AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MILLIE △ black, the night that ends at last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 1:54

millie elizabeth holden


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : de naissance, waters mais elle a pris le nom de son mari, holden. PRÉNOM(S) : millie. AGE : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : scarborough, maine ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée. SITUATION FINANCIÈRE : confortable. METIER/ETUDES : bibliothécaire. GROUPE : living war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si l'un de tes proches mourrait au combat ? Je ne sais pas et oh mon seigneur, je prie au ciel pour je n'aille jamais de réponse à cette question. Je ne veux avoir à faire face à la mort, perdre Eliott serait comme perdre la vie. Il m'as juré que jamais je n'aurais à répondre à ce coup de téléphone fatale, que jamais je n'aurais à entendre ''Pardonnez moi, ma chère mademoiselle Holden. Votre mari est décédée sur le champ de bataille.'' J'espère qu'il tiendra sa promesse. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ?Bien franchement, j'ai de la difficulté à m'adapter à cet endroit. Tout y est si sombre, teinté de gris ou de verts. J'étouffe entre ces larges murs de ciment et chaque pas m'y est atrocement difficile. Tu sais ce qu'on dit, "death before dishonor", en tant que civil, ou proche de militaire, t'es d'accord avec ça ? écrire ici en développement un minimum. Penses-tu qu'un soldat doit sauver sa vie et celle de ses hommes en priorité, ou celle de civils ? Tout le monde doit être sau Et toi, tu aurais voulu être militaire ? écrire ici en développement un minimum.
Millie porte une attention très particulière à la mainère dont elle s'habille. Sans en être superficielle, elle trouve important d'être chic en toutes occasions. ✈️ Elle collectionne d'ailleurs les robes et les chemisiers à inspiration vintage. ✈️ Elle se sent trop souvent responsable pour le malheur des autres. ✈️ Elle est facilement atteinte par ses sentiments mais elle a tendance à les cacher dans son fort intérieur, résultant en un épuisement émotionnel presque permanent. ✈️ Elle rêve d'une famille, d'être mère, malgré le fait qu'elle a grandit enfant unique. ✈️ Elle est énormément timide, depuis sa tendre enfance. ✈️ Elle adore les couleurs pastels. ✈️ Elle a un certain intérêt pour la peinture et possède une imposante panoplie de pinceaux et d'outils artistiques. ✈️ Elle ne touche ni à l'alcool, ni à au tabac et surtout pas aux drogues et est très fière de ce choix. ✈️ Le thé est un de ses breuvages préférés. ✈️ Sa mère, infirmière, était rarement à la maison lorsqu'elle était petite. ✈️ Son paternel fut touché par une grave maladie lorsqu'elle avait 8 ans, l'obligeant à rester dans le domicile familiale. Millie fut forcé de s'occuper de lui vue la constante absence de sa mère, la rapprochant de celui-ci. Ils ont longtemps entrenu une très bonne relation. ✈️ Son père était contre son mariage avec Eliott, disant que les militaires n'était rien d'autres que des menteurs, batifolant avec toutes les filles qu'ils croisent. ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ Lorsqu'elle vivait encore à Portland, elle parcourait les friperies pour trouver la perle rare à ajouter à sa garde-robe. ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique ✈️ caractéristique[


HEY, à part ça:


Dernière édition par Millie E. Holden le Jeu 24 Jan - 1:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 1:54

c’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
“ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ”

MILLIE △ black, the night that ends at last. Tumblr_m7bd76cCpR1rpua30Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


Dernière édition par Millie E. Holden le Sam 19 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 9:12

Bienvenue parmi nous I love you
très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 11:07

ASTRID I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 11:59

    BIENVENUE MILLIE △ black, the night that ends at last. 1128288640
    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 17:00

OMG l'avatar bril bril les zieux
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 17:17

Je suppose que tu tentes le scénario actif avec ABF (et que tu es la personne à qui j'ai parlé dans le topic invité héhéhéhéhé) I love you
Bienvenue à toi, si tu as des questions le staff est là pour toi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 17:25


Astrid la trop belle bril bril les zieux

Bienvenue MILLIE △ black, the night that ends at last. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
MILLIE △ black, the night that ends at last. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


MILLIE △ black, the night that ends at last. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 18:17

ABF ? Le scénario actif ? AHOOOOON. Quelle magnifique choix ! bril bril les zieux Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MILLIE △ black, the night that ends at last. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 19:13

    Astrid, ma déesse omagad let\'s make babies
    excellent choix miss, et bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyVen 18 Jan - 19:52

Astrid I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptySam 19 Jan - 1:09

Oh, comme j'aime Astrid. mia cara la la la + le scénario actif, le meilleur quoi. ♥️
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptySam 19 Jan - 1:26

Que des beautés ici. MILLIE △ black, the night that ends at last. 2145037518

Merci de l'accueil chaleureux.

ps: jamie, c'était pas moi dans la section invité. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptySam 19 Jan - 23:09

BIENVENUE MILLIE I love you
J'adore ton pseudo + ton avatar + le fait que tu prennes un scénario actif quoi ! omagad
Bon courage pour ta fiche jolie brune bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyDim 20 Jan - 11:55

Bienvenue à toi miss :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyDim 20 Jan - 20:03

Bienvenue par là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptyJeu 24 Jan - 23:02

J'ai terriblement besoin d'un petit délai pour finir ma fiche. Cette semaine fut très chargée et je compte terminer ma fiche ce weekend seulement (examens, examens, études, examens). Merci d'avance! :oops:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. EmptySam 26 Jan - 18:01

Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Ta fiche est donc déplacée dans les recalés, et ton avatar n'est plus réservé. Si tu désires un délai, nous te l'accorderons avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty
MessageSujet: Re: MILLIE △ black, the night that ends at last.   MILLIE △ black, the night that ends at last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLIE △ black, the night that ends at last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake me up when september ends. (Emrys)
» Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.
» Gilian L. Black + Forever and ever...Ouin me semble...
» i've been up in the air, lost in the night.
» Gareth ๑ I'm up all night to get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-