AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 17:06

On parle de moi green face rhaaaa omfg 
Bien le bonjour ! Je me permets de venir pour te répondre comme je le peux : Alors en fait je n'en sais strictement rien personnellement. Dans le sens où je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant de construire une relation via des rps et voir comment la relation évolue dans des situations diverses et variées ! Tout dépendra de ton personnage, de ta façon de voir et de le jouer , et de moi au final :) Après, sache juste que le personnage que je joue James, est atteint d syndrome d'asperger ce qui fait que les relations sociales avec lui sont trèèèèèès différentes qu'avec le reste des gens mia cara la la la 
Voila voila ! J'espère que j'ai un peu répondu a ta question hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
ThaleX
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 17:07

Merci Very Happy

Bon bah je file m'inscrire alors et hâte de jouer avec toi ! bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 17:10

OH OUI, notre brésilienne rhaaaa omfg bril bril les zieux omagad wtf 


... bref, voilà mon message inutile du jour green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Yoda
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 14:02

Bonjour :)

Ce forum est juste géniale. Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénario malheureusement. Je me suis alors mis à imaginer un personnage. Un prototype on va dire ça ainsi. Donc tout reste encore à modifier. J'aimerais savoir si ça interesserais quelqu'un un personnage de ce genre à quelques détails prêt.

L'homme aurait 40 ans (plus ou moins, si vous préféré plus jeunes je prendrais James Franco sinon Hugh Jackman collerais parfaitement je trouve), et aurait fait la guerre toute sa vie. Son experience sur le terrain lui auront valu le surnom de "La faucheuse" (a moins que quelqu'un n'ai eu l'idée avant moi ^^'). Je le verrais bien orphelin depuis son adolescence avec un frère ou deux, aussi dans l'armée. Je le vois aussi assez solitaire. Expert en combat rapproché. Et j'aurais préféré le voir enseigné.

Bref, ce ne sont que des détailles. Et comme j'ai dit plus haut ce n'est qu'un brouillon, vous pouvez me proposer toutes sortes d'idée, je suis assez ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 14:05

Bonjour Yoda amen god/godess ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627

Ton personnage a l'air assez intéressant à jouer, et puis nous on est pas difficiles, on adore les vieux What a Face Donc Hugh Jackman conviendrait tout à fait au personnage ainsi qu'au forum, pas de soucis de ce côté là niark niark niark

Un enseignant en plus, c'est génial parce qu'on en aurait bien besoin wtf Donc voilà, mon message n'est pas très utile mais c'est juste pour te dire que tu seras accueilli avec plaisir parmi nous, ton personnage promet des choses très sympas je pense tongue

A bientôt sur le forum, si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Yoda
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:05

Merci beaucoup ^^

J'attend d'avoir une proposition et je m'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:08

Une proposition à quel propos ? Désolée, j'ai pas dû bien comprendre ta requête alors ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Yoda
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:14

Oh, désolé... J'ai dû oublié une demande de lien... J'ai des bouffé d'imagination incroyable quand je fume... Mais je deviens amnésique x)

Hum, donc je voulais savoir si quelqu'un voudrait d'un lien plus ou moins important avec ce genre de personnage, encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:16

aloha What a Face hugh serait génial, voilà amen god/godess 

comme idée à te proposer... Jack est orphelin lui aussi, et a fait le tour des familles d'accueil à Boston et les alentours, ils auraient pu être comme des "frères" de la rue un peu, avec les frères/soeurs de ton perso? et puis, Jack a failli aller en taule en envoyant un type à l'hôpital, mais s'en est sorti avec un arrangement d'aller à l'armée grâce au père de la seule famille chez qui ils s'est bien trouvé. Ton personnage aurait pu être celui qu'il a envoyé à l'hosto? et, depuis, ils se sont plus revus, mais si ton perso est sur la base depuis peu, ça pourrait être assez explosif ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627 
après, j'en sais rien, c'est qu'une idée comme ça, tu es libre de faire autre chose de ton personnage hein green face 

au plaisir de te voir bientôt par ici rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Yoda
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:37

J'ai bien aimé la première idée, on aurait pu être des amis d'enfance, a partir du moment où nous sommes tombé sur la même faille d'acceuil. (Ton personnage est orphelin depuis combien de temps ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:40

(c'est jack si jamais ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627)

j'ai pas précisé dans ma fiche depuis quand, donc depuis toujours on va dire green face il a quitté boston à dix-neuf ans pour cette affaire de taule, donc si t'as envie qu'on joue aussi la deuxième partie, faudra prendre ça en compte aussi, voilà What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Yoda
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:50

On pourrais dire que nos perso se connaissent depuis toujours, car ils auraient commencé dans les même maison d'acceuil. Et plus les années passaient plus ils s'attachaient l'un à l'autre, ils sont devenu comme des frère et puis un jours ils ont du être séparé à cause de cette fameuse histoire.

