AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) avatar au choix ✈ PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ PRIT Empty
MessageSujet: (f) avatar au choix ✈ PRIT   (f) avatar au choix ✈ PRIT EmptyMer 26 Juin - 9:32

Julianna Au choix Sanchez


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Sanchez PRÉNOM(S) : Julianna au choix AGE : 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Toluca - Mexique ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Mariéé à Mattis Hollingtown depuis 10 ans  SITUATION FINANCIÈRE : Ni riche, ni pauvre SI MILITAIRE, GRADE : Aucun GROUPE : Ignoring War  AVATAR: Kate Beckinsale Négociable :)


deviens toi-même.




Je n'impose pas grand chose si ce n'est que quelques points:

Julianna est arrivée au Mexique en compagnie de ses parents à l'âge de dix ans * Ils ont longtemps fuit et vécu en situation illégale juste avant de s'installer à Oakville et finalement être considéré comme des citoyens américains * Elle à rencontré Mattis à l'âge de 19 ans mais la différence d'âge qui les séparait ne l'a jamais génée. * Elle a récemment été engagée par un grand cabinet d'avocat * Avec Mattis il ont un fils de 5 ans appelé Thiago * Thiago est malade et à besoin d'une greffe du cœur, ils sont toujours en attente d'un donneur, mais aujourd'hui le temps presse et le petit va de plus en plus mal * Le couple s'est un peu éloigné du à cette dure épreuve mais ils s'aiment toujours autant, juste que leurs relations sont plus tendues.



we salute the rank, not the man
Mattis A Hollingtown, aka Dwayne Johnson.
Vous l'avez certainement compris, Julianna est la femme de Mattis depuis 7 ans. C'est un couple très fusionnel qui peut compter l'un sur l'autre mais les difficultés de la vie et la mauvaise santé de leur enfant les à un peu distancé et Mattis boit de plus en plus et est plus en plus absent. de peur de se disputer avec sa femme ou de parler de l'état de santé de son fils. Je ne sais pas encore comme terminera cette histoire mais j'ai déjà quelques petites idées et puis on pourra toujours voir ensemble :) Julianna est une femme belle au naturel. Elle est simple, souriante, fraîche. Malgré ça elle à  un foutu caractère et n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, il lui arrive même parfois de se battre comme un homme si on l'ennuie de trop. Avec Mattis c'est une femme intentionnée qui l'aime toujours autant même après dix ans de vie commune. Thiago est son rayon de soleil, c'est une mère formidable qui donne de son temps. Elle est douce et délicate et donnerait sa vie pour sauver celle de son fils. Professionnellement c'est quelqu'un de très bosseur mais qui a tendance à toujours être à la bourre.


Dernière édition par Mattis A. Hollingtown le Lun 8 Juil - 17:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ PRIT Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ PRIT   (f) avatar au choix ✈ PRIT EmptyMer 26 Juin - 9:42

Voilou! Alors premièrement merci d'avoir lu  ce scénar, même s'il n'est pas trop long parce que je n'ai tout simplement pas envie de vous imposer un tas de truc.  Ca vous permettra d'avoir plus de liberté avec Julianna.

Les prénoms: C'est bien sur négociable, ainsi que le nom de famille juste qu'il soit un peu à consonance hispanique.

L'avatar: Il est négociable lui aussi! J'avais pensé à Kate Beckinsale, Kate Winslet, Blanca Suarez, Jennifer Connelly, Alyssa Milano, Sara Shahi, Michelle Borth ou encore à Odette Annable mais j'attend vos propositions. Bien entendu ça serait évidemment mieux qu'elle soit brune. Eva Mendes me tente bien elle  aussi au passage :)

Voilà pour le reste vous êtes totalement libre, j'ai ajouté qu'elle était avocate mais ça aussi vous pouvez le changer, juste qu'elle doit être une civile vu qu'elle déteste l'armée et ne comprend pas les idéologies patriotes de son mari.

Au niveau des rp, je ne demande pas une grande présence mais un rp par semaine me semble bien! Et je ne prime pas la quantité mais bien la qualité donc pas besoin de me faire 100 lignes à chaque post!

Donc si vous choisissez mon pv! Je vous adulerais à vie!! :) Plus sérieusement j'espère que ce Pv vous plaira et qu'on pourra passer un chouette moment de jeux ensemble, surtout que cette relation peut partir dans tout les sens et ensemble on peut trouver de quoi enrichir la vie et la story de ce couple :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ PRIT Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ PRIT   (f) avatar au choix ✈ PRIT EmptyMer 3 Juil - 17:27

Coucou Mari lick lick

J'ai pleins de questions pour toi alors j'espère que tu prêts XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ PRIT Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ PRIT   (f) avatar au choix ✈ PRIT EmptyMer 3 Juil - 23:10

je me permets de tenter également le scénario (f) avatar au choix ✈ PRIT 2145037518 avec un autre nom et un autre avatar Arrow (je suis une rebelle i set fireeee to the )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) avatar au choix ✈ PRIT Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ PRIT   (f) avatar au choix ✈ PRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar au choix ✈ PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) avatar au choix ✈ libre
» (m) avatar au choix ✈ libre
» (m) avatar à choix ✈ libre
» (f) avatar au choix ✈ libre
» (M/F) avatar au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-