AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYLE ♜ booyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyDim 30 Nov - 17:39

Kyle Bennett
   
≈ 'the fuck are you looking at ?

   

   
dix-sept ans. ∞ lycéen. ∞ living war. ∞ ma ficheCAMERON MONAGHAN.
homosexuel, roux, gaucher, s’il avait vécu à une autre époque, le jeune garçon n’aurait pas fait long feu. ✈ il a beau avoir un air juvénile et une tête d’ange, il n’est néanmoins pas des personnes les plus élégantes. Il lui arrive en effet, de se répandre en insultes à la moindre contrariété. ✈ le jeune homme a un tatouage de petite taille sur le flanc, il s’agit du mur tel que l’on peut le retrouver sur l’album The Wall de Pink Floyd, seulement, ce mur est brisé, avec une brique “par terre“. ✈ il s’est payé ce tatouage pour ses dix-sept ans, sans l’accord de ses parents, au moyen d’une fausse carte d’identité. ✈ sur cette carte d’identité, il s’appelle Frederich Mercury, a vingt-et-un ans et croyez le ou non, on y croit. ✈ il n’arrive tout simplement pas à s’émerveiller devant un tableau comme le fait son père, il se contente de passer devant une toile, de la qualifier de « jolie » ou « moche » et ça en est fini, au grand dam de son père. ✈ il pourrait passer ses journées à écouter de la musique, il écoute d’ailleurs de tout, avec une grande préférence pour Queen et Pink Floyd, qu’il se passe en boucle quand il court jusqu’à la base de Redstone. ✈ cela fait depuis quelques temps que sa croissance s'est accélérée, il a pris une petite dizaine de centimètres en un an et son visage a gagné en maturité. ✈ son admiration pour les soldats de Redstone est sans bornes, quand il était plus petit il voulait devenir eux, maintenant, il ne sait plus, comme s'il craignait que rejoindre leur rang ne brise cette image idéale et qu'il se mette à avoir des regrets. ✈ il entretient une relation avec un soldat plus âgé de la base de Redstone, une relation qu'ils gardent secrète en partie parce qu'ils sont tous les deux incapables de la définir, ne comprenant plus totalement ce qu'ils ressentent, mais aussi parce que Kyle est toujours mineur, et enfin parce que l'homosexualité n'est toujours pas bien vue à l'armée. ✈


   
@code by ALASKA, icon by wild life.


Dernière édition par Kyle Bennett le Mer 3 Déc - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyDim 30 Nov - 17:40

UC.

les filles.
Lou Hennil - meilleure amie.


Dernière édition par Kyle Bennett le Mer 3 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyDim 30 Nov - 17:40

UC.

les garçons.
Rohan Pearson - pote.
Alfriston Fair - prof.
Teagan Blackwall - niark niark niark .
à vous ! I love you wtf


Dernière édition par Kyle Bennett le Lun 8 Déc - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

KYLE ♜ booyah. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
KYLE ♜ booyah. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyDim 30 Nov - 18:03

Je me dis qu'entre lycéen, un lien est inévitable KYLE ♜ booyah. 781824920 (même si je viens un peu en touriste KYLE ♜ booyah. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyDim 30 Nov - 22:25

aha oui c'est obligé, et ne t'en fais pas, c'est bien aussi le tourisme green face
je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, de mon côté j'ai besoin de tout, mais j'ai pensé (là maintenant tout de suite après avoir cogité pendant quasiment toute la soirée Arrow ) qu'on pourrait partir sur une relation qui remontrait à leur enfance. Les deux auraient pu être très proches pendant des années, des meilleurs amis, puis Kyle aurait pu sentir que Lou cache quelque chose et en aurait eu marre qu'elle lui mente sachant que, lui, il lui aurait révélé son big secret à lui : son homosexualité (et peut-être aussi le fait qu'il est en "couple" avec un soldat de Redstone) et il aurait coupé les ponts avec elle ? qu'en penses-tu ? KYLE ♜ booyah. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyDim 30 Nov - 22:31

