AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:17



Alexia Bailey Castle

Don't you remember if good-bye only meant until tomorrow?

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM: Castle PRÉNOMS : Alexia Bailey AGE : 30 ans LIEU DE NAISSANCE : Paradise, Pennsylvanie, USA ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : veuve SITUATION FINANCIÈRE : aisée MÉTIER/ÉTUDES : docteur en psychologie clinique SI MILITAIRE, GRADE : ND GROUPE : Helping War AVATAR : Bethany Joy Galeotti CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
Fille à papa depuis sa naissance, Alexia est une fille de militaire. Son père était militaire. Son grand-père était militaire. Son arrière-grand-père l’était aussi. Venant d’une famille composée de cinq enfants, dont quatre filles plus féminines les unes que les autres, tout le monde s’attendait petite qu’Alexia soit comme les autres. Qu’elle aime joué aux poupées, se déguiser en princesse. Et bien c’était faux. Terriblement, horriblement et complètement faux. Alexia est un garçon manqué. Petite, elle préférait aller jouer à la balle plutôt que de jouer à la poupée. Mille fois la mort plutôt que de passer l’après-midi à l’intérieur à prétendre être une princesse. Alors, pour combler ceci, elle tentait d’être une fille. Être psychologue pour elle allait de raison et rien n’aurait pu l’empêcher de se rendre à son but. Depuis toute petite, elle a toujours été dotée d’une grande capacité d’écoute. Les conseils qu’elle donne sont toujours empreints d’une grande honnêteté. C’est une femme qui en apparence est un véritable rayon de soleil. Souriante, sociale, authentique, protectrice envers ceux qui l’entoure, ouverte d’esprit, optimiste et boute-en-train, rien ne semble être capable de détruire la bonne humeur de cette jeune demoiselle. Elle est déterminée, voir même têtue. Pourtant, quand on regarde de plus près on réalise que la vie n’est peut-être pas aussi rose qu’elle ne le prétend. Car Alexia est une femme qui est très fière et qui ne laisse pas facilement s’ouvrir sa carapace. Elle a vécu ces propres petits drames qui l’on marqué et qui l’on influencé. Parler d’elle et de sa vie familiale… non, il faut être un ami très proche pour pouvoir être au courant de ces choses-là. Elle vous parlera facilement de son bénévolat à l’hôpital… mais la raison pourquoi elle s’implique là… c’est une question qui restera sans réponses. Charlotte est quelqu’un qui aime parler. Elle vous parlera de politique, de musique, de mode, de livres, de cas, de la pluie, du beau temps. C’est une femme cultivée avec une mémoire photographique que l’on découvre sous cette femme qui aime son travaille plus que tout. Elle vise par contre des standards d’excellence qui sont peut-être trop élevé, plus que ce que ces patrons espèrent d’elle. Minutieuse, intransigeante, perfectionniste et très critique à son égard, elle essaie toujours de faire mieux et se retrouve parfois à en faire trop tard. C’est une femme honnête et très maternelle envers ses patients. Le genre de psychologue qui s’en fout que ses patients aient son numéro de téléphone personnelle et l’appelle à quatre heure le matin. De nature nerveuse, elle ne serait pas capable d’être une militaire puisqu’elle est trop sensible. Élevée dans une famille croyante, elle reste quand même très croyante. De nature calme, elle n’est pas le genre à sortir à tous les soirs. Sous son épaisse carapace qu’elle porte au travail, on peut y découvrir une femme blessée et qui a peur de perdre les gens qu’elle aime.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : MissPiggy FILLE OU MEC ? : fille AGE : 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: tristement toujours là XD SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Voui! LE MOT DE LA FIN : En espérant faire ma place ici.

Code:
[i][color=#8C032A]Bethany Joy Galeotti[/i][/color] ✈ Alexia B. Castle


Dernière édition par Alexia B. Castle le Lun 22 Avr - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:18




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.



Dernière édition par Alexia B. Castle le Lun 22 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:20

Je veux bien t'aider, mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur le caractère du personnage, son histoire, son groupe...

Bienvenue en tout cas Alexia, j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:22

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Bien que n'ayant pas encore le caractère de ton personnage, je vote pour Chyler. Elle est tellement rare sur les forums... :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:24

Bienvenue !! Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 1839924927

Moi pour L'avatar je dirais Bethany ... mais après ça dépend du caractère de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:24

Jamie, de un: KARENNNNNNN *bave*
de deux: merci pour le bonjour. Vous avez juste été plus rapide que moi. J'étais en train de le rédiger.

