AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYLE ♜ booyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:41

ah si seulement ! omagad si c'était le cas, on détruirait toute la ville, la base, le mooonde avec notre magnificence. niark niark niark pervert look
tu aurais une idée, une envie particulière ? KYLE ♜ booyah. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:30

bah en fait non pas vraiment, mais je pensais plus pour du positif, j'ai vu que Kyle admirait les militaires, peut-être que ça pourrait être le cas avec Elya ? Ou alors peut-être qu'elle aurait pu se bagarrer sous ses yeux pour x raison ? Enfin j'avoue j'ai le cerveau HS T.T
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:39

Déjà le fait que l'armée et l'homosexualité se marie mal peut être intéressant c'est vrai bril bril les zieux Mais ce serait une relation durable que tu verrais? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:37

ELYA - ah j'ai pensé à un truc (j'ai des illuminations comme ça parfois Arrow bon après peut-être que ça ne va pas du tout !), tu as donc dû voir que Kyle a l'habitude de courir jusqu'à la base, et il avait l'habitude de retrouver Zaé avec laquelle il s'est beaucoup lié, par contre, depuis, elle n'est plus à Redstone. Et donc, je sais pas si tu as un lien avec elle, mais limite c'est pas grave puisqu'Elya pourrait juste, à son tour, être curieuse, approcher Kyle, constater qu'il a de l’énergie à revendre et aucun réel plan d'avenir, elle pourrait vraiment l'inciter à rejoindre l'armée et pourquoi pas, je sais pas, (pensant qu'il est majeur obviously) l'entraîner genre au corps à corps, comme un coach de boxe ou quelque chose comme ça ?? KYLE ♜ booyah. - Page 2 2931657991 (je, wow, c'est confus, sorry about that KYLE ♜ booyah. - Page 2 1323300958 )

TEAGAN - yep, alors je voyais une relation qui durerait depuis à peu près un an, qui au début n'était pas exclusive, mais qui avec le temps, sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, le serait devenue avec l'apparition de sentiments bizarres qu'ils ne sauraient pas bien expliquer. KYLE ♜ booyah. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:28

Ok :) Et ça fait combien de temps que ce serait vraiment exclusif? On pourrait dire que ça fait peu de temps si ça te va? :) Genre un ou deux mois?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:41

ah, ça me va parfaitement (j'avais volontairement laissé un peu tout vague dans ma fiche pour que ce soit facilement modifiable niark niark niark ) KYLE ♜ booyah. - Page 2 2145037518 il faut que ça colle bien avec ton perso aussi, et puis franchement que tu veuilles bien de ce lien fait de moi la plus heureuse du monde (sans exagération aucune).  rhaaaa omfg KYLE ♜ booyah. - Page 2 781824920  (et puis comme ça, j'ai même pas besoin de faire un scénario Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:35

:mdr: je veux bien de ce lien mais je te préviens qu'il y aura des rebondissements histoire qu'on ne tombe pas dans l'ennui ou autre Razz

On se fait un petit rp du coup? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:19

tant mieux, j'ai besoin de toutes les bonnes idées que je peux trouver. KYLE ♜ booyah. - Page 2 2329303516
ah je veux bien un rp, par contre, ça te dérangerait de le commencer ? KYLE ♜ booyah. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:42

Kyle Bennett a écrit:
ELYA - ah j'ai pensé à un truc (j'ai des illuminations comme ça parfois Arrow bon après peut-être que ça ne va pas du tout !), tu as donc dû voir que Kyle a l'habitude de courir jusqu'à la base, et il avait l'habitude de retrouver Zaé avec laquelle il s'est beaucoup lié, par contre, depuis, elle n'est plus à Redstone. Et donc, je sais pas si tu as un lien avec elle, mais limite c'est pas grave puisqu'Elya pourrait juste, à son tour, être curieuse, approcher Kyle, constater qu'il a de l’énergie à revendre et aucun réel plan d'avenir, elle pourrait vraiment l'inciter à rejoindre l'armée et pourquoi pas, je sais pas, (pensant qu'il est majeur obviously) l'entraîner genre au corps à corps, comme un coach de boxe ou quelque chose comme ça ?? KYLE ♜ booyah. - Page 2 2931657991 (je, wow, c'est confus, sorry about that KYLE ♜ booyah. - Page 2 1323300958 )


Bah après Elya fait beaucoup de sport donc elle aurait pu le croiser, le voir et tout en effet ! Je vois bien Elya l'approcher avec un regard plutôt attentif sur ses performances en effet, donc l'idée qu'elle puisse l’entraîner me va, surtout en ce moment où depuis son amnésie elle n'est pas encore autorisé à repartir mais du coup on se dit qu'ils se connaissent depuis quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:43

ah c'est parfait ! comme c'est sa petite routine depuis longtemps d'aller à la base tous les soirs, elle n'aurait eu aucun mal à le repérer puis à l'aborder ! KYLE ♜ booyah. - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:42

cameron. omagad je l'aime tellement ce roux-là.  mia cara la la la  KYLE ♜ booyah. - Page 2 1553171811

je veux un lien avec toi. rhaaaa omfg mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je ne sais pas trop ce qui a évolué depuis ta fiche, mais on peut partir sur la base que Kyle passe toujours après l'école à la base et que mon petit Tobia l'a remarqué plusieurs fois ? Et je vois bien Tobia lui faire rater son coup KYLE ♜ booyah. - Page 2 1826528627 Genre Teagan attendait Kyle et Kyle avait hâte de retrouver Teagan, sauf que ... et bien Tobia lui parlait et lui parlait et lui parlait et Kyle voulait pas lui dire "bon je dois filer" KYLE ♜ booyah. - Page 2 1826528627 Enfin dis-moi ce qui est possible, ce que tu sens, bref, dis-moi tout. I love you


Dernière édition par Tobia Lehotënen le Mer 17 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:56

Non, donne moi juste une idée de contexte Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:59

oh god, je suis désolée du retard !! KYLE ♜ booyah. - Page 2 2931657991  je vous envoie un MP à tous les deux entre ce soir et demain, promis ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:06

Bon puisque j'ai supprimé Siam avant qu'on ait un lien, je considère qu'il nous en faut quand même hein rhaaaa omfg KYLE ♜ booyah. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ♜ booyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KYLE ♜ let's be weirdos together.
» Scott C.Kyle ■ Wants to be friend ?
» Scott C.Kyle ■ Come, we going to talk together
» KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.
» Kyle R. McMurray ✈ War is what happens when language fails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-