AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Luke • Bad things happen to good people all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:01



Luke Coleman

We're almost finished with dessert and you haven't once accused me of any crimes against humanity.


I think we're making progress.


let me introduce myself.

NOM(S) : Coleman. PRÉNOM(S) : Luke Henry. Normalement, il y a toujours une histoire derrière chaque prénom… Pas pour lui. Il est né dans une de ces familles américaines très traditionnelles où le fils aîné hérite du nom de son père. Henry, c'est simplement parce que sa mère adorait ce prénom. AGE : 40 ans. LIEU DE NAISSANCE : Mobile (AL), mais ses parents partent s'installer à Port Royal (SC) alors qu'il n'a qu'un an. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Marié. La politique vous prend tout. Y compris vos grands idéaux romantiques. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. L'université lui assure des revenus confortables, et il a rassemblé assez "d'amis" autour de sa campagne pour ne pas avoir à s'inquiéter de ce coté. MÉTIER/ÉTUDES : Professeur de sciences politiques à l'université de Huntsville, et enseignant attitré de l'option du même nom dans un lycée de la ville. Oh, et candidat démocrate au poste de maire, aussi. Mais détails, détails... SI MILITAIRE, GRADE : - GROUPE : ignoring war AVATAR : Scott Foley. CRÉDITS : popeandballard@tumblr (gifs)


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Luke a cette apparence de gendre parfait qui charme les gens dès la première rencontre. Un sourire d’une sincérité désarmante, des yeux clairs emplis de gentillesse et de compassion, un caractère d’apparence doux et concerné par son prochain. Il est, aux yeux du monde entier, le gendre que tous les beaux-pères rêvent d’avoir, celui qui chérira leur fille adorée, l’épousera dans une belle robe de mariée blanche, aura une grande maison, un chien et deux enfants qu’il emmènera au sport tous les samedi. Et de fait. Il est cet homme à qui en apparence tout réussit, marié à une femme charmante, souriant et serrant des mains, prononçant quelques mots sympathiques. Il est cet homme empli de compassion pour son prochain, et se sentant concerné par le sort de ses concitoyens. Il est cet homme, cet américain modèle, ce démocrate attaché aux principes de liberté et de justice.
Mais derrière cle vernis, qu’y a-t-il ? Quel homme y a-t-il derrière l’armure du chevalier blanc ? Qui le connaît réellement ? Personne ne sait ce qu’il a sacrifié pour en arriver là. Personne ne sait combien il est devenu bon à l’exercice périlleux du sourire sincère, du commentaire bien placé. Personne ne sait ce qu’il sait à propos de chacune des personnes qu’il rencontre. Personne ne sait la prudence et la méfiance dont il doit faire preuve sans relâche. Personne ne sait que cette main serrée, ce mot gentil, peuvent être froidement calculés. Personne ne sait que, pour échapper au pire, il peut y plonger d'autres sans le moindre scrupule, et que cela ne serait pas la première fois. Personne ne sait combien il peut, plus souvent qu'il ne l'eut crû, se montrer froid et calculateur. Personne ne sait qu’il n’a pas toujours été comme ça, que l’ambition est venue avec le temps et le métier. Personne ne sait combien la politique est devenue sa vie, combien la politique l’a bouffé au point de (presque) tout lui sacrifier. Personne ne sait qu’il lui reste malgré tous des idéaux, mais que la fin justifie les moyens est devenu son proverbe favori. Personne ne sait qu’il est fermement décidé à devenir maire, et même à aller plus loin dès que l'occasion se présentera. Personne ne sait les litres de whisky engloutis, les crises de colères, les sautes d’humeur, les grandes victoires et les soirées de désespoirs. Personne ne sait.

Et personne ne saura. Car aux yeux de Monsieur et Madame Tout-le-monde, il est ce candidat maire démocrate, professeur d’université, aimé de son entourage. Il est cet homme sympathique, souriant, à qui on peut faire confiance et qui vous promet de vous aider. Et il compte bien le rester.


