AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMer 22 Mai - 14:00

Nastasia Lara Ivankov
nom : Ivankov. prénom(s) : Nastasia Lara. âge : vingt-deux ans. origines : Russes. métier/études : militaire. famille : orpheline. statut social : célibataire. avatar : Cara Delevingne.

à savoir : orpheline ✈ elle sait tenir une arme depuis son plus jeune âge ✈ elle a tué son frère à l'âge de douze ans ✈ elle a quitté la Russie à dix-huit ans pour rejoindre les États-Unis et s'est engagée dans l'armée six mois plus tard ✈ elle vit avec le remord, bien qu'elle tente de faire une croix sur son passé ✈ c'est une tireuse d'élite ✈ elle est ambidextre ✈ elle écoute beaucoup de musique classique, ça l'apaise ✈ elle adore les fraises, son péché mignon ✈ elle a une cicatrice qui part de son omoplate gauche jusqu'au flanc droit ; autant dire qu'elle fait tout pour la cacher ✈ elle tient beaucoup à la longueur de ses cheveux ✈ elle pianote des doigts sur n'importe quelle surface plane lorsqu'elle est nerveuse ✈ elle dort peu la nuit, cinq heures tout au plus.

nom du len : écrire ici.

nom du lien : écrire ici.

nom du lien : écrire ici.

(c) fiche de lien crée par eylika, avatar par Aurélie et icônes par Sugar Slaughter.


Dernière édition par N. Lara Ivankov le Ven 5 Juil - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMer 22 Mai - 14:00


Les dames




amelia-r. westerfield
amie proche : Amelia est récemment devenue une amie de confiance pour Lara, une confidente qui sait l'écouter et qui ne la trahira jamais. A leur rencontre, elle se méfiait beaucoup de la jeune journaliste dont elle avait remarqué la curiosité, craignant le pire concernant sa vie passée qu'elle cachait. Désormais, Amelia est dans la confidence, la seule à connaître le sombre passé de la russe. Ceci les aura finalement rapprochées et elles se soutiennent l'une l'autre, Lara est prête à tout pour son amie.
jamie-rose gallagher
soutien : Jamie-Rose est une romancière et c'est ce point qui aura attiré Lara en premier lieu. Quoi de mieux pour apprendre une langue que de lire des livres ? Il se trouve qu'elle apprécie le travail de Jamie d'où leur rencontre. Cela remonte à deux ans maintenant, à l'époque Lara était intimidée et pas franchement bonne en anglais. Jamie a alors accepté de devenir son 'professeur' et de lui apprendre leur magnifique langage. L'enthousiasme de cette jeune femme et son tempérament ont tout de suite séduit la jeune russe, ravie d'avoir rencontré une si bonne femme. Aujourd'hui, elle sont toujours en contact, devenues amies. Jamie continue de l'aider, mais Lara ne sait comment la remercier et aimerait pouvoir lui rendre la pareille.
lennie w. copeland
comme une soeur : ...


Dernière édition par N. Lara Ivankov le Mer 10 Juil - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMer 22 Mai - 14:00


Les messieurs




marius hurston
confusion, respect & reconnaissance : Allez savoir, c'est confus depuis qu'il lui en doit une. Au début, rien n'allait entre les deux et Marius n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier. Les sous-entendus et commentaires à son encontre étaient purement discriminatifs, parce que Lara est une femme. Pourtant, depuis qu'elle l'a "aidé" lors de son accident, les choses ont un peu changé. La miss ne sait plus vraiment comment se comporter devant lui ; il n'a pas l'air si méchant en fin de compte, juste un peu trop macho.
h. ethan dillinger
respect, amitié naissante : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
à définir : Il était le meilleur ami du frère de la jeune femme. Russe, comme elle; tireur d'élite, comme elle. Il est aujourd'hui dans la Légion Etrangère Française, mais surtout, il est ici pour une seule raison; la retrouver, elle. La jeune russe n'en a aucune idée, mais le jour où il la retrouvera, les retrouvailles ne seront sûrement pas de tout repos.
helmet n. rosebury
ami ? : ...


