AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
kassou.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 22:22

Alors d'abord, merci pour ta réponse I love you
Ensuite, je pense que l'âge de mon personnage tournerait autour de 25/26 ans, mais bon, elle s'est engagée sur le tard, mais au pire si ce n'est pas possible, elle peut être simple soldat, c'est pas le plus important ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518
Pour les liens, je recherche un peu de tout et n'importe quoi. Des soldats qui ne l'aiment pas pour les raisons évoqués, des soldats qui l'aiment bien, de la famille adoptive, bref, je n'ai pas d'idée de lien précis à vrai dire.
C'est vrai que sur ce coup-là, je n'aide pas beaucoup niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 22:29

Ah mais je pense que c'est possible de s'engager sur le tard, y a pas d'âge, enfin du moins elle n'a pas dépassé la limite :)
Du coup si elle est encore en formation, étant donné que Marius est blessé et qu'il ne sait pas quand il pourra retourner sur le front, on pourrait demander son concours pour former les nouvelles recrues et il pourrait avoir à s'occuper d'elle. C'est un macho de base mais il pourrait se prendre d'amitié pour elle. Quant à Reese, elle est dans sa tranche d'âge donc on peut trouver un truc assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 7:55

bonjour toi I love you alors, je tiens à te dire que l'idée est absolument PARFAITE. on manque un peu de variété niveau origines, et une afghane avec freida pinto c'est génial bril bril les zieux
après, vu que je suis nulle pour trouver des liens, je sais pas trop si j'ai quelque chose de vraiment intéressant à te proposer Arrow mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose, que ce soit avec Amelia, ma jeune employée de la mairie enceinte par mégarde avec sa soeur à l'armée, ou mon DC Jack, le chef de la base pas très sympa en instance de divorce green face
en tout cas, j'ai hâte de voir ce personnage, voilà lick lick
au plaisir de te voir bientôt parmi nous! ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 18:39

bonsoir I love you
je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais c'est tout ce que je pense; un excellent personnage, un avatar trop parfait omagad
pour le statut de ton perso, Redstone à la base c'est un endroit pour former les recrues de l'armée afin qu'elles deviennent l'élite de la US army; donc pas de problèmes, elle peut tout à fait être formée ici, peu importe son âge Wink
pour un lien, je peux t'en proposer un avec elle-may -mon DC. je verrais bien les deux jeunes femmes très proches, parce qu'elles sont toutes les deux liées à la guerre de manière involontaire; elle-may a en effet été enlevée par des terroristes ethiopiens lors d'un voyage humanitaire, puis a été séquestrée pendant plus de deux ans, au cours desquels elle est devenue stérile.
elle-may aurait pu être celle qui a appris à ton personnage l'anglais et ses subtilités lorsqu'elle est arrivée à huntsville; je ne sais pas si ça collerait, mais je verrais bien elle-may un peu grande confidente de ton personnage. la disparition et l'enlèvement d'elle-may aurait donc touché ton perso, qui aurait même perdu espoir qu'elle revienne un jour. ça pourrait faire un rp de retrouvailles sympa, je pense Wink
si ça te plaît, alors je te rajouterais à mes liens dès que tu seras validée I love you
sinon c'est pas grave, je trouverais autre chose hein Wink

en espérant qu'on ait pu t'aider, bonne soirée bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
kassou.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 20:24

Alors déjà merci à tous pour vos réponses et vos compliments I love you
Je dis oui à tout ce que vous m'avez proposé, on en reparle un peu plus longuement lors de mon inscription qui se déroulera dans quelques minutes zieux qui brillent
En tout cas, merci beaucoup ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 15:42

Je suis d'accord avec les filles pour dire que la diversité ne fait pas de mal et que ce personnage qui change de la norme fera plaisir bril bril les zieux En plus ce choix d'avatar quoi omagad Mon personnage est mécanicienne, ancienne soldat, pas de lien direct avec ton futur perso' mais on pourra trouver quelque chose peut-être plus en rapport avec nos caractères etc...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Kréou
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptySam 22 Juin - 23:19

Bonsoir à tous.