Moi moi moi aussi je veux un lien !!
Il faut bien que les lycéens de cette ville se liguent ensemble pour former un autre clan :p !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyLun 1 Déc - 0:19

yes ! il faut qu'on s'impose nous les lycéens ! wtf  
alors, je pourrais te proposer qu'on joue sur ce qui devrait les opposer (les "femmes de leur vie" : Lou (si celle-ci est d'accord avec ma proposition faite plus haut), et Zaé qui est la pote de Kyle et que Rohan n'aime visiblement pas KYLE ♜ booyah. 1826528627 ) pour justement en faire, bizarrement, des amis réunis autour du sport (un bon truc de mecs aha Arrow ) qu'ils apprécient tous les deux, surtout la course du côté de Kyle. (et vu que celui-ci part à chaque fin de cours pour aller courir vers Redstone voir les soldats, ils pourraient éventuellement faire le trajet ensemble pour le rendre moins monotone et se lier de cette façon, pour finir par découvrir plus tard qu'ils étaient déjà liés par les filles dans leur vie)
cette idée est assez floue et je sais pas si je m'exprime très bien (il se fait tard) KYLE ♜ booyah. 2931657991, ça dépend aussi de la nature du lien que tu recherches, de mon côté je suis ouverte à tout. KYLE ♜ booyah. 2329303516

edit ; argh, je viens de voir que comme Zaé n'est plus à l'armée, elle peut plus être à Redstone KYLE ♜ booyah. 2539146466 si tu as une idée ??? green face


Dernière édition par Kyle Bennett le Mar 2 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

KYLE ♜ booyah. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
KYLE ♜ booyah. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyLun 1 Déc - 7:43

Kyle Bennett a écrit:
aha oui c'est obligé, et ne t'en fais pas, c'est bien aussi le tourisme green face
je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, de mon côté j'ai besoin de tout, mais j'ai pensé (là maintenant tout de suite après avoir cogité pendant quasiment toute la soirée Arrow ) qu'on pourrait partir sur une relation qui remontrait à leur enfance. Les deux auraient pu être très proches pendant des années, des meilleurs amis, puis Kyle aurait pu sentir que Lou cache quelque chose et en aurait eu marre qu'elle lui mente sachant que, lui, il lui aurait révélé son big secret à lui : son homosexualité (et peut-être aussi le fait qu'il est en "couple" avec un soldat de Redstone) et il aurait coupé les ponts avec elle ? qu'en penses-tu ? KYLE ♜ booyah. 2329303516

Han j'adore cette idée bril bril les zieux mia cara la la la (merci d'y avoir cogité toute la soirée KYLE ♜ booyah. 1826528627 niark niark niark ) Je pense que Lou essaierait régulièrement de se rapprocher de lui, étant triste de perdre cette amitié de longue date. zieux qui brillent (et puis c'est une fille, si elle sait pour son soldat, elle voudra trop savoir comment ça se passe KYLE ♜ booyah. 2335398002 )
Et leur relation pourra encore évolué quand (dans un petit moment), le secret de Lou sera révéler. KYLE ♜ booyah. 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyLun 1 Déc - 22:28

ah je suis ravie que ça te plaise. KYLE ♜ booyah. 2145037518
tu voudras qu'on se fasse un rp ? KYLE ♜ booyah. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

KYLE ♜ booyah. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
KYLE ♜ booyah. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMar 2 Déc - 14:49

Oh oui avec plaisir green face On part sur quoi ? KYLE ♜ booyah. 781824920
Et qui le commence ? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMar 2 Déc - 19:01

je t'envoie un MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 13:38

Je t'envoie un MP Kyle ;D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 17:16

Salut petit gars héhéhéhéhé
(fetus Cameron est décidément trop chou KYLE ♜ booyah. 2169362446)

J'imagine que Kyle a cours d'histoire avec Alfy au lycée green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 21:03

(tu ne peux pas imaginer le temps que je perds à chercher des gifs de lui, puis à faire un choix, oh c'est le choix le plus difficile ... KYLE ♜ booyah. 2931657991 )
ah bien sûr qu'il a cours avec Alfriston mouahah, et je crois que c'est un peu forcé qu'il y ait de l'animosité entre les deux, Kyle peut même être cet élève qu'Alfy pourrait prendre en grippe : Kyle étant assez peu attentif en cours (et certainement mauvais en histoire niark niark niark ) et portant une grande admiration aux soldats que son professeur déteste. KYLE ♜ booyah. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 21:23

