AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 17:20

me voici. (a)
merci pour vos petites réponses, et ce sera avec grand plaisir pour le liens. *w*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Notyet
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptySam 1 Fév - 21:51

Bonsoir !

Pour ma part, pas de grandes tirades ou de beaux discours, je n'ai, en fait, que deux questions à poser, alors j'irai droit au but : y a-t-il sur le forum 1) un psychologue 2) un/des traumatisés de guerre ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Et au passage, c'est un magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptySam 1 Fév - 22:04

Bonsoir Notyet !
Je me permets de répondre :)
Alors oui, il y a des psychologues sur le forum (deux, normalement, haha), et il me semble aussi que certains soldats sont revenus traumatisés par la guerre. Et voilà !
J'espère ne pas avoir dit de bêtises, et qu'on te verra rejoindre le forum prochainement.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptySam 1 Fév - 22:12

Coucou Notyet I love you
Comme l'a dit ma très chère Daisy, nous avons actuellement deux psychologues militaires : Gillian et Cassandra (mais cette dernière n'est plus vraiment apte à pratiquer ce métier, de ce que j'ai compris ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627). Donc logiquement, nous n'acceptons pas plus de psychologues militaires.
Cependant, il reste toujours une place de psychologue dans le cabinet de médecin civil de Huntsville ! Wink

Quant aux traumatisés de guerre, je pense qu'on est tous un peu traumatisés par ici ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627
Mais plus sérieusement, nous avons en effet quelques membres dont les personnages ont été pas mal secoués par la guerre et l'armée. Cependant, leurs histoires sont toutes tellement différentes que je pense que si tu as une idée bien spécifique sur ton personnage et son traumatisme, ça devrait passer facilement sur le forum :)

Voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Notyet
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptySam 1 Fév - 23:27

Merci de vos réponses rapides les canards !

Préparez-vous donc à recevoir prochainement un ancien combattant légèrement (trop) traumatisé par ce qu'il a vécu ! D'ailleurs, si quelques uns parmi vous sont intéressés par un petit lien avec un homme de 39 yo, je suis ouvert aux diverses propositions !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptySam 1 Fév - 23:40

Mais de rien, on est là pour ça (et RP aussi) !
Je n'ai toujours pas fini (et honte à moi) d'écrire l'histoire de mon DC, qui est Winifred Wallace et qui a 37 ans, si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyDim 2 Fév - 14:09

A bientôt parmi nous alors, j'ai hâte de lire tout ça ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
damien.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 21:50

omagad bonsoir à toutes, à tous.
me voici dans cette petite section parce que j'aime beaucoup votre beau forum et que je souhaiterais vous rejoindre. I love you seulement, voilà, avant d'inventer mon propre personnage (je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur pour les scénarios, je suis navré  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2145037518 ) je voulais savoir si quelqu'un - validé, ou non-validé même - avait besoin d'un petit mâle ? d'un frère, un meilleur ami, un oncle, un témoin de mariage, futur lien amoureux, ou même ancien lien amoureux ? Arrow histoire que je puisse rendre service à quelqu'un, et que j'aie déjà quelques liens en arrivant.  héhéhéhéhé 

je pensais jouer un militaire (non, sérieux ?  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627 ) avec la tête de Kit Harington ou Richard Madden - ouais, le cast de got me botte ces temps, allez savoir. Arrow je ne sais pas si ça inspire quelqu'un ?  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 3120058760 je n'ai aucune préférence au niveau du caractère de mes personnages, je joue des beaux salauds comme des mecs trop gentils. bref, voilà, profitez de moi si vous avez besoin d'un homme en particulier, ça me fera plaisir.  rhaaaa omfg sinon, j'inventerai mon bonhomme, de toute façon, je vous rejoindrai.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 781824920 

merci beaucoup de m'avoir lu.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 22:04

Here I am, si ça peut rendre service  zieux qui brillent 

Il y avait de cela quelques temps, j'avais concocté un lien pas vraiment "central" avec un ancien membre, qui avait été repris sans succès par un second membre, je retente ici le coup si jamais ça te tente : Cedric est reporter de guerre, et lorsqu'il effectue un reportage en zone de guerre, il arrive parfois qu'il stationne dans une base militaire, et que du coup, il accompagne un groupe de soldats sur le terrain, lors d'opérations plus ou moins mineures. Ce jour-là donc, il est mis sous la protection d'un soldat -qui n'est pas forcément ravi d'avoir un journaliste dans les pattes sur lequel garder un oeil :p-, pour un tour de routine en zone normalement sûre. Normalement, parce que leur équipe est prise dans une embuscade : le soldat est blessé par balle, et c'est Cedric qui le maintient en vie jusqu'à l'arrivée des secours, en lui parlant, comprimant sa plaie, enfin bref, faisant tout ce que peut faire une personne qui n'a eu qu'une formation très basique en premier secours face à un blessé qui se vide de son sang. C'est une expérience vraiment marquante pour lui, qui a peu l'habitude d'extérioriser ses émotions ; recroiser ce soldat à Redstone, après ce laps de temps où ils sont peu ou pas demeurés en contact, est assez chahutant, sachant qu'il a eu du mal à passer à autre chose, et que recroiser ledit soldat (qui d'ailleurs a une dette envers lui) le mettra un peu mal à l'aise, dans le sens où il ne saura pas vraiment à 100% comment se comporter avec lui et son geste de bravoure ne rappelant que trop ce souvenir particulièrement pénible.

