AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 17:55

Toutes des cochonnes, j'arrête pas de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 17:56

niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 17:58

Jim dit trop rien mais il en pense pas moins avec sa petite tête ahahah Puis Reese franchement, tu peux parler toi pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:00

Je vois pas de quoi ça parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:03

Oh puis à chaque fois que tu postes avec Marius et que je vois ta nouvelle photo de profil avec sa belle barbe et sa petite langue sortie... Miam miam miam let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:05

mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:27

Cochooonnnnne, viens faire un bisou à tonton Marius XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:32

mon père a visiblement cru que il pouvait fumer une clope dans cette maison en passant inaperçu. il empeste à 10 mètres à la ronde, je crois que ma mère va finir par exploser, et moi avec (en partant du fait que j'ai déjà commencé en rentrant du "boulot" et que comme je vais me taper les hôtes ce soir, ça va pas s'améliorer)
breeef, je raconte ma life, mais je crois que je suis un peu à bout aujourd'hui U_U
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:37

free hugs everyone! ma bichette
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:37

Berk, la cigarette. Je t'envoie de quoi tenir pour le reste de la journée ✈ repos, soldat ! - Page 29 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 18:59

Bonsoir rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 19:02

merci les filles ♥ je crois que ma mère a compris que pour l'ambiance de sa "soirée Ma Cagouille", il fallait sans doute mieux que je m'abstienne d'y participer x) du coup, je peux me mettre du vernis devant la télé, c'est nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 29 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 29 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 19:25

Je suis claquée. J'ai été chez ma toute grande soeur voir ma nièce et profiter de la plage. Elle habite à 20-25 minutes à pied de la mer et on a tout fait à pied et quand on est arrivée sur la plage, ma mère a voulu voir les parcs à moules à une dizaine de minutes à pied des dunes. Au retour, on s'est posée au soleil, à l'abri du vent, et j'en ai profité pour lire un peu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas profiter d'un aussi beau temps sur le bord de mer. C'est vraiment cool. ( et puis en revenant, ma soeur avait des cerises qu'elle voulait donner à ma mère. On les a toutes mangées avant de repartir chez nous ).
Bref, j'espère que vous allez bien vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 19:37

Cette chance ** Vous avez la plage et tout et tout :O Personnellement je n'ai que la chaleur et le soleil, mais bon je n'ai pas la chance de profiter de ma piscine car je dois bosser cryiiinggg . Je suis rouge écarlate, ça sent encore des bons coups de soleil wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 29 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 29 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 20:13

Oui, j'ai cette chance d'habiter à une demi-heure ( minimum ) en voiture de la mer. Si j'ai pas la mer à proximité, je vais déprimer XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 20:39

J'habite à 5-6 heures de la plages hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 20:51

j'aime pas la plage :B hide 
nan, en fait, je supporte assez mal la chaleur, ça me mets rapidement mal, du coup, aller me cramer en plein soleil... pas trop x) sauf chez moi en bretagne parce que il fait rarement méga chaud mdr green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 20:57

Ah :S Moi je crois qu'avec ce boulot je serais prête à passer des heures en pleins soleil xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 21:08

Oh, je ne suis pas une super fan de la plage, quand je suis à Paris ça ne me manque presque pas, mais dès que je reviens dans mon petit Cherbourg, j'adore aller à la plage pour faire trempette et y lire. Mais je suis plutôt du genre à préférer les piscines, haha.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 21:31

ben moi j'aime bien, tant qu'on y reste pas longtemps. une fois, j'ai cru que j'allais me désidrater de la bouche quoi x) et ma mère qui disait "nan, mais on est bien là!" heu... nan on est pas bien xD xD

je viens d'apprendre qu'apparement, la boite de nuit où on avait prévu d'aller tous les soirs quand on sera en vacances à Saint Cast est, cette année, interdite au moins de 18. heu... what? on a 17 ans ToT la vie est trop méchante quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 21:33

Faut emmener de l'eau aussi, alalalala. Et des gâteaux.

Arf, souvent ils font passer même en dessous de l'âge requit, enfin j'avais des amies qui allaient en boite à 13 ans avec leur tonne de make up et talons ✈ repos, soldat ! - Page 29 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 21:42

j'avais un litre d'eau... mais je l'ai bu. et après... j'en avais plus x) omagad 

ouai, faut qu'on voit. l'une de mes potes y est déjà cette semaine, avec une autre pote (pff, nous on débarque après la bataille quoi xD) du coup, elles vont essayer de se renseigner mais on fait pas hyper mature en fait x) on est les petites gamines (pseudo) sage des lycées privées, tu vois xD (ouai, je sais, y a des poufs partout, mais c'est pas nous ✈ repos, soldat ! - Page 29 1839924927 in da woods )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 21:46

Faut emmener dix litres alors la prochaine fois !

Oh, un peu de rouge à lèvre et paf, tu passes partout pour une adulte. Testé et approuvé. Je vais avoir 20 ans, j'ai toujours une tête de petite fille mais quand je fais l'effort de me maquiller, je fais mon âge, haha. Puis je pense pas que l'été, ils se prennent la tête, mon cousin de 15 ans allait en boite partout l'été dernier, mais bon c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 22:07

je prendrais un sac de voyage rempli d'eau Very Happy

ouai, t'as pas tord. de toute façon, faudra essayer, on aura rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMar 9 Juil - 22:19

L. Daisy Adams a écrit:
Oh, je ne suis pas une super fan de la plage, quand je suis à Paris ça ne me manque presque pas, mais dès que je reviens dans mon petit Cherbourg, j'adore aller à la plage pour faire trempette et y lire. Mais je suis plutôt du genre à préférer les piscines, haha.

GRGKHNJBTHNB. T'ES DE LA MANCHE TOI AUSSI ? Very Happy

Ma première boîte, c'était quand j'avais 17 ans. Ou 16. Je m'en allais fêter l'anniversaire de ma meilleure pote là-bas ( au Trident, une boite qui était alors gérée par Charlie et Lulu mais qui a malheureusement fermé ). Mais comme on était toutes maquillées ( on était cinq-six filles ), et qu'on faisait plus vieilles que nos âges ( la plus jeune devait avoir 15 ans et ma meilleure pote, la plus vieille, en avait 17 ou 18 ). Donc, après, en boite, ils ne demandent pas forcément la carte d'identité. Ca doit dépendre des boites. Après, je sais que j'en avais vu en Espagne quand j'y ai été il y a trois-quatre ans, mais il existe des boites pour mineurs. Même ambiance, mais sans alcool. C'est grâce à la bonne femme chez qui on dormait ( et qui voulait nous faire découvrir les endroits les plus importants de la ville - autrement dit les bars et les boites ) que j'ai su que ça existait. Après, il doit y avoir la même chose en France, je pense et là, les videurs, ça existe pas Laughing 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-