AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) avatar au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyVen 2 Aoû - 8:03

alaska sheridan


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : sheridan. PRÉNOM(S) : alaska, surnommée bliss dès son plus jeune âge. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : au choix, mais je la verrais bien fiancée ou mariée. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER : journaliste. GROUPE : ignoring war.  AVATAR: gwyneth paltrow, à titre indicatif (parce que gwyneth/rdj, ça démonte, faut l'avouer). mes autres propositions sont dans le post suivant.  I love you


deviens toi-même.




Voilà les infos principales à propos de ce scénario, les seuls points que je voudrais soient respectés avec le lien prédéfini  niark niark niark

✈️ Bliss vient d'une famille aisée, mais ses parents, au contraire des autres familles de leur milieu, sont des personnes adorables et aimantes. son père est un brillant avocat.
✈️ elle peut avoir vécu où vous voulez jusqu'à ce qu'elle ait environ quatorze ans, puis à Boston au minimum trois ans.
✈️ elle a rencontré Jackson à Boston, justement. c'est elle qui l'a trouvé en train de voler de la nourriture dans la maison familiale.
✈️ lorsqu'il est parti pour l'armée, elle a été dévastée; mais, surtout, elle a espéré qu'il la recontacte pendant presque trois ans, ce qu'il n'a pas fait, la laissant sans un mot, sans une lettre, sans un coup de téléphone. à 21 ans, elle a abandonné cet espoir, trahie.
✈️ suite à cela, elle s'est reprise en main et est allée faire des études de journalisme en Europe (france, italie, angleterre, à vous de voir).
✈️ ensuite, je vous laisse un gros bloc libre, jusqu'à il y a environ un an. talentueuse journaliste, elle a eu l'opportunité de réaliser un important article sur la base de Redstone. Elle y donc a emménagé (seule ou pas) il y a environ six mois, et la dernière chose qu'il manque à son article, c'est une interview avec le chef de cette base... dont elle est loin de s'imaginer qu'il s'agisse de Jack.

voilà pour son histoire! niveau caractère, je la verrais bien comme une femme vraiment adorable, au grand coeur, qui travaille dur pour ce qu'elle veut et qui sait faire ressortir le bon chez tout le monde. souriante, véritable rayon de soleil, elle plaît sans attirer trop l'attention, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, dégageant une sorte d'autorité propre à son statut aisé; enfin, vous voyez le genre quoi, une vraie femme qu'on aime facilement mais qu'on respecte  What a Face

✈️ après cela, vous êtes libres. à vous de décider si vous voulez qu'elle ait des frères et soeurs, une maladie, une blessure, un problème quelconque; si vous voulez qu'elle ait une vie tranquille ou au contraire vous décidez de lui faire pleuvoir des malheurs dessus; qu'elle ait perdu un proche, qu'elle sache parler énormément de langues, qu'elle soit religieuse, fan de football, de jeux vidéo, j'en sais rien. laissez libre court à votre imagination et n'hésitez pas, un personnage compliqué c'est toujours plus intéressant à jouer. (a)



we salute the rank, not the man
"Jack" Fenton-Rhodes, aka Robert Downey Jr.

i know it’s been a while since i could look you in the eyes, i am foolish and i'm sorry; but sorry never made it feel alright.

Alaska et Jack. Ska et Jay, comme ils aimaient s'appeler. Elle l'a accueilli alors qu'il avait fugué de sa famille d'accueil; elle avait quinze ans, lui dix-sept. Ils se sont aimés, ça oui. Lui, le gosse de la rue, orphelin depuis sa naissance, et elle, la petite bourgeoise, choyée telle une princesse, ils étaient l'un l'opposé de l'autre. Et pourtant, elle avait réussi à faire sortir le bon qui était en lui, le rendant meilleur, et il avait fait de son mieux pour être digne d'elle. Ils se comprenaient d'un regard, s'aimaient d'un geste. Se promettant un avenir ensemble, où ils s'enfuiraient en Europe, se marieraient lorsqu'elle aurait fini l'université, vivraient heureux, ensemble. Ils étaient peut-être trop jeunes pour de telles promesses; mais ils y croyaient, oh oui s'ils y croyaient.

