AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wake me up when september ends. (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 15:56


Emrys William Riverside
32 ans ▽ Américain ▽ Capitaine/Professeur de combat ▽ Veuf ▽ fiche

   
ON DIT QUE JE SUIS
   (+) bienveillant, déterminé, intelligent, à l'écoute, franc, fidèle, loyal, ponctuel, respectueux, courageux, indépendant, tolérant, protecteur.
   (-) autoritaire, parfois impulsif, impatient, cassant quand c'est nécessaire, abrupte, borné, intransigeant, fier, rancunier;

   ME, MYSELF AND I
   Il est né à Tucson, en Arizona. + Son père était major et est mort lors d'une opération au Liban alors qu'Emrys n'avait que deux ans. + Il a toujours su qu'il s'engagerait dans l'armée. + Dès ses 18 ans, il s'est engagé et cela contre l'avis de sa mère. + Il s'adapte rapidement à l'environnement militaire et se sent réellement dans son élément. L'armée devient rapidement comme une famille pour lui. + Il rencontre Alicia, sa future femme, alors qu'il avait 22 ans. Elle était infirmière et c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés, elle pensant ses blessures. + Ils se marient à l'âge de 24 ans. + Sa femme meurt lors du cambriolage d'une supérette, pendant des vacances prises pour célèbre leur 4 ans de mariage. + Il est blessé sur le terrain il y a deux ans. Un coup de fusil à pompe tiré par un civil voulant chasser les soldats de sa propriété alors que ceux-ci ne désiraient que passer pour traverser le village. Sa clavicule fut presque broyée sous le choc.  + Il est alors envoyé à Redstone. Ne supportant pas l'inactivité, il décide d'enseigner ce qu'il sait. + Cela retarde beaucoup sa réhabilitation. D'ailleurs, il lui arrive souvent d'avoir mal à l'épaule mais il ne dit rien, espérant un retour prochain sur le terrain. + Il fait beaucoup d'exercice, du moins autant que sa blessure le lui permet. Il aime tout particulièrement courir dès qu'il en a l'occasion. + D'ailleurs, aimant beaucoup la musique, il court toujours avec ses écouteurs dans les oreilles. +  Malgré tous les efforts qu'il fait, il est incapable de se séparer de son alliance. Même s'il ne la porte plus, elle est toujours dans une poche. + Il dort peu. En général, il n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être en forme.  + Emrys n'a connu que très peu de femmes depuis le décès de son épouse, ayant encore l'impression de la trahir malgré les quatre années qui se sont écoulées +
© crédits avatar morphine © fiche belladone.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 15:57

+2, à vous  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 15:59

Je veux un lien (si tu veux bien Wake me up when september ends. (Emrys) 781824920)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 16:12

Bien sûr, avec grand plaisir même ! Tu as une idée/envie de lien en particulier ?  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 16:14

t'as pas intérêt à m'oublier  fuck you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 16:20

Emrys W. Riverside a écrit:
Bien sûr, avec grand plaisir même ! Tu as une idée/envie de lien en particulier ?  bril bril les zieux 

Ton personnage est veuf, le mien vient de perdre sa fiancée au combat, ça peut donner un point de départ déjà Razz.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 16:44

Jessamine ; T'es qui toi ?  Wake me up when september ends. (Emrys) 337664734 Arrow En réalité, c'est pas possible de t'oublier donc t'en fais pas  héhéhéhéhé lick lick 

Andrew ; C'est une bonne idée ! Ils auraient pu se croiser plusieurs fois avant, dans la bibliothèque où travaille Andrew sans pour autant faire connaissance. Emrys aurait eu vent de ce qui est arrivé et serait quand même aller voir Andrew, même s'il le connaissait à peine, puisqu'étant passé par là il sait à quel point ça peut être difficile. Après faut voir comment Andrew réagirait face au fait qu'un type qu'il connaît à peine souhaite l'aider à surmonter ça héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 16:56

Un lien ? héhéhéhéhé

J'ai un petit début d'idée, en rapport à la blessure de Emrys. Quand celui-ci serait revenu du combat, Caleb aurait pu l'aider à se rétablir par la suite, à l'aider dans ses entrainement, ses exercices de kiné pour remettre "en marche" son épaule. Bref il le soutiendrait, et saurait ou plutôt imaginerait très bien l'épreuve qu'il peut vivre. De ne plus pouvoir aller sur le terrain. Caleb ne le supporterait pas lui-même. DOnc il l'aiderait de son mieux, aussi bien physiquement que mentalement. Le plus logique ce serait donc qu'ils étaient bons amis depuis bien avant cette mission. Ils se seraient connus à la base, et le courant serait vite passé entre eux.
Après, Caleb est revenu de mission il y a 8 mois après avoir torturé. Il n'a pas été blessé gravement mais son corps a subit pas mal de traumatisme, et certaines cicatrices en témoignent. Emrys aurait pu donc lui rendre la pareille ?