Dernière édition par N. Lara Ivankov le Mer 10 Juil - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMer 22 Mai - 19:20

bril bril les zieux rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMer 22 Mai - 19:52

je veux je veux je veux rhaaaa omfg
j'aurais bien voulu partir sur le fait que jamie-rose écrit (et a terminé d'ailleurs) un roman sur l'armée et ses méfaits sur la vie familiale, amoureuse, amicale, etc. lara aurait pu entendre parler de cette écrivain irlandaise, déjà connue pour son premier roman, et je sais pas, elle aurait voulu parler avec elle. peut-être parce que lara a du mal à parler anglais, et qu'elle se dit qu'un écrivain pourrait l'aider à discerner toutes les nuances de cette nouvelle langue ? jamie-rose serait un peu sa prof quoi Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 1826528627

je sais pas trop si c'est un bon concept, mais c'est tout ce que j'ai là tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyVen 24 Mai - 15:08

Amelia » bril bril les zieux lick lick Tu avais une idée alors ? Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 2145037518

Jamie-Rose » J'aime beaucoup le concept en fait, j'imaginais que Lara connaissait les bases et se serait améliorée en se confrontant au pays, mais avec une 'prof' c'est deux fois mieux xD Lara pourrait s'intéresser au travail de Jamie, ce qui l'aurait poussé à venir lui parler, puis le fait qu'elles aient presque le même âge l'aurait mis à l'aise ~
Elles se connaissent depuis un moment donc ? J'aurais dit un an ou deux, peut-être ? Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyVen 24 Mai - 15:11

deux ans, ça serait parfait rhaaaa omfg
alors je te rajoute bientôt dans mes liens bella bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyVen 24 Mai - 15:13

Moi de même bril bril les zieux
et ce sera quand tu veux pour un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 12:17

De la place?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 12:48

of course rhaaaa omfg
une idée, une envie ? Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 12:51

Ouais, je me disais qu'on pourrait partir sur du négatif, monsieur étant le roi des machos, il ne voit pas d'un très bon oeil le fait qu'il y ait tant de femmes dans l'armée et particulièrement dans les disciplines nobles comme tireur d'élite, pilote ... Du coup, je pense qu'il aurait pu se retrouver avec elle sous son commandement avant son accident et se montrer particulièrement exécrable
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:04

Hoho ça me plait héhéhéhéhé Lara n'apprécie pas du tout les machos de son genre, mais elle se tient à carreau lorsque ça vient de ses supérieurs. Ceci dit s'il persiste, elle peut finir par répondre -la patience a des limites /paf/- niark niark niark
Mais sinon ce lien de base me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:20

Je pense que ce serait des petits commentaires désobligeants, et puis ça pourrait finir par lui valoir des réprimandes de ses supérieurs, je pense qu'il finira par ne rien dire mais ça se sentira dans son comportement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:28

Okeii \o/ pauvre Marius :p
Je t'ajouterai bientôt dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:34

Pas de souci mais faudrait peut-être voir comment ça se passe quand ils se croisent sur la base XD
Il est blessé depuis quelques semaines donc souvent là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:41

Du côté de Lara, ce ne sera que des regards mauvais ou au mieux, elle fera tout pour l'ignorer xD elle ne s'adressera pas à lui s'il ne lui lance pas le bouchon zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:50

Faudrait peut-être compliquer le truc, genre qu'il lui doive quelque chose. Elle aurait pu être une des premières à se trouver sur les lieux quand il a été blessé par une mine, du coup il lui serait redevable
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 13:56

    alors, en fait, ce que j'avais en tête, ce serait un lien un peu complexe et carrément flou, je sais pas trop comment ça pourrait évoluer mais bon Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 2145037518
    en gros, j'imaginais qu'amy pourrait avoir tout de suite remarqué quelque chose de différent dans les yeux de lara, qu'elle cache quelque chose de gros. genre, sans même la connaître, juste en croisant son regard un peu au loin, elles se seraient remarquées toutes les deux, ce qui ferait un truc un peu poétique quoi green face oui, je dis n'importe quoi bonjour. bref, lara ayant vu la curiosité dans les yeux d'amy, elle aurait un peu "peur" que celle-ci découvre qui elle est, mais elles ne se seraient jamais revues depuis cet échange de regard, même si lara n'arriverait pas à oublier cette étrangère.
    et puis, finalement, elles se reverraient, et amy pourrait petit à petit devenir sa seule personne de confiance, la seule à être au courant de son passé tumultueux. et après, je sais pas Arrow

    j'suis pas sûre que ce soit très clair, mais ça pourrait aboutir à un développement de ton perso je pense I love you et d'amy aussi, je pense. surtout que je pourrai chercher un lien pour compliquer tout ça, un lien avec le fameux meilleur ami vengeur, bref Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 1826528627


