AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) kristen stewart ✈ prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 17:55

briséïs "talos" adris


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : adris. PRÉNOM(S) : briséïs, talos. AGE : vingt ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. GROUPE : ignoring war.


deviens toi-même.

L'histoire de Briséïs est relativement libre. Je demande néanmoins à ce que les rares exigences énoncées dans le lien soient respectées. Autrement dit son agression à ses quinze ans. Je vous laisse après l'entière imagination de sa présence ici et des poursuites si poursuites il y a eu. Elle a passé trois semaines à l'hôpital suite à cette agression (là aussi vous êtes libres sur les dommages qui lui ont été infligé: poignardée à de multiples endroits? violée puis battue à mort? etc) Sa vie antérieure et postérieure à cet épisode est toute à vous, faites moi rêver et n'hésitez pas, ma boîte mp est là rien que pour vous. I love you



we salute the rank, not the man
Judas "Jack" Hellington, aka garrett hedlund.
✝ elle s'est accrochée à moi, comme un noyé à sa bouée.
J'enchainais les heures à l'hôpital où je résidais en tant qu'interne, et le temps me paraissait infini. Vingt-quatre heures ne suffisaient pas pour tout le travail à fournir en une journée, nous étions débordés. Je n'avais de cesse de courir dans un couloir, de hurler dans un autre, et de manquer de me vautrer dans le suivant. Je connaissais à présent les moindres recoins de ce qui était mon sanctuaire. Profitant d'un court répit, je m'interrogeais sur le nombre de kilomètres effectués chaque jour lorsque les portes d'entrées s'ouvrirent à la volée sur des pompiers et une victime. (et c'est reparti) Il était deux heures passées à ma montre lorsque je quittais l'établissement, m'enfonçant dans le froid glacial de l'hiver pour rejoindre mon domicile. Les mains enfoncées dans mon manteau, la tête emmitouflée dans mon écharpe, j'avançai d'un pas rapide, impatient. Je passais devant une ruelle où se réunissait musique, substances illicites (à vue d'nez) et à en croire les gémissements, des jeunes femmes. Ce manque de pudeur me répugnait, j'accélérais mon pas. (bande de dépravés) Quand, soudain, un hurlement retentit non loin de moi. Certain que ce dernier n'avait rien de sexuel, je guettais. Le hurlement reprit. Je ne désirais qu'une chose: rentrer chez moi. Mais mon sixième sens de médecin me cria qu'il y avait un problème, et qu'il ne voulait pas ça sur la conscience. (ok c'est bon, j'vais jeter un œil) Je m'enfonçais dans une nouvelle ruelle, aussi morbide et infestée que les autres quand des silhouettes m'apparurent au fond. Une, deux... Le petit tas par terre en compte pour une troisième? Au fur et à mesure que je m'approchais, les silhouettes se distinguaient, l'image s'améliorait. « Est-ce que tout va bien? » (question con) Mais qui eut son effet. Les deux types (dix-sept ans tout au plus?) sursautèrent, pris par surprise, et s'enfuir sans réfléchir. Eux, je m'en foutais. J'étais en revanche plus inquiet pour l'amas sanguinolent qui végétait par terre. Sans attendre j'appelais les urgences et, dans l'attente, pris soin d'elle comme je le pouvais. Quel âge elle avait cette gamine. Quinze ans à peine? Putain de jeunes cons. Je réduis ma chemise en lambeaux dans le but de lui faire des garrots. La perte de sang était importante, trop importante, et j'ignorais depuis combien de temps elle était dans cet état. Je n'avais de cesse de lui parler, de lui poser des questions, tenter de la réanimer, mais l'éclat se faisait de plus en plus faible. Son pouls diminuait un peu plus. « Reste avec moi gamine, allez. » Lorsque enfin l'alarme de délivrance retentit. En un rien de temps elle fut placée dans l'ambulance où je la rejoignais aussitôt. Je l'avais trouvée, c'était à moi de m'en occuper. Je m'en sentais responsable, et j'estimais ça normal. J'avais à présent cette crainte qu'elle ne s'en sorte pas, que rien de tout ceci n'ait été efficace. Que cette enfant dans la fleur de l'âge ne passe de l'autre côté. Quelle tragédie. Si je pouvais choper les deux salopards. Dépêches toi Sam, elle clapse la petite.

