AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 and live while we're young (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 6:01



Emily Rose Baker

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Baker PRÉNOM(S) : Emily Rose AGE : vingt-deux ans LIEU DE NAISSANCE : Redstone, en Alabama ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : très aisée MÉTIER/ÉTUDES : étudie en politique de droit SI MILITAIRE, GRADE : aucun GROUPE : living war AVATAR : Crystal Reed CRÉDITS : tumblr and bazzart


⊱ this time i'll be a bulletproof
Emily est quelqu'un de mentalement forte. Elle se laisse difficilement marcher sur les pieds, malgré son énergie positive et sa joie de vivre. Elle a un côté assez pétillant, si on peut dire ça comme sa ! Elle a été considéré comme hyperactive pendant toute sa jeunesse, et malgré son âge majeur, rien n'a changé. Elle reste tout de même avec un petit côté assez relaxe, mais rien de bien grand. C'est une jeune femme très drôle, toujours prête à réaliser les pires trucs et les pires conneries, toujours ''cap'' au fond d'elle. Elle n'a pas froid aux yeux, et il n'y a pas grand chose qui l'impressione réellement. Malgré son jeune âge, Emily a vu beaucoup de choses que les filles de son âge ne sont pas supposées avoir vue dans leur vie, c'est ce qui fait en réalité, sa force. Elle est en vue et vécu de toutes les couleurs, en fait. Emily est une fille bien, très aimable, amicale et sociale. Elle adore les gens et c'est la dernière personne qui juge réellement les personnes qui l'entourent. Pour elle, tout le monde est beaux, à sa façon. C'est une fille enthousiaste et vraie, une personne agréable avec qui parler.

⊱ i was meant to be a warrior Elle adore écrire dans ses heures perdus ✈️ elle photographie toujours tout, elle tient tout le temps un appareil photo dans ses mains ✈️ elle a cette petite manie de manger des macarons les jeudi soir ✈️ elle adore faire la cuisine ✈️ dans les jours de pluies, elle aime se mettre en pyjama et lire des romans toute la journée ✈️ elle a un petit faible pour les films d'horreurs, elle trouve ça drôle ✈️ elle se ronge toujours les ongles dans les moments de stresses, et devient toujours rouge dans les moments de gênes ✈️ elle a un gros caractère, et ne se laisse pas piler sur les pieds ✈️ elle adore le temps de noël, tout simplement pour faire le sapin et déballer les cadeaux comme une vraie enfant.[/size]


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : RUZZLE aka. Chloé FILLE OU MEC ? : Fille dude niark niark niark AGE : bientôt 127 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: quatre à cinq jours semaines pendant les vacances SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario de la mort qui tue LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : JE LUI FAIT PLEINS DE BÉBÉS. amen god/godess  LE MOT DE LA FIN : je suis maître. héhéhéhéhé 

Code:
[b]crystal reed[/b] ✈️ emily baker


Dernière édition par Emily Baker le Sam 6 Juil - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 6:02




chapter one

Qu'est-ce que tu regardes comme ça Helmet ? Cette homme avait cette affreuse tendance à me fixer d'une étrange façon depuis notre début d'aventure. Il me toisait comme si j'avais quelque chose sur le visage, il me regardait toujours avec un air pensif. Je pensais à quel point je suis l'homme le plus chanceux du monde. Pourquoi tu dis ça? Parce que je t'ai que pour moi, à moi tout seul ! Automatiquement, je rougissais à chacune de ses paroles. Son sourire me faisait gaver, ses yeux me transperçaient d'une telle façon qu'aucun autre homme n'a su faire, ses petits gestes doux, ses petites intentions étaient d'une telle finition. J'étais amoureuse de lui, certes. Plus qu'amoureuse, même. J'étais folle de lui, c'était ma drogue, mon aiguille, mon insuline. Il me faisait vivre, il me gardait en vie, tout simplement. Je parle bien au passé car, tout ça, c'était avant qu'il ne parte, quatre ans plus tôt. Aucune lettre, aucun aurevoir, seulement des rumeurs venant de la bouche des autres du lycée, même pas le culot de venir me le dire. Depuis quatre, je n'ai aucune nouvelles de lui. Rancunière ? Frustrée ? Évidemment ! Vous savez, quand vous pensez qu'un amour est réciproque, mais que vous percevez qu'au départ, ce n'était pas pareille pour les deux ? Eh bien, c'est cette sensation que j'ai ressentis lorsque j'ai appris qu'il était partie. J'ai essayé de me refaire une vie sans lui, de me persuader qu'il ne me méritait pas, que je ne l'aimais pas, mais sans aucun résultat. Malgré les quatre ans sans lui, je suis toujours amoureuse de lui, et je resterai toujours amoureuse de lui. On peut tromper un esprit, mais on ne peut tromper un coeur. Je le déteste mais pourtant, je l'aime. C'est tout. Je l'aime. Je n'oublierai jamais ses paroles, ses gestes. Son visage est marquée dans ma tête comme si le tout c'était passé hier, ou il y a une semaine. Il a marqué mon adolescence, mais je crois que je n'étais peut-être pas assez bien pour lui, au fond. Je t'aime ma princesse, pour l'éternité. Ces mots et cette phrase me reviendra toujours en tête, pour l'éternité. De plus, je suis tombée enceinte de lui, et je n'ai jamais eu le temps de lui dire, que mon père m'a forcé à me faire avorter, et qu'Helmet soit partie. Ça été tout autant atroce pour moi, que pour ma famille. Maintenant, que je sais qu'il est revenue, je n'ose même plus lui adressé la parole, plus jamais. Cette rancune me donne la force de combattre cette situation, mais mes sentiments me grattent à l'intérieur de moi.




