AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 15:56



Terry Marcus Black

I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Black. PRÉNOM(S) : Terry Marcus AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Montgomery en Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Marié à ce qu'on m'a dit. SITUATION FINANCIÈRE : Correct. MÉTIER/ÉTUDES : Terry s'est engagé très jeune dans l'armé et est monté en grade petit à petit. SI MILITAIRE, GRADE : Major. GROUPE : Learning War. AVATAR : Stephen Amell. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Depuis que Terry est revenu d'Irak, il n'est devenu que l'ombre de lui-même. Son caractère, ses habitudes et ses envies sont totalement différentes de ce qu'elles étaient auparavant. Devenu méfiant et solitaire, il craint à présent le monde qui l'entoure. Terry essaye de rester calme, souriant et gentil devant sa femme et sa fille pour ne pas les effrayer. Alors il ce balade souvent pour échapper à ses nouvelles obligations familiales et déteste par-dessus tout qu'on lui parle de son passé et tous ses souvenirs oubliés, qui sont des rappels pour lui à cet homme qu'il n'est plus. Il essaye donc de découvrir ce nouveau lui pour mieux réussir à se cerner.

⊱ i was meant to be a warrior Malgré qu'il soit de nouveau sur le sol américain, il est obsédé par une envie de tuer, mais réalise que c'est ce qu'il a vécu en Irak qui le fait penser comme ça. Totalement paranoïaque à chaque bruit étrange, il se cache souvent dans des petits coins à l'abri des regards, conscient que les gens le prennent pour un fou. Il regarde désormais sa femme et sa fille comme des personnes totalement étrangères, même si leurs regards le blessent profondément.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Kréou. FILLE OU MEC ? : Une demoiselle. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours sauf imprévu. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Personnage inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh Oui, il a su faire la différence parmi la foule des RPG. LE MOT DE LA FIN : Contente de vous avoir trouvé bril bril les zieux

Code:
[i][color=#8C032A]Stephen Amell[/i][color=#8C032A][color=#8C032A][/color] ✈️terry marcus black

  


Dernière édition par Terry M. Black le Dim 23 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 15:57




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ce que je vais vous raconter là, ce n'est peut-être pas ce que j'ai vécu, mais en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit. Oui, c'est étonnant, mais je n'ai plus vraiment de souvenir à l'heure d'aujourd'hui. J'ai des flashs, mais tous sont de la guerre, de moments passés en Irak... Toute ma vie d'avant a été comme effacé, supprimé totalement de ma mémoire. Je me laisse parfois aller à pensé que c'est peut-être que ma vie n'était pas si belle qu'on le prétend pour que j'ai décidé d'oublié les soi-disant plus beaux moments de ma vie. On va leur laisser le bénéfice du doute et se dire qu'ils ne mentent pas, que ce qu'ils s'entêtent à me faire me souvenir s'est bien passé.

J'ai été orphelin très tôt, mais d'après eux, je ne m'en suis jamais plain. Ma mère et mon père ne devaient pas être des bonnes personnes, ils ne m'en ont pas dit plus que ça et je n'avais pas réellement envie de savoir la raison de mon abandon non plus. Je me suis engagé dans l'armée, fier de pouvoir défendre les couleurs et les valeurs de notre pays. J'étais un bon soldat obéissant et loyal, j'ai très vite progressé et mes supérieurs ayant confiance en moi, m'ont fait évoluer. Apparemment, je n'ai jamais été très bavard et je n'étais pas non plus le rigolo de service. Comme quoi, je n'avais peut-être pas changé intégralement. Enfin, j'ai rencontré une femme, Gilian, une Italienne. On s'est aimé passionnément. Enfin de vous raconter cela alors que même moi, j'ai du mal à y croire, me parait encore plus dingue. On s'est marié quelques années plus tard. Nous aurions eu un mariage sobre mais joli et nous étions les plus heureux. Il parait même que je souriais comme jamais ce jour-là, comme quoi tout arrive hein. C'est alors que j'étais en mission au Kosovo, que j'appris par une lettre de Gilian que nous attendions un heureux évènement. 6 mois plus tard, elle était là. Elle s'appelait Mina, comme la mère de ma femme. Je n'avais pas eu mon mot à dire et à l'heure d'aujourd'hui qu'elle s'appelle Mina ou John, m'intéressait peu à vrai dire. Tout ce que je savais, c'est que nous étions heureux, nous avions notre petite maison qu'on avait rêvée durant de longues années. Je fus appelé pour une nouvelle mission, direction l'Irak cette fois. Gilian était inquiète et ne voulait pas me laisser partir, elle ne le sentait pas. Mon appel était un devoir et je ne pouvais pas refuser, je devais aller servir mon pays qui avait besoin de moi. C'est presque deux ans plus tard que ma section fut prise à partie et que je me retrouvai sous un tas de décombres laissé pour mort. Ils mirent plusieurs jours à me retrouver, mais me rapatrièrent d'urgence à Redstone alors que tout le monde me pensait mort. C'est là que je réalisai que je ne me souvenais ni de mon nom, de mon âge ou quoi que ce soit sur mon identité ou de ma vie d'avant. Si vous saviez comme c'est étrange, d'écouter sa propre vie raconter par des inconnus. Vous ne savez pas à qui faire confiance, vous devez les croire et supposer qu'ils sont dignes de votre confiance. Les seuls souvenirs que j'ai réellement sont ceux en Irak, je me souviens des bombes qui explosaient autour de nous. Des fusillades auxquelles on a assister, aux soirées de beuveries tous ensemble. Je me souviens de tout un tas de choses, mais je ne me souviens pas de moi. Alors maintenant, je dois affronter leurs regards, leurs histoires et les laisser-faire de moi cet homme que je ne suis plus. Je sais qu'en regardant ma femme et ma fille que si je suis un bon militaire, je suis un très mauvais acteur. Souvent, le soir, je les entends pleurer et parler de cet homme que j'étais qu'elles regrettent. Elles se disent entre elles, qu'il faut me laisser du temps pour redevenir celui que j'étais, je ne leur dis rien, mais je n'y crois pas. La guerre que vous le vouliez ou non, ça change un homme, ça change une vie. C'est comme ça que je me suis retrouvé à promettre à Gilian que je l'aimerais pour toujours, mais qu'une guerre plus tard, de ma mémoire, elle s'est enfuie. 



