AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:15



Abigail Cartwright

Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Cartwright PRÉNOM(S) : Abigail Elisabeth Penny AGE : Vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE : Redstone. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire endurcie. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière à l'armée. SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Helping War AVATAR : Katie Cassidy. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Abigail c'est le genre de filles à qui on peut faire confiance, celle qui fait passé ses amis avant elle-même. Elle a un cœur en or, mais elle l'ignore totalement. Elle était pleine de vie, elle faisait la fête tous les soirs et même avec ses débauches habituelles, elle était une excellente élève, elle était intelligente et à toujours exceller dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle est très sensible, mais à la fois très forte. Elle cache bien son jeu et même si elle est triste, elle arrivera a faire abstraction d'elle-même et inverser la situation à son avantage. C'est une fille très souriante, quoi qu'il arrive, elle essaye toujours de rester positive, et ce, même après la mort de son petit ami. Malgré les épreuves qu'elle a traversé, elle a su rester courageuse et joviale. C'est une fille passionnée par son travail et dégourdie.

⊱ i was meant to be a warrior elle fume plus d'un paquet de cigarette par jour ✈️ elle a arrêter de fumer pendant deux ans avant de reprendre après la mort de Milan, son ex petit ami ✈️ elle sait faire la fête et elle n'est pas du tout coincée ✈️ c'est une fille fidèle et sérieuse en amour ✈️ ses amis l'appelle la plupart du temps Abby ✈️ elle a eu une relation avec l'un de ses professeurs au lycée de Redstone ✈️ c'est une personne de confiance ✈️ pratique la boxe et fais un jogging chaque matin ✈️ elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux ✈️ elle a un pierçing au nombril ✈️ elle a un tatouage dans le dos, représentant des ailes d'anges, ainsi qu'un tatouage sur le poignet où est incrit "Milan" ✈️ elle est proche de son frère sans vraiment l'être ✈️ elle déteste les gens moqueurs ✈️ sa faiblesse c'est Milan, son ex petit ami ✈️ elle est tombée amoureuse deux fois et elle n'a jamais été très chanceuse ✈️ peu proche de sa famille, encore moins de sa mère ✈️ elle est très sportive ✈️ elle écoute beaucoup la musique ✈️ elle aime lire ✈️ elle aime également beaucoup la photographie...  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : sunday ou speedy. FILLE OU MEC ? : les deux pervert look  AGE : bientôt dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: deux à trois fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par Lyanna, ma soeur. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Bah oui. LE MOT DE LA FIN : ma soeur est une guignole green face .

Code:
[b]katie cassidy[/b] ✈️ abigail cartwright


Dernière édition par Abigail Cartwright le Sam 28 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:16




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Chapitre 1 ; le calme avant la tempête.

La sonnerie venait de retentir, petit à petit les élèves quitter la salle en chahutant. Comme d'habitude, je prenais plus de temps pour ranger mes affaires. Seulement ce n'était que pour ce cours que je m'attardais et si je faisais cela, c'est que j'avais une bonne excuse. « Je n'ai pas cours après. » Un sourire enfantin s'affichait sur le visage de mon professeur, qui était aussi mon amant. Amant est un bien grand mot certes, mais la relation que nous entretenons s'avère être très fusionnelle. « Ça tombe parfaitement bien, je suis libre aussi » A peine la porte avait claqué que je me trouvais déjà assise sur le bureau de Tobias Weaver. Il approchait de la trentaine tandis que moi je n'avais que dix-huit ans. Comme on dit l'amour n'a pas d'âge. Ses mains effleuraient mes hanches et sa bouche parcourait mon cou puis le haut de ma poitrine. Nous étions unis et sur la même longueur d'ondes. Tout avait commencé trois mois plus tôt, il m'avait proposé des cours particuliers pour que je m'améliore en maths et bien évidemment, j'avais accepté afin de réussir mon année. J ne regrettais rien et ce qu'il se passait entre nous était totalement confidentiel jusqu'au jour où tout à basculer.

