AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) avatar au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyMar 16 Avr - 19:37

"Mad"


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : au choix, mais que ce soit un diminutif de son prénom ou un surnom, elle se fait appeler Mad. AGE : 23 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix, elle est française. ORIENTATION SEXUELLE : au choix SITUATION AMOUREUSE : au choix, mais rappelé vous qu'elle vient d'arriver et qu'elle voyage tout le temps. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt mauvaise, c'est le genre de fille qui vit d'amour et d'eau fraîche vous voyez ? GROUPE : en tant que nomade, Mad ne s'est jamais vraiment posée, du coup, j'imagine davantage Ignoring War. Ou, éventuellement si vous le souhaitez Living War.  AVATAR: au choix (vous pouvez voir le post d'en dessous pour davantage de précisions)


deviens toi-même.




✈️ Mad, c'est une frenchi un peu bohème. Dans la vie, elle a pas de but, pas d'objectif, pas de projet de futur, elle vit un peu comme elle veut, elle vit n'importe ou, avec n'importe qui. Ca lui va très bien comme ça.

✈️ Son éducation, c'est vous qui en décider. Elle peut avoir eut des parents ultra laxiste, ce qui explique sa décontraction vis à vis du monde. Ou au contraire une éducation strict qui l'a trop bridé et qu'elle a voulu fuir.

✈️ Elle a eut une mauvaise période. Elle était jeune, elle a rencontré la mauvaise personne, elle s'est laissée entraînée dans des mauvaises histoires. A toucher des substances pas très net. Mais maintenant c'est fini, même si elle en manque parfois.

✈️ Mad a voyagé partout, elle a vu beaucoup du monde. Parce qu'elle est libre Mad. Elle a aucune chaînes pour l'entraver. Alors avec sa bécane un peu branlante, elle fait le tour du monde.

✈️ Mad, elle est un peu loupée. Elle se sent pas née dans la bonne époque. Elle fume comme un pompier. Ses films préférés sont ceux en noirs et blanc, elle pourrait passer des jours à les voir et revoir. Elle a un langage tellement cru que souvent, elle passe pour une charretière. Son comportement est typiquement masculin. Son physique extrêmement féminin. Les gens triste, ça l'énerve. Elle râle souvent et s'énerve facilement, elle a un caractère réellement explosif mais dans le fond, c'est une très, très bonne vivante.  

✈️ Avec ces quelques points, le reste est totalement libre. Mad est un personnage atypique, assez singulier. C'est un oiseau un peu étrange que je vous laisse vous appropriez I love you



we salute the rank, not the man
Bonnie-B Orha, aka kate harrison.
Grèce. « Mais merde. Merde. MERDE. » La sauvage shoot avec virulence dans sa bécane branlante qui tombe à la renverse. Autour d'elle, des regards la juge. Inconnue au bataillon, elle surgit telle une furie pour déverser une colère incompréhensible à l'encontre du machine. Une simple machine. Elle fait un lent tour sur elle-même, pour regarder ceux qui la jauge. « Quoi ? Vous voulez ma photo ? » Finalement, l'inconnue noue ses cheveux dans une queue de cheval grossière et sort de sa veste en cuir déglingué un paquet de marlboro light. Elle allume la cancéreuse et en tire une latte si longue qu'il semble incroyable qu'elle n'est pas la tête qui tourne. « Personne pour m'aider dans c'pays, évidemment. Tous des individualistes à la con, c'est ça, HEIN? » Elle déblatère toute seule, la harpie. Et dans le soubresaut de sa colère, une voix sereine vient la coupé dans sa rage grandissante. « Suffit de demander gentiment. » La folle jauge BB avec ses yeux de biches meurtrières. Drôle de personnage, cette fille. Elle tend les clefs de sa bécane à la grecques au sourire d'ange. « Si tu sais réparer ça, je te remercie gentiment. » Elle a arrêté de brailler, maintenant, elle affiche un doux sourire de fille joviale. BB attrape les clefs.

Citation :
Mad et BB, ça part de rien. De pas grand chose tout du moins.

Drôle d'oiseau que cette frenchi un peu folle sur les bords. Vivant dans une atmosphère décalée du monde d'aujourd'hui. Avec sa bécane rafistolé et ses désirs d'aventure. Un oiseau libre. Majestueuse et aussi vive qu'un ouragan dans lequel elle embarquait Bonnie. 17 ans, pas même majeur et BB avait accepté de découvrir un bout du monde. Ensemble, elles avaient fait la mythique route 66, dormant à même le sol à la belle étoile, volant quelques trucs pour manger, faisant parfois de petits boulots et implorant avec leurs visages d'ange les gérant d'hôtel qui leur offrait gîte et couvert gratuitement.

