AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ♦ this what I live for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 21 Avr - 15:17



Logan W. Collins

La guerre apprend à l'Homme la vrai valeur de la vie.

let me introduce myself.

NOM(S) : Collins. PRÉNOM(S) : Logan Williams. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : Fayetteville, en Caroline du Nord. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais amoureux. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Adjudant. GROUPE : Learning War. AVATAR : Matt Lanter. CRÉDITS : Sweet Disaster.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Logan n’est pas un garçon facile à suivre. Dans son jeune temps, lorsqu’il vivait encore en Caroline du Nord, c’était quelqu’un d’assez extravertie, il avait une tonne d’amis et adorait sortir s’amuser. Mais après le déménagement et le divorce de ses parents, il a beaucoup changé. Il lui arrive de se montrer distant et froid ; le beau brun tient à sa solitude et il ne laisse pas facilement entrer les gens dans sa vie. Pourtant, il n’a pas un mauvais fond du tout. Devoir, loyauté, intégrité, courage, ces mots correspondent parfaitement à Logan. Il vit pour l’armée, il s’est engagé pour honorer la mémoire de son père et même si les missions l’ont profondément marqué, il ne regrette pas son choix. Il est impulsif, il vaut mieux éviter de s’en prendre à sa famille – l’armée – ou à ceux qu’il aime, car son poing est vite parti, ce qui lui cause parfois quelques soucis. Le garçon peut se montrer également très orgueilleux, il a du mal à accepter ses torts et déteste que l’on mette le doigt sur ses faiblesses. Ses amis savent qu’il est inutile d’argumenter avec lui lorsqu’il a une idée en tête, car il ne les lâchera pas tant qu’ils ne lui auront pas donné raison.

⊱ i was meant to be a warrior Il passe souvent la main dans ses cheveux lorsqu’il est mal à l’aise ✈ Il s’est engagé afin d’honorer la mémoire de son père, mort au combat. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de cette terrible nouvelle ✈ Il n’a pratiquement pas revu ses sœurs et sa mère depuis qu’il s’est engagé ✈ Réglé comme une horloge, il se réveille très rarement après 5 heure du matin ✈ Malgré leur relation compliquée, c’est Rozenn qui a permis à Logan de tenir durant la guerre, durant les moments où il était à son plus bas à l’étranger ✈ Il reste difficilement en place, il a besoin de bouger et faire du sport régulièrement, voir même à tous les jours ✈ Il lui faut pas mal de temps avant de lier réellement d’amitié avec quelqu’un ✈ Il lui arrive parfois d’avoir des sautes d’humeurs et des flashback à cause de ses deux missions effectuées ✈ Il n’est pas rare de le voir avec un petit verre à la main depuis qu’il est revenu sur la base ✈
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 21 Avr - 15:17

Noam Valentynes : Noam et Logan ont eu l'occasion de bosser ensemble sur la base et ont commencé à sympathiser. Logan sait que Noam est un Valentynes, et donc le frère de Rozenn, pourtant il ne lui a jamais dit qu'il la connaissait. Il préfère éviter de parler de cette relation compliqué et surtout, il ignore comment Noam réagira lorsqu'il apprendra son passé avec sa soeur. Le jeune homme repousse cette confrontation avec Noam le plus possible.


Dernière édition par Logan W. Collins le Mer 28 Mai - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 21 Avr - 15:17

Rozenn C. Valentynes : Logan et Rozenn se connaissent depuis qu'ils sont adolescents. Ils ont même été amoureux, et on vécus heureux pendant presque deux ans. Malheureusement, l'armée, les missions et les longues absences ont eux raison de leur couple. Ils se sont dit adieu plus d'une fois, pourtant Logan est toujours amoureux de Rose. Maintenant qu'il est de retour de mission, les retrouvailles sont imminentes, mais le beau brun n'a aucune idée de la façon dont va réagir son ancienne petite amie à son retour inattendue.

Alexis M. Bloomsdale : Logan et Alexis se connaissent pratiquement depuis que le jeune homme est arrivé à la base de Redstone lorsqu'il était adolescent. Ils s'entendent très bien et le militaire a su trouver appui en Alexis lorsque le père de Rozenn désapprouvait leur relation. Logan n'a pas annoncé à Alexis son retour et tout deux ne se sont pas parlés depuis plusieurs mois. Pourtant, il sait qu'avec elle, il sera toujours accueilli à bras ouverts.

Pandora C. Evergreen : Logan et Pandora se sont rencontrés dans un bar. Il lui est venu en aide lorsqu'il a constaté qu'elle tenait à peine debout, était en très mauvais état et qu'elle n'avait même plus les moyens de payer ses consommations. Les jeunes gens se sont recroisés plus tard dans le bar et ont commencés à sympathiser. Pourtant, ça a tourné au drame lorsqu'il lui a annoncé qu'il était militaire. Depuis, ils leur arrivent de prendre un verre de temps en temps ensemble, histoire de noyer leur peine dans l'alcool, mais il n'est pas rare que ça tourne en polémique. Les deux sont têtus et tiennent à leurs idées, pourtant ça ne les empêchent pas de se retrouver même après une bonne engueulade.


