AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:00



kyle bennett

think of all the luck you got, know that it's not for naught.

let me introduce myself.

NOM(S) : Bennett. PRÉNOM(S) : Kyle, même si son artiste de père aurait préféré l’appeler Paul, comme le peintre Cézanne qu’il affectionne particulièrement, mais sa mère a finalement eu le dernier mot. AGE : dix-sept ans, dix-huit dans quelques mois. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : il est homosexuel, toujours à moitié dans le placard : seuls ses parents et quelques uns de ses plus proches amis sont au courant. SITUATION AMOUREUSE : c’est compliqué. SITUATION FINANCIÈRE : il vit chez ses parents et ceux-ci subviennent à ses besoins, il n’a pas vraiment à se plaindre. MÉTIER/ÉTUDES : il est en dernière année au lycée, il en profite vu qu’il ne sait pas quoi faire de sa vie après cela. GROUPE : living war. AVATAR : Cameron Monaghan. CRÉDITS : @tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ L’une des principales caractéristiques de Kyle est également un trait de caractère qui se retrouve beaucoup chez les jeunes gens de son âge qui ont constamment ce besoin de bouger, de courir, d’être actif : il est impulsif. Il n’est pas le genre de personne réfléchie qui s’attarde longuement avant de prendre une décision, non, il est de ceux qui suivent leur cœur sans vraiment peser le pour et le contre, sans penser aux conséquences de leurs actes. Malgré cela, il reste d’une grande intelligence, ayant un esprit vif qui n’a aucun mal à comprendre ce qu’il apprend, cependant, il ne se rend pas toujours compte de son potentiel, il ignore quoi faire de son futur et ne s’en préoccupe pas plus que cela. Son père étant un artiste, il a été encouragé à explorer les arts tout au long de son enfance afin d’éventuellement se découvrir des talents cachés. Mis à part l’écriture pour laquelle il a un certain penchant, il doute pouvoir en faire son métier, il ne s’est découvert aucun don particulier. Il n’est pas du genre nostalgique, à pleurer devant des photos du passé, il est ancré dans le présent, à profiter de chaque instant, il évite d’ailleurs de se projeter dans le futur.
Il a une admiration toute particulière pour les soldats qu’il voit s’entraîner chaque jour à Redstone, il est notamment émerveillé devant le dévouement de ceux-ci envers leur patrie. Lui-même se trouve plutôt courageux, mais de là à prendre les armes … Il est également très loyal, il ne prend ni l’amitié, ni les liens du sang à la légère. Il peut être qualifié de bon vivant, il aime beaucoup rire – d’un rire bruyant mais clair, aisément reconnaissable par qui l’a déjà entendu – et il peut même être drôle parfois, cependant, il préfère toujours écouter les autres. Il apprécie beaucoup d’être entouré, il est extrêmement proche de ceux qu’il considère comme étant ses amis.


⊱ i was meant to be a warrior
homosexuel, roux, gaucher, s’il avait vécu à une autre époque, le jeune garçon n’aurait pas fait long feu. ✈️ il a beau avoir un air juvénile et une tête d’ange, il n’est néanmoins pas des personnes les plus élégantes. Il lui arrive en effet, de se répandre en insultes à la moindre contrariété. ✈️ le jeune homme a un tatouage de petite taille sur le flanc, il s’agit du mur tel que l’on peut le retrouver sur l’album The Wall de Pink Floyd, seulement, ce mur est brisé, avec une brique “par terre“. ✈️ il s’est payé ce tatouage pour ses dix-sept ans, sans l’accord de ses parents, au moyen d’une fausse carte d’identité. ✈️ sur cette carte d’identité, il s’appelle Frederich Mercury, a vingt-et-un ans et croyez le ou non, on y croit. ✈️ il n’arrive tout simplement pas à s’émerveiller devant un tableau comme le fait son père, il se contente de passer devant une toile, de la qualifier de « jolie » ou « moche » et ça en est fini, au grand dam de son père. ✈️ il pourrait passer ses journées à écouter de la musique, il écoute d’ailleurs de tout, avec une grande préférence pour Queen et Pink Floyd, qu’il se passe en boucle quand il court jusqu’à la base de Redstone. ✈️ cela fait depuis quelques temps que sa croissance s'est accélérée, il a pris une petite dizaine de centimètres en un an et son visage a gagné en maturité. ✈️ son admiration pour les soldats de Redstone est sans bornes, quand il était plus petit il voulait être devenir eux, maintenant, il ne sait plus, comme s'il craignait que rejoindre leur rang ne brise cette image idéale et qu'il se mette à avoir des regrets. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : camyinthesky / Camille. FILLE OU MEC ? : *eleven’s voice* I’m a girl !. AGE : dix-huit. FRÉQUENCE DE CONNEXION: c’est là que ça se complique, je suis en prépa littéraire, ce qui fait que je n’ai (officiellement) pas beaucoup de temps (mais la procrastination et moi on s’entend plutôt bien !), mais surtout, il m’arrive d’avoir des gros coups de mou et pannes d’inspiration (contre lesquels je lutterai bien entendu !) mais voilà, c’est pour prévenir d’ors et déjà que ma présence sera réduite, en espérant que ça ne pose pas de problème ... SCENARIO OU INVENTÉ ? : il s’agit d’un scénario actif, celui qui est présenté avec l’avatar de Thomas Sangster. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : j’y étais déjà inscrite il y a bien longtemps, si longtemps que je ne me souviens plus du tout de quel genre de personnage j’étais : le néant ! et après j’ai peur de confondre avec le personnage auquel j’avais pensé quand j’avais déjà voulu revenir il y a quelques mois ... (edit ; après une séance de self-stalkage, c'était moi ça !) LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je crois bien. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down, but i won’t fall (i am titaaaaniuuum). LE MOT DE LA FIN :  bril bril les zieux .