C'était un jour comme les autres, à l'hôpital. Je comptais les années qui me séparaient de ce diplôme tant attendu. Mais pour l'heure, je procédais aux visites et diagnostics quotidiens. Alors que je signais quelques papiers, une silhouette désormais bien connue se posa à mes côtés. « Bonjour, docteur. » Je souris tout en continuant ma paperasse, pris le temps, puis je posais mon regard sur elle. Elle était resplendissante. Rien à voir avec le presque cadavre de notre première rencontre qui remontait à... Trois ans déjà, ciel que le temps passe vite. Ce n'était pas la première fois que Briséïs (mon dieu quel prénom magnifique) me rendait visite à l'hôpital. Et à chaque fois c'était avec un plaisir sans cesse grandissant que l'on prenait un café durant ma pause. Je me souviens de cette nuit tragique lorsque je l'avais trouvée. Malgré mes nombreuses heures de garde et l'envie catégorique de mon supérieur de me renvoyer chez moi me reposer, il avait fait une concession. Je voulais assister l'opération, je voulais être au près d'elle. Je m'en sens comme responsable, vous comprenez? Et il avait compris. Je l'avais veillée toute la nuit, jusqu'à l'aube. Et les autres jours encore. Jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétablie et apte à rentrer chez elle. Depuis ce jour, un lien certain s'était tissé entre nous, mais je n'arrivais pas à en définir l'exactitude. Compassion, reconnaissance? Familial, paternel, protection? J'étais encore dans le flou. Un café brûlant entre mes mains, je l'écoutais me raconter son train-train quotidien. Les cours, ses ami(e)s, mais nulle trace d'histoire sentimentale. « Et ton petit ami, alors? » Je la vis rougir et baisser les yeux. Charmante. Elle devait en faire rêver plus d'un à l'université. « Y en a pas. J'ai quelqu'un en tête bien sûr, mais je ne pense pas que ça soit réciproque. » Je venais de définir ce que je ressentais pour elle: tendresse. Elle était comme cette petite touche de lumière dans un monde gris, sa douceur était délicieuse. « Dis lui ce que tu ressens? Comment peux-tu savoir sans essayer. Fais-le. Sinon tu viendras m'ennuyer avec tes regrets de femme éplorée. » Elle me sourit, je lui souris. Rien de plus banal.

« Briséïs, s'il-te-plaît. » Putain que je me sentais mal. Dans le mauvais rôle. Mal choisi. J'étais bien loin de penser que la petite m'avait moi en tête. Moi. Quelle idée! Et alors qu'elle venait de suivre mes conseils à la lettre, je lui disais que c'était impossible. (t'as des conseils de merde toi aussi) Je venais de mettre un frein direct à sa déclaration, à son exposition ouverte et sans gêne de ses sentiments. J'avais mal de lui faire mal. Je m'en voulais, oui, je m'en voulais. Mais cet amour qu'elle disait ressentir pour moi n'était pas sain, mais malsain. Antonyme logique. Elle avait l'âge d'être ma petite sœur, et... Non, je n'étais pas prêt. Et surtout pas prêt à pourrir la vie de cette jeune femme avec mon train de vie et mon être, moi-même. Enfin, c'était compliqué, ou je me compliquais les choses, je ne savais pas. Mais ce dont j'étais sûr: c'est que je ne voulais pas. Je voulais son bonheur, je ne désirais que ça. Et j'étais certain qu'il n'était pas à mes côtés, surtout avec mon entrée dans l'armée qui approchait. « Pourquoi tu m'as sauvée cette nuit alors? » J'en perdais les mots. La question était tellement... Surprenante, inattendue. J'aurai du lui dire la vérité, que c'était là aussi mon rôle de médecin que de sauver les gens, et que continuer ma route tout en entendant ses hurlements n'aurait pas été humain. J'aurai du. Mais au lieu de ça j'ai gardé le silence, un silence tétanisé et possédé. A y réfléchir, il est vrai que je n'avais jamais passé autant de temps avec une femme que depuis qu'elle était entrée dans ma vie. Je n'avais jamais autant aimé, senti, ressenti, découvert qu'à ses côtés. La vie est cruelle parfois. Puis elle s'est avancée, m'a regardé un court moment. Ses yeux dans les miens, je m'y perdais, noyais, suffoquais. Puis avec une infinie tendresse elle a effleuré mes lèvres, les yeux fermés. Plus rien en moi ne répondait. Cerveau, âme, coeur, tout était paralysé. J'ignore encore ce qu'elle avait voulu me faire comprendre lors de son dernier regard avant de partir. Et j'en rêve encore, parfois. Souvent, même. Et j'aurai tout imaginé sauf son déplacement volontaire à Huntsville, juste à côté de la base où je travaille actuellement.


