AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:25

Yes !! J'apprécie Wink J'imagine assez bien durant les tous premiers temps de sa convalescence à l'hosto, répéter à Addison maintes et maintes fois qu'elle avait intérêt à se taire et surtout ne pas en parler à Jaymie pour ne pas l'inquiéter, ...

Depuis son transfert dans sa maison et ses retrouvailles quelque peu surprise avec Jaymie, il aurait vite compris que Jaymie en savait un peu plus sur lui qu'elle n'aurait du le savoir et Elijah reviendrait à la charge vers Addison pour l'engueuler, persuadé qu'elle a lâché le morceau.

En gros j'imagine assez bien leur lien comme frère et soeur : toujours à se chamailler et crier dessus alors qu'au fond ils s'adorent et ne veulent que le bien de l'autre (et de Jaymie). Mais bon ... disons qu'ils sont aussi tous les deux terriblement têtus et ça n'arrange pas les chose Laughing

Qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:34

Salut! J'aimerais bien un lien avec toi. Je ne sais pas si dans tes liens recherchés, s'il y en a qui sont toujours libres et que je pourrais prendre, alors je demande avant de suggérer une idée, j'espère que tu ne m'en veux pas! x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:33

Woody - Toujours de la place pour un mongole green face
Si tu aimes l'idée, le lien est pour toi alors You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 1839924927

Elijah - Je trouve ça parfait ! Même s'il pourrait être un peu plus reconnaissant You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 337664734
Je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai le courage de la mettre à jour xD

Luca - Ah ah je réponds enfin. Eh bien en fait j'ai pas beaucoup d'amis xD. En plus Luca est fan de foot, comme Addison, ils pourraient aller voir des matchs ensemble héhéhéhéhé . Après on pourrait peut-être même pousser le truc jusqu'à dire qu'Addison était avec lui en Irak quand il a été blessé et que c'est elle qui l'a aidé à s'en sortir après l'explosion du kamikaze ? C'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:41

J'aime bien l'idée des amis fan de foot ^^ Comme tu dis, on pourrait pousser le truc. Si Addison était en Irak en 2011, c'est effectivement elle qui aurait pu le sortir des décombres. Juste peut-être pour raconter ce qui est arrivé.

Luca était à un barrage routier, il était dans une espèce de petite tour, installé à une mitraillette. Une voiture est arrivé et il y avait un vieil homme malade à l'intérieur. Les marines en bas ont fait un contrôle rapide et et le chauffeur a voulu faire sortir le vieux, demandant l'aide des Américains pour le soigner. Les marines ont eu beau lui dire de rester dans le véhicule, le vieux est sorti quand même, pour mieux se faire sauter... L'explosion a tué les trois gars autour du véhicule et la tour dans laquelle Luca se trouvait est tombée. Il a eu de la chance malgré tout, il en est sorti pratiquement idem, juste un mal de crâne et des écorchures un peu partout, merci à son casque!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:41

Un lien ? lick lick

Même si je t'avoue que j'ai pas trop d'idée sur le coup là, mais j'y réfléchis You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:13

Luca - Ah ouais il a eu de la chance ! :o
Ben on part sur ça alors, elle l'aurait sorti des décombres après avoir entendu l'explosion et l'Irak les aurait rapproché, maintenant ils sont de bons amis qui se font des matchs de foot ensemble :)

Daniel - J'ai eu une idée héhéhéhéhé
Daniel est un bon stratège tandis qu'Addie est impulsive et agit sur des coups de tête, elle va pas forcément penser à établir une stratégie, elle va foncer. Elle a beau se faire reprendre et tenter de moins le faire, le naturel revient au galop parfois. Du coup Daniel aurait pu tenter de lui apprendre à se calmer un peu, à réfléchir avant d'agir et en lui montrant que se lancer comme ça sans réfléchir, sans connaitre l'adversaire, c'est un peu du suicide xD. Et du coup j'avais pensé qu'il aurait pu lui enseigner ça grâce aux art martiaux comme la self défense qu'il pratique. Vu qu'elle l'aurait attaqué directement sans essayer de connaitre ses points faibles, ce qui du coup permet facilement à Daniel d'avoir le dessus. Il pourrait essayer de lui faire comprendre comme ça.
Enfin c'est qu'une idée, on peut toujours trouver autre chose si ça ne te convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:14

Parfait, lien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:39

Wesh grosse, j'parie que t'as toujours pas réfléchi au lien mais osef. Je veux pas du négatif. Addison peut être une amie de Cillian. Je vais t'expliquer mon idée en un petit pavé.

