AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 20:36



Andreas Mateo Ioannis

« Rien n'est voilé qui ne sera dévoilé, rien n'est secret qui ne sera connu. »
NOM(S) : Ioannis ; un nom qui résonne encore dans les petites ruelles d'Héraklion, d'où le père de Mateo est natif. Lorsqu'il quitta la Grèce pour vivre son propre rêve Américain, son paternel laissa derrière lui sa famille, Ô combien nombreuse, sans jamais plus donner de nouvelles. C'est pourquoi Mateo ne connait rien de sa famille paternelle. PRÉNOM(S) : Andreas ; un vrai prénom made in Grèce, qui d'ailleurs s'accorde si bien avec son patronyme. Seulement le caractère un peu Androgyne de ce premier prénom n'a jamais réellement enthousiasmé le jeune homme qui préfère se faire appeler par son deuxième prénom ; Mateo ou " Don de Dieu " d'après sa mère. Une croyante invétérée. AGE : 29 printemps et toutes ses dents. LIEU DE NAISSANCE : Charlestone, Caroline du sud. Ville natale de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. Loin d'être un tapedanstout, Mateo aime penser qu'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe. Puis peu importe après, comment disait-on déjà dans l'armée ? Don't ask, don't tell. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Il serait prêt à se poser, à construire une famille. Que ce soit avec un homme ou une femme. Mais la bonne occasion ne s'étant pas encore présentée pour le moment .. Il continue de profiter des joies que lui offre le célibat.  SITUATION FINANCIÈRE : Il perçoit un salaire plutôt convenable. MÉTIER/ÉTUDES : Mateo a fait ses études à l'université militaire de West Point dont il est sorti à l'âge de 22 ans avec le grade de sous-lieutenant. Puis après avoir servit plusieurs années dans les forces spéciales de Fort Bragg, Mateo a été transféré à Redstone où son expérience du terrain lui a valu d'occuper le poste de Lieutenant au commande d'une section de l'armée de terre. SI MILITAIRE, GRADE : Il fut nommé Lieutenant peu de temps avant son transfert à Redstone. Probablement une manière de lui faire passer la pilule.. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Nick Bateman. CRÉDITS : Tumblr & Rhum Antique.


this time i'll be bulletproof
De nature, Mateo est quelqu'un de très doux. Le calme et la sérénité l'ont toujours suivit de près. C'est le genre de personne bienveillante qui apaise dès qu'il s'adresse à vous. Seulement, cette partie de lui semble entrer en contradiction avec sa nouvelle nature forgée par le combat. Depuis son retour d'Irak, certains réflexes du front prennent le dessus sur sa vie quotidienne. Il devient même violent lorsqu'il dort à cause de ses terreurs nocturnes. Il est également croyant et peu pratiquant, a contrario de sa mère qui est une véritable fanatique. Lui, il aime croire en l'existence d'un Dieu bienveillant et compatissant envers tous les hommes. Mateo est également un homme loyal envers son pays et envers toutes les personnes auprès de qui il s'engage. Il est méthodique et organisé : un vrai militaire quoi ! Le respect est probablement l'une des valeurs à laquelle il apporte le plus d'importance. Il rêve de fonder une famille, d'avoir des enfants. Son désir de paternité est d'ailleurs de plus en plus présent dans sa vie. Il se met rarement en colère, mais quand cela arrive il serait plus préférable de ne pas en faire l'objet .. Il a un comportement un peu impulsif, le soucis c'est que en personne très fière et têtue au possible : il avoue rarement regretter ce qu'il peu faire ou dire sous le coup de l'impulsion. Il est ouvert et rassurant : beaucoup de ces anciens camarades appréciaient chez lui cette oreille attentive.  