⊱ i was meant to be a warrior Son père était un Marines, tout comme le père de son père, et ainsi de suite sur plusieurs générations. Son père était même instructeur à Parris Island, ce qui explique pourquoi ils ont déménagé à Port Royal lorsqu’il n’avait qu’un an. Cela, n’importe quelle personne avec un PC et quelques heures à perdre peut le savoir. En revanche, qu’il ait lui même fait partie des Marines pendant cinq ans, très peu de gens parviennent à le savoir. Et cela l’arrange très bien. ✈️ La caféine et la théine ne semblent avoir aucun effet sur lui. Il peut boire des litres de café ou de thé à n’importe quelle heure du jour où de la nuit, il peut très bien dormir comme un bébé dans l’heure qui suit. ✈️ Son mariage est comme le reste de sa vie : politique, et toujours à un cheveu de l’implosion. Aux yeux du monde, ils sont un couple heureux. La réalité est à des lieues de là. ✈️ Il est une seule personne en qui il a une confiance aveugle, à qui il sait qu’il peut tout dire et tout demander sans méfiance: sa sœur. ✈️ Son père ne veut plus entendre de lui depuis qu’il a « quitté » les Marines. Quand il a su qu’il recommençait des études et qu’il commençait une carrière politique dans le « camp ennemi », il l’a déshérité. Ils ne se sont plus jamais adressé la parole depuis. Il garde toutefois contact avec sa mère. ✈️ Son endroit favori sur terre ? La mer. De préférence les régions fraîches. Rien ne le repose plus que la mer. Une journée à la mer vaut une semaine de vacances. Quand il arrive vraiment au bout, il part deux jours, totalement seul, sur la côté, dans l'endroit le plus désert possible. Et revient prêt à avaler le monde.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Lucie/P'tit Lu. FILLE OU MEC ? :  panda !. AGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: plusieurs fois par semaine, variable selon les périodes de l'année (examens, vacances, etc ;-) ). SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actif :-). COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : j'ai du me résoudre à abandonner Ignacio, et me revoilà en mode incognito  hide . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : et d'eau fraîche. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won’t fall. LE MOT DE LA FIN : Des bisous et des tagadas à Sylia et Clem qui m'ont beaucoup aidée pour le perso, dans la joie et le fangirlisme  lick lick .

Code:
[b]scott foley[/b] ✈️ Luke Coleman


Dernière édition par Luke Coleman le Mer 13 Aoû - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:02




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Aucune mission n’est semblable aux autres. Aucune mission n’a les mêmes conséquences que les autres. Aucune mission n’a le même impact que les autres. Mais il est un point commun à toutes les missions : la préparation. Ce moment de calme absolu avant la tempête, où personne ne dit rien, personne ne pense à rien, personne ne perturbe rien. Certaines préparations sont plus précipitées que d’autres, mais chaque fois les gestes sont les mêmes. Les apprentissages d’autrefois sont devenus les réflexes d’aujourd’hui. Lorsqu’on l’avait appelé sur le pont, ce jour-là, il s’attendait à le trouver bourdonnant d’activité. Mais non. Juste quelques compagnons, aussi étonnés que lui de se retrouver mis sur le pied de guerre au cœur de la nuit, dans une région totalement calme. A la réflexion, il n’avait même pas remarqué qu’ils ne pouvaient se trouver qu’en territoire maritime américain. Ils n’était partis que le matin de la même journée, comment auraient-ils pu être déjà en dehors des eaux territoriales ? Et dans le silence oppressant de cette nuit vide, aux côtés des quelques techniciens qui remplaçaient l’armée de mécanicien et de manutentionnaires habituellement appelés pour un décollage, ils s’étaient préparés, étaient montés à bord de leurs « oiseaux », et avaient décollé sans poser de questions. La préparation avait été identique. Les gestes identiques. Les visages identiques. Et pourtant flottait dans l’air une sortie d’angoisse sourde, vicieuse, implicite. Enfermé dans le cockpit qui lui semblait soudain se refermer sur lui, il tentait en vain de garder la tête froide. Il était un Marines, fils de Marines, petit-fils de Marines. Il était un pilote prometteur, un camarade apprécié, une recrue prometteuse. Une carrière exemplaire s’ouvrait devant lui. Alors pourquoi ne pouvait-il s’ôter ce pressentiment sordide ? Pourquoi ne pouvait-il s’empêcher de penser, alors que son avion s’arrachait au porte-avion, qu’il ne serait plus le même homme lorsque ses roues toucheraient le tarmac ?  