Voili voiloù, j'espère que ça n'est pas trop brouillon ; ce lien a à peine été effleuré, donc beaucoup de choses peuvent être bidouillées, si d'aventure ça t'intéresse, en plus d'autres propositions  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2335398002
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 22:13

JE TE BÉNIS PETIT INVITÉ, LE CAST DE GOT C'EST LE CAST DE LA MORT QUI TUE. rhaaaa omfg on a une petite emilia clarke qui vient de s'inscrire, si vous me faites un couple emilia/kit je vous épouse tous les deux ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2110073599 (surtout, te sens pas obligé hein, je suis juste bête et dany et jon c'est mes bébés. voilà voilà.)
richard est canon aussi, avec ma jenna-louise ils sont chous  mia cara la la la un ancien joueur avait pris richard, et jouait le meilleur ami de mon amy. mais bon, il a quitté le forum et on a dû faire mourir son personnage, du coup on pourrait jouer sur un sosie si ça te chante ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2145037518
ou alors avec tout autre avatar, on pourrait se trouver quelque chose de très bon ami ou potentiel amoureux, même si la vie amoureuse d'amelia c'est un peu un gros fouilli je peux te faire de la place si tu trouves personne d'autre, ce serait avec plaisir pervert look

et si jamais tu n'as pas d'idée de personnage, je sais pas si tu as déjà jeté un coup d'oeil aux scénarios actifs mais ils pourraient peut-être t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
damien.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 22:24

cedric. Oh, pas mal du tout.  rhaaaa omfg en plus, t'as l'air de l'avoir attendu, ce lien. en tout cas, j'aime beaucoup.  héhéhéhéhé et ça peut tout à fait être compatible avec plein d'autres liens, et à peu près tous les caractères de personnages. ça me laisse assez libre de créer mon personnage, alors j'avoue que j'aime beaucoup ton idée.

amelia.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627 si je prends Kit, je peux toujours lui proposer un lien alors, si ça te fait si plaisir.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 781824920 Emilia est tellement belle, ça me gênerait nullement.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 3120058760 

en fait, mon problème n'est pas de ne pas avoir d'idée ; si je cherche bien, j'en trouverai. j'en trouve toujours. c'est juste de savoir si, par mon inscription, je peux rendre service à quelqu'un qui attend un lien en particulier. parce que je suis gentil moi.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1340650377 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 22:32

je laisse à d'autres membres voir s'ils ont des idées alors I love you I love you
et tiens-moi au courant si tu cherches toujours un lien à ton inscription ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 781824920  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 22:36

Oh cool, c'est gentil  bril bril les zieux Je reste à ta disposition ici ou par mp si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
damien.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 22:37

je veux un lien, quoi qu'il arrive.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2145037518 on peut toujours voir pour le sosie, si je prends Richard. je ne sais pas encore lequel des deux je préfère. :arrow:je te tiens au courant.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 781824920

je te contacte par mp dès que je m'inscris, Cedric.  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 4 Mar - 23:40

même si mon intervention ne sert pas a grand chose, si tu veux un lien mon ami, je serais là :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 5 Mar - 4:46

Dans ma fiche je parle d'un grand frère pour Mercy, et de deux petites sœur et d'un petit frère. J'en parle un peu dans ma présentation. Bon j'ai appelé son grand-frère Léo mais au pire je peux toujours modifier ça... J'ai pas précisé ce que le grand-frère avait fait quand Mercy s'est engagé dans la Navy, il aurait très bien pu le faire après, elle. Sachant qu'elle a choisi Redstone pour se rapprocher de là où est sa mère sans trop trop se rapprocher non plus, le choix de Redstone pourrait aussi être pour se rapprocher de son frère ou lui aussi aurait pu choisir de se faire transférer ici pour les mêmes raisons. Or whatever.

