AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 13:46

et pour venir rajouter mon inutile grain de sel, je dirais que pour ton personnage, la première qui m'est venue à l'esprit, c'est emily browning bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 14:12

Génial ! Encore une future maman, on ira acheter des couches ensembles  in da woods J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, je trouve que tout le monde a proposé des avatars très intéressants. J'appuie l'idée de Jamie : Emily Browning  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nina.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 14:45

Et que pensez-vous de Cora Keegan ? Je la trouve absolument parfaite mais je préfère avoir vos avis  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 14:47

Je ne connaissais pas cette jeune demoiselle mais je pense qu'elle ferait très bien l'affaire pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nina.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 14:51

Hum ... Mon coeur balance entre Cora, Elizabeth et Holland ...  hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 14:56

Cora Keegan serait parfaite aussi, tiens mia cara la la la

Entre les trois, je choisirais Elizabeth personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 15:04

moi je préfère Holland perso ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2145037518 mais toutes iraient bien en fait je pense ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyDim 15 Déc - 15:20

J'ai fait mon choix ! Merci beaucoup tout le monde, c'est adorable  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Luiyna
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 21:21

*passe la tête par la porte*
Bonsoir ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2145037518 

Bon je suis là contrainte et forcée (genre) par une de vos membres que je ne nommerais pas elle se reconnaîtra très bien toute seule ! En vérité, oui c'est elle qui m'en a parlé, mais j'suis là de mon plein gré niark niark niark Déjà j'aime bien votre design, même si j'suis plutôt une fervente des couleurs plus dark ! Par contre je sais pas si c'est que moi, mais c'est écrit vraiment tout petit niveau police ! Vous pensez à mes vieux yeux moisis ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 127421587

Bon passons dans le vif du sujet ! J'ai besoin de votre aide ! J'ai deux lignes directrices différentes pour l'histoire de mon perso.
Déjà elle serait militaire, j'ai pas encore trop décidé quel poste, quel grade (parce que je suis pas encore sûr de l'âge) parce que j'ai besoin d'une petite précision que je vous exposerais plus tard x)
Donc les lignes directrices sont par rapport aux raisons de son engagement dans l'armée.

I) Elle se serait engagée après avoir perdu quelqu'un à cause de la guerre, donc plus dans une optique de justice et de vengeance. Pour la personne qu'elle aurait perdu j'hésite encore entre un ami très très très proche (et plus si affinité) ou un membre de sa famille.

II) Elle aurait choisi l'armée dans un soucis de fuir quelquechose/quelqu'un
  • a) Parce que c'était une délinquante en puissance et qu'elle aurait reçu en ultimatum l'armée ou la prison (mais je crois avoir vu un personnage déjà un peu dans ce style donc ce n'est pas mon premier choix)
  • b) Pour fuir sa vie en général, d'une famille modeste voire pauvre elle se serait engagée un peu en soutien de famille. Du coup je la vois dans une famille nombreuse, un père mort (peut-être à la guerre pour mixer mes deux idées) ou absent. Elle l'aurait fait pour éviter à ses frères et sœurs de faire de même.
  • c) Elle se serait engagée pour fuir un père violent et alcoolique et pour avoir les moyens ensuite de pouvoir aussi de l'empêcher de s'en prendre au reste de la famille (soit juste la mère, soit un(e)/des petit(s) frère(s)/sœur(s) )
  • d) Le classique pour fuir un homme, soit qui lui aurait brisé le cœur, soit parce qu'il a fini par devenir trop possessif, jaloux voir carrément violent


Côté avatar j'ai déjà mes idées Keira Knightley ou Crystal Reed qui ont toutes les deux 28 ans, mais si vous avez d'autres idées à me proposer je suis à votre écoute :) Sachant que je les ai choisi respectivement pour leur rôles dans Domino et dans la série Teen Wolf, j'aime bien faire des avatars avec des gifs dedans donc il faut que je puisse m'amuser un peu quand je photoshop x)

La précision dont j'ai besoin est la suivante (j'ai déjà demandé à la membre qui m'a traîné ici mais je voudrais confirmation du staff) :
Au niveau de l'armée, ce n'est que l'armée de terre et de l'air ? Mon perso' ne pourrait pas être des Navy Seal par exemple ? Je n'ai pas encore l'idée qu'elle soit Navy Seal hein ! Juste que je veux être certaine d'avoir toutes les infos pour bien créer mon perso' et être à l'aise par la suite :)

Une autre petite info' au niveau de la fourchette d'âge ? Je l'ai dit les deux actrices que j'ai choisi ont 28 ans en réalité. Quelles sont les marges ? Par exemple +/- 3 ans ? +/- 5 ans, etc ?