• • •


Il faisait vide. Cet appartement impersonnel, avec ses murs d’une couleur si laide qu’elle ne méritait pas de porter un nom, sa cuisine trop basse qu’ils n’utilisaient presque jamais, ses fauteuils si design que deux bûches auraient été plus confortables. Cet appartement qu’il n’habitait jamais. Cet appartement qu’ils partageaient entre quatre amis et qu’ils ne voyaient presque jamais. Cela semblait toujours un peu solitaire, ici. Mais jamais autant qu’aujourd’hui. Aujourd’hui ce n’était plus de la solitude, c’était du vide. Dehors et dedans. Même le simple fait de bouger le bras pour engloutir une autre gorgée de cette bière insipide lui semblait une épreuve insurmontable.

Exclu. Exclu des Marines. Un soubresaut, moitié rire hystérique, moitié sanglot amer, lui échappa. Echec à l’évaluation psychologique. Ils rigolaient. C’était forcément une mauvaise blague. Instabilité psychologique. Non seulement ils lui enlevaient le sommeil, mais ils l’achevaient en rendant toute cette histoire sans intérêt. Il avait tout perdu. Son avenir et sa conscience.

Personne ne lui avait jamais demandé. La vie continuait, malgré ce jour-là, malgré cette mission-là, malgré cet ordre-là. Personne ne demandait, parce que personne ne savait. Et personne ne saurait. C’était le genre de dossier qui était entièrement effacé à l’encre indélébile et oublié au fin fond d’un coffre-fort des archives. Le genre de dossier dans lequel personne ne viendrait fouiner parce que personne n’en connaîtrait l’existence. Et lui ? Dommage collatéral.

Il l’avait un peu cherché, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais le coup de l’évaluation psychologique, il ne l’avait pas vu venir. Il avait même été jusqu’à envisager un petit passage en cour martiale les rares fois où il avait poussé le bouchon suffisamment loin pour que la hiérarchie hérisse le poil. Mais rien n’était jamais venu. Du moins, pas avant ça. Il avait bien essayé de contester, mais avec l’énergie de celui qui sait que la sentence est sans appel. Ces ultimes efforts de résistance n’avaient servi à rien, sinon à s’entendre dire qu’il s’en sortait à bon compte. La situation aurait pu être pire, c’est vrai. Son dossier, avec son « instabilité psychologique », irait pourrir au fond des archives, et plus personne n’irait fouiller là-dedans, car au fond il n’était personne. Et qui s’intéresserait à la conscience secouée de personne ?

« Et tu comptes faire quoi, maintenant ? »

Il releva les yeux vers son colocataire et ami, pilote de chasse, lui aussi. Aussi. Il ne pouvait plus vraiment dire ça.

Il replongea dans la contemplation passive de sa bouteille de bière. Qu’allait-il faire ? C’était la question. A long terme, il n’en avait pas la moindre idée. Mais là tout de suite, il le savait précisément.

Il se leva, posant sa bouteille vide sur le comptoir. Il ramassa son dessus d’uniforme, abandonné là à son arrivée, et arracha sans un regret l’insigne brodé de l’USMC, qu’il fourra dans sa poche. Il la garderait toujours. Pour ne pas oublier. Ne pas oublier l’erreur, ne pas oublier la blessure, ne pas oublier l’affront.

« Me barrer d’ici. Le reste, on verra en route. »


• • •


« Prêt à gâcher ta vie ? »

Il croisa un instant le regard accusateur de celle qui était la seule en qui il avait aveuglément confiance. Il ne lui avait jamais failli, et elle non plus. Quand l’un appelait, l’autre accourait. C’était leur loi, tacite, intemporelle, infaillible. Jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils se l’étaient juré après tout, non ?

« Merci, tes encouragements me font chaud au cœur. »

Elle le scrutait toujours avec la même intensité, mais un demi-sourire vint détendre légèrement les traits d’habitude si doux de son visage. Mais aujourd’hui, la douceur et le rayonnement qu’elle dégageait habituellement n’étaient plus. Juste ses mains crispées sur ses bras et les traits froncés de ses sourcils. Il approche doucement la main de son visage, massant du bout du pouce la peau tendre entre ses deux sourcils.

« Arrête de froncer les sourcils comme ça, où tu seras vieille avant l’âge.
– Je m’inquiète pour toi. Et arrête de soupirer ! Tu t’apprêtes à faire la plus grosse bourde de ta vie, je te préviens, c’est tout ! »


Un sourire tendre lui échappa. Elle avait toujours été son rayon de soleil. Celle qui croyait en le prince charmant, en un avenir plus radieux, en la bonté de l’humanité. Ce n’était pas de la naïveté, loin de là… Juste un esprit si positif, une personnalité si rayonnante, une joie si inébranlable qu’elle était devenue sa petite part de bonne humeur quotidienne. Il n’osait même pas imaginer ce que deviendrait sa vie sans elle.