i was meant to be a warrior
Il a adopté un genre de petit Yorkshire nommé Welsh (en l'honneur du Général Mark Welsh, l'actuel commandant de l'US Air Force.) ✈ Depuis son retour d'Irak il souffre de terribles terreurs nocturnes qui deviennent chaque jour plus dangereuses pour lui et pour les autres ✈ C'est un expert en matière de combat au corps à corps ainsi qu'à l'arme blanche et plus généralement au combat rapproché ✈ Il adore le café, court, long, noir, sucré au lait .. Peu importe, le café c'est sa vie ✈ Lorsqu'il est très stressé il lui arrive de fumer une cigarette, mais il est censé avoir arrêté depuis l'Université ✈ Ses années de West Point étaient probablement les meilleures  ✈ Il considérait les hommes de sa section des forces spéciales comme des membres de sa famille ✈ Il ne se remet pas de la prise d'otage en Irak ✈ Il aime venir en aide aux âmes errantes, aux personnes perdues et déboussolées. Il aime aider et se sentir utile ✈ Il a une sœur jumelle qui est en froid avec leurs parents depuis qu'elle est tombée enceinte étant adolescente. Mateo n'a jamais cessé de vouloir l'aider même si elle a su se débrouiller seule, par fierté ✈ Il porte toujours un petit chapelet sur lui, que ce soit autour du cou, d'un poignet ou bien dans sa poche. C'est un cadeau d'un pasteur d'une petite paroisse proche de Charlestone. Lorsque Mateo s'est vu remettre en question sa vision de la religion inculquée par sa mère, c'est vers ce pasteur qu'il s'est tourné ✈ Aujourd'hui il vit selon ses propres règles et valeurs ✈ Il veut vivre le grand amour, il veut se marier et avoir des enfants ✈ Il aimerait également pouvoir retourner au front le plus vite possible, même si son état de santé ne lui permet pas encore ..  


Je me présente, je m'appelle alex mais on me connait plutôt sous le nom de alextasie et je suis âgé de 18 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 5 jours par semaine, même si c'est plutôt compliqué en ce moment avec mon déménagement. Mais promis, à partir de septembre je passerais au moins la moitié de ma vie sur ce magnifique forum (a). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nick Bateman, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Bazzart évidemment et je le trouve orgasmique. J'avais pourtant juré, pas de rpg avant septembre .. Mais j'ai pas su résister.. Shame on me. Le code du règlement est shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]nick bateman[/b] ✈ a. mateo iaonnis


Dernière édition par A. Mateo Ioannis le Sam 22 Aoû - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 20:37

Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé..


“ Bon, parlez-moi de votre enfance. “ sur ces mots prononcés avec si peu de conviction, Mateo pourtant habitué à garder son sang froid dans n'importe quelle situation comme l'exige sa profession, n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats. “ Sauf votre respect Docteur, je ne pense pas que mon enfance puisse représenter un quelconque intérêt pour vous. “ Sur cela, il n'avait pas tort. Mat' est né à Charlestone, une très jolie ville se trouvant en Caroline du Sud. Son père était ouvrier et sa mère serveuse et même si leurs revenus étaient modestes, Mateo et sa fratrie n'ont jamais manqué de rien. Élevé et éduqué entre les dogmes de la foi chrétienne de sa mère et les valeurs de l'esprit patriotique de son père - qui porte davantage d'estime à ce pays d'accueil qu'à son pays natal - Andreas ne pouvait que faire un bon soldat une fois qu'il eut atteint l'âge requis. Les années passèrent et Mateo s'affirma rapidement comme un électron libre dans le système pourtant sans faille que semblait être leur famille. Il n'a jamais renié la religion, mais préférait souvent en faire sa propre interprétation. C'est pourquoi il vit très bien aujourd'hui sa sexualité divergente, dans le respect de ses propres convictions. Il en va de même pour l'amour de son pays. Américain de terre et de sang, Mateo partage le même amour que son père pour sa nation. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est engagé dans l'armée. Mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme renie ses origines, a contrario de son paternel. Andreas sait qu'il a encore de la famille en Grèce et il souhaiterait vraiment les rencontrer, découvrir cette branche de sa famille qui partage son nom, mais dont il ignore tout.

