AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMar 25 Aoû - 23:27



Athena Rosa Blake

« Either you get up and fight this or you crawl away and die alone like a coward »
NOM(S) : Blake PRÉNOM(S) : Athena, Rosa AGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Redstone, oui depuis petite elle vit dans la base militaire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, les femmes ne l'attirent guère. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Athena mène une vie paisible de ce côté là avec l'héritage de son père et le chèque de son fortuné beau-père tous les mois, en réalité, elle n'a pas besoin de travailler pour vivre. MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse et Barman SI MILITAIRE, GRADE : Athena n'est pas militaire, elle aime se battre seulement. C'est juste une fille de. GROUPE : Living War AVATAR : Marie Avgeropoulos CRÉDITS : écrire ici.


this time i'll be bulletproof
Athena est née le 17 Avril 1987, à Hunstville mais vit depuis sa naissance à Redstone, dans l'aile Est de la base militaire. Sa vie était plutôt paisible entourée de ses parents. Athena était très à l'aise avec la base militaire, d'ailleurs dès son plus jeune âge son père lui enseigna le tir et la boxe. Athena adorait l'ambiance à Redstone, c'était sa famille, sa grande famille. Jusqu'au jour où sa mère quitta son père pour un homme d'affaires new-yorkais très fortuné lorsqu'elle avait dix ans. Athena, en voyant la douleur de son père car il venait de perdre la femme de sa vie, détesta alors sa mère et depuis ce jour elle a une haine contre les hommes plein aux as et arrogants. Pour Athena, la seule personne qui comptait énormément était son père. Après la séparation de ses parents, leur lien devint plus fort qu'il ne l'était déjà. Athena était très fier d'avoir un père capitaine, qui devint colonel par la suite.
Au niveau des études, Athena n'était pas très impliquée. Elle faisait le minimum, juste assez pour pouvoir continuer d'apprendre l'art du combat avec son père. Donnant donnant. Malgré son joli minois, et ses tenues sexys, Athena n'était pas la reine du lycée, elle était discrète, avait quelques amis puis son fameux copain. Cette grande rebelle arrêta les études après son diplôme, et se trouva un boulot en tant que serveuse et barman, métier qu'elle exerce toujours avec joie, être derrière le bar, un moyen de tout oublier, de penser à autre chose.
Athena est assez difficile à cerner. Comme ça, on la prend pour une superficielle, toujours bien maquillée, décolletés et talons. Un peu froide sûrement, elle est très méfiante et se protège par cet air là, et sans cœur. Rebelle dit-on d'elle, la seule chose véritable sur Athena. Athena est très mystérieuse et quand on apprend à la connaître, on voit qu'elle est tout le contraire de ce qu'on peut penser d'elle. Adorable, serviable, généreuse et protectrice sont les qualités indécelables chez Athena au premier abord. Bien évidemment, elle a des défauts, elle est très têtue, jalouse, impulsive, mais c'est une courageuse qui n'a pas froid aux yeux, avec un grand cœur. D'ailleurs, peu de personnes connaissent réellement Athena, elle a du mal à s'ouvrir avec ses amis ou quiconque. À vrai dire... Personne ne connaît réellement Athena, personne ne connaît son secret.
Oh.. Côté amour ? Disons que cela se résumerait comme ceci: une rencontre.. un coup de foudre.. treize ans d'écart.. une première fois.. trahison.. désespoir.. amants.. déception.. seule.. game over...


i was meant to be a warrior
Petite, Athena rêvait d'être mannequin et actrice. Si elle était célèbre, elle serait déjà dans la presse à scandale ✈ Athena aime prendre une douche ou bien un bain, ce moment de détente elle adore ✈ Malgré son physique, Athena ne mange pas des graines, mais aime profiter et ne pas souvent très sainement ✈ Elle adore le shopping ce qu'elle préfère c'est acheter des chaussures et de la belle lingerie ✈ Elle est une vraie rebelle dans l'âme ✈ Malgré son look souvent rock, Athena est sexy en toute circonstance ✈ Elle aime séduire et plaire à la gente masculine ✈  Malgré son apparence, Athena aime le sport. Son père lui a enseigné le tir, la boxe, il lui a appris à se battre et elle adore ça ✈ Athena est généralement attirée par des hommes plus âgés, d'ailleurs elle a perdu sa virginité avec un militaire de 28 ans, alors qu'elle approchait de ses 16 ans ✈ Chose étrange, Athena n'a jamais été attirée par un homme qui n'était pas militaire ✈ Athena deteste les personnes riches et arrogantes, notamment les hommes à cause de sa mère et son beau-père ✈ Après la mort de son père, Athena a changé. Ce n'est pas quelque chose que l'on remarque car c'est au fond d'elle qu'elle a changé ✈ Elle ne croit plus en l'amour ✈


