AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kristen bell ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyMer 10 Juil - 10:14

Lindsay Carpenter


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Carpenter (pour le Scénario) PRÉNOM(S) :Lindsay (Pour le scénario)AGE : Pas plus de 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Confuse SITUATION FINANCIÈRE : Au choix SI MILITAIRE, GRADE : Au choixGROUPE : Au choix  AVATAR: Kristen Bell mais négo


deviens toi-même.





Son histoire est tout à fait libre, je ne donne pas de critères exact juste ce que j'aimerais ...

Bon pour sa date de naissance, lieux de naissance, Famille, enfance .. je vous laisse le choix. Je veux juste qu'elle viennes s'installer à Redstone. Pour son métier j'aimerais autre chose que soldat ... moi je la verrais bien dans les pompiers ou flic une truc comme ça ! bref ce que vous voulez. Après si vous n'avais pas d'idée je suis là pour vous aidez. Je veux que le personnage sois crée selon vos envie.

Je vous laisse donc carte blanche pour son histoire, sa vie, ....





we salute the rank, not the man
Ezio Silva-Audifreddi, aka Chris Evans.
Leur rencontre c'est faite par hasard dans la rue, après qu'elle est fallit le renverser en voiture lorsqu'il promenait son chien. Ils se sont longuement insultés. La toute première pensé de Lindsay à propos d'Ezio était "Je n'aime pas ce genre de mec, il est bête comme ses pieds ... c'est fou comme les militaires son con ..." Seulement ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle et lui vont vivre une folle histoire d'amour. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et à chaque fois qu'ils ont la chance de se croiser ça finit toujours en bataille. Lindsay est une bonne vivante, et elle n’apprécie pas du tout Ezio. Pourtant le jeune homme prend un malin plaisir à l'embêter, à lui tourner autour. Il joue le super héros avec elle et elle a horreur de ça !
Un soir qu'elle était sortie avec des amis à elle, elle croise de nouveau le chemin du jeune homme. Comme toujours il se regarde de loin, suive le moindre fait et geste de l'autre. Elle ne l'avoue pas mais elle le trouve très séduisant, et lui la trouve vraiment à son gout ... la soirée se déroule très bien jusqu’à ce qu'il se retrouve tous les deux devant la sortie ... ils se lance des petits pics, et ça finit en bagarre comme toujours. Et l’accole à faire son effet jusqu’à ce que Ezio vienne lui voler un baiser, et qu'elle réponde à celui-ci. Aujourd'hui elle se dégoute, car elle déteste cet homme et pourtant tout l'attire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyMer 10 Juil - 10:22

(f) kristen bell ✈ libre Tumblr_moyp4vpbx21ssk47wo1_500

C'est re moi !

Alors pour ce scénario qui est complétement libre, beaucoup de choses peuvent être changé sauf sa relation avec Ezio.

Son nom et Prénom : peuvent être changés comme vous le voulez je ne demande rien de particulière vue que je ne parle pas d'elle dans mon histoire comme il la rencontre à Redstone tout simplement.

Son histoire: elle est libre aussi, date de naissance, lieux de naissance, nationalité ... tout est libre. Même pour sa famille !

L'avatar : Il est négociable mais c'est très difficile ! pourquoi par ce que je vous bien Kristen dans ce rôle. Mais si vous ne pouvez pas la supporter, on peut en discuter ... je ne pas chercher vraiment d'avatar précis donc proposait !

Précence RP : Je demande quelqu'un de disponible, qui ce Co au moins une fois par jour, je sais son fait beaucoup, mais si vous ne pouvez pas je ne vais pas faire un caca nerveux ! Je demande quelqu'un de disponible c'est tout qui répondent assez souvent. Et quelqu'un qui à de l'imagination et qui est motivé ! On est là pour s’amuser pas de prise de tête ! Pour les lignes, consulté le règlement ! Voilà c'est tout !

Le lien : J'en discute une fois inscrit ! Car il y a beaucoup de choses à savoir sur eux !

A bientôt sur le fofo et ce scéna est très important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) kristen bell ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyDim 18 Aoû - 20:21


SCÉNARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyLun 19 Aoû - 18:17

Puis-je ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyMar 20 Aoû - 10:06

OH OUI OUI OUI !!! in da woods 

Bien sur que tu peux avec grand plaisir même !!!! sa me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyMar 20 Aoû - 10:38

Contente que tu sois content ^^

J'ai trop craqué sur leur lien ^^ sa risque d'être explosif bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptyMar 20 Aoû - 11:53

OUI !! c'est bien qui est drôle !! j'aime les lien explosif !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptySam 24 Aoû - 18:20

Hoooola ! Je ne suis pas du genre à aimer la compétition entre les membres pour un scénario. Mais j'ai totalement été séduit par le tien que je m'y risque. Donc voilà, j'espère que mon pseudo te convient et surtout j'espère pouvoir jouer la magnifique Kristen pour toi (f) kristen bell ✈ libre 1839924927 
J'ai déjà plein d'idée en tête pour le personnage (f) kristen bell ✈ libre 2145037518 
Et puis surtout, je suis un fan inconditionnel de Chris Evans, alors ce scénario était fait pour moi bril bril les zieux Et la preuve, t'as mis un de mes avatars de lui (f) kristen bell ✈ libre 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre EmptySam 24 Aoû - 21:44

Mais avec grand plaisir !!!! et oui le pseudo me convient !!

Mais sa me fait super plaisir et puis je trouve qu'ils vont bien tous les deux donc bon et hâte de voire ta fiche et RP avec toi, sa fait plaisir de voir quelqu'un de motivé !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) kristen bell ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ✈ libre   (f) kristen bell ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristen bell ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) kristen stewart ✈ prise
» (m) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-