AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Luke • The measure of a man is what he does with power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:26


40 ans Δ Marié Δ Sans enfants Δ Professeur de sciences politiques à l'UAH Δ Candidat démocrate à la mairie Δ Ignoring War

   

 Wanna know more ?
Luke Coleman
feat. Scott Foley
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Luke Coleman le Dim 17 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:26

Elia Turner
play with fire
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Luke Coleman le Sam 16 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:26

Henri Le Gall
catch me if you can
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Luke Coleman le Sam 16 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:29

T'as du bol, Ethan vote démocrate What a Face
à part ça il nous faut un lien héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:29

Luke • The measure of a man is what he does with power 3049928492 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:31

Viens on fait des bébés Luke • The measure of a man is what he does with power 337664734
Enfin non ça risque d'être embêtant. Bref, je sais qu'on a déjà un lien et que je t'aime même si Henri il ne sait pas encore s'il t'aime, moi je t'aime pervert look.
Et: G3 POWER !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyVen 15 Aoû - 22:34

G3 powa niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyDim 17 Aoû - 0:47

Ethan • J'espère bien qu'il vote pour moi démocrate  What a Face Tu as une idée en tête ? Sinon plutôt positif ou négatif ?  rhaaaa omfg 

Andrea • Bien que ce soit une proposition plus qu'intéressante, ( hide ), Henri m'a déjà menacé plusieurs fois et Henri il me fait peur ça va devenir mon ami, alors  What a Face 
Mais plus sérieusement, une idée en tête ?  bril bril les zieux 

Henri & Elia •  lick lick rhaaaa omfg Luke • The measure of a man is what he does with power 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyDim 17 Aoû - 1:24

Luke Coleman a écrit:

Andrea • Bien que ce soit une proposition plus qu'intéressante, ( hide ), Henri m'a déjà menacé plusieurs fois et Henri il me fait peur ça va devenir mon ami, alors  What a Face 
Mais plus sérieusement, une idée en tête ?  bril bril les zieux 

 

NON MAIS OH CA SUFFIT TOI. Tu n'approches pas Andrea toi, je te surveille, ne jamais énerver un homme qui est à deux doigts de péter un plomb  Luke • The measure of a man is what he does with power 1019418974 . Et d'où Henri te fait peur ? Henri est tellement gentil franchement, c'est toi le bizarre Rolling Eyes.

Luke • The measure of a man is what he does with power 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyDim 17 Aoû - 9:40

Je dirais plutôt positif parce que récemment Ethan commence à beaucoup moins apprécier JFR, surtout que de toute façon il a toujours supporté Elia niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyDim 17 Aoû - 11:24

Andrew J. Livingston a écrit:
Et d'où Henri te fait peur ? Henri est tellement gentil franchement, c'est toi le bizarre Rolling Eyes.

Luke • The measure of a man is what he does with power 337664734

Me fait pas sortir les dossiers  Luke • The measure of a man is what he does with power 337664734 

----

Mouhaha Ethan alors bienvenue chez les comploteurs  What a Face Du positif donc  Luke • The measure of a man is what he does with power 2145037518 Un lien plutôt compliqué et bien tordu ou quelque chose qui se prend pas la tête ?  hide Si tu as une idée en tête, pas hésiter hein
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyDim 17 Aoû - 11:35

Quel dossier? Luke • The measure of a man is what he does with power 337664734. Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes


WESH faut du positif avec Ethan, parce que Ethan et Henri ils s'aiment bien (enfin pour le moment Henri le supporte), ils sont malmenés par les femmes alors bon Luke • The measure of a man is what he does with power 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyDim 17 Aoû - 14:30

Salut toi  pervert look 
Je veux trop trop trop un lien Luke • The measure of a man is what he does with power 3120058760 Parce que déjà Winifred et Elia sont super copines, le genre à s'appeler tout le temps et à parler garçons en se tressant les cheveux Arrow Du coup, Wini est du côté de son amie, cela va de soi green face
Et donc je pensais qu'on pourrait partir sur le fait que Luke utiliserait l'histoire de Wini, en plus des agressions pour obtenir le post de maire. Vu qu'elle va bientôt dire à Cedric qu'elle a été violée par un supérieur durant une mission. Enfin après, ça dépend quand sortira l'histoire (surtout que je ne sais pas encore si elle demandera à ce qu'on mette son vrai nom, puis il faut que je vois avec Sloan pour savoir si Wini passera à la radio ou non, et il faudra surtout qu'elle raconte à Elia ce qu'il lui est arrivé) scratch Donc il faut voir si niveau timeline, ça colle scratch
Sinon Wini a également été soldate, comme Luke, mais elle a surtout grandi dans un univers politique. Son père, avec qui elle n'a plus de contact depuis qu'elle est partie pour entrer à l'armée, était sénateur (je crois Luke • The measure of a man is what he does with power 1826528627) et je n'avais pas précisé pour quel parti, mais vu comment je l'avais décrit il serait bien out l'opposé d'un démocrate Arrow
Enfin voilà, tout plein de petits trucs sur quoi on pourrait se baser pour trouver un lien de la mort qui tue Luke • The measure of a man is what he does with power 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyMar 19 Aoû - 22:11

Une petite place pour moi ?  bril bril les zieux Luke • The measure of a man is what he does with power 2104563482 Luke • The measure of a man is what he does with power 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptyMer 20 Aoû - 14:23

pardoooon j'ai cru que j'avais répondu omagad
donc euh j'ai que dalle d'idée, et tordu ça me va mais aussi on peut faire, simple, fin carte blanche quoi. après j'ai pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power EmptySam 20 Sep - 10:50

Je pense qu'un lien entre le futur maire et une jeune prostituée avide de secrets croustillants pourrait être fort intéressant Luke • The measure of a man is what he does with power 2335398002
Après, tout dépend du caractère de Luke, s'il est du genre à faire appel à ce genre de services What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Luke • The measure of a man is what he does with power Empty
MessageSujet: Re: Luke • The measure of a man is what he does with power   Luke • The measure of a man is what he does with power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke • The measure of a man is what he does with power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-