Et le monde à continué de tourner.

Elles s'étaient séparés une semaine. Juste une. Et quand elles se sont retrouvées, Bonnie à dit qu'elle ne repartirait pas. Elle avait rencontré quelqu'un, paraissait-il. Mad, elle l'a mal prit. Balançant des injures en français que BB faisait mine de ne pas comprendre mais dont elle connaissait le sens pour les avoir apprise avec sa compagne éphémère. Puis, elle est partie. Ca c'est finie là. Ca aurait pas du changer.

Sauf que Mad revient.

Elle a jamais été rancunière, la jolie Mad. Elle est trop joyeuse pour ça. Elle serait revenue avant si elle n'avait pas eut tant soif d'aventure. Si elle avait su que BB était devenue si amère. Et maintenant que l'ouragan revient, il est hors de question qu'elle laisse son amie pleurer sur son sort. Le monde est trop beau pour qu'on se noie dans la grisaille.


Dernière édition par Bonnie-B Orha le Lun 5 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyMar 16 Avr - 19:37


“ La petite joie. ”

Bonjour/Bonsoir petit invité (ou pas ?) qui passe par ici. Alors pour faire court, ce scénario aurait du être joué sans qu'il soit posté mais la personne qui devait le prendre n'a finalement pas pu. Du coup, je me suis dis qu'il pourrait - peut-être - intéresser une âme charitable qui aurait envie de tenter la singulière Mad. (je suis gentille, hein ? héhéhéhéhé) bref, ça c'était pour la petite histoire.

Btw. Dans tous les cas, sachez que le pseudo est .. bah presque libre en fait. Mais je tiens vraiment au surnom "Mad", à vous de voir si c'est son vrai prénom (donc, un dérivé du prénom Madeleine ou un truc du genre) ou si c'est un surnom. En tout les cas, en vous inscrivant, n'oubliez pas que Mad est française, donc un pseudo cohérent serait apprécié. (f) avatar au choix ✈ libre 2145037518

Pour l'avatar, j'avais plusieurs idées, mais comme je n'aime pas imposer (et que souvent, les gens n'ont pas les même goûts que moi, comme je préfère les mannequins ou quelques rares acteurs) je vous laisse quand même les quelques idées que j'avais: Dasha Sidorchuk, Giza Lagarce, Hanna Russel, ou, éventuellement, Shenae Grimes, mais comme je l'ai dis, c'est négociable, juste pour que vous voyez le genre de fille que j'imagine, qui fasse assez Rock'n'roll, en somme. (exception faites de Dasha, mais je l'ai proposé parce qu'elle est définitivement trop magnifique. haha.)

Le lien n'est pas négociable, évidemment. Bonnie est une déprimée depuis trop longtemps, il lui faut bien quelqu'un pour venir égayer sa petite vie de dépressive un peu chiante par moment. Et le retour de Mad dans sa vie va arriver à point nommé.

Enfin, honnêtement, je demanderais juste quelqu'un d'un minimum actif, les désertions, ça blase tout le monde. Après, je demande pas un virtuose de la plume, du moment que vos phrases ont un sens.

Bref, inconnu(e)s, je vous aime. niark niark niark

Nota Bene :: Le lien n'est qu'une ébauche, on pourra évidemment le développer par mp, si besoin est. et éventuellement rajouté/modifié certains détails I love you (et j'ai éventuellement quelques idées ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyLun 5 Aoû - 20:08

SCÉNARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyVen 11 Oct - 17:28

ça fait un petit moment que j'observe le scénario, et je sais que quelqu'un tente déjà, mais je suis vraiment tombée sous le charme de Mad. (f) avatar au choix ✈ libre 2145037518 je voulais savoir si il était donc possible que je tente également. (f) avatar au choix ✈ libre 781824920 
(et dis moi si Brynja te convient I love you)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyVen 11 Oct - 17:39

OH. Une Mad, ô merveille omagad je suis ravie que tu ai succombé et, si la "compétition" - j'aime pas le terme - ne te dérange pas outre mesure, bien sur que tu peux tenter I love you
(Brynja est un bon choix)
et si besoin ou si même pas besoin, y a ma boîte mp qui t'es ouverte ! (f) avatar au choix ✈ libre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre EmptyVen 11 Oct - 18:00

merci beaucoup de me laisser tenter. I love you je devrais t'envoyer un message d'ici peu, dans la soirée. bril bril les zieux et ravis que Brynja te plaît. mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) avatar au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ✈ libre   (f) avatar au choix ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) avatar à choix ✈ libre
» (m) avatar au choix ✈ libre
» (f) avatar au choix ✈ libre
» (m) avatar au choix ✈ libre
» (M/F) avatar au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-