Et puis, deux ans après être atterri chez les Sheridan... Il a fait une connerie. Une énième bêtise. Manquant de peu la prison, l'arrangement avec le juge fut qu'il dût s'engager pour l'armée; et laisser de côté tout ce qu'il avait à Boston. Bliss comprise. Ce fut un coup dur, pour tous les deux. Car il avait trahi sa confiance de la pire des façons possibles. Mais il lui avait promis de revenir, de maintenir leurs promesses, chose qu'il ne fit jamais. Abandonnant son premier amour derrière lui, sans une lettre, sans un adieu. Juste cette promesse jamais maintenue de revenir.

Cela fait presque vingt ans, maintenant, qu'ils se sont quittés. Ils sont passés à autre chose, évidemment. Mais on n'oublie jamais son premier amour, pas réellement. Les deux sont dans la même ville, sans le savoir; et ils vont être amenés à se rencontrer à nouveau, malgré eux... Reste à voir quelle sera la réaction d'Alaska en voyant à quel point Jack a changé, devenant au fil des années peu sympathique et obnubilé par son travail. Affaire à suivre...


(vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, Bliss est mentionnée dans mon histoire  (f) avatar au choix ✈ libre 2145037518  )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyVen 2 Aoû - 8:05

scénario terminé et libre!


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité  
  • AVATAR : il est au choix, parmi les mesdames que je vais citer à la suite. J'ai une claire préférence pour Gwyneth Paltrow, tout simplement parce qu'avec Robert, ils sont canons héhéhéhéhé si Gwyneth ne vous va pas, je peux vous proposer Natalie Dormer, Diane Kruger, Jennifer Morrison, Jessica Chastain ou Isla Fisher. J'ai une préférence pour les blondes ou rousses, pour rester dans le contraste physique entre elle et Keira (la femme de Jack) ; mais si vraiment vous pouvez jouer que des brunes, j'ai encore Zoé Saldana, Cobie Smulders, Katie Holmes ou Rachel Bilson. N'hésitez pas à m'en proposer d'autres, même si je me garde tout de même ma décision finale  I love you
  • PRÉNOM/NOM : très négociables. s'ils ne vous vont pas, je peux proposer, pour les prénoms, Karen, Penny, Amanda, Sophie, Hazel, Emma ou autre, et pour les noms de famille Fawkes, Wilshire, Lannister, Wilson, Johnson, enfin vous voyez le genre  (f) avatar au choix ✈ libre 1826528627 là aussi, je me réserve un droit de veto.
    niveau apparence du pseudo, je n'aime pas du tout les initiales, donc pas de P. Prénom Nom/Prénom P. Nom si possible (f) avatar au choix ✈ libre 2145037518
  • PERSONNAGE : les liens et les informations donnés ne sont pas négociables ; pour le reste, je suis à disposition pour toute question et précision à propos du personnage, n'hésitez pas à m'harceler par MP, j'adore ça  green face
  • PRÉSENCE, RP, ETC : j'exige simplement une présence suffisante, une implication dans le jeu/vie du forum, et un bon niveau de RP. Je ne demande pas de pavé, mais je me considère comme une bonne rpgiste donc soyez certain/e de pouvoir assurer le personnage  (f) avatar au choix ✈ libre 337664734 et j'adore les membres qui s'intègrent dans le forum, on est gentils donc un petit message dans le flood de temps en temps, c'est des points en plus  What a Face

    Sachez que ce personnage compte un peu comme un scénario actif, dans le sens que je laisse la liberté au joueur de s'approprier du personnage. Je vous donne ici un background d'histoire, si vous aviez en tête une histoire familiale plus difficile, des frères et soeurs avec des relations tendues ou pas, une relation spéciale et tordue avec quelqu'un, tout ce que vous voulez : ce perso vous offre cette possibilité et un lien prédéfini, donc n'hésitez pas.  bril bril les zieux  

    Voilà, c'est tout. J'attends ma Ska avec impatience  let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-