Dernière édition par Judas "Jack" Hellington le Mar 15 Jan - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 17:55

QUELQUES INFORMATIONS


Alohaa I love you
Inutile de te préciser que ce personnage est très important pour le mien et son évolution, je pense que tous les scénarios le sont. Et je te remercie par avance pour avoir lu tout ce que j'ai écris en plus de lire ceci maintenant. J'espère que tu n'as pas été découragé par le petit pavé concernant la relation! Je n'aime pas vraiment écrire un simple résumé. Je passe tout de suite au point négociable du scénario.

AVATAR J'ai mis Kristen Stewart car c'est celle que je vois le plus dans ce rôle. Notamment grâce à son physique fragile, doux et passionné. Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas vous la voir en peinture je peux faire une concession, mais je me réserve un droit de véto. I love you

PSEUDO Je tiens beaucoup à ce pseudo là car il m'est venu directement en tête lorsque j'ai imaginé ce personnage. Puis j'le trouve zolie. bril bril les zieux Mais là encore si ça ne vous convient vraiment pas faites moi partager, on devrait trouver un terrain d'entente!

PERSONNAGE Si vous avez des idées pour le développement de leur relation ou du personnage simplement n'hésitez pas à m'en faire part, j'adore ça. I love you

PRESENCE & RPS J'essaye de répondre assez vite en général mais c'est vrai que nous avons tous une vie en dehors. C'est pour cela que je ne demande rien en particulier, bien qu'une réponse par semaine me semble honnête. Pour l'orthographe, je suis assez maniaque. Je tiens à ce qu'il n'y ait pas énormément de fautes dans les rps, notamment pour les "sa" et "ça" ou encore "c'est" et "ses". Voir pas du tout, si c'est possible.

Voilà voilà, je crois que j'ai dis à peu près tout. J'espère que je ne vous ai pas fait fuir et que le scénario vous plait et vous inspire toujours ! En tout cas, je vous vénère toute ma vie si vous prenez ce scénario et vous ferez l'amour jusqu'à la fin des temps. bril bril les zieux rhaaaa omfg niark niark niark let\'s make babies I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 19:54

j'ai craqué I love you
malheureusement, j'ai pas pu mettre Briséïs en pseudo quelqu'un d'autres la prit zieux qui brillent
j'aime pas spécialement lancer une compétition, mais j'étais prête à m'inscrire y'a une heure, c'est juste que je viens de raccrocher du tel, j'me suis enguelée avec une amie fuck you bref, désolée pour ça cryiiinggg
bref, le perso est sublime (F) kristen stewart ✈ prise 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 20:01

Oh, merci, ça m'touche. I love you
Et ne t'inquiètes pas, y a pas de soucis. Après il n'y a pas de réservation de faite et la première Briséïs n'a pas encore commencée son histoire si je ne m'abuse. Donc pour le coup c'est toi qui voit. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 20:04

génial alors I love you
je mpotterai l'autre pour m'excuser, je ne suis pas mauvaise perdante dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 20:04