Le psychologue lui, ne semblait pas trouver sa question amusante. Cependant, il sembla convenir au final qu'elle ne portait pas d'intérêt particulier dans le cadre de cet entretien. Il fixait donc Mateo d'un regard intense. “ Bien. Vous souhaitez peut-être entrer directement dans le vif du sujet ? “ Le sourire de Mateo se fit plus difficile, plus crispé. Il savait pertinemment de quoi voulait parler le Docteur et Dieu lui en soit témoin : il aurait préféré sauté par cette petite fenêtre entrouverte qui se trouvait à sa droite, plutôt que d'en parler.. “ A vous de voir. C'est vous le diplômé en psychologie, pas moi. “ Le psychologue marquait à la suite de cette réplique adverse, une longue minute de silence durant laquelle il avait baissé les yeux sur sa feuille, Mateo supposa qu'il y gribouillait sûrement quelques phrases absurdes du genre : Sujet irritable à l'évocation de sa dernière intervention délicate en Irak. Bon, en réalité Mateo était certain que ceci avait été marqué, car peu de temps après cet entretien, le jeune homme s'était introduit dans le bureau du psychologue pour en vérifier le contenu de son dossier, mais ceci est une autre histoire. Le psychologue continua donc : “ Lors de votre dernier déploiement en Irak, votre section était prise en otage par les forces ennemis. J'aimerais en savoir plus à ce sujet. “ Mateo sera la mâchoire à s'en briser les dents, tout en se redressant droit comme un I dans le fauteuil en cuir dans lequel il s'était confortablement installé : “ Les agissements des forces spéciales sont confidentiels. J'ai déjà fait mon rapport à mes supérieurs, je n'ai rien d'autre à ajouter. “ Sur ces mots, contre toute attente, c'est le psychologue qui sembla se détendre. Il savait avoir tapé juste, il savait que cette mission en Irak avait laissé dans l'esprit du sous-lieutenant Ioannis une cicatrice qui ne pourrait plus jamais disparaître.

“ Je sais. J'ai d'ailleurs votre rapport sous les yeux Lieutenant et je suis tenu par le même serment que vous. Entre ces quatre murs et en mon unique présence, vous êtes libre de parler sans retenue. “ Mais Andreas ne pouvait plus sortir un mot. Son esprit, avait déjà quitté cette pièce. Les informations fusaient, s'entrechoquaient, se percutaient même dans sa tête. Il était tantôt en Irak aux commandes de son hélico qui menait sa section au combat. L'instant d'après, il était captif aux côtés de ses camarades, de ses amis. Se faisant torturer un par un, entre les mains de l'ennemi. L'instant d'après encore, c'est dans le bureau de ses supérieurs pour faire son rapport qu'il se voyait. Expliquant avec difficulté comment leurs négligences ont pu les pousser à se faire prendre par l'ennemi aussi facilement. Pour ensuite décrire avec fierté la manière dont ils avaient pu sortir de cet enfer. Ils étaient six dans l'hélicoptère et seulement trois d'entre eux sont rentrés aux pays. Deux sont morts entre les mains de leurs bourreaux, le troisième a succombé à ses blessures avant d'atteindre le camp américain le plus proche. Pour s'en sortir, ils avaient pu compter sur la précision parfaite des tirs du première classe qui venait tout juste d'intégrer les forces spéciales, ainsi que sur les compétences exemplaires de Mateo en matière de combat rapproché. Les violences physiques endurées par ces deux acolytes furent nombreuses, mais bien moindre en comparaison de celles subites par leurs amis. Cependant, en vue de leurs deux visages lorsqu'ils rentrèrent au pays, on aurait pu aisément affirmer que nulle violence physique ne pouvait rivaliser avec la violence psychologique dont ils souffraient tout deux.

