AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyVen 4 Jan - 18:05



   

   
Addison Dunphy


   
Age ✘ Statut ✘ Metier ✘ Groupe


   
Addison est assez vulgaire dans son langage ✈ Elle est bisexuelle, mais le cache du mieux qu'elle peut auprès des autres soldats ✈ Elle n'a jamais eu de blessure grave en mission ✈ Elle est impulsive ✈ Elle n'aime pas obéir, elle a eu du mal au début avec l'armée ✈ Elle est tatouée ✈ Elle ne supporte pas les hommes machos qui pensent que les femmes n'ont rien à faire dans l'armée ✈ Elle ADORE le chocolat ✈ Elle adore être dans l'armée, combattre, mais a très peur des films d'horreurs ✈ Les grasses mat lui manquent ✈ Elle se prend très souvent une bière en fin de journée et ne supporte pas qu'on lui dise que ça fait alcoolique ✈ Elle devient assez violente lorsqu'elle est énervée ✈ Elle est maladroite ✈ Elle aime passer du bon temps avec ses amis ✈ Elle aime beaucoup blaguer ✈ Elle ne juge pas les gens au premier regard ✈ Elle aime les animaux ✈ Elle n'a jamais eu la patience pour apprendre à jouer d'un instrument de musique ✈ Elle aime rester chez elle habillée en "mode clocharde" (t-shirt trop grand et jogging) ✈ Elle aime rester devant un bon match avec de la bière ✈ Elle a une moto qu'elle considère presque comme son bébé


   
Liens recherchés


   
   
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Addison A. Dunphy le Mar 28 Oct - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyVen 4 Jan - 18:05



   
Lexie Cahill


   
LEXIE

   
Woody Baxter


   
RIP

   

   
Cillian


   
Cillian est capitaine et n'a pas toujours été en grande forme à cause de soucis personnels. Addison a été là pour lui et l'appréciait. Elle l'apprécie toujours d'ailleurs. Elle s'est occupée de lui plus d'une fois, sans raison particulière. Elle était touchée par son histoire. Depuis que le capitaine est en couple avec Meghan, il a remonté la pente. Addison prend toujours quelques nouvelles mais le laisse profiter de son bonheur, ne voulant pas lui rappeler quoique ce soit de négatif. Ils vont se prendre un verre de temps en temps et c'est très bien comme ça.

   
Jamie


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   

   
Alienor


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
prénom nom


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Addison A. Dunphy le Mar 28 Oct - 14:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptySam 5 Jan - 16:14

I love you Je peux ?
Est-ce qu'elle est née dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 6 Jan - 10:50

Avec plaisir I love you
Addie est née à Seattle mais au pire si tu avais une idée on peut peut-être l'arranger sans qu'elle soit née ici ? (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 6 Jan - 21:14

What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 6 Jan - 23:04

Ah je peux pas te dire non à toi (a)
Tu as une idée ? You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 6 Jan - 23:13

Hum ... en fait, je gardais ce lien pour un peu plus tard, mais il faudras bien que quelqu'un m'apprenne la vérité à propos de mon ex-mari qui est hospitalisé à la base militaire .. tu pourrais peut-être être cette personne ? genre tu connaîtrais mon ex ( ça serait un collègue) et en te renseignant sur lui, tu pourais découvrir la vérité pour son divorce et tout .. tu serais aussi une des seules de l'entourage de l'ex-mari qui pourrait savoir qu'il à un fils sans le savoir, un truc du genre XD si tu as une meilleure idée n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyLun 7 Jan - 13:21

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyLun 7 Jan - 15:29

Jaymie - J'adore ton idée ! bril bril les zieux
Du coup elles seraient assez proches et si Jaymie tient à ce que ça reste secret, Addie ne dirait rien à son ex, mais elle ne pourrait pas s'empêcher d'essayer de vouloir les remettre ensemble, qu'ils reprennent contact You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 337664734

Aaron : pervert look
Une idée ou on se met à chercher quelque chose hypermegasuper génial ? You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyLun 7 Jan - 15:43

Ça me va ! et pour bien commencer le truc, Ce qui serait drôle aussi serait que Addi' connaisse le nom Jaymie Langdon avant de rencontrer Jaymie , mais qu'elle ne se rapelle pas d'où et en la voyant en chair et en os, tu te rapelle que c'est l'ancienne patineuse de couple étoile, ou un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyLun 7 Jan - 15:57

J'ai vu que tu n'étais pas fan de l'autorité. Addie est soldat, et Aaron est lieutenant. Il pourrait l'embêter gentiment (OU PAS) sur ce point-là. Ils n'ont qu'un an d'écart, donc ils pourraient avoir partagé quelques missions ensemble. Aaron aime bien les filles un peu impulsives, histoire de les faire tourner un peu en bourrique. En plus, il est grave macho 8D Enfin, c'est plutôt par soucis de la personne que part véritable machisme (je pense qu'il serait plutôt protecteur envers les femmes militaires, mais de façon détournée. BEN OUI, IL EST FIER.). Tu penses qu'on pourrait faire quelque chose à partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyMar 8 Jan - 13:03

Jaymie - Oui ça serait sympa, je t'ajoute alors. Si tu es libre pour RP on pourrait s'en faire un si tu veux (:

Aaron - Ah je vois bien un truc sympa ! Ils pourraient être là à se taquiner, il lancerait des propos machos juste pour la faire réagir et la taquiner, parce qu'il sait en plus que vu qu'il est au dessus d'elle elle doit s'empêcher d'en faire trop. Mais je les vois bien complices, lors de leurs missions ils se comprennent bien, Addison veut se donner une image de femme forte mais ne l'est pas toujours, ce qui lui développerait son instinct protecteur. Je pense qu'on peut même développer quelque chose d'un peu plus... Profond, 'fin j'veux dire une vraie amitié héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyMar 8 Jan - 13:24

Parfait ! Very Happy
Je vois bien leur relation comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyMar 8 Jan - 13:33

Je suis libre :), mais je ne pourrais pas le commencer par-contre( à moins de le faire ce soir en rentrant .. ), je rentre à l'école ce matin .. ( vive le fuseau horaire merdique du québec ..)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptySam 12 Jan - 11:34

Pardon je n'avais pas vu ton message :o
Je vais le commencer alors, tu as une idée précise en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 27 Jan - 12:13

Moi je veux un lien ! Je viens en touriste, j'ai encore tout de libre, dis moi ce que tu as besoin.

