AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMar 16 Juil - 19:03

tant mieux alors ♥

je galère a faire évoluer certain pokemon, ils ont des attaques cacas alors ils sont toujours KO x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 35 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 35 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMar 16 Juil - 19:52

XD C'est la folie, tout le monde rejoue aux Pokemon ou bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMar 16 Juil - 20:40

ben je sais pas, moi et mes amies oui mais à part ça... x)

je vais devenir folle. je hais la sncf. on le sait que un train a déraillé à Paris, mais sur celui qui a déraillé à Saintes, on peut obtenir des infos? il parait que il y avait aucun train en gare aujourd'hui, je sais pas comment ça sera demain, je trouve rien, sur leurs boites vocales à la con je tombe sur tout sauf sur ce que je cherche (sur des numéros surtaxés, évidemment ) parce que ils sont gentils avec leurs bus, mais comment on a les correspondances après?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 35 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 35 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMar 16 Juil - 22:00

GOSH. Je viens de terminer à l'instant la saison 3 de Doctor Who. Mon Dieu, David Tennant est génialissime ! Et je commençais à m'attacher à Martha, c'est bête ! Oh, j'ai tellement hâte de voir les prochains épisodes ! Very Happy

Tu t'es déplacée à la SNCF ? Demain matin, vas-y de bonne heure. Et si tu n'as pas trop de sacs et que la SNCF te rembourse ton billet si tu prends pas le train, regarde pour du covoiturage. Franchement, le covoiturage, c'est bien et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMar 16 Juil - 22:47

je suis pas majeur et mes parents me laisseront jamais faire de covoiturage comme ça t'es folle x)
le soucis, c'est que j'habite à 25 minutes de toutes gares :B du coup, je verrai demain quoi. pas trop d'autres solutions...

t'inquiète, martha on la revoit après Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 35 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 35 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 10:42

Ahahahah ! Apparemment, quand on se douche, on provoque des inondations chez la voisine du dessous. Putain, s'il faut ça pour que les offices HLM viennent faire des travaux dans notre salle de bain, on aura attendu au moins deux ans pour que notre salle de bain soit en l'état ( parce que outre le système d'aération qui marche pas et qui a fait moisir le plafond désormais noir au lieu de blanc et les multiples demandes de ma mère, on attend toujours ). BREF, le mec m'a surpris en pyjama hyper moche avec des tasses, des coeurs, des canards et des nounours et un long pull en laine XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 12:08

I'M BACK BITCHES ✈ repos, soldat ! - Page 35 1128288640 
Comment ça va mes poulets ? Vous m'avez trop manqué ✈ repos, soldat ! - Page 35 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 13:26

Cillian, je compatis, on vit dans un HLM tout pourri ...

Hey Woody comment ça va?

Boooooooooon mes scenarii se barrent les uns après les autres ... Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 35 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 35 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 13:44

Le mec de Fouchard Entreprises est passé chez moi ( ma mère n'était toujours pas là et ça m'a quelque peu dérangé de laisser entrer quelqu'un sans qu'elle soit là ) mais il n'a rien trouvé. J'en ai profité pour lui dire que ma mère avait plusieurs fois demandé pour sa salle de bain de l'étage, celle qui est en état pitoyable. Bref. On n'a pas de chance. Entre le précédent voisin d'à-côté qui hurlait lorsqu'il y avait foot, la nouvelle voisine d'à-côté, qui remplace le voisin qui s'engueulait avec son fils à propos des bouteilles d'alcool ( pas besoin de coller l'oreille contre le mur, on entendait tout ), et le précédent voisin du dessous qui était insomniaque et avec lequel on ne pouvait faire aucun bruit ( marcher en talon, faire tomber un vernis par terre... ). J'en ai ma claque tiens.

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée. Quoique non, j'en ai un autre. Ca fait trop jours que le facteur n'est pas passé. Trois jours sans courrier, sans rien. J'attends quelques colis ( deux colis pour des bouquins achetés sur Price Minister et des converses achetées sur ce même site ) et rien. Soit ils ont décidé de faire grève surprise soit le facteur que j'avais croisé samedi a été viré ( il était sur son vélo, pendu à son portable et se prévoyait une soirée ).

Sinon, il fait beau, chaud et malgré ça, je suis contente ! Very Happy
Et ça va et toi, Woody ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 13:38

on peut flooder sans être encore validé ? green face
huhuhu, it's already done. What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 15:43

Au pire je me propose pour te punir au fouet XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:07

si c'est pour être fouetter par une aussi jolie jeune femme, je suis pas contre. niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:11

Ahahahah coquinou, dès que j'ai mon appart, je t'y invite héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:14

tu verras ce que c'est, qu'un vrai homme viril toussa. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:19

Les hommes virils, moi, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:28

Je vais tuer quelqu'un i set fireeee to the 
je suis allée m'inscrire à la fac, en LLCE et là, on me dit que j'dois prendre une LV2, alors que sur le site et partout ailleurs, ils mettaient bien qu'on pouvait faire un parcours monolingue fuck you merde de merde, ils font chier, j'ai pas envie de me taper une seconde langue, moi qui me croyais enfin libérée Evil or Very Mad 

sinon, comment ça va les gens ? ✈ repos, soldat ! - Page 35 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:33

les LV2 c'est le mal, surtout quand c'est de l'allemand. omagad Arrow
ça va et toi ? niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:45

Non c'est normal mon chou, tu ne l'as que pour deux ans et c'est vraiment pas compliqué ce qu'ils demandent, tu peux même choisir de prendre une nouvelle langue en LV2 (ou LV3 je sais plus), une amie avait commencé l'allemand comme ça :)
Du coup oui, je te confirme, c'est obligatoire Very Happy J'avais un prof péruvien complètement hystérique qui hurlait près de moi quand j'avais une otite mais c'était fun!
Mais tu es inscrite dans la fac de quelle ville? XD

Ca va sinon, tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:50

Je me suis inscrite dans la fac de Nantes. Du coup, j'ai pris russe débutant, parce que cette langue m'éclate et qu'avec le grec, j'avais adoré apprendre un nouvel alphabet. ✈ repos, soldat ! - Page 35 1826528627 j'ai refusé de continuer l'allemand, même si j’adore cette langue et le pays. Tout simplement parce que je déteste l'apprendre green face 

Sinon, ça va plutôt bien avec cette chaleur de dingue omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:53

Ouais donc j'avais pas halluciné XD
Je ne peux pas te dire, j'avais pris espagnol ahahah pourtant je suis d'origine allemande mais j'en parle pas un mot!

Putain m'en parle pas, mon putain d'appart de merde fait qu'il fait plus chaud dedans que dehors! HLM MOISIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 16:59

les ventilateurs deviennent nos meilleurs amis ✈ repos, soldat ! - Page 35 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 17:13

Bah même comme ça, on n'a pas moins chaud XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 17:17

reese, ton nouvel avatar >> omagad

bref, bonjour les amis What a Face
ça va bien ? pas trop chaud ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 17:19

il me reste plus que l'histoire à faire et j'aurais fini. i can do this. omagad
ça va et toi jamie ? bril bril les zieux (j'allais écrire jaime, mais non t'as rien du minois blondinet d'un lannister. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 EmptyJeu 18 Juil - 17:20

Merci, poulette Wink

Ca va et toi, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-