AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:31

Mais en même temps, ça permet d'exploiter ton personnage dans un angle différent, je sais de quoi tu parles ! Je suis pire que sadique avec Cassie ! Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 2110493269

Finalement, on aura trouvé une superbe idée !  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:45

Oui dans un angle un peu moins "tout propre" et trop gentil What a Face. Ca va être horrible à faire mais bon cryiiinggg

Oui notre idée déchire Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 781824920. Ca va être trop coool !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:54

Bon alors je n'ai pas d'idée précise en tête, mais j'ai quand même pensé à un petit truc lick lick
En fait, ça serait en rapport avec la relation d'Andrew/Eva. Donc si j'ai bien compris, certaines choses rappellent à Andrew sa fiancée disparue, comme sa voix c'est ça ? Caleb aurait pu un jour les voir (dans le bar où vous faites le rp par exemple), et percevoir un regard de Andrew sur la jeune femme, qui ne serait pas spécialement destiné à elle mais juste une pensée du jeune homme envers Eileen puisque Eva le lui rappelle. Et ce regard aurait été un peu comme un déclic pour le soldat. Un sentiment qu'il n'aurait jamais ressenti à l'égard de la blonde jusqu'ici: la jalousie, la possessivité. Ce qui le perturberait totalement, car entre la déclaration d'amour de Eva qui l'a totalement retourné et le fait qu'il est persuadé de ne pas partager les mêmes sentiments qu'elle, il va perdre ses moyens. Il ne va pas savoir gérer tout ça, ses nouvelles émotions qui le submergent. Il ne serait cependant pas intervenu dans le tête à tête entre Andrew & Eva mais il l'aurait très très mauvaise What a Face Et donc aurait une dent contre le bibliothécaire, voulant ainsi le garder à l’œil. Bref je sais pas spécialement ce que ça pourrait donner ensuite, mais j'ai pensé déjà à cette base là. Et avant de continuer à réfléchir à la suite, je voulais déjà savoir ce que tu en penses ? lick lick Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:19

green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:36

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Bon alors je n'ai pas d'idée précise en tête, mais j'ai quand même pensé à un petit truc lick lick
En fait, ça serait en rapport avec la relation d'Andrew/Eva. Donc si j'ai bien compris, certaines choses rappellent à Andrew sa fiancée disparue, comme sa voix c'est ça ? Caleb aurait pu un jour les voir (dans le bar où vous faites le rp par exemple), et percevoir un regard de Andrew sur la jeune femme, qui ne serait pas spécialement destiné à elle mais juste une pensée du jeune homme envers Eileen puisque Eva le lui rappelle. Et ce regard aurait été un peu comme un déclic pour le soldat. Un sentiment qu'il n'aurait jamais ressenti à l'égard de la blonde jusqu'ici: la jalousie, la possessivité. Ce qui le perturberait totalement, car entre la déclaration d'amour de Eva qui l'a totalement retourné et le fait qu'il est persuadé de ne pas partager les mêmes sentiments qu'elle, il va perdre ses moyens. Il ne va pas savoir gérer tout ça, ses nouvelles émotions qui le submergent. Il ne serait cependant pas intervenu dans le tête à tête entre Andrew & Eva mais il l'aurait très très mauvaise :face:Et donc aurait une dent contre le bibliothécaire, voulant  ainsi le garder à l’œil. Bref je sais pas spécialement ce que ça pourrait donner ensuite, mais j'ai pensé déjà à cette base là. Et avant de continuer à réfléchir à la suite, je voulais déjà savoir ce que tu en penses ? lick lickAndrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 781824920 

JE PENSAIS EXACTEMENT PAREIL What a Face. Connexion entre nos deux esprits faut croire. Donc évidemment ton idée me convient totalement !
Pour la suite, les deux seraient amenés à se rencontrer à un moment non?