chapter two

Cher Journal,
Aujourd'hui je suis allée à la base de Redstone, étant donné que mon père est haut gradé dans l'armée américaine. De plus en plus que j'y réfléchis, et je me dis que l'armée serait peut-être pour moi en fait, non ? Depuis ma jeunesse que je suis entourée de ces histoires, de ces problèmes et de ces situations de politiques de droits. L'action, il y a en, ça, c'est certain ! De plus en plus, je me rends compte que l'université n'est pas pour moi. Oui, j'ai des bonnes notes, oui je me débrouille bien, mais les heures d'études occasionnées pour faire un futur travail que je ne veux pas faire, ça ne me motive plus. L'armée, quelque chose d'honorable, de drastique, quelque chose de caractère, d'allumé, ça c'est plus pour moi. Il me faut quelque chose comme ça, comme ce job. Plus petite, je ne croyais pas devenir autant attaché aux fonctions de l'armée et aux travailles fait par les soldats. Le principe de rentré à la base militaire de Redstone me donne des papillons, je me sens toute excitée et j'ai toujours hâte d'y aller. Vivre sans l'armée n'aurait pas fait celle que je suis en ce moment, je crois, en fin de compte. J'aime l'armée, j'aime le travail qui lui est porté, j'aime la fonction des soldats, j'aime tout en fait. L'armée me représente, mais la politique de droit, pas du tout.



Dernière édition par Emily Baker le Sam 6 Juil - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
and live while we're young (emily) Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 9:27

Tu vas faire un heureux *.*
Bienvenue parmi nous and live while we're young (emily) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 11:20

Biienvenue and live while we're young (emily) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 11:36

Je ne connaissais pas cette femme, elle est très belle rhaaaa omfg bienvenuuuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 11:40

bienvenue sur le forum ! I love you (et j'adore tellement le sourire de Crystal ! omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 11:46

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 12:22

BIENVENUE sur bp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 14:30

crystal est parfaite, j'adore ses cheveux rhaaaa omfg

bienvenue à toi emily, si tu as besoin d'aide, on est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 14:45

Bienvenu Emily !!!! je suis ton homme.
Merci d'avoir pris le scéna de passage
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 14:50

Merci beaucoup tout le monde, mais quel accueil ! bril bril les zieux 
Et Helmet, ça me fait plaisir, c'est un scénario de fou que tu as fait là !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 14:52

Bienvenue sur BP and live while we're young (emily) 2145037518
& bon courage pour ta fiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 14:55

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 15:42

Une nouvelle québécoise parmi nous ? :)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (?) si tu ne l'as pas finie :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptySam 6 Juil - 15:55

100% québécoise ! tongue 
Merci beaucoup Chloé !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptyDim 7 Juil - 9:17

bienvenue miss mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptyDim 7 Juil - 11:35

and live while we're young (emily) 2104563482 j'ai jamais vu plus rapide que ça amen god/godess je t'aime déjà toi and live while we're young (emily) 1826528627 

Pour juste te dire que j'adore ton deuxième chapitre niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) EmptyDim 7 Juil - 13:29

si j'ai bien compris, helmet approuve ta présentation. donc je te valide I love you

bienvenue à redstone, emily rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

and live while we're young (emily) Empty
MessageSujet: Re: and live while we're young (emily)   and live while we're young (emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and live while we're young (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY BAKER ~
» (Emily) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» Maybe I'm wasting my young years. ♦
» Logan ♦ this what I live for
» Welcome to my live [Amaliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-