Par contre mon personnage est solitaire, ne se confie jamais mais elle n'est plus féminine du tout depuis qu'elle a intégré l'armée. Elle cache un lourd secret dont seulement Aaron Gordon est au courant ( elle a été prise en otage il y a trois ans et son mari est mort). Elle ne s'en est jamais remise. Sinon, elle adore son métier et elle protège de loin sa petite soeur. Ses parents sont décédés. Voilà un peu en gros Charlie ^^

Voilà, j'aurais aimé avoir un lien extra positif avec toi ma belle You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 27 Jan - 12:29

J'ai eu une idée en allant sur ta fiche de présentation, dis moi si ça te convient I love you

Tu as mis " Elle hurle souvent la nuit car elle fait toujours le même cauchemar" et du coup j'avais pensé que lors d'une simulation de mission, elles auraient pu être dans la même équipe et passer la nuit dehors, la mission se serait étendue sur plusieurs jours. Une nuit Charlie aurait pu se réveiller en hurlant et Addison aurait tenté de la rassurer en l'emmenant un peu plus loin pour qu'elle n'ait pas tout le monde autour d'elle en train de lui poser des questions. Elle ne lui aurait pas demandé de lui raconter, elle aurait juste été présente pour tenter de la rassurer. Après on pourrait surement dériver sur un lien super positif You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 27 Jan - 12:47

Oui c'est parfait ! ça me plait beaucoup ! You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1839924927

Depuis combien de temps Addie est à Redstone? Car depuis leurs missions elles sont très proches?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyDim 27 Jan - 20:33

Hello miss ! Vu ton petit lien avec Jaymie, on pourrait en développer un nous deux aussi non ? I love you Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyJeu 31 Jan - 13:43

Coucou :)

J'adore Mila Kunis! Depuis Le livre d'Eli, j'en suis devenu fan *-*

Il nous faut un super lien!!! Je veux être ton ami, tu as une idée ou besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptyJeu 31 Jan - 14:15

Tu es venu sur ma fiche de lien, alors je viens parasiter la tienne. donc :
MOI MOI MOI MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptySam 2 Fév - 0:38

DUNPHY ! Il nous faut un lien ( et puis c'toi qui a émis l'idée quand je t'ai parlé de prendre le scéna de Meghan jeudi dernier ). Mais comme j'ai la flemme et que je suis super sympa, je te laisse chercher ( ouais, c'bien connu, les vieux sont long à la détente, donc le temps qu'ils trouvent une idée... ) et puis si ça peut te motiver, je descendrais sur Paris un de ces quatre pour t'apporter des crêpe et du Nutella Arrow

( ps : ton avatar me fait bien marrer )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptySam 2 Fév - 17:43

Charlie - Addie est là depuis environ deux ans. Elles pourraient être proches oui, si tu veux. Je n'avais pas osé proposer en voyant dans ta fiche qu'elle était renfermée et qu'elle ne laissait personne l'approcher, mais il lui faut bien des amies sur qui compter You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1839924927

Elijah - Je pensais justement à aller te proposer un lien ! C'est Addie qui a prévenue Jaymie que ton état empirait, ce qui a mené à son retour héhéhéhéhé . Donc on peut dire qu'Addison gardait un œil sur Elijah ? Même s'il ne voulait pas forcément ? Et ils auraient pu se connaitre avant leur séparation (:

Stanislaw - Een je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, je suis désolée, bienvenue parmi nous I love you
Mila était *.* dans ce film, et sa scène de fin ou quand elle lance la grenade sous le camion Cool
Et puis Daniel Craig quoi You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2104563482 Rien que pour lui Skyfall valait le coup au cinéma, juste pour le voir en grand écran dans ses costumes moulants You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2104563482
Hum c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'amis xD. Mais je recherche un ami mec avec qui elle s'entendrait super bien, ils pourraient mater des matchs de foot ensemble avec une bonne bière, et vu que Stanislaw se balade en sous-vêtement chez lui, il faut au moins qu'Addison y passe une fois You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 337664734 .
Mais si tu as une idée spéciale n'hésites pas :)

Daniel - Ah ah !
Alors j'ai pas d'idée du nom qu'on pourrait donner à la relation, j'ai jamais d'idée pour ça donc je donne rarement des noms en fait You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1826528627

Cilian - Hartwood ! (La poisse t'es mieux gradé que moi :o )
Bon bah je vais chercher alors, mais je veux vraiment mes crêpes dans ce cas You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2777111159
XD merci, et le tien me fait bien baver You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2104563482



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptySam 2 Fév - 17:48

T'as de la place pour un mongole ? You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 2145037518
J’adore l'idée que tu proposes avec le meilleur ami You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy EmptySam 2 Fév - 18:25

T'inquiète, j'y pense. Un jour, je descendrai et on se pètera la panse aux crêpes Very Happy

( La poisse m'a quitté au fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium
» ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-