AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 22:27

Chloé F. Angus a écrit:

GRGKHNJBTHNB. T'ES DE LA MANCHE TOI AUSSI ? Very Happy

OUI rhaaaa omfg Tu viens de quel coin ?

Moi je suis jamais allée en boite et ça ne m'attire pas plus que ça. J'aime pas danser, je préfère être assise dans un bar au calme avec mon verre à la main, sans risquer de le renverser. Haha.
Puis, oui, tu peux tenter, tu n'as rien à perdre et je pense vraiment pas qu'ils vont chipoter et perdre du temps à vérifier toutes les ID, surtout que le but c'est aussi de faire entrer le plus de monde pou faire consommer le plus possible au prix le plus fort. ✈ repos, soldat ! - Page 30 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 22:30

Mon père habite à La Glacerie et ma mère habite à Saint-Lô. La semaine prochaine, je pense aller à Cherbourg, je dois acheter des cartes postales Arrow

Bah, depuis cette première sortie en boite, je n'y suis plus allée. Première expérience et déjà l'envie de m'en éloigner. Un mec m'avait fourré sa langue dans l'oreille. De l'extérieur, ça peut paraître drôle, mais ça ne l'était pas du tout. Et puis les mecs bourrés qui te collent toute la soirée ou qui se bagarrent devant toi, c'est pas non plus cool. M'enfin, chacun doit vivre ses propres expériences quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 23:22

Wah, c'est fou ! On est presque voisines, haha.

C'est vraiment pas le genre d'ambiance que je recherche, les boites et tout. Mais si un jour, des potes veulent qu'on y aille : je dirais pas non. Faut tout essayer (sauf la drogue, c'est mal ça) dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 23:25

Quasiment ! XD Je croyais que j'étais la seule péquenaude de la Manche à être sur les forums ( tellement les rpgistes manchois sont rares XD )

Ouais. La musique peut être bonne mais si on est comme moi, à avoir rapidement mal au dos en restant debout, c'est pas l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 23:33

WE ARE NOT ALONE. WE ARE NOT ALONE. (J'avais une autre amie cherbourgeoise qui RP mais elle a abandonné la #teamgeek, je crois).

J'aime pas le genre de musique qu'ils passent, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 9 Juil - 23:37

J'ai pas mal d'amies qui habitent à Saint-Lô et aux alentours qui rp encore mais on n'est plus sur les mêmes forums. Enfin, je ne sais plus si elles rp encore.

La musique qu'ils passent ne me dérange pas, en soit. Mais comme ce sont souvent des remix de chansons, j'aime beaucoup moins XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 9:37

ben nous... on est des fêtards invétérés xD dans les trois boites où on va, ils vérifient plus ou moins. suivant le monde que y a en fait. parce que au why not, ils vérifient à l'entrée des navettes, mais quand on arrive devant la boite, y a tellement de gens (mon dieu, une fois, on a attendu une heure dehors) que ils vérifient plus rien, donc ceux qui arrivent en voiture c'est no soucis mdr mais nous on y va avec nos garçons en générale, du coup, pas trop de mecs lourds xD enfin, là c'est les vacances de filles alors pour une fois, on sortira sans eux Very Happy

héé, moi je suis de bretagne sinooon Very Happy bon, d'accord, là, j'y vis pas. mais normalement après le lycée je rentre à Rennes ✈ repos, soldat ! - Page 30 1128288640 (si j'ai le concours de science po... U_U )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 10:49

Oh, Rennes, cey cool ! Je vais y retourner après mon DUT ( je dois retaper le S1 de ma première année et ensuite, je dois faire ma deuxième année, donc dans 2 ans, retour à Villejean Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 11:31

ben moi, dans un ans exactement, je devrais normalement être en train de chercher un appart avec mes meilleures amies Very Happy (4 chambres, ça court pas les rues mdr)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 12:34

Faut aller sur le site lokaviz, c'est un site qui propose des logements pour étudiants et franchement, ce site est vraiment très bien. Et il y a des logements avec plusieurs chambres, faits pour la coloc' :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 15:24

merci, je garde ça en réserve, j'irai y faire un tour ce soir <3 (oui, notre plus grand amusement du moment, c'est d'imaginer notre appart alors on adore trainer sur les agence immobilières mdr)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 15:25

En agence immobilière, tu dois payer la peau du cul ! XD Tu paies et les frais d'agence et la maison et du coup... Enfin, j'ai testé ce site pour la chambre que j'ai occupé cette année et je referais appel à ce site pour m'en trouver une pour la prochaine rentrée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 17:54

c'est un peu galère, je comprends pas tout x) mais c'est surtout du meublé en fait, et nous on veut pas du meublé lol du coup, je crois que ça sera agence x) mais comme on y est normalement pour 5 ans, ça fera juste agence une fois...
mais bon, on verra bien, il nous reste du temps encore. de toute façon, ça va être la galère un peu, mais on y arrivera Very Happy et ensuite... sortie chez IKEA Very Happy

sinon, ça va les loulous?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 18:02

Regardez le Bon Coin aussi ! :)

Ca va hyper bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 18:07

ha ouai, je vais regarder leboncoin Very Happy

moi, j'ai chaud U_U et j'ai appris que demain aprem je gardais Adele aussi de 14h à 18h. faut sortir le vélo dans le soleil mais ça fait des sous en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 18:38

pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 18:45

Bonsoir niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 18:46

coucou les filles, ça va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 18:50