J'hésite entre cinq avatars qui vont avec quatre personnages différents.

Donc, Bethany Joy Galeotti pour un helping war (veuve militaire et infirmière dont le mari est décédé en service, enceinte et qui est partagé entre les deux: rester fidèle à l'armée ou non). Chyler Leigh, helping war (une femme de militaire, médecin dont le mari est déployé, qui a une fille de six ou sept ans). Taylor Swift pour une helping war (cuisinière, mariée à un militaire avec qui elle a une relation d'opposition). Dianna Argon (étudiante en médecine, enceinte d'un militaire, ne veut pas lui en parler).

Cilian: Merci beaucoup! Je sais qu'elle n'est pas commune mais je l'adore personnellement. Et elle est mon avatar préférée.

Leela: Merci pour l’accueil!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:39

J'adore Dianna Agron, mais pour le personnage, je pense que le plus intéressant à jouer serait le personnage de Bethany bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:41

Comme je le dis toujours : avec qui te sens-tu le plus inspirée pour écrire une histoire voire rp ? Prends la personne qui t'inspire le plus et fais-en ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:46

Personnellement, je vote pour Bethany, autant pour l'avatar que pour l'histoire du personnage Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 2145037518

Sinon, ben bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:48

Jamie: je pense que je penche aussi pour Bethany.

J'aime aussi Jayma Mays pour une psychologue militaire avec la même histoire que Bethany.

Cillian: oui, mais les trois m'interessent car se sont des personnages qui me sont propre.

Mike: Merci beaucoup pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 13:51

Bienvenue I love you
je suis plus pour le personnage avec Agron Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 14:06

Bienvenue parmi nous, pour moi ce serait Agron mais j'aime pas trop les blondes donc XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 14:34

    l'histoire du perso de dianna est un peu plus banale, mon histoire est un peu du style d'ailleurs Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 1826528627
    niveau avatar, je préfère dianna ou bethany, perso. et niveau histoire, j'aime beaucoup celle de taylor et de chyler, même si je suis pas trop fan des avatars choisis Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 2145037518

    en tout cas, bienvenue I love you
    et puis, ton nom de famille, castle c'est ma série coup de coeur quoi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 14:57

Woody: Merci pour l'accueil et la suggestion

Reese: J'ai un truc pour les blondinettes. Merci pour l'accueil.

Amelia: La banalité je n'aime pas... sans offense pour ton histoire. Alors, je vais changer de compte. Un lien sera donc possible.

Merci à tous, mais je crois que je vais pencher pour l'histoire que j'avais mis avec Bethany. Jayma me tente par contre. Alors je vais hésiter entre les deux en regardant des gifs.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 15:09

    je suis pas offensée, au contraire, je sais que c'est assez banal, c'est même moi qui l'ai dit Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 1826528627 volontiers pour un lien en tout cas héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 15:41

*tousse, tousse*

J'ai une micro question. Est-ce qu'une psychologue en traitement du SCPT peut être considéré comme un helping war.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 17:32

    qu'est-ce que tu veux dire par "psychologue en traitement du SCPT"?
    elle sera dans helping war uniquement si ses patients sont des militaires ou ayant quelque chose en rapport avec l'armée. si ce n'est pas le cas, je la mettrais dans ignoring war Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 17:53

le stress post-traumatique est souvent visible chez les adultes qui ont fait la guerre et des psychologues sont souvent dépêcher pour traiter le SPT chez les militaires. Alexia oeuvre pratiquement seulement-là. Lors qu'un militaire revient dans la vie réelle, l'armée américaine a certaines équipes qui se charge de les réhabituer à cette vie réelle. Mais sinon, elle va être dans living war (son mari est porté disparu et son frère cadet est là-bas).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 17:55

Alors si c'est de ce genre de cas qu'elle s'occupe, Alexia peut totalement être dans les HELPING WAR ! il n'y a aucun problème lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 19:01

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 20:50

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyLun 22 Avr - 21:50

Elle-Faith (Dieu que j'adore tes deux avatars) Elle aurait par contre peut-être aussi une pratique à l'extérieur comme enseignante.

Merci aux trois autres!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 24 Avr - 12:27

Bienvenue à toi, bon courage you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 24 Avr - 15:41


Bienvenue ici Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 24 Avr - 18:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-