Dernière édition par Logan W. Collins le Mer 28 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 21 Avr - 17:01

bril bril les zieux bril bril les zieux 

M'oublie pas, hein ?  Logan ♦ this what I live for 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyMar 13 Mai - 8:59

Je crois qu'un lien entre nous est obligatoire. En tant que demi-soeur de Rozenn et fille de Madison Wink.  bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyMar 13 Mai - 11:22

BONJOUR  Logan ♦ this what I live for 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyDim 18 Mai - 15:25

Hey, désolé pour le retard  bril bril les zieux 

Donc bien sûr, des idées?  Logan ♦ this what I live for 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyDim 18 Mai - 22:52

Alors, alors, moi j'imagine bien une truc positif. Ils ont pratiquement grandit ensemble. Et je pense qu'Alexis aurait appuyé la relation Logan/Rozenn, même si elle aurait été inquiète pour Rozenn de la voir avec un militaire, à l'époque. En fait, je vois trop Alexis laissée libre cours à son côté romantique en les voyant Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 14:26

Oui je voyais bien un truc positif moi aussi vu les circonstances :)
Ça me va comme relation, mais est-ce que tu as une idée de comment elle réagit avec Logan maintenant qu'il n'est plus avec Rozenn? Est-ce que tu veux qu'on entretienne toujours une bonne relation ou il y a un léger froid, un truc du genre?  Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 14:31

Moi je veux bien un lien.

Après j'ai pas spécialement d'idée, il faut dire que Pandora est un personnage que soit on aime soit on déteste xD. Pour mieux comprendre il faut lire ma fiche, juste le caractère Wink Pourquoi ne pas partir sur un lien à mi chemin entre le négatif et le positif ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 16:09

J'aime bien l'idée du mi-chemin entre positif et négatif.

J'ai lu que Pandora était du genre par moment à sortir, fréquenter certaines soirées et fêtes peu recommandable. Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée ou au bar? Peu de temps après que Rozenn & Logan aient rompus, par exemple, il serait aller oublier sa solitude au bar où ils se seraient rencontrés? Il aurait pu lui filer un coup de main parce qu'elle se trouvait dans un mauvais état ou une mauvaise situation, mais elle découvre par la suite qu'il est militaire, ce qui évidemment lui rappelle des mauvais souvenirs ^^

C'est ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant, si tu as d'autres idées n'hésite pas  tongue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 16:32

Pando' commence en effet les soirée peu recommandable :p donc je pense que une rencontre au coin du bar c'est pas mal du tout comme idée. Pando' ne connaissant pas ces limites, elle fini souvent "à ramasser à la petite cuillère." Du coup je pense que Logan aurait pus lui filler un coup de main. Je pense peut-être au fait que Pando' n'avait plus assez d'argent pour payer la fin de ses consommations et du coup elle risquait de gros ennuis avec le patron du bar malfamé. Logan aurait donc pus payer pour Pando'. Suite à quoi il ne la voit plus pendant deux petites semaines, et du jours au lendemain, elle re débarque et cette fois elle paye quelques verres à Logan (histoire de le remboursé xD) De là il parle, et quand Logan lui annonce sa profession, c'est le drame ... Pando' réagit mal, du genre : "Tu es débile de risquer ta vie pour une misère, et puis ca t'apporte quoi en plus mise à part de la fierté mal placé et un machisme hors normes !" De la je ne pense pas que Logan apprécie xD

Depuis ils aimes bien passé deux trois verres ensembles, mais sa tourne souvent à la polémique, et du coup au engueulades, mais pour l'un comme pour l'autre cette relation leur serait en quelques sorte "vitale" pour tenir le choc ... Un truc de ce genre.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 16:47

Oui j'aime bien :)

Tout deux se retrouvent parfois pour combler leur solitude autour d'un verre, et ils se prennent souvent la tête. Surtout que Logan est quelqu'un de super têtu et pas du genre à se laisser faire, ni à ce qu'on parle en mal de l'armée, ça pourrait souvent devenir explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 17:11

Ca me plait. Je trouve une fiche de lien et je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 19:03

Je penses pas qu'Alexis soit totalement froide avec lui quand même. Peut-être émettre des réserves, de peur de voir Rozenn souffrir, mais c'est tout. Il reste son ami d'enfance quoi. Surtout qu'elle est pas vraiment du genre à garder des rancunes.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 19 Mai - 19:20

D'accord, parfait Alexis :)

Je vous ajoute dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyMar 20 Mai - 15:50

Un lien avec Noam ça te dit ? C'est presque obligatoire avec une femme comme Rozenn dans leur vie à tous les deux ^^

Noam vient d'arriver sur la base, ils pourraient être dans la même unité et tisser des liens grâce à ça. Noam pourrait découvrir après qu'il y a un passif avec sa soeur et ça pourrait être marrant à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyLun 26 Mai - 22:59

C'est obligé d'avoir un lien en effet  Razz 

Oui j'aime bien ton idée, Logan aurait compris que Noam était le frère de Rozenn, mais il n'en aurait pas nécessairement parlé vu qu'ils avaient rompus... Après à toi de voir comment Noam réagit en apprenant la nouvelle ^^ Je t'ajoute aussi dès que j'ai un peu de temps (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyMar 3 Juin - 0:29

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyJeu 5 Juin - 14:53

Bien sûr, une idée ou un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyJeu 5 Juin - 15:30

Je n'ai pas d'idée précise et j'ai pas mal tout de libre! Toi a tu un besoins en particulier? Petite infos sur Trish: elle a toujours baigner dans larmée ses parents etaient tout les deux militaires. Elle est a redstone depuis ses 21 ans donc sa fait 6 ans. Elle est passionné par son métier. Prefererais tu quelque chose de positif ou de negatif?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for EmptyVen 6 Juin - 13:57

J'ai pas mal tout de libre aussi  Razz 
Et bien, comme les deux sont passionnés par leur métier, et Logan ne vit pratiquement que pour l'armée, je verrai bien un truc positif entre eux non? Je pense qu'ils peuvent se rejoindre sur plusieurs points (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Logan ♦ this what I live for Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ this what I live for   Logan ♦ this what I live for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♦ this what I live for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ♦ Hero of War
» and live while we're young (emily)
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.
» ▽ les jours passent, la nuit reste. (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-