AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 words they always win, but i know i'll lose (abbigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 21:06



abbigael kearney

La nostalgie survient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé

let me introduce myself.

NOMS : kearney barnes. PRÉNOMS : abbigael elisabeth. AGE : trente-huit ans. LIEU DE NAISSANCE : Wicklow, Irlande. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : divorcée déprimée. SITUATION FINANCIÈRE : en déclin, pas assez aisée à son goût. MÉTIER/ÉTUDES : journaliste. GROUPE : living war. AVATAR : rose byrne. CRÉDITS : fyeahrosebyrne tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Abbigael est une personne extrêmement fière, elle est connue pour l'être d'ailleurs et c'est ce qui la pousse parfois à faire de mauvais choix dans sa vie quotidienne. Certains pourraient même dire qu'elle est orgueilleuse, hautaine mais la jeune femme s'en contrefiche. Elle fera ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire et jusqu'à présent elle a obtenu tout ce qu'elle désirait - à l'exception de son divorce, ou elle n'a pas eu son mot à dire. Abbigeal n'est pas du genre à se laisser faire habituellement, depuis son enfance, bien qu'enfant unique, elle s'est acharnée et a sans cesse travaillé pour se démarquer. Elle n'a jamais voulu rentrer dans le stéréotype de l'enfant pourrie gâtée qui vit aux dépends de ses parents, ou plus tard qui dépend de son époux. Elle a un caractère bien trempé, elle est impulsive et agit à l'intuition dans les plupart des cas. Néanmoins Abbi n'est jamais méchante ou vulgaire, du moins elle essaie de ne pas l'être. Lorsqu'elle tient à quelqu'un elle fera tout pour le bonheur de cette personne, ce qui fait qu'elle est très généreuse en amour, en particulier avec son fils qu'elle a eu jeune. Comme toute mère elle a tendance à s'inquiéter à outrance.   

⊱ i was meant to be a warrior elle ne supporte pas le café, sa boisson fétiche est le thé ✈️ très stressée elle s'est remise à fumer il y a quelques mois ✈️ elle a tendance à se réfugier dans les livres ✈️ Abbigael fait tout pour éviter les conflits, elle les fuit et la plupart du temps fait comme si rien n'était arrivé ✈️ elle ne pleure que rarement, elle n'aime pas montrer ses émotions ✈️ elle a peur de se retrouver seule avec une tonne de chats, ce qui ne va certainement pas tarder à arriver ✈️ elle a toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse, évidemment ça n'est pas arrivé et elle a eu un fils ✈️ Abbigael a toujours un calepin ou un appareil photo sur elle ✈️ elle maîtrise plusieurs langues dont le latin ✈️ elle a peur de vieillir, d'être remplacée.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : kaelyn. FILLE OU MEC ? : girl powaa. AGE : majeure et vaccinée. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 sauf période de partiels. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : un partenariat il me semble. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : plus que ça, ce forum je l'adore  bril bril les zieux . LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 1839924927 .

Code:
[b]rose byrne[/b] ✈️ abbigael kearney


Dernière édition par Abbigael Kearney le Mar 11 Fév - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 21:06




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par Abbigael Kearney le Mar 11 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 21:14

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 22:17

Oh, la jolie Rose !
Bienvenue sur BP  words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 22:21

ROSEEEE bril bril les zieux bril bril les zieux depuis que je l'ai vue dans x-men, c'est mon bébé cette fille mia cara la la la
bienvenue miss, et très bon choix de scénario! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 22:41

ouiiiiii mrs barnes, welcome to huntsville ! rhaaaa omfg

je devrais me faire toute petite, je lui ai quand même volé les deux hommes de sa vie à cette jolie divorcée \sbaaf\ tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 15 Jan - 23:29

Super choix de scénario !
J'aime l'actrice itout itout
Bienvenue et bonne rédac de fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 0:13

Bienvenue sur BP I love you ! J'ai bien hâte de lire ta fiche une fois terminée!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 12:01

    Merci pour l'accueil  bril bril les zieux Que du beau monde I love you

    Amelia, je l'ai redécouvert dans X-Men et elle était géniale  words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 2145037518 Et puis toi tu as Jenna amen god/godess 

    Jamie, effectivement tu devrais te faire toute petite  words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 2739476978 Seulement je trouve Karen trop adorable pour la détester  hide 

    Mike, j'ai hésité avec ton scénario et je suis contente de voir qu'il a été pris  bril bril les zieux 


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 14:12

Bienvenue parmi nous & très bon choix  words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 15:18

Abbigael Kearney a écrit:
    Mike, j'ai hésité avec ton scénario et je suis contente de voir qu'il a été pris   

Du coup il nous faudra un petit lien alors Wink words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 16:43

Bienvenue Abbi  I love you I love you bril bril les zieux you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 17:01

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyJeu 16 Jan - 18:23

Bienvenue !! Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyVen 17 Jan - 14:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyVen 17 Jan - 22:30

    Merci à tous  words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 2145037518 

    Ce sera avec plaisir pour le lien Mike  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyVen 24 Jan - 2:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptySam 25 Jan - 20:10

    Merci :)

    Est-ce que je pourrais obtenir un délai de quelques jours pour ma fiche ? Je n'ai pas encore Internet chez moi car je viens de déménager et du coup il faut que j'attende encore quelques jours pour que mon fournisseur fasse les changements  hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptySam 25 Jan - 21:53

pas de souci mademoiselle, au moins on a de tes nouvelles I love you I love you
je te laisse une semaine pour le moment, en espérant que ton problème d'internet s'arrange au plus vite bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) EmptyMer 26 Fév - 19:07

plus de nouvelles, je recale pour le moment words they always win, but i know i'll lose (abbigael) 2145037518
si internet revient chez toi, n'hésites pas à nous le faire savoir ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty
MessageSujet: Re: words they always win, but i know i'll lose (abbigael)   words they always win, but i know i'll lose (abbigael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

words they always win, but i know i'll lose (abbigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sam ๑ words go on and on til' they collide and all is gone
» ( ⊰ ) nothing to lose.
» WW - action speaks louder than words but not nearly as often.
» (rose-elea) + you've got the words to change a nation
» Joshua - "I lose myself infused in something more than what they've seen."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-