Je me permets de m'en mêler I love you Tu as tout à fait le droit de tenter le scénario puisque l'autre personne ne l'a pas réservé. Néanmoins, ça se jouera sur la qualité de la fiche et, Judas sera celui qui choisira (avec notre aide si il le souhaite Razz ). Afin de ne pas créer une attente trop longue, vous avez toutes deux une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 20:07

C'est parfait alors, j'adore les bons joueurs. I love you
Encore une fois merci pour tes précisions Arizona jolie. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptySam 5 Jan - 20:09

Toujours là pour servir Cap'taine I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
DIEU (a)
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 13:58

coucouuuuuu ! I love you je suis tombée sur le forum sur bazzart, et je dois dire que je le trouve trop wow. et quand j'ai vu ce scénario, j'ai juste craqué. omagad mais il y a déjà deux personnes qui le tentent, dont une qui est bien avancée, donc je voulais savoir si je pouvais quand même essayer ou non ? Arrow et si oui, j'espère que ça dérangera pas la briséïs qui a bien entamé sa fiche. wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 14:35

Bonjour I love you
Tout d'abord, merci du compliment. Je suis tentée de te dire oui car le scénario n'est pas bloqué. Après c'est à Judas de voir. Mais, si il accepte, tu n'auras que jusqu'à samedi pour terminer ta fiche car j'ai donné une semaine aux filles et, pour ne pas les faire attendre, je ne pourrais pas te donner autant de temps qu'elle, navrée. (F) kristen stewart ✈ prise 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 15:27

recoucou, c'est encore moi. What a Face
j'ai décidé de m'inscrire avec briséïs, bien que j'attende la réponse de judas pour entamer ou non ma fiche. pour ce qui est du délai, je comprends tout à fait, et s'il accepte, je pense tout à fait pouvoir finir ma présentation d'ici samedi. lick lick
de toute façon, je pense que même si je ne peux pas tenter briséïs, je resterai probablement, avec un autre personnage bien sûr.
bref, merci de ta réponse arizona ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 15:31

J'adore ton avatar lick lick je te remercie d'être si compréhensive et je suis ravie de savoir que tu resteras dans tous les cas parmi nous ! bril bril les zieux si tu as d'autres questions/problèmes n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 16:03

Salut à toi, troisième déesse de ma vie. I love you (j'en reviens pas, trois rien qu'pour moi, j'pensais pas que mon scénario aurait autant de succès, mille merci merci merci. bril bril les zieux rhaaaa omfg niark niark niark )

Alors pour ce qui est de tenter le personnage pour moi il n'y a pas de soucis, après j'ai envoyé un message à la Briséïs ayant le plus avancé sa fiche, car j'estime quand même que l'informer et la prévenir est nécessaire dans la mesure où, en effet, c'est elle qui a le plus avancé sur le personnage. Mais comme le dit Arizona, vu que le scénario n'est pas réservé tu as tout à fait le droit de tenter ta chance, alors va, fais moi rêver! I love you Et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, ma boîte mp t'es ouverte en grand. rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 16:07

ton scénario est génial, tu m'étonnes qu'on soit tant à le convoiter. bril bril les zieux
oui c'est tout à fait normal de la prévenir, j'espère d'ailleurs qu'elle ne m'en voudra pas. zieux qui brillent j'ai cependant préféré ne pas lire sa fiche pour ne pas risquer de biaiser la façon dont j'imagine moi-même le personnage. (et aussi pour pas me mettre la pression, d'accord, chut. Arrow)
je t'envoie un mp sous peu, et je pense démarrer ma fiche ce soir ! merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 16:09

C'est vous qui êtes géniales, à lui donner autant de succès. rhaaaa omfg (oh ouii, mpotte moi!)

Ta tentative ne la dérange absolument pas, alors tu as champs libre. I love you Et j'ai hâte de lire ce que tu me réserves. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(F) kristen stewart ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) kristen stewart ✈ prise   (F) kristen stewart ✈ prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) kristen stewart ✈ prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) yvonne strahovski ✈ prise
» (f) kristen bell ✈ libre
» (f) au choix ✈ prise
» (f) au choix ✈ prise
» (f) crystal reed ✈ prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-