AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 0:34



Julia A. Prévost

❝ Take me down to the river bend, take me down to the fighting end. ❞

let me introduce myself.

NOM(S) : Prévost. PRÉNOM(S) : Julia, Annaëlle. AGE : trente ans. LIEU DE NAISSANCE : Paris. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER/ÉTUDES : diplômée de l’université de Stanford en astrophysique et devenue chercheuse pour la NASA dans le domaine de l’informatique au centre de vol spatial Marshall. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : HELPING WAR (je crois Razz). AVATAR : Kirsten Dunst. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ On me qualifiait souvent comme étant quelqu’un de vraiment intelligente, j’avais peut-être plus de facilitées que les autres dans certains domaines mais je n’irais en tout cas pas jusqu’à dire que j’étais une personne surdouée comme j’avais déjà pu l’entendre. En revanche, s’il y avait bien quelque chose que j’assumais complètement c’était mon côté réservé je n’aimais pas particulièrement parler aux autres dans la mesure où j’avais régulièrement l’impression d’être sur une planète différente de la leur et puis je détestais avoir le regard des gens posé sur moi, je me sentais bien et sereine quand j’étais seule et puis je ne demandais pas à ce que l’on me porte une quelconque attention. Des personnes diront qu’ils me trouvaient bizarre, voir dérangée seulement ils ne comprenaient pas que je voyais la vie d’une manière différente et ça n’était juste pas parce que j’appréciais m’isoler qu’il fallait me juger comme si j’étais d’une autre espèce. Dans tous les cas j’appréciais la solitude c’était certain mais ça n’était pas pour autant que j’étais désagréable si on venait à me parler, il fut un temps où je n’avais pas de scrupules pour ceux qui s’adressaient à moi mais aujourd’hui j’avais changé et ma situation était différente étant donné que j’avais des responsabilités, je ne pouvais tout simplement plus faire n’importe quoi et j’avais très bien saisis tout ça. Dans tous les cas j’étais aimable avec ceux qui l’étaient en retour et surtout je n’hésitais pas à me montrer virulente si je me sentais menacée d’une quelconque façon. Je me souvenais de l’époque où j’étais une pauvre idiote qui n’avait jamais osé riposter contre ses camarades de classe moqueurs et parfois violents,  aujourd’hui cette petite fille trouillarde et pleurnicharde faisait partie intégrante de mon passé et j’en étais très heureuse, je savais maintenant comment me défendre c’était l’essentiel. On pouvait également dire de moi que j’étais en quelque sorte une acharnée du travail, le genre de femme qui n’hésitais pas à s’user au boulot pour obtenir des résultats plus rapidement et c’est ce qui plaisait sûrement à mes supérieurs. Si on passait outre de mes quelques défauts, je restais une personne dynamique, cultivée et intéressée par le monde qui l’entourait.

⊱ i was meant to be a warrior

✈️ Je suis une grande amoureuse de thé et déteste le café.
✈️ J’aime me rendre régulièrement à la salle de sport.  
✈️ Je suis une bourreau de travail.
✈️ J’ai peu d’amis et je communique rarement avec ma famille.
✈️ J’ai une petite sœur âgée de huit ans.
✈️ J’aime avoir une routine, je me sens perdue quand on me bouscule.
✈️ Je suis une fan de la gastronomie française.
✈️ Je suis cependant incapable de me mettre derrière les fourneaux.
✈️ Je n'ai eus personne dans ma vie depuis longtemps.
✈️ Je joue du piano à mes heures perdues.
✈️ Je lis beaucoup quand j'ai le temps de le faire.
✈️ Je suis plutôt du genre maladroite.
✈️ Je préfère les classiques du rock aux musiques récentes.
✈️ Je suis naturellement rousse mais j'ai décidé de changer après mon départ pour les USA.
✈️ Je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire.
✈️ Je triture mes cheveux quand je suis nerveuse.
✈️ Je dirais que "Requiem for a Dream" est mon film favori et je suis fan de "Drain You" de Nirvana.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Héloïse. FILLE OU MEC ? : Fifille. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7, sauf exception of course. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario de Henri Le Gall. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par une amie qui vient de s’inscrire également. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : et d’eau fraîche Very Happy. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won’t fall. LE MOT DE LA FIN : « Good morning, and in case I don’t see ya, good afternoon, good evening, and good night ! ».

