AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 17:21

Paisley Montclair a écrit:
oh vous êtes adorables, sienna et tom sont juste à tomber  wtf 
alors pour ma petite paisley non je n'avais pas encore d'envies mais étant donné qu'elle travaille comme infirmière à la base médicale de redstone, elle a pu croiser pas mal de militaires, donc des liens ne seraient pas trop durs à trouver
par contre, et c'est assez contradictoire chez elle, elle soigne des soldats alors qu'elle les déteste royalement, elle trouve l'engagement complètement stupide et la politique militaire américaine complètement ridicule

Je veux bien te proposer un lien avec mes persos si tu es intéressée  wtf wtf wtf wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 17:56

yep, alors tu as henri et drew c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 17:59

MOI AUSSI, JE VEUX BIEN.
Puis j'ai cru lire que Paisley (ce prénom est omagad) est une fille de militaire, et elle déteste les militaires ? green face Est-ce qu'elle a toujours vécu à Redstone, parce qu'elles pourraient très bien s'entendre avec Daisy héhéhéhéhé
Et j'ai Winifred aussi, qui bosse à l'administration et elle aime plus trop l'armée (depuis qu'elle a été violée durant une mission par un collègue ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 4053738750). Je vais essayer de réfléchir à tout ça, parce que Jen amen god/godess ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 18:09

et bien comme les militaires sont constamment mutés non elle n'a pas toujours vécu ici
t'as une idée de l'endroit où elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 18:14

Ah, moi j'avais fait en mode yolo, son père a toujours été rattaché à Redstone ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 1826528627 Donc Daisy n'a pas vraiment bougé, sauf un an à Paris (mais c'est pas important là). Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Paisley au pire ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2145037518
Je vais réfléchir très fort... Tu as déjà des trucs plus précis définis pour Paisley, parce que sinon j'attends de voir un peu plus ton histoire et je suis sûre qu'une idée magique me viendra ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 18:22

J'ai la flemme de changer de compte, mais j'ai peut-être une idée pour mon DC Sara.

Il y a 3 ans, Sara a eu un accident grave sur la route en rentrant à New York, où elle a perdu l'usage de ses jambes (et très peu d'espoir de les retrouver), Paisley aurait pu s'occuper d'elle quand elle a été transportée à l’hôpital dans un état grave, et s'occuper d'elle aussi les jours qui ont suivi ?
À force de se voir tous les jours elles auraient pu finir par sympathiser, jusqu'à ce que Sara quitte l’hôpital, soit elle était dans un hopital sur le chemin Huntsville/New York et elle a été transférée quand on état était suffisamment stabilisé pour d'autres opérations, soit elle était déjà suffisamment près de New York et du coup c'est quand elle était "rétablie".

Ah et Sara est civile, c'est "juste" la soeur d'un militaire x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 18:38

Alors alors, perso je pensais à éventuellement un lien médical (si tu n'en a pas déjà de trop) Je me disais que depuis le retour d'Eva de mission, elle serait donc passée par chez le doc, ... Verdict rien de grave mais des migraine persistante probablement due à un choc quelconque. Et je pensais que depuis, elle pourrait être sous anti-douleurs. Des médicaments dont elle va rechercher les doses auprès de ton perso à chaque fois. Sauf que là, on pourrait imaginer que normalement Eva aurait dû nettement diminuer la dose pour arriver à ne plus rien prendre, sauf que ça n'est pas le cas. Ce comportement inquiète un peu Paisley mais Eva lui assure qu'il n'y a pas à s'inquiéter et surtout s'arrange toujours pour la rassurer et pour qu'elle n'en parle à personne d'autre ...

