AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 17:02

Holaaaa ! :03:Déjà, c'est cool de voir que tu passe souvent sur BP, parce qu'ici c'est cool. (et promis, je me fais pas soudoyer par les filles pour dire ça. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 337664734) Avant tout: si tu prends Marine Vatch, sache que je t'aime toute ma vie, je te vénère et je t'offre le corps de Bonnie et celui de Reed en prime ! ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 1826528627 plus sérieusement, je pense qu'en plus, prendre un scénario actif, t'es vraiment géniale niark niark niark Et la photographe est ma favorite des trois, personnellement bril bril les zieux D'ailleurs, je pense qu'on peut facilement trouver un lien avec BB si jamais tu l'a choisi, elle serait facilement hypnotiser par les oeuvres de la demoiselle, même fan en fait. Mais bon, on verra ça quand tu auras choisi celui que tu veux, ce sera plus simple bril bril les zieux En tout les cas, on se trouvera un lien niark niark niark 

Au final je te suis pas d'une grande aide hein ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 1826528627 
(puis a bientôt sur le forum I love you)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 21:40

Bonsoir I love you

Comme l'a dit BB, c'est cool de savoir que tu passes souvent sur le forum. Et c'est encore mieux que tu aies posté ici rhaaaa omfg
Pour les liens, je ne peux malheureusement pas te proposer de lien masculin (je n'ai que des comptes féminins Arrow), mais je pense que peu importe le scénario actif que tu choisis, on devrait pouvoir se trouver un petit lien bien sympa I love you
Et personnellement, je verrais bien bella heathcote en photographe endeuillée niark niark niark

Voilà, en espérant t'avoir -un tout petit petit peu- aidée, bonne soirée et à bientôt sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 10:05

Waou le choix est trop dur car les trois peuvent être exploitée de manière géniale, surtout si elles ont un passé caché ... Cependant je pencherais aussi pour la photographe parce que y'a pas mal de choses à faire autour d'elle Very Happy Concernant l'avatar, je dirais Marine, j'ai l'impression qu'elle a plus d'expressions sur son visage que bella Smile 
Et pour un lien ce sera avec plaisir, on pourra essayer de se concocter quelque chose de bien rhaaaa omfg A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lalo
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 10:57

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses !
Sinon, j'ai une question supplémentaire. Etes vous en manques de mâles sur le forum ?bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 11:46

dire qu'on est en manque, ça je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont en infériorité et que dans le fond, les hommes sont toujours plus attendus que les femmes comme il y a supériorité de personnages féminins, même sur bp. niark niark niark tu vas changer de direction, du coup ? héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 12:02

alors, je pense pas qu'on soit en manque d'hommes. on a la chance sur BP d'avoir quand même un assez bon ratio hommes/femmes, mais comme l'a dit ma chère BB, les hommes sont toujours appréciés quand ils arrivent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Lalo
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 12:13

Je ne sais pas trop encore, mais j'y songe, du coup ! ^^
De toute façon, j'arrive aussi bien à jouer une femme ou un homme donc voilà ! I love you Cruel dilemme:*:  !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 12:20

le plus important, c'est que tu te sentes bien avec ton perso. une femme ou un homme après c'est pas si important. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lalo
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 12:36

C'est ce que je me dis ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518 
Je suis une éternelle indécise ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 14:50

Lalo (a)
Si je peux t'aider, je vote pour un homme *jesors*. Et je cherche un lien amoureux avec un homme hide En tout cas bonne chance pour ta décision, mais je suis parfaitement d'accord avec Robin pour le personnage féminin ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lalo
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 19:05