Merci d'avance et désolée pour le pavé hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 21:30

Yo.
Alors, primo je ne t'ai pas traîné ici. Non, non, non, diffamation. Et il n'y a pas de secondo. En vrai, je suis réellement contente que tu t'intéresses à BP ( ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 781824920 ) et que tu envisages de t'inscrire. Et les couleurs claires, c'est la vie, ça fait sourire. Puis pour tes yeux des vieille (je t'aime, tu le sais), il y a des lunettes pour ça, naméoh.

J'aime beaucoup tes idées de personnage, je te l'ai déjà dit. Et particulièrement, la II) b. (on dirait une dissertation ton truc, tu t'es trop appliquée, c'est beau), parce que ça fait de ton personnage, une fille super gentille qui prend soin des autres (donc tu prendras soin de ma Daisy  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 337664734) Et puis si avec cette idée, tu peux mélanger aussi la première, je trouve ça assez chouette. Comme ça, tu gardes tes deux lignes directrices. Et puis, je pense que ça ferait un personnage très intéressant !

Pour ce qui est des avatars, je préfère Keira à Crystal. Mais je redis quand même Jennifer Morrison, parce que je l'aime d'amour (Emma Swan quoi), et je la verrais bien en militaire  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2335398002 Et Emily Blunt, mais du coup, elle est un peu trop âgée. Bon après, je vais laisser les autres t'aider un peu. Parce que j'ai que ça comme idée, hihi.

Voilà, plein de poutous sur ta joue  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Luiyna
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 21:40

Tu sais qu'en vrai Morrison elle a 34 ans ? Emily n'a "que" 30 ans Rolling Eyes 

J'avoue que j'aurais sans doute aussi une petite préférence pour le II) b) :03:sans doute parce que c'est celle où mon idée est la plus développée ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2145037518 

Ah et du coup j'ai oublié de dire que si y en a qui ont une histoire qui pourrait un peu coller avec la mienne (on sait jamais des petits frères/sœurs/mère) bah j'suis preneuse, c'est toujours mieux quand y a des liens déjà créés :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 21:48

Bonsoooir  I love you 
j'viens m'incruster un peu  green face j'adore tes deux idées, même si comme Daisy, j'ai une préférence pour le II  héhéhéhéhé j'pense que ça peut donner plus de possibilités  wtf 
puis Crystal quoi  omagad (bon, c'est la wolfie qui parle ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 1826528627)
puis si ça t’intéresse, mon personnage n'est pas encore complètement construit, donc si tu veux un lien assez important, autant en profiter  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 21:52

bonsoir toi bril bril les zieux

alors, tout d'abord, merci à ma catmenteen préférée de t'avoir ramenée ici, avec de super bonnes idées en plus omagad
perso, j'aime beaucoup l'idée de la militaire engagée pour fuir un père alcoolique et donc apprendre à se protéger contre lui (c'est le II c donc), mais j'aime bien le II b aussi bril bril les zieux
pour l'actrice, je suis amoureuse de keira donc je te dirais keira aussi. mia cara la la la

quant à l'âge, on laisse en général les membres gérer la différence d'âge entre leur personnage et l'acteur. en général, on laisse 5 ans d'écart maximum :)

j'espère avoir donné des réponses satisfaisantes pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 21:55

