AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 14:21



Logan Robertson

Je ne lâcherai pas prise. Jusqu'à ce que le mot perfection ne signifie plus rien à tes yeux

let me introduce myself.

NOM(S) :Robertson PRÉNOM(S) :Logan. AGE :25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Washington ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pour le moment. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE :Largement de quoi faire. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire . SI MILITAIRE, GRADE : Caporal. GROUPE : LEARNING WAR AVATAR :Colton Haynes CRÉDITS : bazzart.


⊱ this time i'll be bulletproof
Le caractère de Logan est assé variable. C'est un jeune homme dans sa plus belle période de l'âge. Il se sent invisible, irrésistible et je manque de mot en i. Il aime faire la fête, mais depuis son retour il n'est plus vraiment le même homme malgré sa promotion au rang de caporal il semble avoir laissé une partie de lui la bas. Jeune homme de nature arrogante il aime plaire, mais avec aucun but en particulier il est un peu vantard, mais bon l'armée change un homme, mais avec lui c'est dur. Il se cache derrière une apparence parfaite et très peu de personnes peuvent dire j'ai vu Logan verser une larme ou même je connais Logan. C'est un peu un caméléon avec ses sentiments un jour il aime une femme l'autre il ne veut plus la voir et ça pour la simple raison qu'il ne veut pas qu'on vois sont vrais visages de gentil jeune homme. Qui arrivera à lui retirer cette carapace ? Peut-être personne, mais j'espère quand même <3.

⊱ i was meant to be a warrior ✈Il a un demi-frère caché <3 Adrien✈ il veut s'acheter un chien. ✈Il joue à la console pour réfléchir ✈ Il a peur de tomber amoureux ✈ Il joue le gros dur ✈ Il chante sous la douche ✈ Il a de la repartie✈ Une larme coule sur son visage quand il est seul✈ Il adore se balader la nuit ✈ Il aime la pluie ✈Il boit un peu trop ✈ Il s’énerve souvent contre lui-même✈ Il a peur de décevoir✈ IL prend son café avec deux sucre et noir✈ Il est devenue caporal suite à son premier déploiement de 6 mois ✈ Il a été muté dans la base militaire de Redstone a sa demande pour changer d'air....


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Hat FILLE OU MEC ? : Animal..Femelle XD  AGE : 21 ans -_-. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : INVENTÉ COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? :Adrien !!!!! Qui pense a moi <3 LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Pas le premier soir désolé XD LE CODE DU RÈGLEMENT : "shoot me down but i won't fall' SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: NOn merci (plus d'infos ici. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : Euu peutr-être (plus d'infos ici. LE MOT DE LA FIN : J'aime me rouler dans des champ de blé pour faire de la farine ...Bisou !

Code:
[b]Colton Haynes[/b] ✈ logan w. robertson (tout en minuscules)


Dernière édition par Logan W. Robertson le Jeu 12 Mar - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 14:21




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Lettre N1
Née dans une petite ville d'Amérique du sud, j'ai grandi épanoui avec un père souvent absent. Il était marié à une autre femme et ce détail qui me semblait si insignifiant prend aujourd'hui énormément de sens dans ma vie.
Souvent tu as lutté pour mettre du pain dans mon assiette, mais aujourd'hui ça va mieux ne t'en fait. Je suis nourri comme tout mes frères d'armes. C'est le premier foie que je vois autant de sang, mais ne t'en fais pas le mien ne coule pas du moins par pour le moment je reste la planter à écrire, car je sais que c'est perdu d'avance. Je sais que c'est dur pour toi de me voir sur un champ de bataille, mais ma décision a été prise depuis maintenant quelques années. C'est peut-être dur à croire, mais je sourire en ce moment, car j'ai souvenir qui me revienne de tout ce que j'ai entrepris et échoué. J'étais un échec sur pats et sa même en amour. Incapable de garder une fille dans mes bras, mais tu m'as soutenue tout du long en me répètent cette phrase qui est juste inutile, mais qui me fessait t'en rire. Une de perdu dix de retrouver. Je n'ai jamais vu mes dix femmes arriver, mais j'attends encore. Tu pleures surement et tu cherches une explication à pourquoi je suis le bas et pas à t'es cotée, mais tu le sais.

Ma quête d'être un fils parfait à tes yeux et tout ce qui me motive je veux que tu soi fière de moi, mais cette fierté que j'ai cette arrogance que j'ai au fond de moi va me coûter la vie. ES que c'est une bonne chose ? Je l'ignore, mais dis-moi qui pleurera ma mort à part toi ? Personne... Personne ne pense à moi a par toi donc si je meurs en me levent du rocher il n'y aura pas un grand impact . ES que quand la balle traversera ma tête j'irais rejoindre le paradis. Aucune idée, mais si c'est ça qu'on appelle le destin et être un héros. Alors sache que je suis un héros ! UN putain de héros qui porte ton nom. Prends soin de toi, car je ne reviendrais pas !

Le m16 a la main. C'est mon premier déploiement et le dernier. Je souffle une fois deux fois et à la troisième je hurle et j'y vais tête haut me prendre ma balle, ma dernière balle. Les coups fusent de partout. Et je tire aussi précisément que possible. Un bruit sourd traverse mes oreilles et je n'entends plus rien...juste un bip...
-Logan...? Logan... Ah ? Il reprend conscience. Monsieur Robertson. Vous avez été rapatrier. Bienvenue chez vous. Vous soufrez de quelque blessure, mais rien de grave.

