AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 14:31



naya rafaela sanchez

« Klaus, aren't you team muscle? Don't make me go over there and make you team pussy. »

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : sanchez. PRÉNOM(S) : naya, rafaela ; rafe ou naya pour les intimes, sanchez pour les autres. AGE : 29. LIEU DE NAISSANCE : mexique. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. les vrais. SITUATION AMOUREUSE : fugitive. SITUATION FINANCIÈRE : suffisante. MÉTIER : chasseur parachutiste dans les forces spéciales. SI MILITAIRE, GRADE : caporal. GROUPE : learning war. AVATAR : michelle rodriguez. CRÉDITS : tumblr pour les gifs.


⊱ this time i'll be bulletproof
« C’est qu’t’as l’air plutôt pas commode poupée… »
« Apelle moi encore une fois poupée et j’te fais bouffer la seule chose qui t’sers de fierté nabot. Tu sais, le truc là, qui pend entre tes jambes. »


Un tempérament de feu, des nerfs d’acier et un caractère très affirmé. Autant être clair dès l’départ, j’suis pas une fille facile. A force de trainer dans un milieu d’mecs, j’ai appris à y faire ma place, à pas m’laisser marcher sur les pieds et surtout, à leur apprendre le respect. En uniforme, j’connais ni la pitié, ni la gentillesse, ni les bonnes manières. Chez moi ça a toujours été « marche ou crève », et c’est comme ça qu’je fonctionne aussi avec mes hommes, pour qu’ils montrent c’qu’ils ont dans les tripes. En même temps si on est là, c’est pour en chier, pas pour faire dans l’sentimental. J’mâche pas mes mots, j’suis dure, j’rabaisse mes troupes à l’entrainement, mais c’est comme ça qu’on s’endurcit. J’suis pas une pourriture pour autant. Courage, honneur et loyauté sont mes seuls mots d’ordres. Quand on sorts en OPEX, j’accompagne mes hommes au champ, et avec eux c’est à la vie, à la mort. Je sais c’que c’est, c’qu’on vit, on le vit ensemble, et je donnerai ma vie pour sauver la leur. C’est ça, être un bon chef.

« Rafe, c’est une vraie tête de mule. Une putin d’nana bornée qui n’en fait qu’à sa tête. Elle a d’sacré couilles pour une fille. »

Ça te pose un problème ? Pas moi. J’ai beau être dans l’armée, j’suis pas du genre très obéissante, et j’aime pas recevoir des ordres qui contredisent mes plans. En opex, j’ai désobéi plus d’une fois pour faire les choses à mon idée, et à chaque fois ça a porté ses fruits. Au début, ça m’a valu d’nombreux séjours au trou. Parce que dans l’armée, on discute pas, on obéit, et malgré la réussite d’mes initiatives, on tolère pas les fortes têtes. On les mate. Sauf qu’avec moi, ils ont tout essayé, et ils ont jamais vraiment réussi. Avec le temps, ils ont fini par reconnaitre qu’les décisions que j’prends sont toujours les bonnes, qu’je ferai pas faire n’importe quoi à mes hommes, et du coup les supérieurs ferment un peu les yeux sur mon comportement.

En dehors d’ma vie militaire, j’suis une fille qui aime s’amuser. J’ai besoin d’action, de vivre à 100 à l’heure, et d’une bonne dose d’adrénaline pour m’sentir vivante. Encore une fois, j’aime jouer avec le feu et enfreindre les règles, sans qu’personne le sache, parce que ça m’vaudrait de sérieux ennuis à la caserne. J’pense pas être c’genre de nana casse pied qui vous pique des crises toutes les deux s’condes pour rien. J’suis du genre sympa, la bonne pote avec qui on peut déconner, boire un coup. J’trace juste mon chemin comme j’l’entends, c’est comme ça que j’vois les choses. Si j’ai quelque chose à dire je le dis, si j’ai un problème à régler, j’le règle. Moi-même. Faut pas m’chercher. Foutez-moi une claque sur la joue gauche et c’est mon poing qu’vous recevrez sur la joue droite.

