AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) yvonne strahovski ✈ prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 17:30

Luhann Jane Daniels


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : daniels. PRÉNOM(S) : Luhann Jane. AGE : entre vingt-cinq et vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SI MILITAIRE, GRADE : au choix même si je la voyais dans le milieu médical, elle peut très bien être sergent, ou autre. GROUPE : learning war.  AVATAR: j'ai mis Yvonne Strahovski mais c'est plutôt au choix en fait, je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais je me garde le droit de refuser..(a) Kate Beckinsale, Kristin Kreuk par exemple vont très bien aussi, bref comme vous voulez Wink  ;


deviens toi-même.

Je laisse libre cours à votre imagination, cependant voici quelques petits points à respecter pour l'histoire :
→ Luhann vient d'une famille de militaire.
→ Elle ne voit que par l'armée même si tout de même elle avait d'autres projets à côté comme fonder une famille par exemple.
→ Elle a rencontré Isaac lors d'une mission, ils se sont tout de suite entendus et bien évidemment ils se marièrent.
→ Elle a disparu il y a un an et demi, il y a eu le feu dans le campement où elle était et elle a disparu. Elle a été déclarée morte or on n'a jamais retrouvé son corps. A vous de voir ce qui s'est réellement passé et ce qu'elle a fait pendant cette année-là.



we salute the rank, not the man
Isaac Daniels, aka jamie dornan.
« Ma femme était sans doute la plus jolie femme de la base. Toujours joyeuse, calme et déterminée, c'était une femme pleine de vie parmi les noirceurs qui nous entouraient. Je l'ai rencontrée lors d'une mission. Croyez-moi, j'étais bien loin de me douter que nous finirions ensemble elle et moi. Nous nous taquinions, nous amusions comme deux enfants et nous avons fini par nous marier alors que nous ne pensions guère que l'armée pourrait nous séparer. Luhann Jane était une femme forte, une battante, je savais que je ne pourrais jamais la persuader ou même la convaincre de rester à la base, de fonder une famille et de prendre du recul face à l'armée. Elle avait ça dans le sang, l'armée et ses combats, quitte à en perdre sa propre vie. Il n'y a pas longtemps, elle avait commencé à parler de projets, vous savez d'avoir des enfants, une plus grande maison. Elle avait changé sur ce point-là et cela m'allait évidemment comme vous pouvez le deviner. Malheureusement, nous étions repartis pour une nouvelle mission... celle où j'ai perdu ma jambe et plus tard... ma femme. Lorsqu'on lui annonçait mon départ, je revois encore son visage, elle était anxieuse et tiraillée. Je savais quel débat intérieur se menait en elle : d'une part, elle souhaitait rester là-bas et continuer à servir son pays, d'autre part, elle avait tout simplement de prendre le même avion que moi : celui qui nous ramènerait à la maison. Or, elle resta. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Nous nous envoyions des lettres, nous nous appelions lorsque c'était possible mais au bout d'un certain temps, ça a cessé. Brutalement. C'est après que des officiers de l'armée sont venus jusqu'à ma porte m'annonçant le décès de ma femme, Luhann Jane Daniels. Elle est portée disparue depuis un an et demi déjà et nous avons enterré un cercueil vide alors que je sais que ma femme est quelque part, morte ou vivante... »


Dernière édition par Isaac E. Daniels le Mer 9 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 17:30

+1
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liloon
Invité

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 17:42

Olala j'ai honte de craquer Arrow !
Mais Jamie + Yvonne + le lien = JE CRAQUE wtf (F) yvonne strahovski ✈ prise 2145037518 amen god/godess omagad bril bril les zieux
J'aimerais beaucoup le réserver si c'est possible jusqu'à samedi si ça te dérange pas ! Je m'inscrirais demain si tu veux bien de moi you should be dancin green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 17:53

Ohhh je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite ! I love you
Je te le réserve oui, pas de soucis (F) yvonne strahovski ✈ prise 1128288640
Je t'aime déjà bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg (F) yvonne strahovski ✈ prise 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 17:57

J'ai pas résister je suis arrivée un peu en avance Razz !
Haaan merci beaucoup pour la réservation (F) yvonne strahovski ✈ prise 1839924927
Je vais faire ma fiche ce week j'ai la crève donc... Pas trop motivé mais ton scénario gère tellement amen god/godess bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise EmptyMer 9 Jan - 17:59

Pas de soucis, la belle Yvonne bril bril les zieux amen god/godess rhaaaa omfg (F) yvonne strahovski ✈ prise 2104563482
Oh la même ! xD donc je ne peux que comprendre, ne t'en fais pas I love you
en tout cas merci (F) yvonne strahovski ✈ prise 2145037518 you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(F) yvonne strahovski ✈ prise Empty
MessageSujet: Re: (F) yvonne strahovski ✈ prise   (F) yvonne strahovski ✈ prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) yvonne strahovski ✈ prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus
» (f) au choix ✈ prise
» (f) au choix ✈ prise
» (F) kristen stewart ✈ prise
» (f) crystal reed ✈ prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-