Je suis tombé sous le charme de votre forum et de son contexte. Ça fait plusieurs jours que je me ballade de forum en forum, en cherchant un nouveau forum avec un contexte ou un univers particulier. Le votre attire tout particulièrement mon attention. Cependant, j'aimerais savoir si vous recherchez plus particulièrement des hommes/des femmes ou des genres de personnes (civiles, soldats etc...) dites moi et je suis à vous !

Voili, voilou... j'espère que vous allez pouvoir m'aider. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 0:15

Bonsoir :)
Je me permets de te répondre en te disant qu'en fait, c'est plutôt équilibré mais on a peut-être moins de mâles que de femmes mais bon, ça me frappe pas plus que ça hahah
Et je dirais que le groupe dans lequel il y a le moins de monde c'est chez les instructeurs et peut-être aussi les civils mais bon, en gros, toutes les possibilités s'ouvrent à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Kréou
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 10:17

Merci de ta réponse !

Alors du coup j'ai réfléchi à un scénario.

J'aimerais bien jouer un ancien soldat (homme/femme) peu importe. Il aurait été retrouvé parmi des décombres en Irak, sans blessures graves, on l'aurait ensuite rapatrié sur Redstone. C'est alors en arrivant sur Redstone qu'on lui dit que sa femme/mari et sa fille l'attendent avec impatience. Seul soucis, ce soldat est devenue amnésique. Il a des flashs de la guerre, des bombardements et de quelques évènements passés mais sans plus. Aucun réel souvenir de sa vie conjugale et il ne sait tout simplement comment faire face à cela. Son envie de fuir est immense et aimerait pouvoir reconstruire une vie comme lui le voudrait. Avec ce nouveau lui, car oui la guerre l'a changé. Ses envies ne sont plus les mêmes, lui n'est plus le même tout simplement. Mais face à ce que les gens attendent de lui, ses héros de la nations comme on aime tant les appelés, il doit faire face à sa famille, l'affronter, l'assumer et la redécouvrir.

Alors j'aimerais savoir tout d'abord si ça vous parait un scénario réalisable par rapport à votre contexte, si je ne suis pas hors-sujet... (parfois je m'emballe un peu beaucoup dans mon petit cerveau haha)

Et pourquoi pas si vous auriez quelques liens à me proposer... ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 11:10

moi je pense que ça ferait un super perso! je trouve pas que ça soit hors sujet du tout ni rien :) je pourrais sans doute te proposer un scénario avec Noam (mon autre perso) du genre ils étaient ensembles quand ils s'entrainaient avant la guerre ou un truc du genre, mais je pense qu'on pourra voir ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 13:14

J'adore ton idée, je trouve ça vraiment original et écoute, Marius a été blessé il y a quelques mois, ils auraient pu faire partie de la même équipe et il aurait pu croire l'avoir perdu comme c'est Marius qui dirige les hommes :) Après, tout dépend l'âge de ton perso, etc mais on pourra approfondir et puis j'ai Reese, qui est interne en médecine donc elle pourrait être très impliquée dans le processus de guérison de ton perso
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 13:27

Bonjour à toi, ton commentaire et tes compliments sur le forum nous font très plaisir ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518
Pour ton personnage, il est juste génial, intéressant à développer et très sympathique je trouve ! Tu n'es pas du tout hors sujet, il trouvera vite une petite place sur le forum je pense Very Happy
Pour les liens, je pourrais sûrement te proposer quelque chose avec ce personnage, si le tien se rend à des séances de thérapie de groupes (Elle-May y va, parce qu'elle a été enlevée par des terroristes éthiopiens, séquestrée, torturée, etc...). Donc voilà, si tu veux d'une blonde dans ta vie, je suis là niark niark niark
En tout cas, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre (avatar, prénom/nom), on est présents I love you

(Marius, ta première réponse était parfaite, je t'aime et voilà commentaire inutile rhaaaa omfg)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 13:38

PTDR ma biche, on sent qu'il était tard parce qu'en fait, ma réponse ne voulait rien dire ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 13:48

mais si, justement ! tu as dit exactement ce que j'aurais répondu. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Kréou
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 14:05

Merci pour tout vos avis & ces liens proposés.