Elle s’éloigna d’un pas pour admirer son travail. Après une minute d’examen minutieux, un large sourire illumina ses traits, effaçant de son visage cette inquiétude qui venait noircir son éternel positivisme. Relevant vers lui un regard triste, elle soupira doucement et annonça, avec le ton de celle qui prononce une sentence à mort :

« Voilà. Tu es parfait.
– Si tu continues comme ça, je vais être obligé de te citer dans mon discours pour ton soutien sans faille…
– Au moins j’aurai tenté jusqu’au bout !
– Mais ce n’est pas la mort, bon dieu !
– Tu peux me la refaire, celle-là ? Pas la mort ? Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu vas te marier, frérot ! Te ma-rier ! Mais bon, fais comme tu veux, c’est pas comme si c’était un engagement à vie, et que tu t’apprêtes à te lier à la vie à la mort avec la première conne venue ! »


Un seul regard suffit à lui faire regretter ses paroles. Elle allait trop loin. Mais elle n’avait pas totalement tort. Le problème est que quand bien même il essayerait de lui expliquer –ce qu’il avait déjà fait pas mal de fois à présent– elle ne comprendrait pas. Elle ne voudrait pas comprendre. Sa sœur était une positive, une romantique, une idéaliste. Et imaginer que le mariage pouvait se réduire pratiquement à un simple… échange commercial, c’était trop pour elle. Tu sacrifieras vraiment tout à l’ambition. Oui, petite sœur. Il avait des objectifs, et ce mariage allait lui apporter autant qu’à la future Mrs Coleman. Oh, il avait bien une vague inclination, au départ. Quelques atomes crochus, une attirance passagère. Pas de quoi sortir le carrosse et les chevaux blancs. Mais même son idéaliste de sœur avait dû reconnaître quelque chose : à eux deux, ils formaient une machine difficile à arrêter. Cela finirait sans doute par les bouffer, mais ils avaient l’un comme l’autre des objectifs bien précis et l’ambition nécessaire pour y parvenir, et avaient rapidement compris l’intérêt qu’ils avaient tous les deux à une telle union.

Il n’avait pas peur. Il était certain de lui. Cela avait mûrement réfléchi, discuté, préparé. Et pourtant, au fond de lui, persistait un sentiment qu’il ne parvenait pas à ôter complètement. Cette impression diffuse qu’il allait finir tôt ou tard par se perdre dans cette histoire. Sa sœur lui avait déjà dit que son pragmatisme lui faisait froid dans le dos. Et en analysant objectivement la situation, il devait avouer que parfois, il s’effrayait aussi.


• • •


« Vous avez vraiment tout réussi. » S’il avait, ce jour-là, regardé avec étonnement la cinquantenaire aigrie qui lui avait balancé cela avec le sourire trop large de la jalousie et de l’hypocrisie, il se rendait compte aujourd’hui qu’en effet, aux yeux de n’importe qui, il avait réussi. Il était un professeur universitaire de sciences politiques apprécié de ses élèves et de ses collègues. Il était marié à la présentatrice la plus admirée et la plus crainte de Huntsville. Il était un candidat sérieux, annoncé comme favori, à la place de Maire de la quatrième plus grande ville d’Alabama. Aux yeux de n’importe qui, qui ne voyait que la partie émergée de l’iceberg, il était une véritable success story à l’américaine.

Qui oserait lever le voile ? Qui même penserait qu’il y a quelque chose d’autre derrière ce visage sympathique et ce sourire d’une sincérité désarmante ? Qui se méfierait assez pour creuser plus loin et déterrer ce qui ne devrait pas l’être ? Cela faisait des années. Deux décennies, au moins. Et personne n’était revenu lui en parler. Il restait sur ses gardes, gardant toujours en mémoire que la réussite est fragile, et qu’en politique elle ne tient qu’à un cheveu. Mais oui, il avait réussi.