aloha, et merci de t'intéresser à BP, les amis de Daisy sont nos amis rhaaaa omfg
(pour l'écriture, y a moyen de zoomer la page quelque part dans ton navigateur probablement  :laugh: )
j'avoue préférer moi aussi la II, b) voire la c) aussi. et tout comme ma vdd, je plussoie Keira entre les deux, et Jennifer Morrison aussi :bril:sinon t'as Tatiana Maslany (niveau gifs, vu qu'elle joue genre sept persos en une série, t'en as de toutes les sauces ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 1826528627) ou Emma Stone qui me viennent.
niveau âge on n'est pas trop strictes (j'ai donné 38 ans à mon DC avec Robert Downey jr donc je peux rien dire ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 337664734 même si bon, on est d'accord, un cinquantenaire c'est un peu chaud à adapter chez les jeunots, pardonnez-moi), mais tant que ça reste dans la limite du réaliste et que tu lui mets pas 17 ans, tu peux rester dans la marge des 5 ans à peu près I love you
pour la navy seal, on n'a malheureusement rien prévu à ce niveau histoire de rester dans un cadre simple pour que les membres ne s'y perdent pas... et puis, vu que Redstone est quand même loin de la côte, c'est pas forcément très réaliste d'y mettre la marine omagad après, si tu veux la faire ancienne marines récemment transférée dans l'armée de terre/air, à toi de voir!

j'espère avoir pu t'aider, et puis si tu cherches un lien ou comme ça mpotte Jessamine, c'est une de nos membres qui se fait un DC green face (ok je sors)

edit : jamie m'a devancée Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 22:34

tu m'as complétée mon amour, j'avais oublié de répondre à certaines questions ! on est trop parfaites ensemble, je t'aimeeee ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2145037518

*out*
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Luiyna
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 22:55

Jessamine : J'suis allée lire ta présentation, du coup tu aurais une idée du lien ? J'ai de plus en plus envie de partir sur mon idée II) b) donc en soutien financier plutôt, pour une famille nombreuse avec le père décédé à la guerre

Jamie-Rose : J'ai réfléchi toute la journée à mes idées histoire de pas arriver les mains dans les poches XD
J'avoue que j'ai une affection particulière pour Keira, surtout qu'avec le film Domino il y a moyen que je m'éclate bien sur Photoshop !

Amelia : Tiens oui j'avais pas pensé au zoom ! XD J'vais y songer parce que franchement j'ai du mal alors que j'ai mes lentilles XD (*a fait* mais du coup ça floote les smileys un peu T-T)
Ah oui Tatiana ! J'avais flashé sur une photo d'elle et ça m'avait donné envie de regarder Orphan Black (mais j'en ai déjà trop à regarder T-T) Emma Stone j'avais pas pensé à elle tient ! Mais j'sais pas elle fait presque trop friponne pour l'idée que j'ai de mon perso'.
5 ans d'écart c'est parfait ça me laisse assez de marge ! Vu que j'ai dans l'esprit d'avoir un perso' plutôt entre 27/30 ans :)

L'idée d'une marine reconvertie dans un autre corps de l'armée est géniale omg ! Je t'aime déjà ! Ça me donne encore plus d'idées bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyMar 7 Jan - 10:18

si tu pars sur l'idée qu'elle est une marine reconvertie, elles auraient pu s'engager au même moment et donc nouer une relation par la même occasion (c'est nulle, c'est le matin  Arrow ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Luiyna
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyMar 7 Jan - 14:26

Elles seraient arrivées en même temps sur la base c'est bien ça ? (J'suis pas encore bien réveillée alors j'veux être sûre d'avoir compris ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2931657991 )

Oui, elles auraient pu être dans le même train/bus/avion/transport quoi in da woods  et sympathiser en se rendant compte qu'elles allaient toutes les deux à Redstone ^^
En plus tu pourrais rappeler à mon perso' une de ses petites sœurs du coup elle se sentirait "obligé" de te protéger puisque c'est dans sa nature ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2145037518 ce qui pourrait éventuellement agacer ton perso mais qui le tolèrerait quand même parce qu'elle l'apprécie niark niark niark (j'aime bien les amours vache dans le genre "je t'aime moi non plus" What a Face)

J'ai deux-trois trucs à faire aujourd'hui, mais je pense commencer ma fiche, dès que j'aurais trouver un nom hide 

Je vais certainement arrêter mon choix sur Keira Knightley j'aime bien pouvoir changer de kit régulièrement et dans des styles différents, c'est elle qui me laissera le plus de marge de manœuvre à mon avis bril bril les zieux 