Code:
[b]kirsten dunst[/b] ✈️ julia a. prévost


Dernière édition par Julia A. Prévost le Ven 15 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 0:34




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
J'étais issue d'une famille plutôt bourgeoise : mon père était diplomate alors que ma mère avait toujours jugé qu'elle n'avait pas sa place dans le monde du travail c'est pourquoi elle s'était destinée à une vie de femme au foyer qui lui convenait. Nous menions une existence plutôt sereine guidée par les allées-et-venus de mon géniteur qui était peu à nos côtés quand on y repensait bien, il travaillait beaucoup trop pour avoir du temps à nous consacrer mais, au plus loin que je me souvienne ni ma mère, ni moi ne nous étions plaintes de ses absences. Nous avions pris l'habitude de le voir peu au final, les seules fois où nous avions passé un peu plus de temps avec lui se comptaient certainement sur les doigts de la main. C'était en partie pour cette raison que je n'avais pas tissée de lien avec mon père, peut-être aussi parce que j'avais ce fameux côté d'ermite qui me poussait souvent à m'isoler.  Cela expliquait notamment pourquoi je n'avais jamais cherché non plus à partager quoique ce soit avec ma mère, nous nous étions accommodés aux styles de vie de chacun et j'avais plus l'impression que nous avions été des étrangers les uns pour les autres tout le temps où je vivais chez eux que d'avoir formé un jour, une véritable famille. Au final mes parents me gâtaient de choses et d'autres et me faisaient crouler sous les cadeaux en tout genre comme si j'étais vraiment attirée par leur argent, ils ne s'étaient jamais réellement intéressés à ce que j'aimais vraiment et j'en avais eu la confirmation à plusieurs reprises, notamment quand ma mère faisait parfois irruption dans ma chambre pour me donner quelques billets et me suggérer de les utiliser en allant remplir ma garde de robe avec mes amies : le shopping n'était pas une activité qui me plaisait et je n'avais pas d'amies.

Henri avait été le seul et j'avais de toute façon finie par le perdre, depuis que je ne le voyais plus c'était comme s'il me manquait une part de moi-même et le plus difficile à accepter était sûrement que le court de la vie avait fait en sorte que nous ne puissions sûrement jamais nous retrouver. J'étais triste parce qu'au fond je savais qu'il avait toujours su me comprendre quand les autres me paraissaient trop décalés de ma réalité et nos chemins s'étaient séparés à cause d'une stupide histoire entre nos parents. Nous avions fini par apprendre que mon père couchait régulièrement avec sa mère, ma propre mère n’avait alors pas supporté le fait d’avoir été trompée c’est pourquoi elle avait rapidement réclamé le divorce. Bien évidemment le petit groupe d’ami que formaient mes parents et ceux d’Henri avait littéralement explosé mais avec le recul j’étais convaincue que c’était une affaire dont nous n'aurions jamais dû nous mêler. Malheureusement il était trop tard pour regretter et tout ce qu'il me restait c'était les souvenirs des moments que nous avions pu passer tous les deux. Lorsque nous n'étions que des enfants, les autres écoliers passaient leur temps à se moquer de nous parce que nous étions différents, on nous traitait d'intellectuelles pour la simple et bonne raison que nous saisissions mieux qu'eux le sens des différentes choses que les professeurs nous expliquaient. Nous avions heureusement grandis et évolués dans les classes, pourtant les choses ne s'étaient pas vraiment arrangées pour nous puisque cette fois, on ne se gênait plus pour s'en prendre à nous au lycée. J'en avais conclu que les gens étaient stupides et qu'Henri et moi étions seuls contre le monde. Aujourd'hui il n'y avait plus que moi et ce depuis cette fameuse fois où nos familles s'étaient mutuellement trahies.