Un truc du genre ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:52

si ça te convient, ça me convient aussi rhaaaa omfg considérant qu'en plus Jack est devenu un vrai connard depuis qu'il a rejoint l'armée, ça pourrait être intéressant de se revoir ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Yoda
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 15:57

On va dire que mon perso viens d'arriver il y a peu dans l'armée alors ^^

Ca pourrait être marrant de voir les deux personnage qui se revoient après des années et qu'au finales se rendent compte qu'ils ne sont plus du tout pareil qu'autres fois Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Tiff
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 15:29

Hola les amis in da woods ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 4174443913 
Tout d'abord je tiens à vous félicité pour ce sublime forum qui tiens toujours la route mia cara la la la 
Si aujourd'hui je me permets de vous écrire c'est tout simplement parce que je souhaite vous rejoindre avec le vava de Lucy Hale.
Donc voilà j'aimerai savoir qu'il quelqu'un serait intéressé pour un lien avec elle.
Elle serait âgée de 26 ans aurait un caractère bien trempé mais surtout elle serait infirmière sur la base.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée les amigos free hugs everyone! :dance: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 15:32

coucou I love you 
Lucy, quel choix omagad je ne peux que être d'accord ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2145037518 
je peux te proposer un lien avec Woody, psychologue militaire sur la base et un peu trop déchaîné sur les bords, ou bien avec mon DC, une cryptographe de 17 ans. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 15:50

aloha, et merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir I love you 
alors, j'étais loin d'avoir imaginé Lucy en le postant, mais je peux tout de même te proposer mon scénario, s'il te plaît vraiment je suis dispo à concéder Lucy si vraiment les avatars que je propose ne te plaisent pas ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627 sinon, je n'ai pas forcément d'autres idées, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver soit avec Jack, soit avec mon DC, Amelia ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2329303516 ou alors, si tu n'y a pas déjà jeté un coup d'oeil, il y a de nombreux scénarios des membres de libres, de même que les scénarios actifs (l'âge de ces persos est négociable, donc ne t'en fais pas pour ça green face ), et tu serais certaine de trouver des liens en prenant ces personnages.
par contre, est-ce que le fait d'être infirmière est vraiment essentiel pour ton personnage? on n'accepte que difficilement les infirmières en ce moment, vu le nombre incroyable de personnes voulant être infirmières omagad 

en tout cas, quel que soit ton choix, on a hâte de te voir parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
stitchy
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:04

bonsoiiir !
alors, tout d'abord, je m'excuse pour le dérangement. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2145037518 et je tiens à dire que ce forum... hoo mon dieu, j'en ai rêvé d'un forum comme ça, you made my day ! :dance: 

bon maintenant, passons aux choses sérieuses hihihi. (aa) en fait, j'ai une certaine idée de personnage, et j'aimerais savoir si c'est possible, puis aussi lui trouver quelques liens, avoir quelques avis...
ma p'tite idée : j'aimerais jouer un agent du kgb, une infiltrée, en fait. ... une taupe. bref, voilà quoi. niark niark niark ce serait une demoiselle née d'une mère américaine, d'un papa russe, qui aurait passé une bonne partie de sa vie aux usa, qui ne serait pas trop typée russe, qui n'aurait pas un accent - enfin, juste l'accent américain en anglais... ce qui justement, en ferait une infiltrée parfaite. comme avatar, je pensais à shanina shaik en premier, après, il y a aussi sara sampaio et marloes horst qui me passent par la tête... si vous avez une préférence hein, n'hésitez pas à me le faire savoir d'ailleurs, ça m'aiderait bien. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 3120058760 après voilà, évidemment, il lui faudrait un boulot à la base... mais quoi, telle est la question, là j'ai 0 idées ! et puis... j'crois que c'est tout. voilà, hâte de savoir ce que vous en pensez. free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:25

ohh, ça fait vraiment plaisir de lire ça bril bril les zieux 

alooors, ton idée est excellente, j'aime, j'adore plutôt rhaaaa omfg on a même quelques russes, comme yulia tsariov, s. "lucky" tsvetkov, k. ella kovaleski-palmer, arisha kovalevski... je suis sûre qu'entre compatriotes, vous aurez des points communs niark niark niark 
pour l'avatar, j'avoue n'en connaître aucune des trois donc je peux pas t'aider de ce côté là honnêtement ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627 mais si tu veux une peu typée russe, marloes est celle qui fait le plus "cliché" du pays donc ce serait mon dernier choix, à ta place, même si elle est juste superbe. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 3120058760 
et pour les boulots, tu peux soit te diriger vers un travail un peu banal comme serveuse dans les restos/bars de la base, femme de ménage, ce genre de truc (oui, bon, c'est pas les plus intéressants, je l'accorde ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2931657991 ); ou alors quelque chose qui s'intègre dedans, comme mécano, livreuse, pharmacienne (ce boulot est expliqué , tout en bas), voire même être la secrétaire du chef de la base, ... je sais pas trop, mais ces boulots là pourraient être intéressants I love you 
j'espère avoir pu t'aider ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2145037518 et à bientôt j'espère! ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
stitchy
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:35