Il baissa les yeux sur les quelques journaux posés devant lui. Toutes les Unes étaient les mêmes, ce matin. Affaire Duval: Fenton-Rhodes appelle à un retour au calme. Ainsi titrait un journal local, enchanté comme tous les autres par les paroles rassurantes du général. Ainsi se parachevait une affaire mal gérée de bout en bout, bâclée et étouffée autant que possible. Ainsi se démontrait une nouvelle fois dans toute sa splendeur les limites devenues trop floues entre pouvoir militaire et pouvoir civil.

Oui, pour beaucoup, il avait réussi. Mais pas pour lui. Avant de considérer avoir atteint ce qu’il pourrait appeler « réussite », il lui restait une ou deux choses à accomplir. Il souleva le journal pour jeter un œil à la Une d’un journal connu pour ses tendances contestataires et ses critiques acides : Climat tendu entre la base et la ville : Duval a-t-il été l’histoire de trop ?

Oui. Une ou deux choses à accomplir. La sonnerie de son téléphone déchira le silence du bureau, l’arrachant à ces pensées stériles. Il décrocha machinalement, le nez toujours dans les journaux, et marmonna un vague bonjour.

« J’ai les infos que vous m’aviez demandé, concernant Henri Le Gall et Elia Turner. » Et soudain les journaux lui parurent beaucoup moins intéressants. Garde-toi plus de tes amis que de tes ennemis. dit le proverbe. Et en matière de politique, il avait appris durement que des sourires et des promesses pouvaient cacher la main qui allait vous abattre…





Dernière édition par Luke Coleman le Mar 12 Aoû - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:04

GNIIIIIIIIIIIIIII niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:05

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHFJRRKGTKTKT FANGIRLISME INTENSE mia cara la la la. Déjà le gif que tu as choisi je suis en fangirlisme total devant ! En plus Scott Foley, tu sais déjà ce que je pense de ce choix omagad Luke • Bad things happen to good people all the time 2104563482. Je vais tellement fangirler devant ta fiche, devant le perso, devant toutes les idées mia cara la la la. J'ai juste tellement hâte de tout lire ! Tellement sexy le futur maire pervert look
Si seulement un de mes personnages était une femme Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734
Le personnage totalement parfait et qui déchire sa race rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Luke • Bad things happen to good people all the time Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:11

Han comment le futur Maire il est beau, on pourrait presque lui donner le bon Dieu sans confession, presque  green face 


Bon courage pour ta fiche, au plaisir de se croiser irp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:14

Cedric H. Dartmore a écrit:
Han comment le futur Maire il est beau, on pourrait presque lui donner le bon Dieu sans confession, presque  green face 

Tu as vu ce beau gosse Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734. Franchement Cedric devrait venir dans notre team mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Luke • Bad things happen to good people all the time Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:17

Henri Le Gall a écrit:
Franchement Cedric devrait venir dans notre team mia cara la la la

ehoh, Cedric il est loyal à son Jacquot wesh  Luke • Bad things happen to good people all the time 3656653205 (hein, que tu l'aimes, Jack?  Luke • Bad things happen to good people all the time 3120058760 )


rebienvenue en tout cas Luke, comment ton pseudo est trop cool  rhaaaa omfg rhaaaa omfg bon, j'avoue, je connais pas l'avatar, mais il a l'air plutôt stylé  Luke • Bad things happen to good people all the time 2329303516 RIP Iggy  zieux qui brillent 
en tout cas, j'ai hâte de te lire, je suis ravie qu'on ait notre nouveau maire hehe  let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:18

Henri Le Gall a écrit:
Cedric H. Dartmore a écrit:
Han comment le futur Maire il est beau, on pourrait presque lui donner le bon Dieu sans confession, presque  green face 

Tu as vu ce beau gosse Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734. Franchement Cedric devrait venir dans notre team mia cara la la la

On est trop une team de belles gueules, franchement  niark niark niark niark niark niark Luke • Bad things happen to good people all the time 2104563482 Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734

Et Amy, Jack c'est la mort !  dance 

PARLEZ PAS DE IGGY SINON JE VAIS M'ÉNERVER OU PLEURER
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:21

Amelia-R. Westerfield a écrit:
Henri Le Gall a écrit:
Franchement Cedric devrait venir dans notre team mia cara la la la

ehoh, Cedric il est loyal à son Jacquot wesh  Luke • Bad things happen to good people all the time 3656653205 (hein, que tu l'aimes, Jack?  Luke • Bad things happen to good people all the time 3120058760 )


Jacquot c'est bien drôle comme surnom Luke • Bad things happen to good people all the time 1826528627. Mais franchement notre team est trop sex  pervert look . Avec Cédric dedans elle serait encore mieux  mia cara la la la 

L'avatar est trop la classe incarnée Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 12:59

Rebienvenue, t'étais déjà sexy avant et tu l'es toujours autant héhéhéhéhé j'ai beaucoup entendu parler de ton perso, hâte de voir ça let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Luke • Bad things happen to good people all the time 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 13:35

Luke • Bad things happen to good people all the time 2104563482 .