Noah - Oui mon enfant, que désires-tu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:38

Je voudrais un lien avec VOUS  pervert look Mais j'arrive un peu en touriste..  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:39

Je m'en doutais pour le lien What a Face. Bon déjà Andrew va avoir un lien avec April donc on peut partir sur cette base non Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:48

Bwahahah les grands esprits se rencontrent Razz
Oui forcément, Caleb aurait même pu planifier le truc... genre pas une rencontre au hasard  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734 Bon j'imagines que Andrew ne serait pas du genre à se lancer dans des conflits de testostérone, à celui qui fait "pipi le plus loin" XD mais Caleb se montrerait certainement assez froid, et chercherait à en savoir plus sur celui qui a osé lancer ce genre de regard à celle qu'il aime (mais dont il n'a pas conscience What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:52

Il l'aurait planifié où du coup? Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734.
Non c'est pas trop son genre mais bon s'il se fait "attaquer" il réplique ! Gentil mais pas couillon non plus What a Face. Bon après Calou est baraqué quand même donc il va éviter de l'embêter Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734
Andrew il comprendrait même pas pourquoi il se fait "attaquer" par Caleb en plus. Après faut qu'on voit quand on "cale" la vraie rencontre. Car si c'est au moment du retour d'Eileen, c'est sûr qu'Andrew sera pas d'humeur à ne rien dire  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:56

Andrew J. Livingston a écrit:
Je m'en doutais pour le lien What a Face. Bon déjà Andrew va avoir un lien avec April donc on peut partir sur cette base non Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734

Oui c'est mieux ainsi  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734 Vous avez déjà commencé à voir à peu près ou non ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:58

Tiens: Peut-être qu'un jour, April aurait eu un problème avec un serveur et du coup, peut-être qu'Andrew aurait pu venir l'aider pour que le serveur arrête de la harceler. Etant habitué du café il aurait pas eu de problème à calmer le truc. Et pour le remercier April lui aurait offert un café (a).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:12

Okaaaaay, alors par la suite ils se seraient connus par April et alors ils pourraient devenir amis progressivement, et avec April, les jeunes gens pourraient se voir souvent au café où s'est passé le "drame" ou même chez l'un puis chez l'autre, une bonne relation amicale donc ?  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 1:09

Andrew J. Livingston a écrit:
Pardon j'avais pas vu ton message, honte à moi, je vais aller me cacher ! Dis moi ton idée Laughing


j'ai fais le tour du bocal... je me souviens plus mais dès que ça me reviens, je te mp !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:57

Hello!

Il me semble qu'on vit sous le même toit (a)
Du coup, je me demandais comment tu voyais les choses entre nous!

Vu qu'Andrew est bibliothécaire et qu'Hazel passe le plus clair de son temps libre à lire (donc en fait, beaucoup, beaucoup de temps!) je penche pour qu'on s'entende bien! Mais je suis pas non plus contre quelques tensions! Après tout, avoir une jeune adulte un peu "mauvaise", et ancienne alcoolique qui débarque chez sois comme ça du jour au lendemain, j'imagine que c'est pas toujours facile!

Bref, je suis ouverte à tout! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:02

HEEEEY ! - je t'écris avec mon DC What a Face -
Oui il paraît qu'on vit sous le même toit, il me semble en tout cas Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734.
Andrew est quelqu'un de plutôt gentil donc il va assez bien accepter la présence d'Hazel je pense. Même si ça va lui faire bizarre d'avoir une jeune adulte dans "les pattes", il va faire son possible pour l'aider vu que c'est sa petite soeur qui a ramené Hazel. Donc je pense qu'ils vont bien s'entendre tous les deux. Et si Hazel aime lire, je vois bien Andrew essayer de faire sa "culture littéraire", tenter de l'aider comme il peut.
En plus Andrew a perdu sa fiancée il y a peu du coup avoir du monde chez lui et de l'animation ça ramène un peu de vie et ça lui évite de se sentir trop seul. Après du coup il a une petite passion pour le whisky le soir donc je pense que MM l'engueulera s'il ose se servir un verre devant Hazel, sachant qu'il a un bar assez fourni de bonnes bouteilles Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:06

