AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lara ~ EnRechercheDeTitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 10 Juin - 19:47



Lara Elizabeth Blake

« citation citation citation citation citation »
NOM(S) : Blake. PRÉNOM(S) : Lara Elizabeth. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : /. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Sharon Den Adel. CRÉDITS : Tumblr.


this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


Je me présente, je m'appelle Jess mais on me connait plutôt sous le nom de AloneAsEver et je suis âgé(e) de 03 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 4 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sharon Goddess Den Adel, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Bulletproof ^^ Je suis un DC et je le trouve Parfait, rempli d'amour et tout et tout! D'ailleurs, je vous fais un énorme calinnnnnnnn Le code du règlement est Shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]sharon den adel[/b] ✈ lara e. blake



Dernière édition par Lara E. Blake le Sam 13 Juin - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 10 Juin - 19:47

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Lara ~ EnRechercheDeTitre  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 10 Juin - 20:28

Oh, je me disais bien que sa tête me disait vaguement quelque chose. Within Temptation bril bril les zieux Lara ~ EnRechercheDeTitre  781824920

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 10 Juin - 21:16

Lara ~ EnRechercheDeTitre  1576310159 Ouiiiiiiiiiii hihihi Sharon est tellement parfaite!!

Merci! Lara ~ EnRechercheDeTitre  3980493843
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
Lara ~ EnRechercheDeTitre  7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 10 Juin - 21:38

La bella Sharon. Lara ~ EnRechercheDeTitre  2145037518
ahlala. Lara va être tellement parfaite avec cette bouille là. Hâte de lire l'histoire. Et je VEUX mon lien. rhaaaa omfg

(et trois ans ... mental, je confirme. free hugs everyone! )
rebienvenuuuue ma folle préférée. Lara ~ EnRechercheDeTitre  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 10 Juin - 21:52

Hiiii oui je trouve aussi... L'aura fallut le temps que je la ramène hein! Bien sur que tu auras ton lien! Genre c'est plus qu'une obligation XD

Heyy! On ne parle pas comme ça à une aînée... Quoi que... Tu as quand même un peu raison! Merci mon affreuse petite trollette que j'aimeuuuuuuuuuuh free hugs everyone!

Je m’attellerai convenablement à cette fichette demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 7:09

Bienvenue par ici jolie brune ! rhaaaa omfg
J'adore ton pseudo bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Lara ~ EnRechercheDeTitre  Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 10:58

Re-bienvenuuuuuuuuue !! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 17:23

Merci à vous deux les louloussss Lara ~ EnRechercheDeTitre  1839924927 Lara ~ EnRechercheDeTitre  2145037518 free hugs everyone! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 18:17

Rebienvenue sur BP Lara ~ EnRechercheDeTitre  1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 18:18

OH-MON-DIEU SHARON omagad C'est la première fois que je la vois sur un forum je crois ! Tu as d'excellents goûts héhéhéhéhé
Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 20:08

Owiiiiiiiii je me dis ça à chaque fois que je la vois... Le Troll peut en témoigner. Alors, j'vous dis pas comment je beug sur les forum... bril bril les zieux

Et Merci les poulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyJeu 11 Juin - 21:20

R-bienvenue parmi nous et merci pour ton investissement sur BP lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 17 Juin - 20:42

Merci merciiiiiiiiiii et c'est pas difficile j'aime BP c'est une perle ♥

Ca serait possible que j'ai jusqu'à ce week end pour faire ma fiche? J'aurai plus de temps vu que je bosse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Lara ~ EnRechercheDeTitre  DDzcG2
Lara ~ EnRechercheDeTitre  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Lara ~ EnRechercheDeTitre  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyVen 19 Juin - 18:48

Pas de problème ma belle Lara ~ EnRechercheDeTitre  1553171811
Hâte de lire ta fiche en tout cas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptySam 20 Juin - 13:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptySam 20 Juin - 13:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptySam 20 Juin - 21:42

re bienvenue Lara ~ EnRechercheDeTitre  2145037518 rhaaaa omfg et quel sublime choix d’avatar I love you Lara ~ EnRechercheDeTitre  2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Lara ~ EnRechercheDeTitre  Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMar 30 Juin - 22:56

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  EmptyMer 1 Juil - 8:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty
MessageSujet: Re: Lara ~ EnRechercheDeTitre    Lara ~ EnRechercheDeTitre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara ~ EnRechercheDeTitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-