Je suis toute ouïe vis à vis de ta proposition de lien amoureux avec un homme bril bril les zieux ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
pulp.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 17:04

bonjour I love you

tout d'abord, bravo pour ce forum, il est super et superbe (oui oui oui), le design est à tomber !
bref, si je suis là, c'est parce que je suis en panne de perso, comme vous vous en doutez.
en fait, j'aimerai jouer une fille entre 18 et 24 ans. l'histoire n'est pas très clair parce que si possible, j'aimerai bien lui trouver une famille parmi vous, qu'elle soit fille ou soeur... du coup, j'ai pas d'avatar précis non plus, même si j'ai quelques idées en tête. donc, si quelqu'un voudrait une soeur J'SUIS LÀÀÀ Arrow ça pourrait éventuellement être une soeur cachée, enfin vous voyez quoi. l'histoire n'est pas fixe pour le moment donc, je suis comme un bout de pate à modeler entre vos mains. même si j'aimerais que ce soit une fille en apparence douce, mais assez rebelle. qui cause du fait, pas mal de soucis à ses parents etc. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2739476978 
je ne serai pas contre un lien amoureux également. pourquoi pas interdit, pourquoi pas lesbien, bref là aussi j'suis plutôt ouverte.
en gros, je recherche toute sorte de lien pour pouvoir vous rejoindre avec quelques petits liens ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518 I love you 
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 17:18

Moi je veux bien des liens avec Reese ou Marius free hugs everyone! La première a trois frères et est interne en médecine et puis l'autre est militaire marié à une femme plus âgée qui a été blessé il y a peu!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 17:57

je peux te proposer un lien de soeur avec ma blonde elle-may faith bennett, d'origine galloise et mariée au médecin de la base, si tu veux ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
pulp.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 19:44

je serai ravie de trouver un lien avec vous deux I love you
du coup, si éventuellement mon perso est la soeur de elle-may, peut-être qu'on pourrait trouver autre chose avec tes persos reese (ou marius) ?
 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 19:50

et me revoilà avec la fameuse elle-may rhaaaa omfg
je t'invite à aller lire ma fiche de présentation, histoire de voir un peu à quoi ressemblait la famille Lockart, dont Elle-May vient bril bril les zieux

si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, un prénom ou quoi, je suis là Wink
et du coup, il faudrait que le nom de famille de ton personnage soit Lockart -sauf si elle est mariée What a Face

j'avais jamais pensé à faire un scénario pour une soeur d'Elle-May, mais c'est vraiment trop cool rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
pulp.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:04

je vais vite aller lire ta fiche rhaaaa omfg 
pour ce qui est de l'avatar, j'avais quelques idées, suivant l'age que je donnerai à mon personnage, comme : kate bosworth, dree hemingway, frida gustavsson, esther heesch, rosie tupper, line brems, cailin russo, kristina romanova, anna selezneva, gemma ward, kosephine skriver, nimue smit... j'ai pas du tout regardé le bottin. et j'ai encore d'autre idées qui peuvent me venir. je pense qu'en gros elle aurait 20-22 ans, ça t'irait ?

pour le pseudo, je pensais faire assez simple, et je garderai le nom de lockart ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:31

dree hemingway est ma favorite de toutes celles que tu as cité rhaaaa omfg j'aime bien caitlin russo, kristina romanova, et gemma ward bril bril les zieux
mais tant qu'elle est blonde (histoire qu'elle ressemble à billie), moi ça me va tongue

génial, j'ai hâte de voir ta future bouille petite soeur i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:42

me voila I love you
je vais me lancer dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 21:21

cool rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
RADYS
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 23:25

Bonjour I love you 

Tout d'abord, ça fait quelques temps que je tourne autour de votre forum, j'suis tentée, je rode, je suis indécise, et voilà, je crois qu'aujourd'hui est le jour où je craque, parce qu'il faut admettre que bullet, il envoie du pâté rhaaaa omfg (en plus vous avez tous des avatars de diiiiingue)

J'en viens donc au fait.

J'avais à la base deux idées de personnage, la première étant un espèce de soldat minable au passé douteux itou itou, mais je ne le voyais qu'avec Aaron Paul, et bon, il est pris, donc tant pis What a Face(et, non, je ne vois vraiment personne d'autre, vous creusez pas la tête à trouver quelqu'un hein xD)
Pas grave donc, puisque j'hésitais entre deux, comme ça au moins, j'ai pas à faire de choix difficile, donc en un sens, ça m'arrange bien.
Le deuxième donc. J'ai pensé, et en fait je veux Andrew Scott, parce qu'en plus d'être un acteur absolument génial (et sexy), il a joué dans Band of Brothers (bon, c'est pour l’anecdote, ça se prête bien au forum, bref), mais voilà, les costumes à la Moriarty, ça lui va tellement bien. omagad 