Je vous léchouille la pomme lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Luiyna
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptySam 11 Jan - 1:14

Bonsoir, bonsoir,

Non je ne suis pas morte, je n'ai pas abandonné l'idée de m'inscrire ou que sais-je encore.
J'ai bossé sur ma fiche figurez-vous ! J'ai quasiment terminé l'histoire, je me relis demain et je fignole, j'ai le "i was meant to be a warrior" à faire c'est tout ^^

J'ai juste une dernière petite question ^^'
C'est par rapport au pseudo. J'ai bien lu qu'il faut soit Prénom P. Nom, Prénom Prénom Nom, ou P. Prénom Nom.

Bon déjà j'ai pas d'idée pour un second prénom, mais ça j'pourrais trouver c'est pas le soucis (une idée vient même de germer bref) mais en fait mon perso' se ferait appeler par un diminutif de son prénom plutôt que par le prénom. Donc est-ce que je peux mettre P. 'Surnom' Nom ? ou sans les ' ? Ou il faut absolument deux "vrais" prénoms et le nom ?

Merci d'avance et une fois qu'on m'aura répondu, je pourrais m'inscrire =D

À très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptySam 11 Jan - 9:26

oh, c'est génial de voir ça I love you
ici Amelia, je viens spécialement avec mon DC pour te dire que tu peux, évidemment bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptySam 11 Jan - 14:21

Parfait alors Rolling Eyes TADAM xD
Bon je vais poster mon début de fiche (je complète dans la journée) je fais mon kit et boom baby \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
def.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyMar 14 Jan - 21:30

bonsooooooooooooooir.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2145037518
so, déjà, félicitations pour ce petit bijoux, il est vraiment magnifique. **
j'ai donc décidé de sauter le pas et de vous rejoindre. (a)
j'ai envie de ressortir une de mes anciennes histoires du placard et elle correspond pile poil avec le thème de votre forum. Il s'agit d'une jeune femme, fin de vingtaine, qui a vécu une magnifique histoire avec un homme, mais qui a choisit de s'engager dans l'armée alors qu'elle s'apprêtait à lui annoncer qu'elle était enceinte. Il est donc parti, et trois ans après, elle apprend que celui-ci a périt au combat. Elle élève donc son fils seule (ou alors elle a refait sa vie avec le meilleur ami de l'ex-fiancé, je n'ai pas encore décidé), mais l'avenir vous montrera que l'amour de sa vie n'est en fait pas mort. (ouuuuais, je sais, c'est tiré par les cheveux.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 2739476978  Arrow )
je cherche donc quelques liens, histoire de ne pas arriver forever alone quoi. *w*
si possible, un frère ou une soeur avec qui elle aurait une relation fusionnelle, et pourquoi pas, le meilleur ami en question  héhéhéhéhé . Sinon, j'en ferais un scénario.
je pense prendre katie cassidy en avatar, si ça peut vous aiguiller. (a)
voilà voilà, à bientôt les petits loups. (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyMar 14 Jan - 22:26

hey toi I love you

alors, je vais sûrement pas être très utile, mais je voulais juste te dire que ton histoire me plaisait beaucoup, et que même si ma petite jamie n'a pas de soeur, ça serait avec plaisir que je réfléchirais à un lien avec ton personnage mia cara la la la

je te mpotterais quand tu seras arrivée, si j'ai une idée de lien d'ici là niark niark niark

et voilà, je suis inutile mais j'aime bien tongue

je vais faire passer le message sur le forum, au cas où quelqu'un ait une envie soudaine d'avoir une soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyMer 15 Jan - 0:34

Flute moi c'est des jumelles que j'ai et elles sont plus jeunes que ça xD
Mais j'adore ton histoire en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 EmptyMer 15 Jan - 12:31

Mis à part le petit bout, ton histoire ressemble fort à celle de mon couple à la dérive avec Charlie. Elle me croyait mort et s'est aussi mise avec mon meilleur ami avant de s'apercevoir que j'étais en vie trois ans plus tard (en résumé Wink ). Mon Mike n'a que des frères mais je peux t'offrir un lien si tu veux une fois inscrite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-