Désolée il est presque 5h j'ai pas les idées trop trop claires XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 19:36

hello! bon, je suis pas du tout une invitée, mais depuis un bon moment je suis toujours absente et pour me redonner de la motivation, je pense à changer de personnage, en faire un qui sorte de mes personnages "habituels"
l'idée ça serait de faire une femme policière, de 30 ou 40 ans. j'ai pas trop son background, mais j'avais pour idée de faire une fille avec un très très grand sens du devoir, qui aurait hérité une très grande somme d'argent à un moment (je sais pas encore trop comment, mais je trouverai un truc plausible, genre des parents avec qui elle a rompu tout liens) mais qui a préféré continuer d'exercer sa profession parce que pour elle c'est plus une vocation que juste un métier.
je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien qui pourrait correspondre, ou si quelqu'un avait une idée d'un lien quelconque qu'il voudrait :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 20:06

ma noam I love you I love you
alors, je pourrais te proposer avec Jack si tu veux ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627 vu que j'ai plus d'Alaska et que je compte pas la remettre en jeu parce que j'ai plus d'idées avec elle, on peut se mettre d'accord pour un passé en commun et se faire un amour d'enfance peut-être  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2329303516 dès que t'auras trouvé des autres liens itout, mpotte moi et on peut trouver quelque chose sur cette base-là  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 10:43

Moi je cherche encore des liens pour ma petite Eva et je pensais justement un jour trouver un ex un peu plus sérieux (car Eva n'a presque jamais été sérieuse en amour avant de tomber sous le charme de son meilleur pote Caleb) qui aurait en fait plutôt été une ex (car elle est bi). Du coup faut voir si ça peut correspondre avec ta madame Wink Sinon de toute façon, je veux quand même bien un lien haha. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 14:01

coucou les filles ♥️
Amy : quelle bonne idée ♥️ jack est un connard des fois mais les hommes de pouvoir c'est seeexee et déjà que jack est sexe ♥️ puis comme t'écris trop bien, je vois pas comment je pourrais refuser :Don en parle par MP?

Eva : ça m'irai aussi :Dj'avais pas prévu de la rendre bi, mais moi je suis très ouverte sur ce genre de chose et ça fait toujours un background, on peut pas faire des gens dénuer d'histoire de coeur :Dtu as qu'à m'envoyer un mp avec les idée que tu avais en tête pour qu'on en parle Very Happy

pour l'avatar je suis pas encore fixée, mais j'ai quelques idée comme Olivia Palermo, Eva Greene, Isla fisher, Claire Danes, Anna Hathaway.... j'hésite alors donner moi votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 14:04

eva et isla omagad omagad isla je la confond tout le temps avec amy adams, tu pourrais voir un lien avec winifred au pire, entre rouquines ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627
sinon j'ai diane kruger que j'aimerais bien voir sur le fofo, ou natalie dormer, je dis ça je dis rien ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 337664734

mpotte moi sur le compte de jack quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 14:13

Cool cool pour le lien !!! Je te prépare un petit MP alors  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1991969838 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 781824920 
Quant aux propositions que tu donnes, je vote Olivia Parlermo haut la main (love), j'appuye également la proposition de Diane Kruger car cette femme est parfaite. Sinon dans mes chouchoutes il y a aussi Anna Torv, Jennifer Carpenter et Lena Headey ... Entre autres lol. Et ma vraie number one c'est Maggie Q ... Wink Voilà voilà En espérant que ça t'aide (et non que ça rende ton choix encore plus rude haha )  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1340650377 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 15:26

je suis pas sûre que vous m'aidez pour l'avatar xD xD j'avoue j'adore Olivia, mais je vais prendre en compte vos remarque aussi Very Happy Diane Kruger, je sais pas, je l'aime bien mais elle m'inspire pas trop en fait, elle fait un peu trop "bohème" par rapport à ce que j'imaginais en fait. Natalie Domer.... what a sex symbol! mais je la pensais plus jeune en fait mdr je suis trop habituée à Margeary! mais je vais sérieuement l'envisager je crois Very Happy (putain j'adore les photos avec ses cheveux rasés sur un côté!) elle fait plus femme fatale que ce que j'avais imaginé mais.... mais on peut s'arranger tu vois! xD xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 19:00

NATALIE EST TROP BONNE C'EST TROP UN CHOIX COULE ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 2110073599 rhaaaa omfg bril bril les zieux
mais bon, franchement, toutes tes propositions sont cool donc c'est à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 EmptyMer 12 Mar - 19:33

si tu prends nathalie, je crois que jack va même pas chercher, il va juste te sauter dessus ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 1826528627

perso j'aime bien isla fisher, ginger power oblige niark niark niark

j'essaie de réfléchir à un lien -ou deux même- sympathiques et je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ réserver votre avatar
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-