C'est tout ce que j'ai pour l'instant ... C'est pas top top mais peut-être que ça te plaira un peu quand même huhu  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 10:10

franchement ça me va très bien eva  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2145037518 

daisy je réfléchis encore et je te redis
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 11:24

Coucou Paisley!!!
mon perso est infirmier à Redstone donc on peut avoir un lien aussi!
En revanche il est loin de trouver l'engagement ridicule lui, son papa est militaire aussi et il est très fier de lui et c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il a décidé d'être infirmier dans l'armée, en plus de ça il a quelques potes soldats sur la base dont il est admiratif. Il aime beaucoup se mettre en danger (il a un peu un souci dans sa tête ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 1826528627 ) et il a un caractère pas facile donc je sais pas si ça pourrait donner un truc super positif mais en tout cas voilà! Après j'ai pas d'idées lumineuses pour le moment mais de toute façon ils se connaissent forcément. Elle est arrivée quand à redstone Paisley?

lick lick arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 14:23

great ! je les verrais bien s'engueuler à propos de leur visions de l'armée mais bien s'entendre quand même non ?
soit dès son arrivée il s'est montré super amical avec elle parce que c'est dans sa nature
ou alors ça a commencé froidement et puis un jour ils se sont mis à parler d'une actualité du monde médical qui les concernait et depuis c'est allé de mieux en mieux et maintenant ils s'apprécient réellement
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
myself.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 18:51

Bonsoir I love you

J'avoue que cela fait un moment que je tourne autour de votre forum et j'adore le concept autour de l'armée (étant une grande fan d'American Wives  bril bril les zieuxomagad J'aimerais donc beaucoup vous rejoindre mais j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée de personnage de départ. Pour les avatars, j'aime jouer ceux qui ne sont presque jamais vus sur les forums  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2335398002 donc pour un personnage féminin, j'aurais bien pensé à Kate Middleton, parce qu'elle est sublime  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2104563482 et que les derniers avatars que j'ai vu sur Bazzart & co sont magnifiques  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 3120058760 Sinon, si jamais vous souhaitez un personnage masculin, je pensais à Scott Caan même si j'avoue préférer jouer un personnage féminin pour le moment  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 1826528627 

Est-ce que vous auriez besoin de liens précis ? Comme ça, je pourrais peut-être me fonder sur ces derniers pour créer un personnage ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2145037518 

Merci d'avance pour vos futures réponses  lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 19:11

viens avec kate !!!! mon personnage est encore en construction, si tu veux on peut trouver un lien, soeur, coloc, meilleures amies  king 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 19:14

Oh ouuui, Kate c'est tellement original ! bril bril les zieux

Moi je peux te proposer un petit truc qui peut être une base... Dans ma présentation j'ai parlé d'un james, mais en fait c'est pas forcément un homme, ça change pas grand chose. (regarde ici , dans la troisième partie de l'histoire)... Je trouve que c'est une petite relation toute choupi, alors si le métier de psy te tente... bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
myself.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 19:26

Vos deux avatars  mia cara la la la bril bril les zieux 
J'arrive avec Kate alors  rhaaaa omfg 

Avec grand plaisir, Paisley (au passage, j'adore ton prénom  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2104563482 ), alors soeurs malheureusement je ne pense pas que ça puisse aller mais colocataires je suis partante  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2145037518 je les vois bien très proches et presque tout se confier si ça te va bril bril les zieux 

Elia, c'est vrai que leur relation est toute mimi  bril bril les zieux mais je ne sais pas trop à vrai dire... j'avoue que j'ai eu un petit "crush" pour un scénario actif, celui du juge avec Lana Parilla, mais j'ai peur que ça ne colle pas à Kate...  cryiiinggg Je vais quand même y réfléchir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 19:33

C'est vrai que ce scénario est top ! bril bril les zieux
En tout cas, j'espère te voir vite parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 19:37

coucou bril bril les zieux
vu qu'on t'a déjà répondu dans les grandes lignes, je vais pas m'attarder sur le fait que kate est un très bon choix mia cara la la la tu peux évidemment tenter le scénario avec elle, l'avatar n'est que suggéré et kate pourrait parfaitement coller I love you
à bientôt alors rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 19:39

Je trouverai que Kate ferait une excellente juge rhaaaa omfg Et puis ce choix d'avatar amen god/godess
(C'était le message inutile, voilà.)
Mais si tu prends le scénario du juge, je réfléchirai à un lien, Daisy est notaire donc bon, le droit toussa toussa green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 22:20