Le seul truc qu’on m’a souvent reproché au final, c’est d’pas être douée pour les relations. En fait j’préfère pas m’attacher aux personnes, on souffre trop quand on les perd. Du coup j’ai appris à dissimuler tout c’qui pourrait m’faire paraitre faible. J’fais croire que tous les mecs m’laissent indifférente, mais c’est une image. Je déteste passer pour la petite chose fragile, j’veux qu’on m’voit comme une dure à cuire, comme quelqu’un d’intouchable, d’infaillible. Alors plutôt qu’d’étaler mes émotions, j’les garde pour moi. C’est enfoui, c’est caché. Là où j’suis sure qu’personne pourra les atteindre. Parce que la plus grande faille de l’Homme, c’est bien d’aimer. J’me laisse approcher, mais on m’apprivoise pas si facilement. Comme un instinct d’survie. Une sorte d’remparts que jamais personne pourra percer. La vérité, c’est qu’on a tous une faille quelque part, n’est-ce pas ?


⊱ i was meant to be a warrior Un jour j’ai décidé d’plus jamais m’attacher aux choses. On souffre trop quand on les perd. ✈ J’adore les bagnoles et les motos. J’suis incollable quand il s’agit d’parler moteur ou mécanique et j’aime ça, j’pourrais m’étaler pendant des heures. ✈ J’aime aussi la vitesse, et il s’trouve qu’en temps qu’pilote, j’suis plutôt du genre très douée. ✈ J’participe à des rodéos la nuit. Tu sais, ces courses illégales organisées en pleine ville. J’ai jamais pu décrocher, même après être entrée dans l’armée. Bien sur, personne sait ici. Sinon ça m’vaudrait d’sérieux ennuis. ✈ Mon gros problème c’est l’alcool. Dès qu’j’ai trop picolé, je cogne l’premier qui m’tape sur l’système. ✈ J'ai aimé un mec, un jour. Pour de vrai. Oui j'ai été faible. Ca aussi personne le sait, et heureusement. Si quelqu'un l’découvrait j'crois bien que j'serai obligée de prendre des mesures pour l'empêcher d’parler. ✈ J'suis une accro du café clope. Et le premier qui m'fait la morale sur ma santé j’le flingue, c’est compris ?  ✈ J’déteste être enfermée. J'ai besoin d'espace, en permanence. Dès que j'suis pas en OPEX, j étouffe.  ✈ Quand j'étais ado j’prenais de la coke. Aujourd'hui j'ai arrêté mais ça m'arrive encore de craquer de temps en temps.  ✈ J'ai une grande cicatrice dans le dos. Souvenir d'Afga' ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : nitro. FILLE OU MEC ? : on s'demande. AGE : entre 7 et 99 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : y'a un moment déjà... je m'étais inscrite et puis des problèmes, et puis plus d'ordi et puis plus moyen de pouvoir revenir ici ou donner signe de vie... mais maintenant tout va bien °° LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : non je l'aime de haine. LE MOT DE LA FIN : cette fois c'est la bonne.

Code:
[b]michelle rodriguez[/b] ✈ naya r. sanchez


Dernière édition par Naya R. Sanchez le Ven 22 Nov - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 14:32




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
J’ai pas d’famille. J’ai pas d’mari. J’ai pas d’enfants. J'n’ai rien et j'n’attends rien d'personne, si ce n’est d'mes hommes. Tout c'que j’ai, j'le dois qu’à moi-même. J'suis née au Mexique, dans les favellas. C’est là bas qu’mon père et ma mère ont vécu. Pas d'frère, pas d'sœur. Un gosse, ça devait leur coûter déjà assez cher j'imagine. De c’que j’sais, mon père à trouvé du boulot dans la ville de San Diego et mes parents ont traversé la frontière pour venir en Amérique quand j’étais encore qu’un bébé. Après, ils sont morts, fin de l’histoire. Je n’sais pas à quoi ils ressemblent, je n’ai aucun souvenir et c’est surement mieux comme ça.