-Alors pourquoi je ne suis pas encore là-bas ?

-J'ai une mauvaise nouvelle... Votre ami. Greg qui était avec vous est décédé et nous avons préféré vous rapatrier, car votre mère est...malade. Vos êtes inconscients depuis plusieurs jours... Logan ? Ça ne va pas .

Tu sais, Greg, à ce moment-là, quand nous étions la bas. Je suis sûre de t’avoir entendu chanter  « Greg Laswell - Comes and Goes ». Mais à présent, je n’entends plus rien. Est-ce que ma voix ne t’atteint plus non plus ?Je t'ai perdu comme d'autre  a quelques jours d'intervalle... C'est drôle tu es surement mort qu'an j'étais en train d'écrire ma lettre, mais trop occupé par ma petite personne je n'ai qu'entendu mais pleuré intérieure. Ce même jours où j'ai perdu les gens qui étaient proches pour moi j'ai repris ma vie normale fessent comme si de rien étais devant se psy qui me regarde et me pose des questions si gênante.

-Vous vous santés comment Logan ?

-Comme une personne normale. Bon je suis désolé, mais j'ai du temps à perdre, mais pas avec vous j'ai envie de prendre du bon temps. Genre les filles, l'alcoolé, les fêtes.

-Vous rejeter ce qui c'est passé ? En vous donne une réputation de coureur de jupons à tarder. DEVANT vos collègues. Vos étes connut pour tenir tête et votre arrogance, mais je pense que votre coeur bat fort dans votre poitrine.

- M'obliger pas à vous écraser la tête contre vos chaussures italiennes.

Mon sourire est forcé et je pars de ce bureau. Je n'ai rien à lui dire. En sortant j'achète un bouquet de fleurs et je tape à la porte. Elle m'ouvre la porte et je souris de toutes mes dents.

-Tu est sérieux avec ton bouquet ! TU sais ou tu peux te le foudre ! Tes  un connard a tardé tu joues les messieurs parfaits en partent sur un champ de bataille, mais en vrai tu fuis  par ce que tu sais même pas qui t'est ! t'es qu'un con voila. Comme ton tu père tu finiras !

-Désolé je voulais pas te déranger maman

- fou moi le camp ...

Je jetés les fleurs dans sa poubelle... Ma mère n'est pas très heureuse de me voir elle dit que je lui rappelle mon père. Ce n'est pas vraiment un compliment, mais bon je commence à avoir l'habitude, en plus elle est matérialiste et puis c'est faux et puis je les emmerde tous... Ma vie est bien plus compliquée que ce que je pensais j'aurais aimé être au front au moins je sais où est ma place. .... Dis Greg est que toi tu ç'avait ou été ta place ou tu la cherches encore  



Dernière édition par Logan W. Robertson le Jeu 12 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 14:51

Hiiiii Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2110073599 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2110073599
*Hystérique mode activé* Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  1230488393
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 14:56

OH COLTOOOOOOOOOON Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920 mia cara la la la Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920.
Ton pseudo envoie du lourd et j'aime ce choix d'avatar qui a la classe mia cara la la la
Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous faire de tout ça et j'ai hâte de lire ta fiche lick lick

Bienvenue parmi nous Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 15:06

Le choix d'avatar ! Team Arrow au pouvoir sur BP Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  1128288640

et puis épouses moi, réserve moi ton meilleur lien parce que :

ILS SONT TROP PARFAITS:

Ah oui et ton pseudo claque et puis bienvenu voilà je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 15:39

aaaaaah, kjdbkjsoib, colton Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920 (je suis le genre de filles qui aime un acteur sans regarder aucune de ses séries, oui oui (bon j'ai vu la saison 1 de TW) Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  337664734)

bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 15:55

Bienvenue sur BP arsouuuuu

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 16:03

Merci *-* mon dieu qu'elle accueille magnifique.

Adrien *----------*  bril bril les zieux   Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2110073599  

Iris ! Omg tu a des argument extrêmement convaincant nous paleron d'un lien avec plaisir <3

Merciii encore vous êtes tous mimi  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 19:15

Colton Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 19:58

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 20:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  DDzcG2
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 20:18

T'es canon bril bril les zieux
bienvenue Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 21:33

Coltonnnnnnnn !!!!! Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482

Bienvenue par ici avec ce vava de fou ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 21:45

Merciiiiiii lick lick Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2758934195
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Colton est keeewl héhéhéhéhé et j'aime le pseudo Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2145037518

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyJeu 12 Mar - 22:42

Bienvenuuuuuuuue !

Moh il nous manquait plus que toi  Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2145037518
Ce choix de vava quoi ♥️

Bon courage pour ta fiche !
Et puis nous faudra un lien aussi, bien sur  you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyVen 13 Mar - 8:54

OH merci !!! Coupain *-* BIen sur qu'il nous faut un lien Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2110073599

arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyVen 13 Mar - 9:44

Colton Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482 Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2104563482
Bienvenue Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptySam 14 Mar - 11:42

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  DDzcG2
Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyDim 15 Mar - 13:25

Encore bienvenue Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  1553171811


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  EmptyDim 15 Mar - 16:41

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty
MessageSujet: Re: Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.    Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan W. Robertson. Je ne lâcherai pas prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ♦ Hero of War
» Logan ♦ this what I live for
» (F) kristen stewart ✈ prise
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» ▽ les jours passent, la nuit reste. (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-