Bref je sais pas ce que tu en dis tout ça ?  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 17:22

J'aime beaucoup l'idée ! Caleb pourrait aussi avoir compris que malgré ce qu'Emrys peut dire, il a toujours mal à l'épaule héhéhéhéhé Et de son côté, Emrys ferait son possible pour l'aider tout en faisant en sorte qu'il ne force pas trop sur ses blessures et cie.
Bref, tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 17:25

Emrys W. Riverside a écrit:


Andrew ; C'est une bonne idée ! Ils auraient pu se croiser plusieurs fois avant, dans la bibliothèque où travaille Andrew sans pour autant faire connaissance. Emrys aurait eu vent de ce qui est arrivé et serait quand même aller voir Andrew, même s'il le connaissait à peine, puisqu'étant passé par là il sait à quel point ça peut être difficile. Après faut voir comment Andrew réagirait face au fait qu'un type qu'il connaît à peine souhaite l'aider à surmonter ça héhéhéhéhé

Alors le vrai problème pour la mort de la fiancée d'Andrew c'est que pour l'armée "officiellement" elle a juste déserté elle est pas morte, l'armée est pas fière de la mission dans laquelle elle se trouvait alors ils ont préféré mentir et cacher les morts en les faisant passer pour des déserteurs (je sais pas si c'est clair). Y'a que Benjamin Cooper (son capitaine pendant la mission) et Mercy Wayland amie du couple qui avait pour but de "sauver" l'équipe dans laquelle se trouvait la fiancée d'Andrew et qui lui a avoué la vérité sur la mort de Eileen (sa fiancée) qui savent toute l'histoire.
J'espère que c'est pas trop compliqué vu comme ça What a Face.

Du coup je partirais plutôt du principe que c'est Andrew qui va chercher à aller vers lui, vers la confession, pour voir comment un homme qui a perdu sa femme il y a 4ans arrive à s'en sortir. Mais je sais pas trop dans quel contexte (Andrew rencontre trop de gens à la bibliothèque là Razz).

Et je sais pas si ça te conviendrait non plus (pardon pour le pavé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 17:28

J'veux bien un pitit lien :3

Mercy a un lien avec Jessamine, elles ont vécu quelques temps comme voisine dans leur enfance mais aucune d'elle ne sait encore que l'autre est là xD

C'est juste anecdotique parce que j'ai pensé à un lien sans rapport aucun avec Jessamine pour le notre :p

Donc Mercy aime bien faire son jogging le matin dans le parc d'Huntsville, elle aussi avec un ipod donc ils auraient pu se croiser en jogging, et se rendre compte qu'ils étaient tous deux à la base, du coup ils décideraient de courir ensemble après ?

Et sinon, elle est très bonne en close-combat puisqu'elle maîtrise parfaitement le Krav-Maga, du coup il aurait pu le remarquer à des entraînements où elle ratatinait tous les mecs haha.

Ou mieux un mix des deux. Comme elle vient de la Navy, et qu'il y a toujours eu une animosité entre les deux, y a des militaires (surtout des mecs) qui pourraient lui chercher des noises, et un jour y en a des plus remontés qui s'en prennent à elle, genre à 3 contre une, Emrys en est témoin et veut du coup intervenir, sans se mêler au combat, juste par son l'autorité que lui confère son grade, mais avant qu'il puisse le faire, Mercy met un des hommes K.O., et amoche pas mal le 2ème avant qu'ils se décident à partir en portant leur pote.
Mercy et Emrys se jettent un regard, elle cherchant à savoir si elle va se prendre un blame pour s'être battu, et lui impressionné par sa maîtrise du close-combat. Comme il ne dit rien, Mercy rentre chez elle, estimant que ça doit être bon signe.
Quelques jours plus tard elle le reconnait dans Huntsville alors qu'ils font tous deux leur jogging et du coup elle prend l'initiative de venir lui parler, pour le remercier de ne pas être intervenu déjà, et aussi pour n'avoir rien dit à la hiérarchie. (d'ailleurs la partie de se revoir on pourrait le faire en RP maybe ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 19:36

Alors étant donné qu'on à la même âge, qu'on est entré en même temps à l'armée et qu'on pratique tout les deux le combat rapproché (le krav maga pour Eva), je me disais qu'un petit lien serait super, si tu veux bien  Wake me up when september ends. (Emrys) 2145037518 I love you . J'avais juste une petite question avant d'éventuellement proposer quelque chose : Es-tu à RedStone seulement depuis ton accident ? Ou tu as commencé ta carrière ici aussi ? Je n'étais pas certaine ne te lisant =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 19:39

Emrys W. Riverside a écrit:
J'aime beaucoup l'idée ! Caleb pourrait aussi avoir compris que malgré ce qu'Emrys peut dire, il a toujours mal à l'épaule :héhé:Et de son côté, Emrys ferait son possible pour l'aider tout en faisant en sorte qu'il ne force pas trop sur ses blessures et cie.
Bref, tout est parfait pour moi I love you

C'est good alors  héhéhéhéhé Je t'ajoute à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 23:43