Code:
[b]cameron monaghan[/b] ✈️ kyle bennett


Dernière édition par Kyle Bennett le Jeu 27 Nov - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:01




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Kyle Bennett – sept ans.

Assise sur le lit de son fils, Eléonore lui racontait l’histoire d’un soldat qu’elle avait soigné dans la semaine, elle en parlait si bien, c’était comme si elle était ce soldat, comme si elle avait elle-même vécu ce qu’il avait subi, vu de ses propres yeux, ce que lui avait pu voir. Kyle était fasciné, ses grands yeux brillants d’admiration étaient posés sur le visage de sa mère. Eléonore était médecin de l’armée dans la base de Redstone, elle en avait vu des choses, elle avait été mariée pendant de nombreuses années à un militaire, un général même, mais elle était tombée amoureuse du père de Kyle : un artiste, un peintre, un homme doux et rêveur, toujours disponible et présent. Le petit garçon avait du mal à imaginer sa mère avec qui que ce soit d’autres, mais sa demi-sœur était un rappel constant de cette précédente vie. Il avait essayé de se rapprocher d’elle, il aurait voulu qu’ils soient complices, amis, proches, comme ses camarades de classe l’étaient avec leurs frères et sœurs, mais elle semblait toujours le mépriser, le détester. Il restait passif, triste face à cette animosité. Après avoir été dans l’incompréhension, il avait compris toute l’étendue de sa haine pour lui quand elle avait saccagé des toiles de son père en prétendant que c’était lui …
Il n’aimait pas penser à cela, il devait se montrer fort, bien plus que sa demi-sœur qui ne se cachait que derrière cette façade froide. Il voulait être aussi impressionnant que les soldats des histoires que lui racontait sa mère. Celle-ci quitta la chambre de son fils. Il se recroquevilla sous sa couette, ses pensées tout entières tournées vers ces soldats qui défendaient leur pays au prix de leur vie. Cette nuit-ci, il se vit parmi eux, l’arme à la main, noble et fier.


Kyle Bennett – dix-sept ans.