La suite ? Simple. Foyer. Famille d’accueil. Retour en foyer. Famille d’accueil, et ainsi de suite. Enfance difficile. Gosse insupportable. Je menais la vie dure à tout l'monde, et ça n’arrangeait vraiment pas mon cas. Violence, délits en tout genre, trafics de drogue, vols, j’étais une habituée du poste de police. J’avais ma carte d’abonnement, on m'disait irrécupérable. Une gamine sans avenir, qui finirait mal. Encore une. Ils avaient pas tort.

Pour finir, plus personne n’a voulu de moi. Alors j’ai pris mes clics et mes clacs, et j'suis parti. J’avais quinze ans. Dans la rue, j’ai appris à m'débrouiller seule et à n'compter que sur moi-même. La violence et le feu qui m’habitait m'rendait chaque jour un peu plus intrépide. C’est à cette époque là qu’j’ai découvert les courses de rues. Ça a été un tournant dans ma vie. J’ai commencé à m’passionner pour les moteurs, et à devenir une surdouée d’la mécanique. J’voulais tout savoir. Ce qui s’passait sous le capot, ce qui s’passait derrière le volant...  Quelques mois plus tard, j'me trouvais à mon tour sur la ligne de départ.

* * *

- Alors Rafe, prête à mordre la poussière ?!
- Relax Ramirez, t’as pas encore gagné. Faudrait pas qu’ça soit moi qui t’écrases cette fois !

C’est le moment qu'j’préfère. Ces quelques secondes, qui peuvent paraitre des heures. Ces quelques secondes, où le sang cogne contre ma tempe aussi fort qu'le marteau sur l’enclume. Ces quelques secondes où j’sens l’adrénalime monter, jusqu’à avoir l’impression que mon cœur va lâcher. Ces quelques secondes, interminables... Le pied total. TIC TAC. TIC TAC. TIC… Mes mains s'crispent sur le volant de ma RX-7, la foule s’écarte, et l’avenue s’offrent à nous. Ma respiration se bloque. Il n’y a plus rien autour, si c'n’est cette ligne de bitume qui nous nargue droit devant… Ramirez est dans l'même état. Dans le silence de la nuit, je l'fixe un instant. Lui aussi, attend. Tout comme moi, tout comme ceux qui pratiquent le rodéo nocturne, il n’attend qu’une chose. Que ce putin d’drapeau se baisse. Qu'ça parte, et que l’espace de ces quelques secondes où plus rien n’compte si c’n’est la vitesse, on puisse se sentir libre. Ivre, et totalement libre. En un mot, vivant…

* * *

En quelques mois, j’suis devenue douée, très douée même. Mais j’en voulais toujours plus. Ivre d’action, ivre de l’adrénaline qu'ces putins d'courses procuraient, j’en voulais toujours plus. Toujours plus de vitesse, toujours plus de victoires, toujours plus de pilotes qui s'disaient imbattables avec qui courir, juste pour l'plaisir d'leur prouver le contraire. En l’espace d’une année, j’ai su m'faire une sacrée réputation dans c'milieu.

Et puis Viretti a débarqué dans ma vie. Viretti, c’était l’mec qu’avait essayé d’me chopper un soir dans un bar, l’année d’mes vingt ans, alors qu’on fêtait notre victoire au rodéo. Un peu plus âgé que moi. Le genre gros dur canon. Quand il m’a dit qu’il était militaire, j’ai pensé qu’il devait pas avoir grand-chose dans la tête à part tirer sur tout c’qui bouge. J’me suis dis  qu’ce serait une cible facile, et j'ai décidé d'rentrer dans son jeu pour l'plumer plus facilement. Malheureusement pour moi, il m’a vu arriver de loin. J’ai essayé d'm’enfuir et d’le mettre à terre, mais j’ai compris qu'ça n’servait à rien de lutter. Cet homme était puissant, s’il voulait m’écraser, il le faisait.

