AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty
MessageSujet: (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre EmptyMer 9 Jan - 19:17

Penelope Marius Sibley


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Sont nom d'origine est Payne, mais depuis qu'elle a retrouvé son frère, elle a changer de nom pour ne pas le trouver. Maintenant, son nom est Sibley. PRÉNOM(S) : Le prénom est assez négociable, mais l'un des deux prénom doit être masculin. Elle se nommera pour l'instant Penelope Marius. AGE : elle est âgé etre vingt-huit et trente ans. LIEU DE NAISSANCE : Minneapolis, Kansas. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : au choix, mais marié serait bien. SITUATION FINANCIÈRE : en quelque sorte, riche. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Living war. AVATAR: Kirsten Dunst.


deviens toi-même.

Elle est née dans une famille de militaire, mais jamais elle n'a voulu en faire partie. Elle a tout fait pour s'en éloigné, elle est devenue avocate. Elle a eut une belle enfance avec son aîné (vous avez le choix de ce que vous voulez, puisque Liebhan ne se souvient de rien. C'est votre choix Very Happy)
Si elle est marié, ou en couple, faut savoir que le fait de ravoir son frère prend tout son temps. Donc ça irait mal dans son couple, malgré qu'elle aime beaucoup son compagnon Very Happy



we salute the rank, not the man
Liebhan Merika Payne, aka Eddie Redmayne.
Liebhan et Penelope son frère et soeur, jeune, ils étaient très proche, il ne se lâchait pas. Ils se protégeaient les deux. Elle est la seule à connaitre la vie de son frère, qui a tout oublié. Elle tient à son frère plus qu'elle ne le démontre. Elle essaie tant bien que mal de se rapprocher de lui. Elle a beau tout faire pour qu'il la remarque, mais rien ne le fait réagir. Liebhan est un homme assez difficile à abordé, mais il reste son frère et elle l'aime, donc elle veut le retrouver, lui montrer qu'elle l'aime et qu'il lui manque. Il ne la reconnait pas et elle souffre à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre EmptyMer 9 Jan - 19:17

encours.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre EmptyJeu 17 Jan - 21:46

Je crois que j'ai craqué... c'est grave docteur ? Rolling Eyes
En même temps, il est à tomber, ce scénario. (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre EmptyLun 21 Jan - 15:54

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
désolé du retard ­><
Je suis en fin de session.
JE suis tellement content d'avoir ma soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven.
Invité

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre EmptyMer 13 Fév - 20:16

Bonsoir bril bril les zieux
J'ai tout simplement craqué sur ton scénario. Mais avant de le tenter j'aimerais savoir s'il est possible de négocier Kirsten contre Jennifer Lawrence ? ( que je trouve magnifique et qui peut faire 28 ans )
Pareil pour le prénom, j'avais pensé à Ora et Ace ou Avalon en second ( Ulysses aussi que je trouve pas mal) ?
(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIRSTEN DUNST(negociable) ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kirsten dunst ✈ libre
» (M) Ben Haggerty négociable ✈ libre
» (m) joseph morgan / négociable ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-