Très fatigué et toi? bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 19:34

qui veut jouer au vrai américain avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 10 Juil - 23:37

Ah putain, je suis énervée. Mais vraiment énervée. Je vais vous raconter pourquoi.
Reprenons l'histoire depuis le début. Dimanche dernier, j'étais au boulot lorsqu'on m'a accordé mon jour de repos. Je pars chez mon père. En route, on m'appelle et on me dit de revenir, que ce n'est pas possible de prendre son jour de congé le premier jour, et qu'il serait bien que je revienne pour 15h. Sauf qu'à 15h, j'étais encore en train de manger et que c'est une de mes grandes soeurs qui nous avait amené chez mon père. Je reviens au boulot le soir, vers 18h30 et après avoir été déposer mes affaires dans ma chambre, je file voir le directeur du club d'échecs qui me vire. Bon, je pars quelques minutes plus tard, après avoir pris mon chèque, dis au revoir à tous les animateurs et après avoir rendu mon tee-shirt orange, prêt du club d'échecs. Depuis quelques jours, je suis "sans emploi". Ce soir, on m'appelle et le mec se fait passer pour le directeur du club d'échecs, à savoir Mr Benneteau ( un nom de famille du genre ). Je commence à le croire. Il me dit qu'un animateur s'est cassé la gueule dans les escaliers et qu'il est à l'hosto et qu'ils auraient besoin de moi pour leur venir en renfort. Déjà, je me doute d'un truc car on me vire pour me reprendre, c'pas normal. Bref, j'accepte car je me dis de l'argent en plus sur le compte, c'est vraiment le bienvenue. On s'échange quelques messages, et son premier message qui a commencé à me faire peur, c'est " je vous remercie affectueusement. Je vous rappelle quand les résultats de David arriveront. Restez attentive, merci ". Le affectueusement, jamais le président du club d'échecs me l'aurait dit. Et quelques minutes après, je reçois un autre sms " il est fraîchement célibataire, vous savez..." et là, je fais lire ça à ma petite soeur qui se charge d'appeler le mec en inconnu. Alors, c'était une blague de la part d'un certain Christophe. Elle met en avant son statut de gendarme ( elle va bientôt être envoyée en école de gendarmerie ) et que l'usurpation d'identité ainsi qu'une fausse proposition de travail + dire qu'un animateur est rendu à l'hosto, c'est grave. Bref, on s'est déplacé sur les lieux du tournoi. Fort heureusement, ce n'était pas fermé et j'ai pu expliquer le truc à quelqu'un. Le mec qui m'a appelé et envoyé les messages est arrivé, a commencé à se répandre en excuses bidons avant de se mettre à pleurer. J'étais vraiment à deux doigts de porter plainte, car pour le coup, j'ai vraiment flippé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 11 Juil - 10:45

courage choupette, je suppose que des mesures vont êtres prises contre lui ♥ (et j'éspère bien parce que c'est un connard immature!)

alors moi, j'ai un soucis : j'ai une autre personne qui s'est inscrite pour mon scénario >.< du coup, je suis obligée de la refusée, vu que Charlotte a déjà été acceptée, mais en même temps charlotte est pas très présente quoi... >.<
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 11 Juil - 10:55

Tu ne peux pas envoyer un message à Charlotte pour lui expliquer la situation ? demande si elle compte être un peu plus active dans les temps à venir ? car tu as une autre personne pour le rôle et que si cette personne s'engage à être plus active, pour faire avancer ton personnage ce serait plus intéressant pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 11 Juil - 11:00

Abusé Chloé O_O Moi je lui aurais pété la gueule je crois et s'il s'était mis à chialer, ça n'aurait fait que me rendre plus agressive XD Connard de merde!

Bah tu lui dois rien Melo, donc laisse sa chance à l'autre, surtout si celle qui a été validée n'est pas active Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 11 Juil - 11:07

On a été régler ça avec ma soeur hier soir et comme le directeur n'était pas là, on a parlé à un mec en tee-shirt vert, je sais pas quelle autorité il avait. Je lui ai dit " c'est libre à toi d'en parler à Hubert ou non. " ( car le Hubert en question, le directeur, a un franc parlé et n'hésite pas à utiliser un ton sec et des mots tranchants pour s'exprimer avec toi. Même les autres animateurs le craignent un peu ). En tout cas, le mec voulait absolument se faire pardonner ( quitter Saint-Lô, se mettre à genou, faire don d'argent étaient dans ses solutions de pardon ), mais j'ai tout refusé. Je lui ai juste dit " Si vous voulez me faire plaisir, gardez vos sous pour votre fils. ". M'enfin, ça m'a travaillé toute la soirée hier, après. Il ne m'a plus envoyé de sms. Et je crois que si j'en reçois un autre, je déboule au tournoi et je parle directement au directeur avant de foncer chez mes amis les flics déposer une main courante.

Arf, t'as envoyé un mp à la Charlotte passive ? Pour savoir si elle restait ou non ? Car c'est un peu gênant comme situation en fait, vu que si la Charlotte passive ne revient pas ( et n'est pas supprimé ) et que l'autre est vraiment motivé et qu'on lui dit non, c'est pas possible que tu prennes ce scénario, l'autre joueuse n'est pas supprimée et on attend de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-