C’est lui qui m’a remise dans l'droit chemin. C’est cet homme qui m’a fait entrer dans l’armée. Au fil des mois, il est en quelque sorte devenu mon mentor. Et puis plus que ça même, beaucoup plus, mais j'préfère oublier cette partie. Il m’a appris à canaliser ma fougue, ma violence, pour la transformer en quelque chose d’utile et d’efficace. Le travail a porté ses fruits. J’ai réussi les tests d’entrée avec les meilleurs résultats. Bien sur, j’étais loin d’imaginer c'qui m’attendait. Le plus dur, c’était d’obéir, aujourd’hui encore j'reste une forte tête difficile à mater. Mais j’ai enfin trouvé ma place, et des frères.

Ma formation s’est rapidement terminée. J’ai franchit les étapes avec une facilité déconcertante. J’avais des tripes, j’étais une nana qui en voulait, avec un fort potentiel, alors on fermait les yeux sur mon caractère parfois récalcitrant. L’année suivante j’intégrais les forces spéciales. Quelque mois plus tard, j’étais promue première classe, et on m’envoyait en Afghanistan. Ce jour là j’ai compris pour la première et dernière fois ce qu'ça faisait, d’avoir mal au cœur. J’ai compris qu'je reverrai jamais Viretti. En même temps notre histoire n’avait aucun avenir, alors c’était peut être mieux comme ça. La mission a duré 24 mois. Vingt-quatre mois d'horreur à vivre coupé loin de tout. Pas mal de mes gars y sont restés. D’autres comme moi on prit des balles, mais s’en sont sortis. Mais après avoir vécu ça, j'sais qu'y'a des blessures qui s'refermeront jamais. L’Afghanistan c’est juste… Je souhaite à aucun soldat de vivre ça un jour…

A mon retour, j'suis devenue caporal et j’ai enchainée les missions pendant plusieurs années avant d’être envoyée à Redstone. Bien sur je n’ai jamais revu Viretti, et lui ouvrir mon cœur a été la pire erreur de ma vie. J’ai compris c'jour là à quel point aimer rendait faible. Aujourd’hui j'm’interdis d'penser à lui, même si j’ai encore ce putin d'mec dans la peau. Ou est-ce qu'il est ? Qu'est-ce qu'il est devenu ? J'veux pas l'savoir. J'dois m'concentrer sur mes gars, mon entrainement, la prochaine mission. La seule chose que j'espère c'est repartir, et vite.



Dernière édition par Naya R. Sanchez le Ven 22 Nov - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 14:37

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:03

bienvenue sur bp I love you 
Luke Evans dans ta signature omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Super choix d'avatar # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:13

Han comment il déchire ton vava # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   2104563482 
Bienvenue sur BP, bon courage pour la rédaction de ta fiche rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:18

Michelle fait trop badass sur ton avatar. niark niark niark 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:18

Merci à tous ^^

Woody.... ben quoi il a quoi luke ? :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:29

han michelle bril bril les zieux bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 15:35

c'est mon dieu Luke, je vais rester bloquée à regarder ta signature green face # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 16:57

Ahah, j'vais la changer alors j'voudrais pas que tu t'fasses mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 17:34

naaan # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 19:57

Bienvenue sur BP et Michelle, excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 20:28

Ohw yeah rhaaaa omfg 


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 20:35

oh yeah.... merci rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptyVen 22 Nov - 20:43

Ohhhh Michelle I love you
Bienvenue # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptySam 23 Nov - 8:02

Merci jolie demoiselle °°
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   EmptySam 23 Nov - 19:04

je te valide depuis mon téléphone, je suis une warrior un peu # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   1826528627
j'aime beaucoup ta fiche et to personnage, jolie naya, donc je te valide avec plaisir I love you seule chose, veille à ne pas abuser des raccourcissement de mots genre "j'me" et tout, ça correspond à ton personnage et je comprends très bien ce choix, mais on tient tout de même à garder une orthographe correcte sur le forum lick lick 
en tout cas, bienvenue officiellement parmi nous! # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   2329303516 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty
MessageSujet: Re: # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...    # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-