Mateo pour sa part est devenu esclave de terreurs nocturnes depuis son retour d'Irak, il lui arrive même de devenir extrêmement violent durant ces phases de pseudo-somnambulisme. Il a en effet été agressif avec son colocataire durant son sommeil. De manière à étouffer l'incident, pour protéger ce soldat qu'il a vu grandir au sein de l'armée, son supérieur lui proposa de se retirer des forces spéciales. Effectivement, ces quelques années au sein de cette section avaient brisé en Mateo quelque chose qu'il ne retrouvera jamais : son innocence. C'était probablement ce qui permettait de différencier Mateo du reste des soldats. Il gardait au fond de lui cette innocence, cette âme douce, pure et charitable : qu'on peinerait en temps normal à assimiler à un militaire. Et pourtant, cette âme était la sienne et elle lui allait si bien, jusqu'à ce que ce déploiement en Irak au sein des forces spéciales, la lui vole.. Ce qu'il lui restait à présent, c'était de recommencer sa vie ailleurs, de poursuivre sa carrière d'officier à la base de Redstone où il se fera soigner. Voilà, où il en était à présent.

“ Écoutez Lieutenant …” La voix rauque du psychologue venait de sortir Mateo de ses pensées. A cet instant, il ignorait combien de temps il était resté là, silencieux. “ De vous à moi, je vais être honnête. Peu importe l'issu de cet entretien, vous ne pourrez pas réintégrer les forces spéciales de Fort Bragg. Je sais que vous ne voulez pas l'entendre, mais nombreux de vos collègues sont déjà passés dans ce bureau avant vous. Je vous conseille donc de vous plier à ce qui vous a été proposé. Demain, prononcé votre serment et portez avec honneur et fierté votre galon argenté. Profitez de la cérémonie, rendez hommage à vos amis, morts pour la nation ; et partez pour la base de Redstone. C’est un bon poste qu’ils vous proposent là-bas, Lieutenant dans l’armée de terre. D’autant plus que vos compétences pour le combat rapproché, ainsi que vos quelques années d’expériences sur le terrain au sein des forces spéciales seront profitables à vos hommes. “ Andreas était conscient qu’il ne disposait pas d’un large éventail de choix devant lui. Il était dans l’obligation d’accepter, et même s’il le savait déjà, son psychologue venait de lui balancer un sacré rappel. “ Je pourrais retourner en mission ? “ - “ Si le psychologue de Redstone vous juge apte à y retourner, bien sûr. Votre dossier sera transféré dès que votre nouvelle affectation sera rendue officielle. Pour ma part, je ne peux rien faire de plus. “
C'est sur ces mots que se terminait la séance. Un nœud dans la gorge, Mateo exécutait le salue militaire à l'intention du psychologue. Pourtant, ce salue semblait avoir pour cible quelque chose de bien plus grand. Mateo, saluait avec respect ce bâtiment des forces spéciales, qu'il quittait. Il saluait de nombreuses années de sa vie, il saluait ses amis qu'il considérait comme sa famille. Il saluait Fort Bragg qu'il quittait le cœur lourd, tel l'homme endeuillé qu'il était.

" Moi Andreas Mateo Ioannis, je jure solennellement de soutenir mais aussi de défendre la constitution des états-unis, contre tous ses ennemis : étrangers ou nationaux ; de toujours obéir aux ordres du président des états-unis d’Amérique et aux ordres des officiers d'un grade supérieur au miens ; en accord avec le règlement et avec le code prévu par la justice militaire et avec l'aide de Dieu. " Une fois le serment prononcé, Mateo fût décoré d'un galon argenté. Il était dès à présent premier lieutenant. Ce nouveau grade lui importait peu à vrai dire, il ne pouvait quitter des yeux le première classe qui l'avait épaulé durant cette tragédie. Lui ne monta pas d'un grade, mais il fût décoré de la croix d'argent.. Ils s'échangèrent tout deux un regard qui en disait bien long sur ce qu'ils pensaient réellement. Ils étaient officiellement récompensés pour être revenus en vie et pour avoir sauvé la vie d'un des leurs. Pourtant au fond d'eux, leur retour était une punition pour se rappeler chaque jour qu'il y en avait trois autres qu'ils n'ont pas su sauver. Après un dernier sourire compatissant à l'égard du soldat, Mateo quitta la cérémonie dans son parfait costume d'officier. C'est qu'il avait encore de la route à faire ..