hooo je suis ravie de voir que mon idée plaît, j'avais peur justement que vous soyez pas trop pour. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 3120058760 
alors alors... c'est pas faux ! du coup je pense que je vais prendre shanina shaik, elle est très très peu connue mais elle fait tellement peu typée et puis... et puis c'est une superbe jeune femme * sort * donc voilà ! j'suis sûr que le tailleur de secrétaire lui ira très bien hihihi. niark niark niark 
pour le boulot, je pense que quelque chose qui s'intègre dedans, comme secrétaire du chef de la base justement, ce serait juste PERFECT ! rhaaaa omfg comme ça elle pourra pomper discrétos les infos dont elle aura besoin. (aa)
merci beaucoup en tout cas, tu m'as énormément aidée et j'arrive... j'arrive illico ! I love you

et si une personne est intéressée par un lien, surtout, je suis dispo hein. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:40

aaah super, ravie d'avoir pu t'aider dans ce cas rhaaaa omfg vu que le chef de la base est mon DC, un lien s'imposera alors :dance:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:59

me voilà déjàààààà ! i set fireeee to the :dance: 
- et petit édit, c'pas le kgb c'est le svr, ça a changé en russie soo ( ouais j'ai un retard de vingt ans, rien que ça Arrow) ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2145037518 -
hoo c'est ton dc ! ah bah là évidemment, un lien s'impose avec le patron ! ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Auré'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptySam 14 Sep - 11:14

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce beau forum! Cela fait longtemps qu'il me fait de l'oeil et je pense qu'il serait temps de passer le pas, en espérant qu'un nouveau personnage et un nouvel univers me sortent de mon manque d'inspiration impressionnant. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 4053738750 

En fait, j'avais eus une idée de personnage, cela serait une femme dans la trentaine étant rentrée dans l'armée très tôt mais qui, suite à une blessure il y a quelques mois n'aurait plus pu repartir au combat. Sa blessure ne laisserait en soit pas de séquelles particulièrement visibles (elle n'est pas en fauteuil roulant ect...) mais cela a suffit. Mais, n'ayant toujours connu que cela, elle n'aurait pas voulu quitter l'armée et aurait donc rejoint le groupe des teaching war. Au niveau du caractère je la voyais bien avoir totalement changé de comportement depuis qu'elle a été privée de vivre sa vie comme elle l'entendait ce qui aurait d'ailleurs entrainé un grand froid (et peut être même une séparation) avec un ami/fiancé. C'est pour l'instant très succinct mais c'est juste une idée de base, j'aimerai déjà savoir si ce style de personnage n'est pas déjà joué sur le forum pour ne pas "copier" le personnage d'un autre. En suite, je n'aime pas vraiment arriver sur un forum sans liens moteurs (parce qu'en général après je n'arrive pas à m'intégrer correctement au jeu) donc si quelqu'un était intéressé j'en serais ravie!

Au niveau de l'avatar je ne suis pas encore sure mais je verrai bien Monica Cruz dans le rôle, pour cela aussi je ne suis pas encore décidée mais voilà :)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptySam 14 Sep - 13:06

Bonjour Auré, et merci de ton intérêt pour le forum bril bril les zieux
Alors, que je sache, ton idée de personnage ne copie celle d'aucun membre du forum. Une très bonne idée, d'ailleurs Wink
J'aime particulièrement le fait qu'elle change de caractère du jour au lendemain, entraînant un froid avec son compagnon. ça me plaît, je sais pas ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1826528627

Pour les liens moteur, je ne pourrais pas t'aider au niveau de liens masculins, mais je peux éventuellement t'offrir un lien avec mon DC, Elle-May Faith Bennet. Epouse du médecin en chef d ela base, elle s'y connaît en changement radical dans la vie (enlevée par des terroristes éthiopiens lors d'un voyage humanitaire, elle a été séquestrée pendant deux ans puis libérée; elle essaie de s'habituer à la vie normale à présent). Donc elle aurait pu accompagner ton personnage dans les changements qu'ont pu apporter la blessure de combat. Ton personnage, ayant changé de comportement, pourrait alors refuser ou accepter cette aide amicale Wink

Monica Cruz peut être sympa pour ce rôle; après, dans la trentaine et dans ce style d'actrice, je peux te proposer Emilia Clarke, Felicity Jones, Emmy Rossum, Zoe Saldana, Leighton Meester...

En espérant t'avoir aidé un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 EmptySam 14 Sep - 14:19

Bonjour et bienvenue d'avance parmi nous **


Côté lien moteur, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait aller (en tout cas c'est un lien x'D). Ce serait en rapport avec la mission durant laquelle ton personnage a été blessée : Cedric (qui est reporter de guerre, donc va au plus près de l'action avec son appareil photo) aurait été placé sous sa protection, et l'aurait suivie sur le terrain. Comme c'était elle qui était devant, c'est elle qui a dégusté... Mais au lieu de se sauver ou de mitrailler tout ça avec son appareil pour réaliser un super article, il aurait essayé de l'aider avec les moyens du bord (en gros ses 10 doigts xP), pour la garder consciente jusqu'à l'arrivée des brancardiers. Ce qui aurait été une expérience assez marquante pour lui...

C'est une petite base qui peut être bidouillée bien sûr, en espérant que ça te tentera ^^ (pour toute question bien sûr, je suis là ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 1128288640  )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-