Je me présente, je m'appelle Natacha mais on me connait plutôt sous le nom de Natacha et je suis âgé(e) de X ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 3/4 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Marie Avgeropoulos, et mon personnage est un personnage inventé. J'ai trouvé Bulletproof par hasard et je le trouve très sympathique Le code du règlement est shoot me down but I won't fall .



Code:
[b]marie avgeropoulos[/b] ✈ athena blake



Dernière édition par Athena R. Blake le Mer 26 Aoû - 17:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMar 25 Aoû - 23:28

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…



Athena Rosa Blake

« Either you get up and fight this or you crawl away and die alone like a coward »





« like a virgin, touch for the very first time »

« Je me réveillais lentement dans de beaux draps blancs, les rayons du soleil tapant sur mon visage, en sentant la peau charnelle de ce beau mâle brun à mes côtés. Il devait être sept heures du matin, je n'avais dormi que quatre heures dans cette chambre dans l'aile Sud de Redstone. Hier soir, ça avait encore été une soirée formidable, comme toutes les autres depuis notre rencontre. Nous nous sommes rencontrés dans les couloirs de Redstone. J'allais voir mon père et j'aperçus ce bel homme à ses côtés. Je l'ai regardé et j'ai vu que c'était lui que je voulais, lui que je désirais. J'avais quinze ans, lui vingt-huit, et j'étais folle amoureuse.. D'un coup Finn se réveilla, il se tourna vers moi le sourire en coin, ce sourire qu'il me fait à chaque fois lorsqu'il me désire. " Bien dormi ma belle ? " me dit-il d'une voix sensuelle. Je le regardais me mordant la lèvre et mourant d'envie de revivre la nuit d'hier. " Comment ne pas bien dormir après la nuit intense qu'on a passée " Je l'embrassai amoureusement et le repoussa sur le dos afin de m'asseoir sur lui. " Tu sais.. Ça me rappelle notre première fois " lachai-je nostalgique. Cela faisait quatre ans que nous étions ensemble, tout était parfait avec Finn. Le seul soucis était les autres. Depuis quatre ans personne ne savait pour nous deux, car Finn aurait perdu son emploi en sortant avec une mineure. Et à vrai dire.. Cela ne me dérangeait pas de garder le secret, c'était excitant et puis mon père ne devait pas être au courant. " Ah oui, ce jour où j'ai succombé à tes charmes et où je suis tombé amoureux de ton corps " me déclara-t-il tout en enlevant ma nuisette en dentelle noire. Ma première fois avait été magique. Depuis notre rencontre je n'avais cessé de penser à lui. Alors j'avais décidé de le faire succomber à mes charmes. Je venais lui rapporter des courses en l'habillant sexy pour le draguer, ou bien lui demander des cours privés de sport pour me rapprocher de lui. Un jour en boîte, je l'ai aperçu embrasser une fille. Je me suis alors rapprochée d'eux en me déhanchant, plusieurs hommes sont venus danser avec moi dont lui. J'étais dos à lui il ne savait pas que c'était moi. Je me suis retournée, il m'a regardé étonné.. Et il m'a embrassé avec assurance, à ce moment là j'étais réellement amoureuse de lui. Après plusieurs semaines de drague et de rapprochements, je m'introduisais dans sa chambre un soir.