Paisley Montclair a écrit:
great ! je les verrais bien s'engueuler à propos de leur visions de l'armée mais bien s'entendre quand même non ?
soit dès son arrivée il s'est montré super amical avec elle parce que c'est dans sa nature
ou alors ça a commencé froidement et puis un jour ils se sont mis à parler d'une actualité du monde médical qui les concernait et depuis c'est allé de mieux en mieux et maintenant ils s'apprécient réellement

ça me va plus pour la première solution d'ailleurs, Arsène n'est pas du genre à détester de suite quelqu'un, ou du moins rarement ! Genre ça serait un peu le sujet tabou ils en parleraient pas du tout du coup  green face  (sauf qu'en Arsène décidera de provoquer, parce qu'il aime ça aussi *sbaf*)

Et je valide pour Kate Middleton en tout cas, elle est trop koule ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 10:56

Merci pour vos avis I love you Me voici donc sous le visage de la sublime Kate en juge  wtf rhaaaa omfg 
Avec plaisir pour le lien Daisy  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 12:16

Très bon choix d"avatar ! Il nous faudra un lien aussi ! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 12:27

Avec plaisir Henri I love you ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2104563482 
Si tu as une idée, j'aime les mps  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2335398002 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Manonette
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptySam 31 Mai - 10:30

Hello Everybody  wtf 

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum avec un jeune soldat de 25 ans incarné par Kit Harrington. J'ai une idée assez précise pour l'histoire de mon personnage. En fait, j'aimerais beaucoup que mon personnage soit un blessé de guerre. Il aurait sauté sur une IED lors d'une mission de reconnaissance et aurait perdu l'une de ses jambes. Depuis la rééducation serait difficile et le moral assez bas. Sa compagne l'ayant laissé tombé après l'accident il se serait laissé sombré en se disant "a quoi bon." En résumé, il aura besoin d'un bon gros coup de pied aux fesses  :affadi: xD

Je voulais juste savoir s'il était possible de jouer ce genre de personnage étant donné qu'il ne correspond pas vraiment aux descriptions des groupes mit en place sur le forum.

Merci d'avance pour vos réponses et le temps prit pour lire mon message.  in da woods 

PS: Si mon personnage vous intéresse pour de futur lien n'hésitez pas aussi à me le faire savoir, c'est toujours rassurant de s'inscrire avec quelques liens en poches ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptySam 31 Mai - 10:37

Hello bril bril les zieux
Personnellement je pense que ton personnage pourrait parfaitement se situer dans le groupe Living War puisque, bien que n'étant plus soldat, la guerre a toujours un impact sur sa vie niark niark niark
Mais j'aime énormément ton idée de personnage ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2104563482 je n'ai pas d'idée de lien mais ce serait avec plaisir ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptySam 31 Mai - 10:40

hello hello I love you tous les personnages sont possibles sur BP, le plus original le mieux green face par rapport aux groupes, on pourra te mettre en Living War comme l'a dit Ethan, y a pas de problèmes.
c'est une bonne idée en plus, et puis Kit mia cara la la la par rapport aux liens, mes personnages ne sont pas forcément liés à l'armée du coup j'ai rien de spécial, mais quelqu'un va sûrement passer par ici, j'en suis certaine bril bril les zieux
si tu le souhaites, il y a aussi la possibilité de prendre un scénario actif aussi, si tu veux des liens de base. le troisième chez les Living War des garçons (celui avec la tête de Chris Hemsworth) pourrait coller, si tu veux un personnage bien torturé ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 1826528627 bien sûr, vu que tu peux adapter l'histoire du scénario comme tu le sens, tu peux évidemment lui rajouter qu'il a perdu une jambe et prendre Kit Harington, c'est pas un souci. c'est vraiment libre à toi  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 2329303516 

hâte de te voir sur le forum en tout cas  dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Manonette
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 EmptySam 31 Mai - 11:27

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Je pense tout de même créer mon propre personnage j'ai souvent plus de facilité ainsi qu'avec un scénario même très adaptable. Ce doit être psychologique  scratch  xD

Je vais m'inscrire de ce pas et je ferais ma présentation et toutes les formalités d'usages  What a Face ce soir  bril bril les zieux 

J'ai hâte d'être parmi vous, ça fait longtemps que je cherchais un forum sur l'armée (étant une grande fan de la série Army Wives *--*)...  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ réserver votre avatar
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-