DONC. J'avais pensé à en faire quelqu'un d'important, un mec haut placé. Pour l'histoire, il aurait abandonné des études pourtant prometteuses et aurait été soldat par le passé, mais à la suite d'un drame x ou y alors qu'il était à l'étranger avec l'armée (perte d'un proche, pourquoi pas perte d'une jambe, allez savoir, mais une grosse perte en tout cas), il aurait prit sa retraite mais... Voilà, la vie de civil, ça ne lui correspond pas, il s'ennuie, tout ça lui manque, et c'est une fois après avoir fait son deuil qu'il s'en rend compte. Sauf que, retourner sur le champ de bataille, hm, moyen, il ne l'envisage pas vraiment -ce qui peut se comprendre-. Cependant, le mec, il a besoin d'adrénaline, sans quoi il n'a plus qu'à jouer au scrabble avec mémé, car c'est du pareil au même pour lui. Bref, il se fait chier, et reprend ses études de commerce. Il est doué, parle bien, manipule bien, il se fait passer pour un connard histoire qu'on le respecte (il est pas tendre au travail vous savez, mais dans le fond... j'avais même pensé à lui faire une emmerdeuse de sœur collante pour le côté un peu comique de l'histoire).
Puis, de fil en aiguille, il se fait embaucher dans une grosse boîte d'armement, et bon, j'vais pas en faire un PDG, mais au moins un responsable d'affaires ou je ne sais trop quoi. Comme ça, le bonhomme, il a ses souvenirs de l'armée, et il fait un truc quand même pas trop chiant, parce que vendre des armes, c'est un peu délicat quand même, donc il a moyen de ne pas trop s'ennuyer non plus.

Ma question, après tout ce blabla, c'est : est-ce possible et envisageable ? Comme ça, il aurait souvent l'occasion de traîner sur la base, il aurait affaire à d'importants dignitaires, il se prendrait pas pour n'importe qui, et ferait un peu chier son monde parce qu'il se croit puissant -mais en fait, pas tant que ça, cependant, il est du genre légèrement contrariant et tête à claques-.
Oui, parce que je sais pas, c'est pas forcément évident de pouvoir jouer des gens "importants" dans une société aussi fictive soit-elle, donc voilà, je viens juste voir si c'est possible ou non. I love you
Parce que du coup, je l'aurais plutôt vu dans Helping War, mais j'sais pas si ça convient, enfin voilà, j'espère que je suis assez claire !

Quoi qu'il en soit, j'pense apporter des modifications au personnage, il s'agit d'une idée qui a déjà un peu mûri dans ma tête mais rien n'est définitif, et puis, quand bien même votre réponse serait négative, je pense vous rejoindre malgré tout. héhéhéhéhé
(aussi, désolée, je ne savais pas si j'aurais plutôt dû poster ce pavé dans les questions des invités, et puis, désolée aussi de la longueur, il m'est difficile d'être brève).

Merci d'avance ! mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 5:25

coucou toi I love you
alors, déjà, ton idée est divine, et puis ANDREW rhaaaa omfg omagad 
on a même un benedict cumberbatch sur le forum, la classe niark niark niark 
pour le groupe, helping war pourrait aller, ou alors ignoring war dépendant de ton histoire finale. on pourra voir ça à ton inscription, y a aucun souci lick lick et, niveau boulot, je pense pas qu'il y ait de problème là non plus; je joue en dc le chef de la base, et ça me pose pas vraiment de souci honnêtement, les liens se trouvent quand même assez facilement faut pas t'inquiéter ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 2145037518 

j'espère avoir bien répondu à t'es questions green face au plaisir de te voir bientôt parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 8:06

je n'aurais pas pû dire mieux que ma petite amelia chérie bril bril les zieux
en plus, tu vas être bien accueillie avec un avatar comme andrew; on l'aime ce gars nous niark niark niark
et pour le métier, c'est une super bonne idée, très originale et qui change ; me gustaaaa rhaaaa omfg

on a hâte de t'accueillir sur le forum, si tu as d'autres questions, nous sommes là hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 20:46

'Ai craqué. What a Face

Merci pour vos réponses, aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 EmptySam 27 Juil - 14:14

génial, hâte de lire ta fiche rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-