Après cette séparation difficile, j'avais été contrainte de supporter chaque jour la vue de mon ami dans les couloirs du lycée jusqu'à la fin de ma scolarité où j'avais enfin pu me libérer de tout ça pour réaliser mes rêves les plus fous. J'étais allée étudier à Stanford où j'avais fini diplômée et major de ma promo en astrophysique, j'étais ambitieuse et j'avais d'ors et déjà décidé que je serais au service de la NASA sinon employée par personne. Alors, je m'étais battue corps et âme, j'avais bossé comme jamais et finalement j'étais arrivée à mes fins en oubliant presque la vie derrière le travail et la réussite. Je m'étais littéralement coupée de tous pour me consacrer exclusivement à mes projets et je ne m'étais autorisé aucune distraction si bien que mon acharnement avait terminé par porter ses fruits puisque la NASA avait décidé de me choisir comme nouvelle chercheuse. J'avais d'abord été affectée au centre de recherche de Langley où j'étudiais principalement l'aérodynamisme mais j'étais restée peu de temps dans cet endroit puisqu'on m'a ensuite rapidement demandé d'aller travailler dans la base militaire de Redstone pour que je me consacre cette fois à la gestion de moyens informatiques et au contrôle du réseau informatique.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 0:53

Kirsten bril bril les zieux et excellent choix de scénario rhaaaa omfg I love you d'ailleurs toi et moi faut qu'on discute d'un lien Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 337664734 je te mpotterais lick lick

En tout cas bienvenue & have fun Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 9:02

Bienvenue miss, je suis absolument fan du métier que tu as choisi !  omagad C'est hyper original, et ça colle très bien à Kirsten  Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 2145037518 


Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 9:09

Juliaaaaaa c'est moii coucouuuu ! De nouveau réunieeeeeeeeeesssss  I love you Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 10:14

ce scénario Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 2104563482
bienvenue parmi nous ma belle rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 10:38

HIHI, tu sais déjà que je suis trop contente que tu aies pris mon scénario omagad omagad.
Mais genre totalement omagad free hugs everyone! I love you.
Enfin bon tout est ok pour moi en tout cas lick lick

Et même si on a déjà discuté toutes les deux: bienvenue parmi nous in da woods in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 11:02

waaahhh Kirsten et ce scénario, j'adore rhaaaa omfg bril bril les zieux je viendrai te demander un lien avec mon DC qui fait pratiquement le même métier que toi, meow Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 781824920
bienvenue en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 11:28

Premièrement, je t'aime parce que ce scénario est trop parfait Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 781824920
Deuxièmement, je t'aime encore plus parce que Kirsten c'est un des amours de ma vie Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 2145037518 Et si je pouvais, je te ferai des bébés Arrow
En tout cas, bienvenue ici lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 11:38

Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde vous êtes top arsouuuuu I love you !

C'est avec plaisir pour le lien Andrea et Amelia hihi free hugs everyone! 

Mais Henri, j'étais obligée de prendre ton scénario: quand je l'ai lu j'étais "Mais c'est ça qu'on veuuuuut" bril bril les zieux, je ne vous décevrez pas monsieur hide

Et oui Eowyn, comme au bon vieux temps ! J'ai pas pu laisser passer l'occasion qu'on soit toutes les trois again ahaha I love you 

Tu as des solutions à me proposer pour les bébés Daisy ? Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 3266668385 merci merciiii
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 12:02

Bienvenue parmi nous  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 12:20

Mercii Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 77809381 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 13:57

Kristen + ce scénario + le prénom je... omagad *entraine Julia dans une rue sombre pour lui faire des bébés ! Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. 2145037518

BIENVENUE bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 14:24

Ça va me faire beaucoup de bébés tout ça omagad ! Merci pour ton accueil bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 14:27

Au moins Julia aura du choix pour les bébés ça va What a Face.
En plus ce ne sont que des gens gentils qui veulent lui faire des bébés donc bon green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 15 Aoû - 18:03

je prends ce dernier commentaire d'henry pour l'autorisation de te valider, julia I love you

bienvenue parmi nous I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. EmptyVen 5 Sep - 10:27

bienvenue a toi avec un peu de retard ... sorry hihi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.   Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia A. Prévost ► L'indifférence brutale de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-