Andrew ; oh d'accord, je vois ! Mais ça me va si c'est Andrew qui vient vers Emrys. Pour la rencontre, on peut partir sur autre chose pour changer un peu du coup, ils auraient pu se croiser parfois à la base, sans plus, avant de faire vraiment connaissance dans un café. Ils pourraient discuter parfois quand ils font la queue et c'est comme ça qu'Andrew aurait appris pour la femme d'Emrys et de là, on peut partir sur ton idée  bril bril les zieux 

Mercy ; je pensais que tu allais me proposer un lien en rapport du coup :p Sinon, j'aime beaucoup ton mix d'idées. Emrys n'aurait pas sanctionné Mercy parce qu'il considérerait qu'elle n'a fait que se défendre héhéhéhéhé Ensuite pour la deuxième partie, ça me va aussi, on pourra faire ça en rp oui bril bril les zieux Bon en fait, du coup, mon message sert pas à grand chose mais bon, ton idée était déjà géniale Arrow

Eva ; avec plaisir bril bril les zieux C'est vrai que j'ai pas précisé Arrow Alors, Emrys n'a pas commencé sa carrière ici. Par contre, il est arrivé après la mort de sa femme à Redstone, sur sa demande, alors qu'il était lieutenant, il y a 4 ans donc. Il y est depuis, même s'il y a deux ans il est passé du côté des professeurs. Voilà I love you

Caleb ; J'en ferais de même lorsque j'aurais un minimum de courage héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 23:49

Ca me va dans ce cas pour la rencontre sur la base à l'époque où Andrew y vivait encore Razz.. Quand Andrew déménage dans la ville et qu'il croise Emrys plusieurs fois dans un café il se décide à aller un peu plus lui parler?
Et du coup ça me donne une idée, vu que j'ai lu que ton perso a toujours l'alliance sur lui, il pourrait peut-être la faire tomber dans le café et c'est Andrew qui la ramasse et qui lui rend?
Ton perso le prendrait bien si un inconnu se décide à lui parler de sa femme ou pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptyDim 16 Mar - 0:08

Emrys W. Riverside a écrit:

Eva ; avec plaisir :bril:C'est vrai que j'ai pas précisé :arrow:Alors, Emrys n'a pas commencé sa carrière ici. Par contre, il est arrivé après la mort de sa femme à Redstone, sur sa demande, alors qu'il était lieutenant, il y a 4 ans donc. Il y est depuis, même s'il y a deux ans il est passé du côté des professeurs. Voilà I love you
Arf du coup ça plombe mon idée haha mais ce n'est pas grave je vais trouver autre chose ... Si tu as déjà des besoins pour l'évolution de ton perso n'hésite pas à m'en parler. Sinon je reviens vers toi demain sans faute car j'avoue que ce soir je freeze un peu  Wake me up when september ends. (Emrys) 2145037518 Sorry ... Mais ça va venir haha  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptyDim 16 Mar - 21:42

Andrew ; oui c'est possible qu'Andrew la ramasse et la lui rende  rhaaaa omfg Bon au début, Emrys serait assez étonné et surtout, récalcitrant, parce que forcément c'est pas un sujet qu'il aime aborder quoi Arrow Mais après, si Andrew lui explique sa situation, il comprendrait et ferait de son mieux pour l'aider zieux qui brillent 

Eva ; alors j'ai peut-être une idée de base, enfin à vrai dire c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien  Wake me up when september ends. (Emrys) 1826528627 J'ai pensé que peut-être, on pourrait partir sur un lien par rapport à sa femme, Eva aurait pu la connaître ? J'ai pas précisé d'où son épouse était ni rien, du coup, peut-être qu'Eva et elle auraient pu se connaître depuis relativement longtemps et bien s'entendre. Du coup, c'est de là qu'Emrys et Eva se seraient rencontrés, avant le décès d'Alicia donc. Bon, c'est qu'un début mais autant voir si ça peut fonctionner déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) EmptyDim 16 Mar - 21:51

Oui du coup on part du principe qu'ils se sont croisés pas de fois au café? Vu qu'Andrew court tous les matins, il peut peut-être aller chercher son café juste après et il croise assez souvent Emrys qui fait pareil? :)
Un jour Emrys fait tomber sa bague qu'Andrew lui ramasse et ils en viennent à discuter tous les deux? Andrew pose des questions sur sa femme, pour savoir comment Emrys vit la mort de sa femme, il a besoin de savoir comment quelqu'un qui a vécu la même chose que lui s'en est sorti et a réussi à accepter la mort. Et il peut venir à lui parler de son cas vu qu'Emrys est un peu étonné.
Et du coup après ils peuvent se croiser plusieurs fois par semaine et ils discutent? What a Face

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Wake me up when september ends. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends. (Emrys)   Wake me up when september ends. (Emrys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up when september ends. (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAWR ✈ Wake me up when september end.
» MILLIE △ black, the night that ends at last.
» ROMAN ❞ so wake me up when it's all over
» MAÏA☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...» [terminée]
» Emrys ~ Listing RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-