Donc pour commencer je vais m'inscrire tout de suite.
Même si j'ai encore un énorme doute sur l'avatar que j'aimerais prendre.
Je pensais peut-être à Guillermo Diaz (Huck dans Scandal qui joue divinement bien) et qui pourrait bien faire l'affaire ou peut-être Alex O'Loughlin ou Stephen Amell ou Matt Lanter si j'étais plus jeune... Enfaite j'ai du mal à me décider sur qui prendre. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 14:09

Guillermo serait un super choix original, Alex est déjà joué ainsi que Matt mais Stephen le ferait aussi, à toi de voir :)
Mais j'adore Stephen, je sais pas pourquoi ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 14:26

Matt Lanter n'est pas pris, n'écoute pas Marius qui n'a pas assez dormi cette nuit ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 1826528627
Moi je verrais bien Stephen Amell pour le rôle ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 2145037518

A tout de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 14:27

AH MAIS OUI, j'ai confondu -_-
*se jette des parpaings*

Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 14:44

Je le pardonne Haha

Bon beh me voila avec Stephen Amell comme avatar, je vous ai écouté...
(Vous voyez je suis déjà à vos ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 14:50

héhéhéhé j'aime quand on obéit à nos ordres, c'est bien Terry niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 15:15

Pfiou tu me vends du rêve avec Stephen *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 17:10

Hahaha contente qu'il plaise !
Merci de votre accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Volo'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 21:20

Bonjour/Bonsoir!
Alors, ma question sur mon peut-être futur personnage n'est pas sur sa conception ni sur son avatar. En fait, je voulais vous en parlez pour savoir si je pouvais réaliser ce que j'ai en tête. Je vous explique:
J'ai vue votre pub sur Bazzart et j'ai tout de suite été attiré par votre forum. Je me suis alors mis en tête de trouver un personnage et, il y a quelques heures, j'ai eu un flash. Bruce Willis. Qui de mieux pour incarner l'armée que l'homme d'action numéro 1. Le problème est le suivant, il a 58 ans, donc, si je comprends bien votre message sur les métiers de l'armée, il serait en théorie soit général de corps d'armée ou général d'armée. J'ignore si je peux jouer ce genre de personnage, vous comprenez, comme c'est les deux grades les plus importants et ça me stresse un peu aussi, lol.
Aidez-moi s'il vous plaît à dealer avec mon idée de fou zieux qui brillent 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 21:28

bonsoir volo' bril bril les zieux
alors tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum; ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il t'a plu au premier regard niark niark niark
ensuite pour l'avatar, il n'y a aucun problème pour que tu joues bruce willis, au contraire ! on aime les "vieux" ici rhaaaa omfg
pour son grade, nous avons déjà un chef de la base (notre Jack national niark niark niark), mais tu pourrais tout à fait jouer un général d'armée travaillant en collaboration avec Jack ! ça te ferait un lien en plus d'ailleurs Wink
voilà, j'espère t'avoir rassuré sur ça et à bientôt sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Volo'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 22:31

Tout d'abord, merci de ta réponse!
Oui, en effet, je suis rassurée mais si je comprend bien, tu me demandes de jouer le big boss (général d'armée). C'est, comment dire, je ne sais pas si je vais être à la hauteur de cet honneur disons. wtf  
Je vais d'abord réfléchir en détails à comment mon perso pourrait être et si je trouve que j'ai une histoire assez solide pour supporter ce grade, alors je vais m'inscrire avec la bouille de M. Willis rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ réserver votre avatar
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-