AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:22

Absolument héhéhéhéhé tu avais une petite idée ou on réfléchit ensemble ? Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:40

Oui j'ai ma petite idée, mais elle peut être confuse, puisque Helmet est confus dans sa tête.

Voilà le père de Helmet était tireur d'élite dans l'armée de terre mais il a été assassiné, en bref Helmet déteste l'armée pour ça....
Je me suis dis moi un jour il aurait pu faire ta rencontre je ne sais où (désolé je ne connais pas les centres d'intérêts de Lara) il s'est lié amitié avec elle et quand il a su ce qu'elle fait a Redstonne ça l'a un peu refroidi puis il est devenu très distant avec la jeune fille en lui donnant aucune importance...

Sinon au pire si elle ne te plait pas j'ai ça aussi en tête, je crois que depuis ses 18 ans elle est a Redstone non? donc minimum trois ans... Je me suis dis qu'avant que Helmet ne disparait il était venu à la base pour récupérer les affaires de son grand frère et il t'a vu pour la première fois, il a su que t'étais titeur d'élite alors il t'a provoqué (il était sous les nerfs, il venait d'enterré son frère) .... si rien ne te plait alors on cherche ensemble, mais c'est ce que j'ai comme idée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:21

J'aime bien la première idée et j'ai peut-être ma petite idée de rencontre. C'est tout bête, mais Lara aime beaucoup la musique et j'ai vu que Helmet aussi. Ils auraient pu se rencontrer dans un magasin, au rayon musique ? Et je ne sais pas, ils se seraient s'intéressés à la même chose et ça serait parti comme ça ?
Lara est plutôt discrète sur sa vie avec les gens qu'elle ne connait pas et donc, elle ne lui aurait rien dit jusqu'à ce qu'ils soient assez proches -amis quoi-, donc ça pourrait remonter à combien de temps à peu près ? Des semaines ?
Après, Lara ne comprendra pas le soudain revirement de Helmet et elle voudra essayer de comprendre, de renouer le contact et donc, à voir dans le jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:11

Oh c'est super alors, j'aime beaucoup, oui des semaines on va dire, alors je t'ajoute Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 2739476978 camarade.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:57

Parfait, à l'occasion, c'est quand tu veux pour un sujet héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:07

maintenant si tu veux, je te mp pour plus de détails Lara
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lara ~ EnRechercheDeTitre
» Lara + le passé finit toujours par nous rattraper.
» ( ⊰ ) nothing to lose.
» words they always win, but i know i'll lose (abbigael)
» Joshua - "I lose myself infused in something more than what they've seen."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-