Un jour, Cillian avait convoqué ses soldats à la base pour une réunion d'urgence. Le temps était mauvais, routes glissantes et tout. Il avait appelé Tobias, frère de Meghan et son meilleur pote, pour le lui dire. Cillian voulait aller chercher Tobias mais Tobias a insisté pour venir à la caserne tout seul, en voiture. Tobias a eu un accident sur la route et est dans le coma. Cillian se sent responsable de l'état actuel de Tobias. S'il avait su, il aurait été chercher son meilleur pote. Bref, il s'en est voulu des jours durant. Addison aurait pu voir l'état de détresse du capitaine quand il a appris la nouvelle. Elle aurait pu tenter de le raisonner, de manière d'abord douce mais voyant l'inefficacité des mots doux sur lui, aurait été plus violente voire vulgaire. Cillian aurait guère apprécié cela mais au moins, ça aurait pu le faire revenir à la raison, à lui faire sortir la tête de l'eau. Elle aurait pu avoir eu vent du rapprochement entre Meghan et Cillian et aurait lâché le soldat. Malgré tout, elle pourrait prendre de ses nouvelles, à l'instar de vieux amis qui ne veulent pas se perdre de vue. Cillian la remercierait de lui avoir fait de nouveau ouvrir les yeux et s'excuserait implicitement de sa réaction d'alors. Et pourquoi pas, si c'est dans le caractère d'Addison, ça pourrait être sa camarade de beuverie. Mais, ça, ce n'est qu'en option.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:39

WESH GROSSE héhéhéhéhé

J'adore ton lien ! J'ai juste pas compris un truc en fait : "Elle aurait pu avoir eu vent du rapprochement entre Meghan et Cillian et aurait lâché le soldat." pourquoi elle l'aurait lâché ? scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:08

En relisant, ce que je voulais dire c'est qu'en sachant qu'il s'est rapproché de Meghan, elle le savait potentiellement entre de bonnes mains. :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:30

je suis tellement fan de ton personnage rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:29

Salut

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:47

Cillian - Ah oui ! Ben c'est parfait alors pervert look

Deborah - Merciii *.*
Le tien me fait penser à moi sur certains points You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 1826528627 . Tu as une idée de lien ou on cherche à deux ? bril bril les zieux

Zoé - Avec plaisir ! Tu as une idée particulière en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:06

cherchons ensemble ma tête est un peu en compte en ce moment You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:50

Je peux ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:32

m'oublie pas I love you
(si tu veux un rp... You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 1128288640 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:42

Janae - Avec plaisir bril bril les zieux
Tu as une idée en tête ?


Jazz- Oh ouais ! Jazz éviterait Addie depuis un bon moment mais au final elles se retrouveraient à devoir faire quelque chose ensemble, genre préparer une salle de fête pour une amie en commun ou je sais pas trop You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:48

Oh ouiiii! J'aime bien l'idée!
Si tu es partante pour un rp, let's go!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:52

Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:56

Ce soir je suis pas sur d'être là donc comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:19

Je pars dans 20 min donc ça risque d'être compliqué, je le commencerai demain dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:15

Je viens encore te gonfler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 3:24

grande sœur de cœur?

J'ai mit sur ma fiche 2 recherche féminine.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:30

Tu me gonfles pas Marius héhéhéhéhé
Tu avais une idée en tête ? pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:39

Je vais te coup de bouler pour la peine, pour te punir!
Non, et comme t'as répondu mille ans après, si j'en avais une, je l'ai oublié, étant donné que je suis alzheimer PTDRR
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy   You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison A. Dunphy
» You shoot me down, but I won't fall ✈ Addison Dunphy
» Alexia Bailey Castle ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium
» ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-