(Rebienvenue, sinon Luke • Bad things happen to good people all the time 781824920 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Luke • Bad things happen to good people all the time Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 17:29

Oh oui, battez-vous pour moi, j'aime  green face 

Nan mais je comprends vos arguments Henri, vraiment, mais Jacky m'a sauvé la vie, c'est quand même pas rien... L'argument de la sexyness ne me laisse cependant pas insensible, c'est bien joué à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 17:40

Cedric H. Dartmore a écrit:
Oh oui, battez-vous pour moi, j'aime  green face 

Nan mais je comprends vos arguments Henri, vraiment, mais Jacky m'a sauvé la vie, c'est quand même pas rien... L'argument de la sexyness ne me laisse cependant pas insensible, c'est bien joué à vous Razz

De toute façon attend faut qu'on cause toi et moi Cédric  Cool (justement à propos du futur maire Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734).
Mais on trouvera un moyen de te faire changer d'avis rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 18:30

oh man, je sens que je vais aimer développer mon lien avec un maire pareil héhéhéhéhé 

(comment ça j'ai déjà deux mecs à mes pieds ? je veux un harem namého i set fireeee to the)

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyDim 10 Aoû - 18:32

jhfoiezjiojzej Luke • Bad things happen to good people all the time 2104563482 omagad Le choix de vava, gngngngn let\'s make babies
Je veux un lien avec monsieur le sexy Maire Luke • Bad things happen to good people all the time 337664734 niark niark niark
Hâte de découvrir ce personnage bril bril les zieux Re-bienvenue en tout cas, pis bon courage pour ta fiche lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyLun 11 Aoû - 16:28

re-bienvenue parmi nous I love you
j'ai trop de feels Henry x Teddy maintenant  bril bril les zieux bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyLun 11 Aoû - 19:35

Re-bienvenue What a Face Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton personnage va trop rocker  Luke • Bad things happen to good people all the time 547459218 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Luke • Bad things happen to good people all the time Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyLun 11 Aoû - 21:40

Owiii le maire rhaaaa omfg 
Re-Bienvenue parmi nous mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Luke • Bad things happen to good people all the time Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Luke • Bad things happen to good people all the time Giphy


The little love of my life : Stitch

Luke • Bad things happen to good people all the time Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyLun 11 Aoû - 21:57

Bienvenue Luke • Bad things happen to good people all the time 2145037518 enfin rebienvenue si j'ai tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyMer 13 Aoû - 3:30

Scott Foley bril bril les zieux Luke • Bad things happen to good people all the time 2104563482

Rebienvenue parmi nous avec un personnage qui a l'air trop trop cool ! Luke • Bad things happen to good people all the time 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyMer 13 Aoû - 3:32

Merci tout le monde  wtf Luke • Bad things happen to good people all the time 2145037518 

There will be blood  Luke • Bad things happen to good people all the time 2234215494 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyVen 15 Aoû - 17:59

je suis désolée pour le retard dans ta validation Luke • Bad things happen to good people all the time 2145037518
mais je te valide direct maintenant que je suis là, parce que t'as fait un perso de malade pour le (futur) maire d'huntsville rhaaaa omfg j'aurais presque envie de voter coleman moi niark niark niark

re bienvenue lick lick


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time EmptyVen 5 Sep - 10:27

I'm late but : welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Luke • Bad things happen to good people all the time Empty
MessageSujet: Re: Luke • Bad things happen to good people all the time   Luke • Bad things happen to good people all the time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke • Bad things happen to good people all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop me now, cause I'm having a good time! ▬ ORION
» You may not control all the events that happen to you, but you can decide not to be reduced by them || R.S
» CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.
» Luke • The measure of a man is what he does with power
» Cillian ♦ « Man, you wouldn't believe the most amazing things that can come from... Some terrible lies »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-