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Mar 28 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 14:29

Marius » Ah oui pourquoi pas, dans ce cas elle y donnerait un peu plus d'importance ; mais elle resterait tout de même sur la défensive. Disons qu'elle ne saurait pas trop comment se comporter avec lui, ni quoi en penser d'ailleurs Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 2145037518

Amélia » Ça me plait beaucoup tout ça ! L'échange de regards, c'est digne d'un film, mais c'est cool Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 1826528627 bref. Le fait qu'Amy ne soit pas militaire aurait déjà joué beaucoup, Lara oserait plus lui avouer certaines choses qu'à d'autres, ceci dit elle aurait mit longtemps à lui parler de son passé itout zieux qui brillent on peut remonter leur rencontre à plusieurs mois ou même une année, qu'elles aient eu le temps d'apprendre à se connaître sans se dévoiler tout de suite. En fait, Lara aurait pu se dévoiler récemment à Amy, n'en pouvant plus de garder ça pour elle et ayant eu besoin d'en parler à quelqu'un -donc oui, ça jouera gros sur l'évolution de mon perso'-

Haha les trucs compliqués, c'est ce que je préfère Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 14:50

Je pense qu'il sera le plus gêné des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyDim 26 Mai - 15:45

Ce qui risque d'être amusant wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMar 28 Mai - 13:01

    oh oui, pourquoi pas bril bril les zieux lara aurait d'abord pu se méfier, habituée à tout cacher à tout le monde, pour ensuite se rendre compte qu'amy n'a aucune arrière pensée pour la blesser, au contraire. elle se serait donc ouverte petit à petit, et aurait enfin avoué la vérité; vérité qui aurait surpris amy, mais qui ne l'aurait bizarrement pas faite fuir comme lara l'avait imaginé héhéhéhéhé du coup, elles auraient une relation privilégiée, de confiance quoi. et, comme lien avec le meilleur ami du frère, il pourrait avoir l'idée de choisir amy, comme moyen de torture envers lara, ayant remarqué qu'amy est sa seule amie vraiment proche en l'observant de loin? je viens d'avoir cette idée, et mon dieu, ça pourrait roxer à fond pour un futur rp rhaaaa omfg on pourra voir les détails, genre une raison x dans ce futur rp pour laquelle le mec ne va finalement pas les tuer, mais t'en penserais quoi? sinon, si t'as d'autres idées moins tordues, ça m'irait aussi Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMar 28 Mai - 13:14

C'est tout à fait ce que j'imaginais, une relation de confiance oui bril bril les zieux après, j'aime bien la partie avec le meilleur ami Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 1826528627 c'est peut-être tordu, mais comme tu le dis ça roxe du poney rhaaaa omfg il voudrait lui faire autant de mal qu'elle lui en a fait en tuant son meilleur ami, par exemple et Lara s'en voudra à mort d'avoir mis la vie d'Amy en danger, mais ce sera pour plus tard xD sinon j'vois pas trop ce qui pourrait lier Amy et le russe, une approche gentille peut-être, essayer de la retourner contre son amie ? C'est moins tordu, mais je préfère ton idée Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyMar 28 Mai - 14:51

    cool que ça te plaise alors rhaaaa omfg
    je vais essayer de rédiger ce lien pour l'ajouter au scénario actif, je te l'envoie par mp pour qu'on trouve des choses à rajouter ok? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ EmptyLun 8 Juil - 12:12

ça te tente un lien avec un qui déteste l'armée niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty
MessageSujet: Re: Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~   Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lara ~ EnRechercheDeTitre
» Lara + le passé finit toujours par nous rattraper.
» ( ⊰ ) nothing to lose.
» words they always win, but i know i'll lose (abbigael)
» Joshua - "I lose myself infused in something more than what they've seen."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-