas que je suis comme toutes les autres filles qui cèdent à tous tes caprices. » Ezra approchait son visage de celui de Lyanna, un rien ne les séparait mais peu importe, elle n’allait pas rester là, à le regarder détruire sa vie. Elle reculait rapidement et lui tournait le dos afin de ne plus voir sa tête qui lui donnait des envies de meurtres. Lyanna n’était pas du genre à sortir avec des mauvais garçons mais Ezra l’attirait inévitablement. Mais peu l’importait, il était idiot, arrogant, trop sur de lui et prétentieux comme jamais. Ezra lui avait bien promis qu’il n’était plus le même, que pour elle il changerait, mais rien n’était arrivé. Lyanna avait tant attendu pour échanger son premier baiser avec lui mais non, cela n’était jamais arrivé. « J’abandonne… » « De quoi parles-tu ma douce ? » « De nous, de toi… » « Tu ne crois pas un mot de ce que tu dis… » « Bien sur que si ! Je ne supporterais pas une minute de plus tes infidélités. » « Lesquelles ? Car après tout,  tu ne m’as jamais offert ton cœur ma douce. » « Et tu peux toujours courir pour que cela arrive. » « Me quitte pas Lyanna. » « Te quitter ? Mais je t’attends depuis deux ans Ezra, deux longues années…  Puis nous n’avons jamais été ensemble, tu me l’as bien dis. » « Au fond, tu ne sais pas ce que tu dis. » Lyanna lui tourna une fois de plus le dos, cette fois-ci elle partait pour de bon. Marchant, elle sentait soudainement une main lui attraper le bras, Ezra l’attirait contre lui. « Laisse-moi la chance de te le prouver, il n’y a que pour toi que je pourrais changer. » « C’est fini. » Le mensonge était véritablement fini, Lyanna partait, se rendant à son travail, espérant ne plus penser à lui, à eux.



we salute the rank, not the man
Abigail Cartwright, aka katie cassidy.
« Petite soeur, c'est pas aussi simple que ça. » « Tu sais ce que je pense, je pense que tu fous ta vie en l'air, tu ne penses qu'à toi, tu crois que le monde t'appartient, que la vie n'est qu'un jeu, qu'il te suffit de charmer pour obtenir ce que tu désires. Mais si seulement c'était si simple. » Baissant doucement la tête, je laissais une larme couler sur ma joue. « Abby', tu ne penses pas ce que tu dis. » « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je ne peux plus continuer tout ça, je n'arrive pas, je me bats pour aller mieux et toi, tu ne penses qu'à tes petites affaires, je lâche l'affaire. » Lâchant un long soupire, je passais ma tête entre mes mains, tentant de me calmer. Cela faisait à peine quelques mois que Milan, mon petit ami était décédé et lui, il s'en contrefichait et il ironisait sur cette situation. Il faisait cela à chaque fois, il était égoïste et il ne pensait qu'à lui et à sa petite personne. « Tu sais que je suis là, tu le sais ça, je ne te laisserais jamais tomber. » Lâchant un rire ironique, je répondais du tac au tac. « Si tu continues sur cette voie, tu finiras en taule et ta vie sera entièrement gâcher. »
Abigail et Ezra sont frère et sœur. Ils ont été très proches jusqu'à l'adolescence, puis à la séparation de leurs parents, Ezra a complètement dérapé. Il a changé du tout au tout, il est devenu distant avec les autres, impulsif et méchant. Abigail ne le voit que très peu ces derniers temps, en fait elle l'évite, elle n'en peut plus de son comportement et des manies. Il l'a beaucoup déçu et c'est au-dessus de ses force de le raisonner une fois de plus. De son côté, Ezra est très protecteur avec sa sœur, mais depuis la mort de Milan il y a plus d'un an, le petit ami de Abigail, il est encore plus machiavélique.


Dernière édition par T-J. Lyanna Mason le Sam 28 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) joseph morgan / négociable ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan / négociable ✈ libre   (m) joseph morgan / négociable ✈ libre EmptySam 28 Sep - 23:18

Histoire & Pseudo : totalement libre à part quelques points à respecter comme dit plus haut (m) joseph morgan / négociable ✈ libre 1839924927 
le pseudo quant à lui est aussi négociable si vraiment cela vous bloque, on ne mords pas ! bril bril les zieux

Avatar : l'avatar est très négociable, bien évidemment, il faut quelqu'un qui fasse bad boy. Nous voulons aussi un homme qui fasse les vingt huit ans que nous lui donnons ! :bril:sinon, nous sommes ouvertes à toutes propositions et en général nous nous entendons sur les avatars avec Abi' donc pas de soucis, nous vous écoutons. Ne vous inscrivez pas juste pour l'avatar, voyez le lien qui peut être intéressant à jouer you should be dancin 

Liens : le lien entre Lyanna et Ezra n'est pas négociable, je l'imagine très bien comme ça et puis cela va être amusant à jouer ! ❤pour celui de Abi, il ne l'est pas non plus, après il faudra voir avec elle si quelque chose ne vous convient pas !

Rp : le nombre de lignes m'importent peu, que ce soit 100 lignes ou 20, cela ne me pose pas de problèmes, je suis apte à rp comme vous l'entendez ! in da woods 


inscrivez-vous et venez nous rejoindre, on vous promets plein de surprises, de fous rires... VEEEEENEEEEEZ !! (m) joseph morgan / négociable ✈ libre 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joseph morgan / négociable ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) joseph morgan ✈ libre
» (M) Joseph morgan ✈ libre
» (m) joseph morgan ✈ libre
» (M) Ben Haggerty négociable ✈ libre
» (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-