Dernière édition par Terry M. Black le Dim 23 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 15:57

STEPHEEEEEEEN *-* Contente que tu te sois inscrite, garde moi des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 16:02

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 16:10

j'ai vu ton idée dans la section "création de personnage" et que dire ... c'est une MERVEILLEUSE IDÉE omagad puis stephen, stepheeeeeeeeeeen ! Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 2104563482 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 16:24

Bonnie-B Orha a écrit:
j'ai vu ton idée dans la section "création de personnage" et que dire ... c'est une MERVEILLEUSE IDÉE omagad puis stephen, stepheeeeeeeeeeen ! Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 2104563482 bienvenue I love you
Rien de plus à ajouter, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 2145037518 bienvenue parmi nous zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 17:05

Oooh merci à tous de votre accueil. free hugs everyone!

Et j'espère comme vous que mon scénario, va mener à quelque chose. En tout cas hâte de vous retrouver parmi les rangs de Redstone ! in da woods

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 17:18

Bienvenue parmi nouuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 17:21

Merci à toi !

Et Raphaël quoi... c'est tellement rare de le voir sur un forum ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 17:24

bienvenue à toi terry, contente de te voir inscrit pour de bon bril bril les zieux
si tu as d'autres questions, on est là hein rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 17:29

Et moi content(e) de vous avoir trouvé, le forum a vraiment l'air top en plus d'être jolie et agréable !
Hâte de pouvoir commencer à RP !

Si j'en ai qui me viennent en tête, je n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 17:40

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 18:10

J'ai lu ton idée dans la partie invité, et comme les autres l'ont dit, ça en jette ! Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 2145037518
Garde-moi un lien (avec mon dc ethan, je pense héhéhéhéhé) et puis sinon, bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyDim 23 Juin - 18:20

Oh merci beaucoup !

Oui oui je vais avoir besoin de compatriotes, alors je suis ouvert pour tout vos liens :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyLun 24 Juin - 11:18

ta fiche me va très bien, ton idée de perso est originale, j'aime rhaaaa omfg
ça me fait un peu penser au film La Petite Princesse, cette histoire de perte de mémoire et tout, meh zieux qui brillent
bienvenue parmi nous alors I love you

 
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin


✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures. 

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres. 

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer. 

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyLun 24 Juin - 11:23

Oh merci merci merci mademoiselle. Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 2145037518

Euh moi j'ai pas vu ce film, mais j'ai vu Amour & Amnésie avec Drew Barrymore & Adam Sandler qui est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyMar 25 Juin - 14:36

Bienvenue parmi nous (avec du retard) rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. EmptyMar 25 Juin - 14:39

Merci mademoiselle Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty
MessageSujet: Re: Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.   Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS + i take a picture with my memory
» REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)
» take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)
» MIKE ▲ Always thought I'd be ready and strong enough but some times I just felt I could give up
» MILLIE △ black, the night that ends at last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-