     "Que fais-tu là ?" déclara-t-il étonné en caleçon. Il était tellement sexy. "Je suis venue pour qu'on parle Finn" Je fermai la porte de sa chambre à clef afin de ne pas être dérangés. "Écoute.. J'en ai marre d'attendre donc je viens direct" dis-je en m'installant sur le lit en face de lui "Depuis que je t'ai vu je te désire et toi aussi, j'ai vu que je te plaisais, tes regards que tu me lances, tes baisers, quand tu te colles contre moi.." "Je suis pas un mec bien Athena, tu me plais énormément mais.. On a treize ans d'écart." Je le fixai dans les yeux et regarda ses abdos.. Cet homme était incroyable, l'effet qu'il me faisait était dingue. "Je me fiche de cet écart d'âge. Hier dans la douche quand tu me disais adorer mon corps il n'y avait pas de question d'écart d'âge. Et puis... Je t'aime Finn je" il me coupa dans mon élan et m'embrassa tout en passant ses mains sous mon t-shirt. "Moi aussi Athena, mais sache que nous deux ce sera toujours secret, je ne veux pas que tu en souffres" Je le regardai dans les yeux et me jetai sur lui en guise de réponse. Je gardais comme souvenir de cette nuit-là une première fois incroyable, on n'avait presque pas dormi. La sensation de son corps contre le mien, ses muscles sur ma poitrine, tant de choses qu'on partagea pendant encore quatre ans.      

 Il carresa mon corps de haut en bas tout en m'embrassant sensuellement. "Ça me dérange pas de refaire l'amour,
dis-je j'adore ça mais tu es sûr que tu as le temps ? Jveux pas que ce soit bâclé." lui lançais-je afin de montrer mon envie. "Je veux pouvoir sentir ton odeur toute la journée" Il me plaqua contre le lit et nous reprîmes notre partie d'hier encore plus intensément. Y a pas de doute, je l'aimais réellement. »





« citation citation citation citation citation »

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!





« it's you the woman of my life »
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!






« citation citation citation citation citation »


Dernière édition par Athena R. Blake le Mer 26 Aoû - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Giphy


The little love of my life : Stitch

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMar 25 Aoû - 23:29

My gosh Marie omagad Elle est tellement parfaite bril bril les zieux et j'adore le pseudo choisi mia cara la la la
Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fiche Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMar 25 Aoû - 23:40

Oui je l'adore green face merci, je trouvais qu'il lui allait plutôt pas mal ^^
Merci beaucoup Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 0:59

(Re) Bienvenue !! Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 781824920

Encore une fois, sublime choix d'avatar. mia cara la la la
Bon courage pour ta fiche, je suis impatient de la lire ! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 1:05

Merci beaucoup ^^
Haha je suis entrain d'y reflechir Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 6:37

Bienvenue par ici avec la sublime Marie ! Suis fan du pseudo aussi il est super chouette ! Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2145037518 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 781824920 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 781824920 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 781824920 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 781824920

N'hésites pas si tu as la moindre question en tout cas ! Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 9:45

Marie Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2104563482 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2104563482 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2104563482 Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 781824920 quel super choix bril bril les zieux
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 9:47

T'es belle toi pervert look

Bienvenue parmi nous Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 9:59

Merci beaucoup à vous trois Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 1839924927 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 10:33

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Indiana McGuire
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_inline_nrlrnoWTyB1rre457_500
pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 15:56

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 16:15

Merci Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 18:18

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 19:30

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 20:10

Ah voilà, je te souhaite officiellement la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Et au passage, très bel avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMer 26 Aoû - 20:16

Merci beaucoup cher Monsieur (:
Ba oui c'est Marie Avgeropoulos Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyVen 28 Aoû - 9:21

Welcome Darling ! Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyVen 28 Aoû - 20:49

Marie bril bril les zieux Tu me donnes tellement envie de me re-regarder The 100 tiens Very Happy

Je plussoie le pseudo :)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptySam 29 Aoû - 22:26

Je connais pas ton avatar mais elle est belle en tout cas I love you
Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyMar 1 Sep - 23:20

Bienvennue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptySam 5 Sep - 16:19

Hello Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 2145037518 Tu t'en sors avec ta fichette ? As-tu besoin d'un délai ou d'aide ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. DDzcG2
Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. EmptyDim 6 Sep - 16:06

Bienvenue sur BP jolie plante ! bril bril les zieux
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty
MessageSujet: Re: Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.   Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.
» au sein de nos haines + (blake)
» parce qu'on est beaux comme des planètes + (blake)
» what a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-