AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 14:18

Moi je veux bien aussi :)

Tu penses quoi de chouchou du Lieutenant-colonel?
Mattis pourrait Voir en Addison un très bon élément et surtout très prometteur, il ne cesserait de la mettre en avant devant les autres soldats ce qui risque parfois de la mettre mal à l'aise...Reste à savoir si cette situation plairais à Add' ou pas ...

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 22:57

Toi aussi, je t'ai enfin ajouté à mes liens XD

Citation :
Addison, c'est comme la bonne copine que l'on devrait tous avoir. Elle a été là quand tout a commencé à aller de travers. Ce fut une épaule sur laquelle je me suis reposé un moment. Maintenant que j'ai enfin trouvé le bonheur, elle s'est retirée et me laisse savourer la joie que j'éprouve. Désormais, nous savourons quelques verres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:31

Coup de boule moi Marius et vu que t'aimes pas le chocolat je te gave avec You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2777111159
Aaah, la vieillesse... Tu te souviens pas si tu avais en tête du positif ou négatif ? On a déjà du négatif avec Teddy, on pourrait varier XD

Mattis, j'adore ! Addie pourrait être gênée parfois mais vu que ça flatterait son égo ça lui plairait, quitte à se mettre d'autres gens à dos. Avec son sale caractère elle n'en tiendrait même pas compte xD

Il était temps Cillian, mais ça va je sais que t'es une flemmarde depuis le temps que je te connais You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:36

Ok je t'ajoute dans ce cas! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:46

Fiche mise à jour You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:03

moi ? entre femmes soldates on devrait s'entendre bril bril les zieux You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 1826528627 en plus elles sont "voisines" dans l'aile est appartement 28 et appartement 27 You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:45

Oh ouais, un peu de soutien entre femmes ne ferait pas de mal You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 1826528627
Tu pourrais me parler un peu de Marlene que je vois si je trouve une idée de lien ? You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 22:56

un lien ?  You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 
On est toutes les deux amatrices de bières et on supporte pas les machos alors on pourrait dire qu'elles se sont croisées dans un bar et qu'un mec était en train de se moquer d'Addison et de la rabaisser parce que "c'est une femme et les femmes n'ont pas leur place à l'armée" et Robin, avec son tempérament bien à elle et sa grande gueule, serait intervenue dans la conversation pour soutenir Addison et gueuler un bon coup avec elle? enfin, je sais pas trop si ça correspond au caractère de ton personnage, à toi de me dire (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:42

Alors alors, moi j'ai bien bien envie d'un lien avec Addi !! Parce qu'elles se ressemble assez et que le côté bisexuel de mon perso pourrait être éventuellement exploité hihi  pervert look Je pensais même pourquoi pas un petit lien "à trois" avec Ruby mais j'avoue que je ne sais pas encore exactement quoi. J'aurais bien des idées mais je préfères d'abord venir tâté le terrain si je peux  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:17

Robin - Ah ah j'aime ton idée ! C'est même parfait !  You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 

Eva - Ça peut être sympa ! C'étaient quoi tes quelques idées ?  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:11

Alors en fait je pensais que Eva aurait pu jouer un rôle dans les hauts et les bas du couple Addi/Ruby. Du genre, elle aurait pu avoir une aventure d'un soir (ou plus) avec l'une ou l'autre et que cette info ait percé. Du coup la seconde compagne détesterait Eva et cela créerait un climat un peu tendu. Etant donné qu'Eva n'est pas du genre a aimé le drame, elle ferait tout pour se dépêtrer de cette situation et couper tous les ponts avec le couple mais ce n'est pas aisé puisqu'elles vivent toutes presqu'au même endroit.

