AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 11:36

je vais envoyé un mp à la charlotte qui est pas là, mais je lui en ai envoyé un dimanche déjà, pour sa validation, et elle m'a toujours pas répondu :S mais bon, je risque rien ! et je vais expliquer à l'autre la situation, on verra ce qu'elle en dit Wink

merci de vos conseil les filles ♥️

et Chloé, si j'étais toi, je le balancerai ce crétin U_U
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 11:46

T'es quand même bien gentille parce que le mec est sacrément atteint! Un bon coup de boule, ça lui aurait remis les idées en place XD
Moi je te dis, balance le, tant pis pour sa sale gueule!

Bah vois avec le staff sinon Melo :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 11:57

✈ repos, soldat ! - Page 31 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 12:06

Ma soeur était à deux doigts de lui coller un pain dans la figure, mais le mec au tee-shirt vert lui a dit " Pas la peine d'être agressive " ( car oui, ma soeur, elle est plutôt sang chaud et dès que quelque chose la contrarie, elle hausse hyper rapidement le ton ). M'enfin, maintenant, je vais aller me relaxer à la piscine, tandis que le mec se morfondra encore dans ses remords.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 12:36

Ouais bah le mec au t-shirt vert aurait mérité d'en prendre une aussi, connard de merde!
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 14:02

je t'adore reese, t'es un peu la grande soeur rebelle du forum je trouve mia cara la la la
et chloé, j'aurais porté plainte direct à ta place. il est flippant et bizarre ce gars rhaaaa omfg
en tout cas, on est là et on te soutient par l'esprit *câlin virtuel* I love you

sinon, moi je suis toujours malade. j'ai essayé de retourner au boulot ce matin, mais j'ai pas tenu deux heures avant de dire à ma patronne que je rentrais chez moi. elle a compris, purée ce que j'aime mes patronnes, elles sont trop compréhensibles (bon en même temps, elles mes payent pas et je suis en stage donc elles s'en foutent ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627)!

bref What a Faceça va bien helmet ? niark niark niark

EDIT : melody, c'est pour ça qu'en général, il faut bien faire attention à marquer ton scénario en "pris" Wink
mais je te comprends totalement, c'est chiant d'avoir un scénario pris mais pas vraiment occupé. dans ta situation, tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de renvoyer un mp à charlotte. et si elle ne répond pas au bout d'une semaine, ça fera deux semaines qu'elle est inactive (d'après ce que tu dis, elle n'a pas répondu depuis sa validation), et on la supprimera. Wink
mais préviens bien mona qu'elle risque de ne pas avoir le scénario, si jamais charlotte te répond.

c'est complexe tout ça quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 14:33

HELLO le flood de ma vie let\'s make babies in da woods in da woods in da woods 
Comment vous allez ? rhaaaa omfg free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 14:38

ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 14:58

ça vaaaaaaaaa et toi ma chérie ? je suis tellement contente que tu sois revenue, et t'es encore plus canon qu'avant en plus non mais c'est pas possible rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 15:13

ça va j'attendais les résultats des épreuves anticipées pour revenir Laughing 
vous m'avez manqué les amours free hugs everyone! 
le fofo il est canon comme d'hab ✈ repos, soldat ! - Page 31 2104563482 cette fois vous vous débarrasserez pas de moi comme ça parole de scout ✈ repos, soldat ! - Page 31 1128288640 
plus canon qu'avant ? Razz  au début j'voulais reprendre Rose avec le perso d'Améthyste et puis j'ai vu les borgia et j'ai eu envie d'jouer Holliday que j'avais déjà joué y'a très très longtemps ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627  *racontagedevie.fr*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 17:32

merci Elle-May, j'ai envoyé des mps aux deux, je verrais bien suivant les réponses! (tiens, j'ai un mp d'ailleurs, que dit-il?) Bon, Mona a l'air compréhensive, c'est cool cool Very Happy
sinon, j'ai finis de bosser moi :B j'ai gagné 195 euros, je suis trop happy Very Happy en plus, si les résultats des épreuves anticipées sont bons, je peux espérer devenir riche avec mes grands mères :B
breeef x)

c'est vrai que holliday est super canon comme fille rhaaaa omfg 
Elle-may, je sais pas comment tu fais pour être malade en plein été toi xD xD mais on t'aime quand même lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 21:48

Suffit qu'elle habite une région du nord de la France et le tour est joué Arrow

Sinon, j'ai repris DW. Bon, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 3 et David Tennant a trop la classe. J'ai constaté, avec du retard, qu'il porte toujours un costard avec des converses et rien que pour ça, je craque ( je suis une grande fan de converses :3 ). Et puis ses phrases génialissimes sont extra !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 11 Juil - 23:57

hahaha, tu va devenir une tennant girl toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 10:48

J'ai eu énormément de mal à me faire à Tennant car j'adorais Eccleston, mais au bout du cinquième épisode environ, j'ai craqué pour ce gars :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 10:54

haha, moi aussi j'aimais bien nine, mais tennant quoi! *O* *O*

sinon, vous savez qui est une bitch internationnalle ? :B
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 11:55

On ne sait pas mais tu vas rapidement nous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 12:26

melody, allez on attend avec impatience la réponse rhaaaa omfg

chloé, moi aussi j'adorais nine, il était génial, sassy, parfait, fantastique I love you
mais ten est aussi vraiment génial. et eleven aussi. et il va partir, bientôt, trop tôt. rhaa cette série me rend folle omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 12:30

j'ai vraiment du mal avec ten, c'est pour ça que j'ai ralentis sur DW ✈ repos, soldat ! - Page 31 2145037518 je m'étais trop accrochée à nine ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 12:52

mais franchement, moi aussi j'étais dégoutée quand nine est parti. mais j'ai fini par m'habituer à ten, vers la saison avec donna. I love you

et sinon, je suis TROP contente, Lady Gaga a ENFIN annoncé des dates pour son nouvel album/app, ARTPOP rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 12:54

petit coucou rapide car on va faire des courses pour faire des tas de bonnes choses ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 13:07

oouuh, marius en cuisines, ça va être sympa rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 13:35

C'est une amie qui a converti une autre amie à DW. Et comme je trainais toujours avec elle, que j'étais toujours à côté d'elle en classe et que j'en entendais parler tout le temps, j'ai décidé de m'y mettre et du coup, je les tiens régulièrement au courant XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 13:44

je sens qu'on va toute pleurer comme des bébés pendant l'épisode de Noël x)

je suis une bitch géniale Very Happy je suis méga top njut njut! j'ai 62 points d'avance pour le bac! *O* *O*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 13:54

Congrats ! Very Happy Je sais pas combien de points j'avais eu d'avance lorsque j'ai passé les épreuves anticipées quand j'étais en première mais du coup, je m'étais trop reposée dessus et j'ai rien foutu en Terminale XD
Et je viens de voir les notes que j'ai eu au second semestre et je suis plutôt satisfaite étant donné que j'ai galéré pour ne pas le rater. Je l'ai validé à 10,42 de moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 12 Juil - 14:00

bravo melody, tu déchires rhaaaa omfg
j'avais eu 92 points d'avance en première, mais bon c'est pas bien important. moi j'ai validé ma première année à 15,12 de moyenne, première de ma classe Cool

bravo chloé, je suis trop contente pour toi I love you

on est trop forts en fait sur BP rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-