(Olala tu dois galérer ouais KYLE ♜ booyah. 1826528627)

Et j'imagine qu'Afly n'apprécie pas forcément Kyle en effet héhéhéhéhé
Mais, y'a une chose qui pourrait le "sauver" : qu'il soit ami avec Lou. Alfy adore Lou, donc s'il voit que Kyle est proche d'elle peut-être qu'il essaierait de pas prendre en compte le fait que ton loupiot aime les soldats et soit mauvais en histoire. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 22:28

(c'est le calvaire, de devoir admirer sa bouille. omagad )

aha, je doute que ce lien avec Lou va pouvoir le sauver pendant longtemps  KYLE ♜ booyah. 2931657991 puisque justement il va y avoir, sous peu, une dispute entre les deux comparses qui va les éloigner et tendre leur relation, plus d'problème pour détester Kyle après ça. KYLE ♜ booyah. 3778673971 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 22:33

(Han j'te comprends, il est tellement chou omagad)

Ah ça effectivement, si Lou et Kyle se dispute, Alfy va se donner à cœur joie d'en faire baver à ton petit gars KYLE ♜ booyah. 3846509917
Mais comment Alfy pourrait savoir que Kyle aime les militaires? Parce que sans ça il le considérerait juste comme une catastrophe en histoire et le laisserait tranquille dans son coin KYLE ♜ booyah. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 22:44

disons que Kyle a une petite routine : depuis plusieurs années, tous les soirs après les cours, il se précipite à Redstone pour voir les soldats, ce qui le conduit à être extrêmement distrait pendant l'heure de cours en fin de journée, et dès que ça sonne, il est dehors, que le prof ait fini ou pas. pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyMer 3 Déc - 23:23

Okay, alors Alfy aurait pu le surprendre à rejoindre la base itout, et du coup il se serait dit mais pourquoi ce petit poil de carotte est aussi obsédé que ça par l'armée? KYLE ♜ booyah. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyJeu 4 Déc - 0:07

omg oui rhaaaa omfg
et puis si après, plus tard, si c'est Alfy qui finit par découvrir que Kyle a une relation avec un soldat, ça pourrait être "marrant" ('fin ça dépend pour qui Arrow ) omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyJeu 4 Déc - 15:53

Moi green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyJeu 4 Déc - 20:03

bril bril les zieux
bon, faut que je t'avoue tout de suite (sinon je me connais, je suis bizarre je vais regretter de ne pas en avoir parler Arrow ) qu'après avoir feuilleter ta fiche je me sens obligée de te proposer d'être "l'amoureux" (entre guillemets parce que c'est pas si simple, ni niais que ça bien sûr aha KYLE ♜ booyah. 1826528627 ) de Kyle, parce qu'il me faut un soldat, qui ne peut pas être trop ouvert à propos de sa sexualité, armée oblige, et que ça dérange quand même un peu de coucher avec un mineur (même si là, la différence d'âge serait pas énorme), et parce que voilà KYLE ♜ booyah. 2104563482 (bon après, je m'emballe, mais je sais pas si ça pourrait correspondre avec le "séjour" de Teagan en Afghanistan ... KYLE ♜ booyah. 2539146466 )
voilà, je sais pas si ça t’intéresse, mais sinon, c'est obligé qu'on ait un lien positif !! KYLE ♜ booyah. 3778673971


Dernière édition par Kyle Bennett le Ven 5 Déc - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyJeu 4 Déc - 21:07

Pour l'instant je vois pas comment il pourrait découvrir ça mais c'est un idée intéressante héhéhéhéhé
On part sur ça alors? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyJeu 4 Déc - 21:18

aha oui, good point KYLE ♜ booyah. 1826528627 et yep, partons là-dessus ! KYLE ♜ booyah. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. EmptyJeu 4 Déc - 21:27

Je peux devenir ta maman ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

KYLE ♜ booyah. Empty
MessageSujet: Re: KYLE ♜ booyah.   KYLE ♜ booyah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ♜ booyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYLE ♜ let's be weirdos together.
» Scott C.Kyle ■ Wants to be friend ?
» Scott C.Kyle ■ Come, we going to talk together
» KYLE ♜ I know that we'll be safe and sound.
» Kyle R. McMurray ✈ War is what happens when language fails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-