AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptyLun 14 Juil - 12:54

coucou.  I love you 

alors voilà, le scénario du lycéen m'a aussi tapé dans l'oeil.  héhéhéhéhé  et disons qu'après avoir regardé le défilé du 14, j'ai décidé d'enfin m'inscrire sur bulletproof.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 1826528627 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 1826528627 
bref.  Arrow  j'ai pris jake cooper. j'adore ce mannequin. il a un côté bad boy mais aussi d'ange déchu, je me suis dis que ça collerait bien au personnage.

gillian, du coup, je serais assez intéressée par ton idée de lien. je te mpotte dès que je reviens chez moi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptyLun 14 Juil - 13:06

Jake est trop chou mia cara la la la 
J'attends ton mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptyLun 14 Juil - 13:19

Moi j'avais proposé un lien avec ma Zaé avec ce scénario actif, je me rappelle bril bril les zieux
Zaé Alavés-Jones, aka Annasophia Robb. Zaé a toujours été intriguée par ce jeune garçon qui venait tous les soirs attendre près du grillage et qui regardait les soldats s'entraîner avec fascination. Un jour, elle est allée vers lui et s'est mise à discuter avec lui; une complicité est rapidement née entre eux, et ils sont devenus amis. À partir de ce moment là, tous les soirs, le rendez-vous était donné. Et gare à Zaé si elle oubliait. (Ce lien est négociable, mais ça pourrait être sympathique de jouer sur l'histoire du grillage. Dépendant de vos idées, Zaé peut même être cette personne spéciale.) a écrit:
Je ne sais pas si ça t'intéresse bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptyLun 14 Juil - 17:42

gillian, c'est fait. I love you

zaé, of course je veux trop de ce lien.  rhaaaa omfg je l'avais déjà lu dans le scénario d'ailleurs. et c'est parfait.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Shiso
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptySam 6 Sep - 11:21

Salut à vous !

J'envisage de vous rejoindre sur le forum (bien que je sois un presque parfait débutant ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 3087090821).

J'ai déjà une idée de personnage, je pense qu'il est pas mal, le truc, c'est que sa personnalité n'est pas compatible avec un choix "logique" d'aller dans l'armée.

Du coup je cherche désespérément des idées qui pourraient conduire un mec à arrêter ses études et aller à Redstone. Peut-ont être forcé d'y entrer ?

(le mec est un super coureur, c'est d'ailleurs ça qui lui a payé ses études)

voilà voilà !

si vous avez des questions, sur son background ou autre, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptySam 6 Sep - 11:50

Heeeeeey I love you.
Alors techniquement y'a aucun truc qui peut forcer un mec à s'engager What a Face. Mais genre un recruteur aurait pu venir à l'université, faisant son beau discours et ton perso aurait pu se laisser endoctriner pour x raisons. Après tu n'es pas forcé de jouer un militaire tu sais ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 2145037518.

Pardon de répondre rapidement je suis sur mon téléphone et je ne t'aide pas réellement hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Shiso
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptySam 6 Sep - 12:38

tu m'a donné une petite piste déjà !

Bha du coup je vais surement partir sur le recruteur, et séduit pour le coté financier je pense. Merci !

Vous entendrez bientôt parler de moi Wink

Ps : si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 EmptySam 6 Sep - 12:53

Y'a pas de problème I love you. Après si tu as besoin de liens ou autres j'ai deux persos qui seront ravis de l'accueillir ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» ✈ réserver votre avatar
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-