Mais bon c'est juste une idée de base et je ne sais pas si ça peut vous plaire ou convenir  bril bril les zieux Si tu as d'autres idées, envie ou besoins, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 1:41

Moi, j'aime bien. ( comme si y'avait pas suffisamment de sujet de discorde t'sais Arrow )

Après, faut juste répartir les rôles du coup. Perso j'préfère être la trompée, comme j'ai déjà fait un enfant dans le dos, j'vais m'éviter tous les vices. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:15

Eeeenn, si c'est moi qui te trompe j'pourrais pas te reprocher de l'avoir fait et te faire culpabiliser à mort You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 1826528627

En tout cas j'aime bien aussi ! Ça peut être sympa et ça promet de bons RPs You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:39

Mdr en tout cas ravie que ça vous plaise ^^
Et du coup c'est avec Addi qu'Eva a couché donc ?
Histoire de préciser, je me disais que peut-être qu'Eva n'aurait pas pécialement été au courant de la situation des deux femmes avant (c'est pas le genre de trucs qu'elle demande) d'où le fait qu'elle se retrouve au milieu d'une guèguèrre qui ne l'enchante pas.  green face (et je suppose que cela se serait passé durant l'absence de Ruby ... ? Deux mois c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:49

Ouais, mais si tu me trompe pendant mon absence, tu pourras toujours soutenir qu'on avait rompu même si ruby soutiendra le contraire Arrow ( on va se sentir comme Ross et Rachel dans Friends, ok maggle. )

Ouaip, du coup il faut voir comment ça s'est passé. pour moi, comment Ruby l'a su et comment elle a rencontré Eva.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:50

Ah ouais pas bête You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 337664734

Je pense qu'Addie aurait pu lui dire, soit pour tout mettre au clair et repartir sur de bonnes bases, soit parce qu'elle aurait eu la haine que Ruby se tape quelqu'un d'autre qu'elle lui aurait dit qu'elle aussi et que c'était un super coup You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 1826528627

Mais elle aurait pas balancé le nom par contre donc là je sèche  scratch 

Tu as une idée Eva ?  You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:29

J'ai pas dit comment Ruby avait procréé. You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 337664734

Boarf, après Ruby pourrait savoir qu'Addie l'a trompé. Sortir plus tard avec Eva, Addie tomberaient dessus et TIN TIN Révélation Arrow Comme ça, ça nous garantie un sujet à trois. ö
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:10

Une p'tite place pour moi ?  You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2104563482  You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 1553171811 
Citation :
Elle ne juge pas les gens au premier regard
Ça c'est parfait parce ce que de prime abord, Lila-Joyce paraît asociale
Je les verrais bien devenir amies personnellement  in da woods  mais à part ça je viens totalement en touriste  omagad hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 10:49

Addison A. Dunphy a écrit:
Ah ouais pas bête You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 337664734

Je pense qu'Addie aurait pu lui dire, soit pour tout mettre au clair et repartir sur de bonnes bases, soit parce qu'elle aurait eu la haine que Ruby se tape quelqu'un d'autre qu'elle lui aurait dit qu'elle aussi et que c'était un super coup You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 1826528627

Mais elle aurait pas balancé le nom par contre donc là je sèche  scratch 

Tu as une idée Eva ?  You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 2145037518 

Oula je vois seulement maintenant que je n'avais même pas répondu à cela alors que j'adore ce lien. Donc de un, je te rajoute aujourd'hui même et on verra avec ton nouveau scénario si ce lien peut toujours tenir mais ce serait cool. Et pour le nom ... je me disais que ça pourrait être un habitué du bar qui aurait dit à Addi en la croisant avec sa copine " Hey t'es pas avec Eva aujourd'hui ? " ou un truc du style histoire de mettre les pieds dans le plat. Sinon, étant donné qu'on était partie sur le fait que Eva n'était pas vraiment au courant de la relation entre Addi et son ex pas vraiment ex, elle pourrait carrément elle même se crâmer toute seule un jour au bar ignorant qu'à côté d'Addi c'était LA personne à qui il ne falait rien dire huhuhu

(oula je ne sais pas si je suis claire ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:26

Yosh x) Ada c'est la cousine d'Ivy et je vais attendre le lien avec Alienor je sais pas quel genre d elien vous avez toutes les deux mais du positif c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 18:00

Yep c'est du positif ! :)
Vous avez déterminé un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison Dunphy
» Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium
» ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-