Dernière édition par A. Mateo Ioannis le Mer 12 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 20:57

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 21:11

Merci ! Rolling Eyes

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. DDzcG2
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 21:52

Welcome rhaaaa omfg
Hâte d'en savoir plus sur Mateo rhaaaa omfg Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 781824920
Hésites pas si tu as besoin lick lick

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 22:00

Bienvenuuuue et courage pour ta fiche! Very Happy

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 22:08

Cassandra - Merci !! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2145037518
Pour tout te dire, moi aussi j'ai hâte. Je me suis un peu inscrit sur un coup de tête,
tellement le forum m'a tapé dans l’œil. Donc j'sais pas encore trop ce que je vais faire de ce beau mâle. mia cara la la la
Pas de soucis, j'hésiterais pas alors lick lick !

Heaven - Merci beaucoup ! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2335398002

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. DDzcG2
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 22:10

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 1826528627 bril bril les zieux Les coups de tête, c'est le bien Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 337664734
Ca me rappelle moi à mon arrivée omagad J'avais aucune idée de qui allait être ma Cassandra et ça fait deux que je vis cette superbe aventure ! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 781824920 J'espère que tu auras la même chance que moi bril bril les zieux lick lick

EDIT : Heaven à raison, si tu as besoin de liens pour créer ton histoire, hésites pas Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 781824920

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.


Dernière édition par Cassandra T. Robinson le Mar 11 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 22:11

Hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide Mateo! Pour faire des liens, toussa!

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 22:33

Génial, c'est très gentil à vous les filles ! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2145037518 Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 1553171811
Dans ce cas, je vous prends au mot et je viendrais vous quémander des liens d'ici peu. Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2758934195
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMar 11 Aoû - 23:26

Je ne connais pas ton avatar mais il est absolument charmant mia cara la la la
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 0:08

Je connaissais pas du tout ton avatar ! En tout le début de ta fiche est prometteur bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous ! Les coups de tête pour s'inscrire c'est le bien What a Face

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 7:54

Ton perso a l'air intéressant, j'ai hâte de te voir jouer Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 1839924927

Bienvenue à Redstone et bonne chance pour le reste de ta fiche Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 10:51

Bienvenue bril bril les zieux rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 19:28

Coucou les filles et merci pour votre accueille ! I love you
Je pense que pour ma fiche, je vais m'arrêter là. omagad
Elle n'est pas très remplie mais je voudrais être validé avant de repartir dans mon appartement où malheureusement.. Je n'ai pas encore internet. Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 4053738750

Mercy + Gillian : Je suis content de vous faire découvrir Nick alors, j'avoue que j'ai moi-même pas l'occasion de le voir jouer très souvent. Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2335398002

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 19:42

Tu gères! Tu pourras développer ce super perso en jeu Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 1839924927

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 20:38

Merci ma belle, c'est adorable ! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2145037518
Oui j'espère bien pouvoir en faire quelque chose. hide

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 22:56

Ton avatar est vraiment pas mal c'est vrai Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2104563482
Bienvenue ici I love you

_________________

i've seen death so many times

I wanna hide the truth. I wanna shelter you but with the beast inside, there’s nowhere we can hide. When you feel my heat, look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close, it’s dark inside.



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyMer 12 Aoû - 23:26

Merci beaucoup Josh ! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 781824920 Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2145037518

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. EmptyJeu 13 Aoû - 6:22

Bienvenue officiellement du coup !
J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 2145037518

Du coup voilà pour toi, jeune homme, huhu Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. 1137743412



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty
MessageSujet: Re: Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.   Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mateo Ω When you get worried, I'll be your soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-