AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) avatar au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M/F) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: (M/F) avatar au choix ✈ libre   (M/F) avatar au choix ✈ libre EmptySam 5 Jan - 0:19

Noam


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : totalement au choix PRÉNOM(S) : Noam AGE : entre vingt-quatre et vingt-sept ans LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel(le) (ou hétéro si vous choisissez un homme) SITUATION AMOUREUSE : au choix, sachant que si il/elle est marié(e)/en couple ce sera sans doute pour des raisons autre que pour des sentiments. SITUATION FINANCIÈRE : au choix SI MILITAIRE, GRADE : tout dépend de l'âge que vous lui donnerez. GROUPE : Learning war


deviens toi-même.




L'histoire est relativement libre, sauf quelques points:

✈ Noam a rencontré Bonnie lorsque celle-ci avait dix-sept ans. (à vous de voir quel âge il/elle aura à ce moment là, toujours est-il qu'il/elle aura au minimum dix-huit ans, il/elle sera déjà engagé dans l'armée)
✈ Noam était une personne vraiment joyeuse, heureuse de vivre et entraînait tout le monde dans son bonheur. Mais un jour, tout a changé. (raison au choix) ce qui a signé la fin de leur relation.
✈ Comme ils/elles ne se sont pas revus depuis, libre à vous de décidé de sa vie après cela.



we salute the rank, not the man
Bonnie-B Orha, aka kate harrisson.
Spoiler:

Noam & Bonnie, cela aurait pu marcher. Ils étaient indissociable, si différent et pourtant, si complémentaire. BB, c'était une gamine face à lui, vous savez, de celle qui ont des yeux brillant d'amour. C'était ça. Ils ont fait un bout de chemin ensemble, court, trop court au goût de BB. Parce que Noam, il l'a laissé tomber. Lâchement. Trois ligne sur un bout de papier pour balayer les sentiments d'une longue année. Des excuses enchevêtrées pour tenter de rendre la séparation moins atroce. Et dans sa complainte sordide, il n'a jamais réellement expliqué pourquoi il l'a quittait. Alors, Bonnie lui en a voulu. Tellement que le nom de Noam brûle encore ses lèvres. Aujourd'hui, elle prétend avoir reprit pieds, être passée à autre chose. C'est des foutaises. Cinq ans après, elle a encore la marque de Noam posée sur son cœur, et le goût amer d'une relation avortée qui aurait pu avoir une fin heureuse. N'oubliez pas de lire le spoiler, il exprime beaucoup mieux le lien que ce petit paragraphe tout pas beau.

Nota Bene :: Noam & Bonnie ne sont, je pense, pas destinées à être ensemble. Parce qu'il est clair que la fissure qui a brisé BB au départ de Noam à changé irréversiblement sa vie, sa façon de voir le monde, sa vision des choses. Elle haït Noam et il faudrait du temps, de la patience et beaucoup de larmes et d'insulte pour que ça change.


Dernière édition par Bonnie-B Orha le Lun 8 Juil - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M/F) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M/F) avatar au choix ✈ libre   (M/F) avatar au choix ✈ libre EmptySam 5 Jan - 0:20


“ La lune à ses pieds. ”


Bonjour/Bonsoir petit invité (ou pas ?) qui passe par ici. Alors pour faire bref, ce scénario avait - à la base - été écrit avec l'idée que Noam serait un homme (raison pour laquelle le spoiler est rédigé en "il" et non en "elle"). Puis finalement, comme BB se retrouve bisexuelle, j'en suis venue à laisser ça au choix. Même si dans le fond, Noam, je le préfèrerais en homme, si vous êtes réellement intéressé par le scénario, ça peut toujours s'arranger. (avouez, un scénario ou l'homme peut être remplacer par une femme, c'est classe.)

Btw. Dans tous les cas, sachez que le prénom n'est pas négociable. Pas seulement parce qu'il est dans ma fiche mais aussi parce que c'est à peut près l'une des seule chose non-négociable de ce scénario. haha. Puis Noam, je suis amoureuse de ce prénom et ça colle assez niveau prénom mixte.

Pour l'avatar, je n'avais pas réellement d'idée. Si Noam est un homme, peut-être quelqu'un comme Harvey Newton-Haydon, Diego Barrueco. Pour une femme, plutôt une blonde dans le genre de Charlotte Free. Enfin, c'est totalement discutable, c'est pas sa bouille qui est le plus important. ♥️

Le lien n'est pas négociable, évidemment. Cela dit, la plupart de l'histoire de Noam est libre et à partir du moment ou vous le prenez, vous pouvez en faire ce que vous en voulez (enfin, presque) ce que je veux dire c'est que vous pouvez vous l'appropriez parce qu'il sera "à vous" quoi  (M/F) avatar au choix ✈ libre 2145037518

Enfin, honnêtement, je demanderais juste quelqu'un d'un minimum actif, les désertions, ça blase tout le monde. Après, je demande pas un virtuose de la plume, du moment que vos phrases ont un sens.

Bref, inconnu(e)s, je vous aime.  niark niark niark


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) avatar au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) avatar au choix ✈ libre
» (f) avatar au choix ✈ libre
» (m) avatar au choix ✈ libre
» (m) avatar à choix ✈ libre
» (m) avatar au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-