La sonnerie retentit, le son strident fit sursauter la plupart des lycéens qui commençaient déjà à s’endormir sur leur bureau tandis que le professeur récitait une litanie monotone de paroles que personne n’écoutait réellement. Il s’agissait de la dernière heure de la journée, ils étaient tous en train de penser à ce qu’ils allaient faire en rentrant chez eux, tout sauf les devoirs qu’ils devaient rendre, bien entendu. Plus personne ne prêtait attention au professeur qui tentait vainement de garder un peu l’attention de ses élèves, ceux-ci rangeaient leurs affaires en hâte, désireux de quitter ces murs le plus rapidement possible, même si c’était pour mieux les retrouver le lendemain. Kyle était toujours parmi les premiers, il s’appliquait à suivre les secondes sur sa montre pour mieux s’élancer vers la sortie dès que la sonnerie retentissait. A force de répéter le même manège tous les jours, pendant quelques années, il s’était grandement amélioré. Une fois en dehors de la classe, il dévalait les escaliers avec agilité et rapidité pour finalement se mettre à courir dès qu’il quittait le bâtiment. Courir lui permettait de se défouler, de se vider l’esprit des pensées parasites qu’il remuait dans sa tête toute la journée. De cette façon, il ne pensait pas à sa demi-sœur Alanna – ou Gillian, comme elle se faisait maintenant appeler – qui était revenue à Huntsville dix ans après être partie, comme si ce n’était pas grand-chose et qu’elle pouvait revenir comme cela. Courir lui évitait de ruminer contre celle-ci, de penser à son visage qu’il risquait à tout moment de croiser. Il courait également parce qu’il savait que de cette façon il arrivait à la base de Redstone avant le bus qui passait devant le lycée, celui-ci arrivait toujours en retard et était trop lent au goût de Kyle.
Il ne se souvenait même plus du moment où il avait commencé à courir vers la base de Redstone de façon quotidienne. Il savait qu’il avait toujours voulu y aller, il avait été élevé de telle sorte qu’il éprouvait une admiration sans bornes pour ces soldats, mais pendant longtemps il n’avait pas osé y aller, craignant d’être remarqué, d’être repoussé, mais quelque part autour de ses quatorze ans il avait pris son courage à deux mains et avait finalement pris l’habitude d’y aller plusieurs fois par mois. Ça en était devenu une routine.

Et puis, à peu près un an plus tôt, quelque chose d’autre lui avait donné une nouvelle raison pour se rendre bien plus régulièrement derrière le grillage, quelqu’un. A force, il avait fini par oublier comment le rapprochement initial s’était effectué, mais s’il y avait bien une chose qu’il savait, c’était qu’il entretenait maintenant une relation avec un de ces soldats qu'il admirait tant. Au début, il ne s’agissait que d’une liaison purement physique dès que Luke – le soldat en question – pouvait quitter la base sans toutefois paraître louche, ils se rejoignaient dans un motel et passaient des heures ensemble, puis, contre leur volonté, cette relation avait évolué vers quelque chose d’encore plus intime que du simple sexe. Seulement, les deux sont dans l’obligation de garder cette liaison cachée, étant donné que l’homosexualité est toujours mal vue dans l’armée et aussi du fait que Kyle n’est encore qu’un mineur.

Le jeune homme parvint enfin devant le grillage de Redstone, il s’y agrippa, reprenant lentement son souffle après son sprint. Les soldats commençaient à sortir. Quelques-uns le saluèrent d’un léger signe de tête, ou d’un sourire, il était un habitué des lieux, son jeune visage constellé de taches de rousseur était devenu un visage familier qui ne manquait pas de faire sourire les soldats. Ses yeux, fixés sur ses hommes et femmes qui paraissaient pourtant normaux, brillaient comme quand il était gosse et qu’il écoutait les histoires de sa mère.



Dernière édition par Kyle Bennett le Jeu 4 Déc - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:29

Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg
J'approuve totalement ton choix d'avatar, Cameron est choupi ! rhaaaa omfg
Et ce choix de personnage est parfait ! I love you
Et en plus avec ton pseudo parfait, j'approuve totalement.
Bon courage pour ta fiche en tout cas et j'espère que tu te plairas ici KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920 KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:31

oooh, contente de voir que tu as craqué pour revenir sur BP KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2145037518 en plus, c'est une très bon choix de scénario actif et je trouve l'avatar que tu as choisi parfait (même si je ne le connais pas, mais il a l'air tout chou).
je te resouhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:32

cameron omagad bril bril les zieux rhaaaa omfg il est trop choupi KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 1839924927 et puis, le choix de scénar actif est juste trop trop cool KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2335398002 en tous cas, bienvenue sur bp et surtout amuse toi bien KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 337664734 KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:34

Bienvenue parmi nous! et ne t'en fais pas pour ta prépa, on aime tout le monde, même si tu peux pas venir autant Very Happy

Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:36

HOLY MOTHER OF GOD, CAMERON let\'s make babies let\'s make babies
ce gars, c'est l'homme de ma vie, mon celebrity crush ultime et là, je pète une durite omagad omagad
bienvenue sur bp et j'exige un lien I love you
et parce que voilà:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 21:56

non mais regardez vous, vous êtes tous beaux omagad
Meghan - aah merci, je ne peux qu'être d'accord avec toi, Cameron est adorable, j'hyperventile à chaque fois que je regarde les gifs et avatars aha, et j'avoue que le scénario actif est tellement génial que je n'avais pas d'autre choix que de le tenter. merci beaucoup ! I love you
Luna - je rodais depuis tellement longtemps autour de BP avec l'envie de rper, je ne pouvais que replonger aha, meerci ! lick lick
Raphaëlle - ORPHAN BLACK FEELS. omagad thank youuu green face
Alienor - "On aime tout le monde", rien que pour ça, je sais que c'est un forum pour moi aha, merci  rhaaaa omfg
Jessamine - aw j'adore ce pseudo, et puis Kaya bril bril les zieux et aha, same here sister, tu n'imagines pas les pauses et autres grandes bouffées d'air que je dois prendre quand je recherche des gifs omagad (et je meurs sous les feels à cause des photos bts de Shameless d'aujourd'hui argh) je te réserve ton lien sans problème ! KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 22:40

omg omg omg omg omg mais c'est mon bébé Ian de Shameless bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux rolalala le choix de scénario actif et ce choix d'avatar je crois que je l'ai jamais vu sur un forum rolalala bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! je te nems toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptyVen 21 Nov - 23:15

j'aime bien voir qu'il ne fait pas cet effet qu'à moi aha pervert look
MEEERCI. bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 0:42

camillouuuu, on se retrouve c'est génial rhaaaa omfg bril bril les zieux depuis le temps, je sais même plus d'où on se connait KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 1826528627 (RM peut-être? Arrow)
bienvenue en tout cas, je valide comme tout le monde le choix d'avatar et scenario actif KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 1739346417 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 0:54

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 11:23

Je ne connais pas du tout le vava What a Face mais il est tout choupi KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2145037518
Pis ce choix de SA I love you

WELCOME rhaaaa omfg et bon courage pour ta fiche KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 11:57

Haaaanw il est tout tout tout tout choupi ton avatar, j'aime troooop I love you. Je connais sa bouille pour l'avoir déjà vu sur Tumblr KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 1826528627.
En plus ton choix de scénario actif est absolument parfait I love you
Alors j'ai hâte d'en voir plus sur ce petit chou KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920

Je te souhaite bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 12:14

Bienvenue par ici (:
Bon courage pour la rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 12:25

Bienvenue parmi nous KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 12:29

Sil' -
Spoiler:
et oui, on date de RM, de 2010 omagad (oh le coup de vieux) et on a jamais rpé ensemble, or là, on a un lien d'office aha pervert look merci sinon héhé lick lick
Leonara - merci beaucoup bril bril les zieux
Caleb - aw j'avoue que ce scénario est omagad  merci green face
Andrew - aha, je l'aime trop aussi, et je suis contente d'avoir pu trouver un scénario parfait pour pouvoir le jouer. KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2145037518 thank youuu KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2329303516
Seth - oh merci KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 3266668385
Addison - oh Mila KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 3846509917 merci  I love you  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 13:30

Bienvenue Smile Excellent choix de perso
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 14:24

OH le petit lycéen bril bril les zieux J'avais proposé un lien d'ailleurs, donc si ça t'intéresse on pourra en parler I love you
Je te souhaite la rebienvenue du coup green face KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 15:18

Lexie - oh Naya, merci beaucoup bril bril les zieux
Zaé - j'adore ce nom KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2145037518 et yeeeep je suis toujours intéressée par ce lien, dès que je finis ma fiche j'irai squatter ta fiche de liens rhaaaa omfg et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 16:57

TROP COOOL green face J'attends ça patiemment alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 19:12

Kyle Bennett a écrit:
Sil' -
Spoiler:
et oui, on date de RM, de 2010 omagad (oh le coup de vieux) et on a jamais rpé ensemble, or là, on a un lien d'office aha pervert look merci sinon héhé lick lick

waaaahh comment ça me fait plaisir rhaaaa omfg purée 2010, le bon vieux temps omagad contente de te voir par ici en tout cas dance KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2329303516 KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 19:28

Bienvenu par ici KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 22:45

Zaé et Sil' - lick lick KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 654834878 I love you
Roxane - oh Zoella, je l'avais jamais vue sur un forum bril bril les zieux merci KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. EmptySam 22 Nov - 23:53

Oh ouiii j'approuve le choix de scénario (ici ta demi-sœur adorée green face )
Re-Bienvenue parmi nous ! Il est adorable ce petit Cameron KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.   KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boom clap, the sound of your heart ♠ Teagan
» KYLE ♜ let's be weirdos together.
» KYLE ♜ booyah.
» Scott C.Kyle ■ Wants to be friend ?
» Scott C.Kyle ■ Come, we going to talk together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-