Fixant Tobias du regard, je lui adressais mon plus beau sourire, il était si élégant et irrésistible. « Le cours est terminé, à la semaine prochaine et surtout n'oubliez pas de faire votre devoir » Notant bien tout cela, je tardais à ranger mes affaires avant de me lever et de le retrouver près de son bureau, une fois que sa classe fut vide. « Tu sais que tu es très beau dans cette tenue » « Écoute Abby, il faut qu'on parle. » M'écartant doucement, je gardais quand même mon sourire au coin des lèvres. « Je t'écoute » Lâchais-je sans le quitter des yeux. « On ne peut plus continuer. » « Je te demande pardon ? » « Mon supérieur est au courant et il m'a menacé d'ôter mes fonctions si je ne mettais pas un terme à tout ça. » « Ça ? C'est comme cela que tu qualifies notre relation ! » « Comprend moi Abby, ma carrière vient juste de commencer, si jamais je perds mon travail, je risque très gros tu sais... » « Je comprends. » Baissant doucement la tête, je lui adressais un dernier regard avant de quitter la salle puis l'établissement.

« Abby il faut qu'on parle » A peine avais-je franchie la porte que ma mère m'interpellait déjà. « Qui il y as-il ? » Rétorquais-je en soupirant discrètement. « Si j'ai fait ça, c'est pour ton bien ma chérie, je sais que t'appréciais beaucoup ce garçon, mais il se sert de toi, il te manipule.. » Posant mon regard sur elle, je m'approchais méchamment d'elle. « Me dis pas que c'est toi qui as tout raconté au principal, dis-moi que tu n'as pas fais ça ! » Ma mère détournait son regard avant de grimacer légèrement. « Mais c'est une blague ! Pourquoi tu te mêles de ma vie privée comme ça ? Tu ne peux pas plutôt t'occuper de la tienne, bon sang, tu fermes les yeux sur tant de choses. Tu sais très bien que papa te trompe et tu ne dis rien, tu te laisses soumettre à tout ça ! Tu sais quoi, ne viens plus jamais me parler, je te déteste ! » Ce qu'elle avait fait c'était impardonnable. Je ne voulais plus jamais lui adresser la parole, plus jamais.


Chapitre 2 ; triste nouvelle.

« Il faut que j'y aille, je veux être là avant lui. » « Ah oui, c'est vrai, Milan rentre aujourd'hui! » J'affichais un large sourire à ces paroles. « La nuit va être torride je le sens, amuse-toi bien. » « Peut-être bien. » Quittant mon service, je rentrai au plus vite chez moi afin de prendre une douche et d'enfiler une tenue plus sexy que jamais. Je portais une robe noire bustier avec des escarpins assortis et j'avais laissé mes cheveux tomber le long de mes épaules. Je m'asseyais sur le canapé attendant son retour impatiemment. Milan et moi étions ensemble depuis trois ans, on s'étaient rencontrés dans la rue. Pressée, je lui avais renversé mon café dessus et le feeling était tout de suite passé entre nous, une sorte de coup de foudre. Lorsque que quelqu'un sonnait à la porte, je me précipitais à la porte afin d'ouvrir celle-ci. « Justement, je t'attendais mon ange. » Mon visage je décomposais lorsque je remarquais Bryan face à moi. « Oh excuse-moi, je m'attendais à voir Milan. » « Désolée de te décevoir, ce n'est que moi, ma douce. » J'esquissais un fin sourire avant de le fixer. Il déposait sa main sur ma hanche avant de se rapprocher de moi. « Arrête s'il te plait. » « Si je suis ici, ce n'est pas de mon plein gré... Je viens t'annoncer quelque chose. » « Je ne suis pas certaine de comprendre. » Il baissait la tête, mal à l'aise à l'idée de m'annoncer une mauvaise nouvelle. Les battements de mon cœur s'accélérait peu à peu, je me sentais mal et j'avais peur. « Milan est mort au combat.. enfin c'est surtout qu'un médecin n'a pas pu le sauver. » Je sentais mon corps se lâcher, se ramollir et je me retrouvais en moins de dix secondes les genoux à tête. Des larmes coulaient le long de mes joues et mon cœur s'arrêtait le temps de me rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Tout n'aurait pu être qu'une blague, qu'un mauvais rêve, mais ce ne fut pas le cas, c'était la triste réalité et tout était désormais terminé. Bryan ne resta pas très longtemps, il préférait me laisser seule que de remuer le couteau dans la plaie. Je ne perdais pas de temps avant d'appeler Ezra, mon grand-frère. Il avait toujours été présent dans les mauvais moments et je savais que je pouvais compter sur lui. Il tentait de me changer les idées, de m'aider à traverser cette période, mais rien n'était facile.