Ah ben voilà, compte sur Hazel pour mettre de l'ambiance, même si ça sera pas toujours celle souhaitée ^^

Pour le verre de whisky le soir, j'adore! Et puis, le bar plein, ça donne plein d'occasions à Hazel de se tester, et j'aime ça  green face 

Du coup, je pense que oui, on va bien s'entendre \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:28

Entre Hazel et MM, Andrew va être servi pour l'ambiance mais il en a bien besoin donc ça tombe bien Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 1826528627. En plus la journée il pourra même lui proposer de passer à la bibliothèque pour lire au calme !
C'est son côté britannique pour le verre de whisky Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734. C'est MM qui va taper sur les doigts d'Andrew quand elle va le voir se servir un verre alors qu'Hazel est dans le coin What a Face.

Oui je pense qu'on va bien s'entendre green face. Mais il faut leur trouver des petits points de discorde pour s'amuser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:35

Ahah, pauvre Andrew  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 3778673971 

C'est une bonne idée, qu'elle aille lire là bas, ça lui évitera de rester trop longtemps à rien faire la journée! Quoi que Mary-Margaret a l'air décidée à lui trouver du boulot... Elle sait pas dans quoi elle s'est engagée la pauvre  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 2739476978 

Le pauvre, il va payer pour l'alcoolisme d'Hazel! Promis, elle touchera pas au whisky (ça serait trop vite remarqué!) pour le reste, je promet rien (a)

Exactement! Si ils s'entendent trop bien, ça sera moins amusant! Je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:41

Oui et puis Andrew quand quelqu'un aime la littérature et les livres il l'aime forcément c'est presque obligatoire pour lui i set fireeee to the. Et ça lui permet de partager sa passion comme ça Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 781824920.

Interdiction de toucher au bon whisky d'Andrew ou il va pas être content What a Face. En plus c'est un gentil, il prépare la cuisine et tout, ce serait bête de le mettre en colère Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734.

Je vais chercher aussi des idées ! i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:44

Toute façon, les gens qui aiment lire sont des gens bien  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 1839924927 

Bon, si c'est lui qui fait à manger, Hazel touchera pas au whisky, elle se contentera du reste du bar  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 3846509917 

 in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:56

On pourrait peut-être partir sur ça pour les conflits d'ailleurs? What a Face. Si Hazel est tentée de toucher au bar? Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 337664734. Andrew pourrait le remarquer et lui dire un truc non?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:00

Ah ben oui, c'est une excellente idée ^^

C'est vraiment le genre de truc qui ne va pas plaire à Hazel xD

D'ailleurs, ça me donne même une idée de RP! Vu qu'elle n'est pas retournée aux réunions des alcooliques anonymes depuis la première à laquelle elle a assisté, même si elle fait habilement croire à tout le monde qu'elle y va, elle pourrait être tentée une nuit, d'aller se servir un petit verre, juste pour la forme, et Andrew pourrait la surprendre et lui faire "la morale" ^^

Ca pourrait en plus déclencher son retour aux réunions pour de vrai, le fait d'avoir un peu "trahi" la confiance de MM et Drew alors qu'ils l'accueillent gentiment chez eux!

Au font, c'est quelqu'un de bien cette petite  cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:05

Oui en plus vu que Drew fait des crises d'insomnies assez régulières si Hazel se lève pour aller se servir un verre il va directement l'entendre c'est certain What a Face. Il lui ferait la morale un peu en mode grand frère protecteur (comme avec MM What a Face) mais ce serait pour son bien. Même si Hazel risque de ne pas aimer, ça pourrait partie en petite dispute, ça réveillerait MM d'ailleurs je pense Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 1826528627.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:06

C'est une trop bonne idée!  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:09

Je vais en parler à MM in da woods in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ when we met again I changed.
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Andrew ◊ oh you know me well
» (M) Andrew Garfield ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-