Chapitre 3 ; nouveau départ.

« Bordel, dites-lui que je l'aime et à mon fils aussi. » « Kyle, ne dis pas ça, tu ne vas pas mourir, je t'en fais la promesse. » Serrant la main du soldat, je plongeais mon regard dans le sien. C'était ce genre de moment que je redoutais le plus, quand les soldats pensaient être sur le lit de mort et qu'il sortait un flot de paroles sincères et touchantes. Ça me faisait toujours de la peine. Quittant l'hôpital de la base, je m'accordais une pause cigarette pour penser à autre chose. Je voyais des gens mourir tous les jours et c'était ce que je détestais le plus dans mon métier. A la base, je n'étais qu'une simple infirmière, heureuse en amour et au travail, puis la mort de Milan, mon ex petit ami, à tout changer. J'aurais remué ciel et terre pour lui, mais mon avenir avec lui avait été compromis. J'avais donc changé de secteur, j'avais intégré le service militaire et je me donnais à fond dans ce que j'entreprenais à présent. Je me suis un peu évadée de tout le monde, je m'isole puisque ma famille n'est plus très proche de moi. Je ne parle plus à ma mère depuis plusieurs années, mon père m'appelle une fois par an et mon frère ne donne plus signe de vie. Je l'ai revu le mois dernier, mais ce n'est plus une personne très fréquentable, il est très arrogant et intenable, son casier judiciaire commence à être bien rempli. De mon côté, je me remets petit à petit de mon histoire douloureuse, même si je ne vois personne en ce moment.



Dernière édition par Abigail Cartwright le Sam 28 Sep - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:21

oh, une inscription groupée, génial rhaaaa omfg
hâte de voir ce que vous nous concoctez, et puis, bienvenue I love you I love you 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:30

héhé oui, ma soeur m'a forcer avec un couteau sous la gorge zieux qui brillent 
merci beaucoup. rhaaaa omfg

Edit : Peux-on me réserver Cassidy please? niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:34

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:38

Merci CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 19:46

OH Katie CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 2145037518 
Bienvenue sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous, et bonne fiche in da woods 

_________________
CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 20:56

Merci beaucoup ! bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 21:22

Bienvenue ici, Katie est un excellent choix CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 1839924927 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 21:32

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 21:43

Bienvenue parmi nous CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 1839924927

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 22:15

Merci green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 22:44

ton histoire est géniale soeurette I love you prends une bonne touche ! CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 1826528627

sinon bienvenue et merci de t'être inscrite CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptySam 28 Sep - 23:07

haha très drôle CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 1246735397 

Merci beaucoup quichette CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 781824920 

Je pense avoir terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptyDim 29 Sep - 9:48

Katiiiiie ! CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. 2145037518 Excellent choix ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptyDim 29 Sep - 11:41

ta fiche me plaît beaucoup, hâte d'en savoir plus sur votre relation entre lyanna et toi I love you
bienvenue officiellement parmi nous! bril bril les zieux 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. EmptyMer 2 Oct - 16:54

Merci beaucoup ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.   CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTWRIGHT ♡ things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-